Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Dominique Michel – La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid

Une intervention de l’anthropologue de la santé genevois Jean-Dominique Michel pour l’IHU Méditerranée-Infection de Marseille.

Jean-Dominique Michel, sur E&R :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Les labos prévoient aussi dans leur business plan les amendes qu’ils vont devoir payer pour avoir menti...

    Donc ils ont constamment un coup d’avance, au moins.

    Pendant que nous, les peuples, ont prend notre temps pour comprendre et faire comprendre, comme ici à des médecins que la politique n’intéresse pas forcément.

    Mais cette attaque sanitaire n’est là que pour nous occuper à chercher ses causes, ses tenants, on remonte peu à peu.

    Mais personne ne voit l’énorme crise économique à venir provoquée par la faillite mathématique des banques régulières, elle-même due au cumul de cessations d’activité de nombre de TPE-PME, crise qui va prendre de court beaucoup de monde tout occupé à résoudre "la crise covid".

     

    Répondre à ce message

  • Jean Dominique Michel, toujours aussi agréable à écouter, toujours plein d intelligence dans les propos. Cette conférence est un must sur le sujet ! A voir et diffuser, même si la longueur (1h) rebutera la plupart des gens, bien tristement.

     

    Répondre à ce message

  • Gnagnagna c’est pas un anthropologue de la santé il a pas les bons diplômes il publie paaas ! disent les scientistes d’un mec qui a travaillé toute sa vie dans ce domaine.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour ou bonsoir
    Contrairement à une idée reçue, au niveau anthropologique, la Vie, ce n’est du Temps, mais du Mouvement. Par exemple, l’Homme préhistorique ne disait pas je vais chasser une ou deux heures mais il disait, je vais chasser. Ou alors je vais chasser jusqu’au coucher du soleil, mais là encore, il est question de mouvement du soleil et non pas de temps.
    Le temps c’est quelque chose qui a été inventé et utilisé par nos maîtres afin de nous discipliner. "Sonner la bonne ". A ce propos, vous êtes priés de ne plus jamais recharger les batteries de vos portables maintenant que vous savez.
    Donc, les gusses qui ont peur de la mort et qui se sont laissés séduire par la (fausse) promesse de la vie éternelle sur terre, grâce au transhumanisme et au fameux doux rêve de l’Homme augmenté... si vous pensez vivre sans jamais bouger votre cul et de façon éternelle... c’est que vous êtes déjà morts les gars...

     

    Répondre à ce message