Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Propagande et corruption par la mafia pharmaco-vaccinale : entretien avec Jean-Dominique Michel

« Propagande, corruption et trahison » : entretien avec l’anthropologue genevois Jean-Dominique Michel.

Retrouvez Jean-Dominique Michel, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui est nouveau c’est que maintenant la corruption se fait "à ciel ouvert" : l’UE paye un milliard de dollars pour le Remdesivir, alors que tout le monde sait que ce traitement est inefficace .

     

  • Excellente interview, je recommande à tous de visionner. Jean-Dominique Michel, parle clairement, sans tourner autour du pot et sans perte de temps !


  • Depuis des mois tout le monde sait que le Remdesivir c’est de la merde, et pourtant ils ont filé 1 milliard d’euros à Gilead son producteur, DE NOTRE ARGENT ! On entre dans l’ère des politiciens ouvertement, publiquement cyniques . Dans un seul but : toucher les retro commissions .

     

  • Macron a recruté Dupont Mordechaï pour être bien sûr que la "justice" est bien sous contrôle - et pour lâcher ce gros clébard contre MLP en 2022 .


  • D’abord lui et après Xavier Poussart ! ... la boucle est bouclée !


  • 1 euro investit dans l’alimentation en eau rapporte 4 euros de PIB (chiffre donné par la SADE...)

    1 euro investit dans les vaccins rapporte 46 euros aux empoisonneurs de mieux (source : un Suisse que le docteur Louis Fouché avait cité) !!!

    Pourquoi investir dans l’usure ou la spéculation avec un tel rendement.


  • Très intéressant et c’est expliqué avec calme et pédagogie. Je suis néanmoins surpris par la dernière partie de la vidéo lorsqu’ils évoquent le rôle "positif" des jeunes dans BLM et le mouvement pour le climat (l’arnaque Greta). Ces jeunes ont eu la permission de sortir (l’histoire du prof libérant ses élèves pour qu’ils puissent manifester) uniquement parce que ces mouvements sont promus par l’oligarchie mondialiste, celle-la même qui met en place la dictature technico-sanitaire à venir. Que ces jeunes (manipulés) ressortent maintenant protester contre le confinement et les masques et le disque bienveillant des médias mainstream changera radicalement, la police pourra même se défouler sans qu’aucune grande conscience labellisée "LED" ne s’en offusque


  • Je trouve intéressant et juste les constats et les propos de Jean-Dominique Michel. Il articule très bien sa pensée MAIS à environ 53:30 lorsqu’il évoque le rôle dont il rêve pour les jeunes alors là je tombe de ma chaise et je me dis que là le gars n’est pas fiable et même qu’il est dangereux. Pour lui, si je comprends bien, dans le contexte global actuel, il s’agit en fait d’un conflit générationnel ! De dire que les jeunes de moins de 35 ans doivent mettre les plus de 35 ans à la porte et les dégager...et que les plus de 35 ans ont le ventre plein et que les moins de 35 ans n’ont rien et du coup ils sont plus aptes à faire le ménage et que le faire il faut qu’ils se débarrassent de leurs aînés. C’est absurde et d’une médiocrité intellectuelle crasse. Du coup je me demande quel est l’agenda caché de ce Monsieur.