Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Bigard perd une cinquantaine de dates de spectacle à cause d’un vieux sketch

Il y a quelques semaines, une blague déjà racontée mille fois par Jean-Marie Bigard avait été supprimée de la rediffusion de l’émission en direct de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste. Lundi 4 mars 2019, l’humoriste annonce être censuré d’un festival...

 

 

La blague en question :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bigard paye son soutien aux gilets jaunes.


  • Il suggère un sot d’eau ? Ce n’est pas lui qui avait osé émettre des doutes sur la véracité des thèses du 11/9/2001 ?

     

  • Entre 2003, date où Dieudo s’est fait jeter du star system, et 2019, Bigard avait le temps d’anticiper la réaction du camp opposé, prévisible...

    Quand on vous dit que c’est E&R qu’il faut suivre, les VIP !

    "La liberté, c’est d’abord la liberté économique !" je ne sais plus qui disait çà......


  • C’est évidemment un prétexte pour le punir d’être mal pensant :

    1. Doutes sur la version officielle à propos du 11 septembre.

    2. Quenelle en 2013.

    3. Soutien aux gilets jaunes.

    Comme Patrick Sébastien, il m’a souvent fait rire...

    … Contrairement à François Berléand il ne m’a jamais fait "c...". D’ailleurs ; il ya longtemps ; à cause de ce dernier, j’ai résilié mon abonnement à Canal plus. Ensuite, j’ai repris deux fois des moules en hommage à Pierre Desproges...

     

  • C’est incompréhensible. Ses blagues font beaucoup rire, en tout cas moi j’ai beaucoup ri.

    Peut-être prépare-t-il un spectacle qui n’est pas du goût de la Kommandantur ?


  • Bienvenue dans le monde réel !


  • JMB paye pour :

    1/ Mâle blanc de plus de 50 ans.
    2/ Ses vidéos qui moquent la version des attentats du 9/11.
    3/ sa maladie appelée "syndrome du PatrickSébastianisme" (trop gaulois).

    Le reste, c’est de la littérature.

     

  • Le problème, avec les histoires drôles, c’est qu’on ne sait pas trop d’où elles viennent. L’histoire de la déchirure, je l’ai entendue il y a vingt ans aux Grosses Têtes, fort bien racontée par Philippe Chevallier, qui l’avait peut-être empruntée à Bigard, à moins que ce ne soit le contraire...
    Je pense que Les deux Folles, du regretté Fernand Raynaud, serait aujourd’hui interdit d’antenne.


  • Qui avait dit vhez canal plus “on ne parle pas avec soral impunément”

    de la meme maniere, bigard comprendra qu’om ne soutient pas les gilets jaunes impunément..

    On voit que la production tient par les couilles meme les acteurs populaires.. dieudo a été tellement intelligent de s occuper de sa propre prod

    allez Jean-ma, fait comme dieudo produis toi dans un champ.. a 5€ tu fais deja dans le social comme dieudo

    bravo pour ton courage bigard

     

  • Ah, je pensais qu’ils auraient attendu le 11 septembre pour le faire chier.


  • Merci Jean-Marie , merci beaucoup


  • C’est l’ensemble du monde du spectacle français qui va bientôt être "dieudonnisé".

    Si un comique toléré par le système se fait bannir parce que les associations féministes ont atteint le même niveau de puissance/nuisance que d’autres associations alors d’autres vont en prendre pour leur grade.


  • On ne peut plus rien dire.
    Quelle époque de cinglé.
    C’est marrant car j’étais en train de faire ce constat hier en visionnant une série qui passait sur Serie club et qui s’appelait "Faites comme chez vous."
    Entre les sujets abordés et certaines répliques, c’est quasiment impossible de nos jours.
    Régression époustouflante de la liberté d’expression.

     

  • Schiappa est passé par là...
    Finalement c’est pas plus mal, ça va le pousser à se dieudonniser et à se rapprocher davantage des gilets jaunes. Merci la providence !

    PS : vu sur LCP ce matin, Nunez et sa clique font le point sur les "réseaux d’extrême droites" et leur porosité idéologique avec le mouvement des gilets jaunes ainsi qu’une possible convergence entre extrêmes. Intéressant.


  • Ralala, Jean-Ma fait son petit rebelle. Il s’était pourtant calmé après son numéro sur le 11.9. Il avait compris ! Bien dressé à la télé, bien sage avec son ramassis de blagues bien pourries et déguelasses soit pour abrutir ou pour faire passer les Français pour des totos ! Fallait pas faire le tour médiocre de "j’aime les gilets jaunes..." Bigard est parti à la chasse...[jeux de mots/maux à volonté]


  • Duo en vue....

    sinon je lis les commentaires de gens qui pensent que c’est à cause du féminisme. Moi je pense que c’est juste un prétexte car il soutient les GJ, déjà qu’il avait gaffé avec les attentats du 11/09.

    Les mecs ont du éplucher tous ses sketchs et blagues graveleuses (que j’adore soit dit en passant), et ils sont tombés la-dessus.

    Dubosc ou Gad avec la même blague, ca passe comme une lettre à la poste.

     

  • Franchement, quel manque de discernement de sa part... Vue l’époque marquée par tant de précédents (Dieudonné, Tex, etc.), dès qu’il a entamé cette histoire qu’il avait déjà racontée à l’époque où il "bourrait Bercy", j’ai su immédiatement et en direct qu’il tendait le bâton pour se faire battre.

    Quand on veut raconter ce genre d’histoire, on le fait sur scène avec un public "averti" qui sait très bien ce qu’il va entendre, c’est pour ça qu’il vient. Mais à la télé... Oui il y a des femmes qui, à 12 ans, se sont faites "déchirées" en groupe par plusieurs hommes, et 20 ans après en fond encore des cauchemars malgré les psychothérapies... Non elles ne peuvent pas supporter de blaguer sur ce sujet, c’est trop douloureux, leur psyché est profondément atteinte.

     

  • Heuh...ne serait-ce surtout pas parce que il a soutenu les gilets jaunes ? Cette vieille blague n’étant qu’un prétexte ?


  • Bigard paie bien évidemment là son soutien aux Gillets Jaunes. Comme Dubosc qui a dû faire marche arrière sur le sujet et tant d’autres n’osant pas s’exprimer de peur de se prendre un contrôle fiscal.


  • Il a pas compris Bigard ???
    Mâle de 50/60 ans, hétéro, blanc, gueule de fumeur de gitane (même s’il ne fume pas), consommateur de diésel et surtout... humour 100 % gaulois. Insupportable pour les épurateurs de l’époque. La Schiappalisation des petits esprits de l’élite des nains est bien entamée...


  • Salopards lâches et hypocrites se servant honteusement d’une blague de Bigard (parmi tellement d’autres similaires !) afin de le détruire médiatiquement, suite à ses prises de position honnêtes et sincères en faveur des gilets jaunes, et autres idées sur la vérité.
    Bienvenue dans la Dieudosphère, Jean-Marie !


  • Oui, la blague décrit ce qui pourrait être un viol, en effet... mais l’humour reste t-il l’humour si il y a des zones interdites ?

    Ma théorie penche vers celle de @viva chavez : Bigard paie en fait pour être trop jovial, masculin, franchouillard, grande gueule et "popu" ; à l’image de patrick sébastien...


  • Il vaut mieux pomper les sketchs c’est plus. Tendance et plus professionnel
    Quoi qu’il en soit , faudra trouver une autre excuse , parce que la, c’est énorme.,audieu à la fois , et malsain de la part des chialeurs


  • C’est très bon signe ça veut dire que Jean-Marie Bigard est un des derniers humoristes qui dérange encore le système donc que c’est un vrai gaulois, et aussi que le système nous supporte de moins en moins, nous les vrai gaulois, c’est à dire ceux qui ont toujours la Gaule car ils aiment toujours les femmes ( en gros qui ne sont ni des tarlouses ni des sionistes, pour nous reconnaître c’est facile à la question 11 septembre on pense "début de l’enculerie sioniste " et quand on entend Sarkozy nous dire qu’on ira tous ensemble vers le nouvel ordre mondial, on pense que si c’est le vraiment le cas on prendra aucun plaisir à se faire enculer, par contre on en prendra beaucoup à glisser des quenelles en attendant)

    Conclusion : Merci Bigard, courage frère gaulois !


  • Bigard est un Homme très sympathique.. Tout le monde connaît son humour (bien que j’ai du mal avec la vulgarité), Tex aussi a été viré injustement pour à peu près les mêmes raisons.. C’est cruel.. Il faudrait que toutes les Mairies du Var accueillent chaleureusement Monsieur Jean-Marie Bigard cet été comme c’était prévu. JMB semble très peiné. C’est touchant.


  • Jean-Marie découvre la démocratie.

     

  • Son soutien au mouvement des GJ lui a valu de nouveau d’être l’objet d’un boycott en règle à travers la vague infernal frappant d’interdit les opposants de l’ordre nouveau en emportant avec elle l’annulation des contrats où il devait se produire. Par le passé, après les évènements du 11 septembre 2001 et ses prises de position publique exprimées par des sketches tout à fait remarquables et singulièrement courageux, il fut blacklisté et interdit d’antennes et de spectacles et ce bannissement a été progressivement levé après qu’il ait promis de ne plus jamais évoquer les sujets tabous et qu’il ait produit des excuses acceptées par la puissante communauté des lumières.

     

  • Bienvenue au club des patriotes français exclus de la bien-pensance.
    Je m’y attendais car il a ramené un peu trop sa fraise. Il a peut être eu des messages subliminaux qu’il n’a pas entendus...


  • Ce n’était pas un viol.
    C’était une consultation interne.

    Surtout Bigard, t’excuses jamais.
    Ta carrière serait foutue.
    Remets en une couche plutôt (si je puis dire) : tu rempliras le Zénith (façon de parler)

    Amis poètes, bonsoir !


  • la blague sur la déchirure ne met fait pas rire du tout. tres Vulgaire.
    Le genre de blague que je trouve choquant.
    pas contre les autres blagues sont tres marrantes.
    je trouve anormal d interdire un humouriste juste pour une blague.
    Il suffirait que le public le siffle ou lui fasse des Wooohhh pour qu il comprenne que cette blague est nul.
    Etre humouriste est tres difficiile de faire marrer. Jouer avec les emotions les extremes.. le rire vient de la.
    Sinon c est plus du rire mais de la poesie comme Raymond Devos. mais ca ne fait pas autant marrer que les Vannes de Coluche ou certaine de Bigard comme la Chauve souris, ecrite par de Palmade, magnifique vanne.

     

    • Pourquoi faire woohh. Je ne connaissais pas cette blague mais j’ai éclaté de rire, tellement c’est gros, c’est bien pour cela que c’est drôle ! Je suis une femme, je n’aime pas les blagues vulgaires d’habitude mais celle-ci c’est du Bigard. Lui-même dit dans un interview, que sa grossièreté qu’il refuse d’ appeler vulgarité était très enfantine, que c’était son père et son grand-père qui étaient très grivois qui lui ont transmis cet humour !


    • Je suis d’accord, je trouve cette blague très vulgaire, pas drôle et limite choquante. Perso ça m’a laissé une impression de malaise. On est loin, très loin de l’humour parfois trash mais réfléchi de Dieudo. Franchement, appeler ça un "sketch", c’est généreux…
      Cela dit, je comprends qu’il y a des gens que ça puisse faire marrer, ça ne veut pas dire qu’ils riraient d’un véritable viol bien sûr. Interdire quelqu’un pour une blague de cet acabit, c’est hallucinant ! On est vraiment en dictature. Après tout Gilad Atzmon raconte bien la blague sur la grand-mère sur le point d’être violée lors d’un pogrom et qui dit : "Un pogrom, c’est un pogrom !"


  • Perdu pour perdu, fait comme Dieudo et laches toi !
    Tu seras riche et populaire comme Dieudo si tu fais comme lui !


  • Encore une victime de la gestaschiappista.

    Je suis assez content d’avoir forgé ce mot, quoiqu’il fût absolument affreux, mais c’est un mélange de gestapo, de Schiappa. et de gestapiste, avec finale au féminin par respect de la néo-langue française et par galanterie, tout simplement..


  • Nous ne sommes plus du tout en démocratie il faudrait le crier sur les toits pour que les gens bougent un peu. Il faut qu’il fasse attention à lui maintenant.....


  • Bon et bien Jean Marie, tu mets ton gilet jaune et tu va jouer sur les ronds points, tu vas y rencontrer des gens super sympa, rien à voir avec les tocards qui fréquentent les plateaux de télé, et le monde malsain du show-bis.


  • Ah, Bigard comme c’est bizarre, ton prénom mon gars, c’est ton prénom qui déconne, il ne te reste plus qu’à venir faire un tour dans une manif des gilets jaunes, après, avec un œil de verre tu aura plusieurs points communs avec ton second père, un français pire qu’ Hitler.


  • Jean Marie paie son intervention en faveur des Gilets Jaunes c’est évident.
    Cette histoire de Blague c’est de la blague.


  • Il a démontré avec ses excellents sketchs sur le 11 Septembre, qu’il est une personne à la fois courageuse et intelligente. Il ne doit rien lâcher.


  • Il est bien gentil Bigard mais il faut reconnaitre que ses blagues ne volent pas haut...Et s’il est censuré ce n’est pour ses blagues à 2 sous qui auraient soit disant heurter la sensibilité de certains : c’est en raison de ses prises de positions anti-système.

     

  • Non mais attendez !!
    Justement dans ce sketch, ne moque-t-il pas le médecin tordu et pervers qui viole sa pauvre patiente sous emprise ?!

    En cela il est totalement dans la mouvance "balance ton porc" et ce sketch devrait au contraire être utilisé pour illustrer les qq faits divers similaires dont on a parlé ces dernières années (on se calme les mecs, ce n’était pas que des psy hypnotiseurs


  • Bon, c’est du Bigard. C’est drôle une fois sur deux.... Mais j’avoue ne pas avoir compris : c’est quoi qui est gênant là dedans ?

     

  • Non mais attendez !!
    Justement dans ce sketch, ne dénonce-t-il pas le médecin tordu et pervers qui viole sa pauvre patiente sous emprise ?!

    En cela il est totalement dans la mouvance "balance ton porc" et ce sketch devrait au contraire être utilisé pour illustrer les qq faits divers similaires dont on a parlé ces dernières années (on se calme les mecs, ce n’était pas que des psy hypnotiseurs


  • Bien fait pour lui.
    Il avait le choix de garder la tête haute, mais il s’était couché pour son portefeuille.


  • L’humour est une des choses les plus fantastique qui existe.
    Je ne sais pas si je suis devenu « vieux jeu », mais certaines choses ne me font plus rire, tandis que d’autres c’est le contraire.
    À chacun ses humeurs et son humour, sans dévaloriser le choix de l’autre, en lui laissant directement ou indirectement la capacité de choisir ce qui lui convient le mieux. Dieudo arrive à bien capter les humeurs de ce qui reste du peuple français.
    La dérision devant de très grandes tensions peut aussi aider à la faveur d’une solution intelligente à différents niveaux.
    Jean-Marie Bigard n’est pas très régulier avec son inspiration. Il faut qu’il réfléssisse bien à sa ligne éditoriale. Le cul entre deux chaises n’est pas la bonne solution.


  • Bigard a l’air déchiré, mais...
    c’est pas une déchirure, c’est une dieudonnite !


  • Elle était juive la déchirure ?


  • Le but n’est pas tant de punir Bigard pour son ralliement aux Gilets Jaunes mais surtout d’envoyer un signal fort aux artistes qui seraient tenter de le faire. Dites Adieu votre carrière !
    Les différents lobbies (ici le lobby féministe) marchent main dans la main pour faire le sale boulot au service du pouvoir.


  • 5 euros la place ça me rappelle quelqu’un .....
    Peut-être que Dieudo pourrait lui expliquer comment détourner la censure

    Si j’étais Bigard je profiterais de la censure contre lui pour ne plus volontairement se restreindre et commencer vraiment à faire son métier d’humoriste en se fixant lui-même ses propres limites mais bien sur d’une manière intelligente pour ne pas être poursuivie à l’instar de Dieudo ....


  • Cette blague, ce n’est qu’un détail Jean-Marie !


  • hohoho dieudo devrait bien se marrer en entendant çà mais pas sûr car lui c’est un seigneur en paix. il sera de bon conseil pour ce nouvel infréquentable sauf s’il y a téchouva entre temps


  • Bigard n’a plus qu’a faire des spectacles avec DIEUDONNE en aura-t-il les couilles..Peut-être on dirait qu’il ne veut pas se laisser faire.
    J’attends avec impatience que LAETICIA CASTA se fasse virée à son tour . Elle est trop belle et Brigitte qui régente Pinocchio doit en prendre ombrage


  • Le naïf et très gaulois Jean Marie Bigard doit comprendre une petite chose : la généreuse exposition médiatique dont il bénéficie c’est une faveur qu’on lui fait alors il doit impérativement respecter certaines règles. En tant qu’indigène gaulois marrant mais sans plus il bénéficie en quelque sorte d’une politique de discrimination positive lui autorisant l’accès des plateaux de télévision sur lesquels il doit jouer son rôle d’autochtone mais sous certaines conditions et limites à ne pas dépasser. Si Jean Marie veut s’émanciper il doit faire comme DIeudo...


  • salut a l équipe et ba un de plus dommage car dans le var vous pouvez le dire haut et fort mr jm bigard est le bienvenus pastorino va te faire enculés avec ton journale de merde du fond du coeur et aussi dieudo est le bienvenus salut jp résistant aaaarrrrrrgghgh !!!!!


  • J’ai regardé la video avec tout les sketchs de bigard, à la fin, je ne savais pas laquelle pouvait être censurée

    Terrible l’époque que nous vivons !!.


  • Interdire l’humour, interdire des livres, interdire des conférences, tirer sur des manifestants pacifiques, interdire des des médias, interdire des chansons, interdire, interdire , juger, emprisonner, priver , répression, LBD ,amandes ... Si ça c’est pas une dictature , que l’on me dise ce que c’est !!

     

  • Evidemment, c’est derrière le prétexte fallacieux d’une blague vieille de 30 ans qu’on vire ce bon vieux Jean-Marie Bigard..

    Mais qui que ce soit ayant un peu de recul sur les positions de ce dernier, sait que le vrai prétexte est son soutien aux gilets jaunes, mais avant ça, ses doutes quant aux attentats du 11 Septembre (Eh oui, s’il avait eu la carte de membre, comme Kassovitz, il aurait encore le droit de dire ce qu’il veut) et bien sur, une quenelle faite il y a quelques années...

    Le système, incarné par un obscur producteur de spectacles, punit Bigard bien plus pour ces derniers faits que pour sa blague, en réalité.

    Ces gens là n’oublient pas, et le soutien aux gilets jaunes est la goutte qui a fait déborder le vase, aucune incartade ne sera plus tolérée ! Alors à l’heure de l’hystéro-féminisme à la Schiappa, ce genre de vanne a valeur de bombe incendiaire, l’occasion était trop belle...

    Soutien à Jean-Marie qui, je crois savoir, a reçu sur Twitter celui de Dieudonné pour l’aider à se produire "à la sauvage" dans le maquis des artistes censurés...

    Tu fais la gueule Jean-Marie, mais là, tu viens de gagner tes galons d’artiste dissident et de véritable opposant politique !

    Dommage que ce soit pour le prétexte d’une vannes pourrie et pas pour tes positions sur les gilets jaunes ou sur le 11 Septembre 2001, ça aurait eu plus de gueule...

     

  • La Gestapo de la pensée sioniste montre aux français qui commande la vie culturelle en France. Les goys n’ont pas le droit de rire des blagues des humoristes qui au cours de leur carrière ne se sont pas toujours montrés politiquement correctes. Courage, Jean-Marie, avec tes blagues tu ne fais pas toujours dans la dentelle, mais tu fais rire ton public et c’est le plus important. L’humour, c’est une arme redoutable surtout par les temps qui courent.


  • L’ excuse bidon ,pour le punir d’ avoir soutenu les gilets jaunes ...
    faut pas chercher plus loin ...
    lui est bien naif ,ou il fait semblant ,pour croire autre chose .


  • Dieudo et Bigard feraient un Excellent Duo...

     

  • Je suis vraiment pas fan de l’humour de Bigard, mais je pense que c’est un gars bien.

     

    • C’est du costaud et je préfère la finesse, l’allusion ou le non sens absolu que le cerveau ne voit pas venir : cependant, le gaillard a le gabarit, la tronche et le ton de l’emploi... Il est sûr que l’on verrait moins le Stéphane du Loto du patrimoine dans l’exercice.
      Néanmoins, j’ai été surpris, presque choqué de constater que les filles (lorsqu’elle se croient entre elles) racontent pire encore... ^^


    • C’est un gars bien mais qui, comme beaucoup d’hommes, n’a pas hésité à plaquer sa femme pour une gonzesse qui pourrait avoir l’age de la fille de beaucoup de contributeurs ici. Pour l’avoir vu à Nogent sur marne, je confirme qu’un vieux (disons une personne d’un age certain) au bras d’une gamine, faut être riche et célèbre et si ce n’est pas le cas ben tant pis pour vous (ou du moins pour ceux qui sont attirés par la chair fraîche).


  • Bigard ! Tu vois ce que subit Dieudo , Soral par toutes ces merdes qui tiennent le show-bises , la politique , les médias , la justice . On appelle cela de la censure dans une soit disant démocratie.


  • La déchirure (anale), c’est un blague qui date de trente ans, tout comme celle du colon est une blague (internationale, soutenue par veto) qui date de 1967, au moins : et de l’un a l’autre (du côlon à l’anus), il n’y a pas loin, si l’on prête l’oreille au processus de pet. Celle des deux yeux au beurre noir est toujours d’actualité dans le monde réel puisque, au-delà de la double explication qui tend à nous outrager par l’humour (noir), chacun a conscience que ce sont plus d’une centaine de féminicides qui sont répertoriés chaque année (20 déjà depuis le début 2019 : soit le même quota mensuel, alors que Tex a été viré).

    J’aime toutes ces putaccia de censeurs qui jouent les vierges effarouchées poussant des cris d’orfraie cependant qu’ils se branlent sur des images pieuses...

    Heureusement que Bigard ne nous décrit pas la femme, ni ne nous file son origine, ses accointances politiques et confessionnelles et qu’elle n’arrive pas chez le toubib avec (déjà) les yeux au beurre noir...
    Il faut cependant convenir que, pour le coup, celle-ci de blague, il n’est plus un comique en manque d’inspiration et plagiaire dans l’âme depuis la nuit des temps, qui viendra la lui piquer...

     

    • La 1ere avec les morpions et les gambas ( langoustes...) a été racontée sur les ondes par le regretté Coluche dans les 80’s dans le sketch ’’ la Pute’’ , enregistrée et vendue sur isques / K7 sans que personne ne s’en offusque.
      Bon ,il est vrai qu’a l’époque nous étions encore en France...

      A 3:05 mn
      https://www.youtube.com/watch?v=cZZ...


    • @ marsouin, (des TDM ?)

      Considérons les années 80s’ après quelques années explosives à plus d’un titre, soufflant - durement - un vent de liberté proclamée contre les diktats et répressions de par le monde, pour vous dire que vous avez presque raison, à ceci près que ces années 80 restent vastes, tant la survie des albums de notre dériseur reste ténue, du fait des censures : l’on ne se sera jamais autant bidonné (et éveillé) qu’avec ses « Interdits » de 1978 ; « Le viol » y compris. Puis ce fut la consécration au Gymnase et enfin le début des années Mitterand qui allaient libérer les Francais d’un certain joug : liberté de courte durée lorsque notre Clown national (l’un de mes maîtres à penser la dissidence de l’esprit) ira se présenter à la présidence de la République. Fin du spectacle...

      Presque raison donc, parce que ce qui me fait dire que les Français sont toujours en France, c’est qu’il se trouve toujours une voie affublée d’un costume de bouffon ou de penseur pour venir mettre la zone au sein de l’ordre qui s’établit au seul bénéfice de quelques uns : tout n’est question que de temporalité pour avoir la chance de vivre le moment de bascule, ou non.

      L’on comprendra donc assez bien que les opprimés de la terre adhèreront toujours aux voix qui les portent vers les sommets contre lillégitimité desquels elles luttent : afin de prendre place, libre, à l’endroit qui permet de voir son propre horizon... sans se le voir imposé par quelques pseudo-élites.

      vous verrez que cela arrive à grand pas : alors que Coluche ne pouvait échapper à la censure, aujourd’hui Dieudonné contourne presque tous les interdits : par que la technologie offre un élément de porosité à la structure hiérarchique. De vouloir jouer sur tous les tableaux, les hiérarques puis les oligarques, en offrant la technologie au plus grand nombre afin d’élargir la base pour satisfaire leur prédation mondialiste grandissante, n’ont fait que d’en rapprocher le sommet : auraient-ils dû s’inspirer des travaux de Pythagore...


    • Bravo pour le terme "féminicide".Je ne l’entends jamais et pourtant il s’agit bien de cela.
      Merci


  • EH HO !!! Pourriez vous SIGNER ET PARTAGER ? BIGARD en est là pas à cause de sa blague !!! MAIS PARCE QU’IL A SOUTENU FRANCHEMENT LES GILETS JAUNES !!!!
    mesopinions.com
    https://www.mesopinions.com/petitio...

     

    • Je partage totalement votre avis.

      @ Bigard, vous faites partie de mon top 5 des humoristes français préférés. Continuez de la sorte avec votre politiquement incorrect sur les femmes. Venant de vous, ça ne me choque guère. Je distingue l homme de l artiste, contrairement à ceux qui se la jouent "vierges effarouchées". Vais te tutoyer pour terminer : t es bon gars et te souhaite la bienvenue en Belgique pour nous faire rire car parfois, il nous reste que ça. Dieudo, pareil, je lance les invitations !!!


  • Le pire de cette affaire ce n’est pas tant le système despotique qui censure , interdit, condamne toute forme d’expression non conforme au diktat, mais tous les collabos, chiens de gardes, hypocrites, traitres et bien-pensants qui se déchainent avec un zèle révulsant.. car le but est bien d’amener les gens à se detester entre eux, à se méfier les uns des autres , à craindre son voisin.. et au final les amener à se taire !!!


  • Dans la série des 5 blagues, je n’arrive même pas à deviner celle qui a posée problème.

    Ça ne peut pas être les 5 d’un coup, alors qu’elles sont utilisées depuis 20 ans sans problème.
    Alors quoi ? Un propos qu’il a tenu en famille, au téléphone, et qu’il croyait privé, mais dont nous, nous ignorons tout ?

     

  • Indépendamment de la revanche du système envers Bigard, ce qui devient de plus en plus évident, c’est que nous sommes dirigé par des mal(e)s baisé(e)s !


  • De toute façon si c’était pas pour cette blague ils auraient saisi un autre prétexte pour lui sauter dessus. Il faut juste qu’il montre maintenant de quel bois il est fait, et que la peur change de camp, comme avec Dieudo et Soral


  • Une chose me semble intéressante en tous cas ... c’est de constater que la liste s’étoffe ... au point que nous ne devrions pas être étonnés de voir bientôt la "danatio memoriae" assez longue pour que se constitue une belle équipée de "virés"...
    Car si les Sébastien, les Dieudonné, les Bigard et ceux à venir réussissent à s’agréger les uns aux autres, la "pagaille" devrait arriver assez rapidement dans le milieu pourri qu’est celui du Show-biz.
    En effet, que l’on aime ou pas les trois lascars cités ci dessus, force est d’admettre qu’à eux trois ils sont appréciés par plus de 50% des français et donc par des millions !..
    Continuez donc messieurs du show biz à alimenter le troupeau d’indésirables ... nous vous en serons éternellement reconnaissants !..


  • Je suspecte Hanouna d’ avoir poussé Bigard en off pour qu’ il en fasse une version bien plus trash et glauque pour justement " faire le buzz ", et créer une polémique de toute pièce ... d’ ailleurs, Hanouna se désolidarise très sérieusement, et très rapidement juste après :

    " On ne cautionne pas du tout cette blague, voilà, je tenais à le dire ! On ne cautionne pas du tout cette blague, on la cautionne pas du tout, je suis choqué ! Madame CSA, on est choqué, on est choqué, on est choqué, merci Jean-Marie ... pourquoi t’ as fait ça ? [...] Merci quand même d’ avoir été là "

    Cette version dure extrêmement longtemps, et Bigard emploie des mots, et des expressions qu’ il n’ a apparemment pas l’ habitude d’ utiliser pour ce sketch ...

    Bref, l’ humoriste est graveleux, et gras, ce qui n’ est pas du tout ma came, mais l’ homme a toujours été droit et honnête, il ne méritait pas ça .


  • Jean-Marie Bigard qui est encore très populaire en France et certainement parmi le lectorat populaire de Var et Nice Matin devrait lancer un #boycotteniceetvarmatin
    Sur que ça marcherait et que Pastorino réintégrerait très vite Bigard en arguant que c’est un malheureux malentendu.


  • Tout mon soutien à Bigard !

    Dans un élan de nostalgie, je venais de me retaper son intégrale, comme par hasard quelques jours seulement avant sa "sortie" sur les gilets jaunes.

    Si le texte est très inégal, sa diction virtuose transcende le gaulois de bistrot qui amuse la galerie avec de la vulgarité gratuite.

    Avant internet, ce genre de blagues devaient se retenir, puis se raconter en privé. Elles faisaient partie des distractions festives de fin de repas, chacun pouvant alors incarner son personnage ; elles ne consistaient pas en un unique produit fini d’une performance enregistrée et consultable. Un méta-humour qui célèbre l’attitude plus que le fond, déculpabilisant les bons vivants.

    Marquant une page en train d’être tournée, il est de plus adorable quand il s’exprime sans jouer son personnage de scène.

     

  • La mauvaise blague ne serait-elle qu’un prétexte pour tenter de faire le ménage ou pour tester le degré de soumission au club privé ?
    Son passage chez Hanouna me laisse assez perplexe. Il existe des programmes dignes pour faire part de ses malaises. Bigard est plus de la trempe de P.Sébastien que du mauvais clown de C8. Bigard, c’est les sales blagues de feu l’Echos des Savanes promues par canal dans les années 80. Ca ne colle plus très bien avec la politique des médias actuels.
    Il ne faut pas confondre humour salace et farce déliquescente.


  • Eh oui dans cette société , il est préférable d’être pédophile,menteur,truand,ect....que d’être un bon et honnête contribuable.


  • Peu importe la blague, tout aurait été bon pour le virer.
    Ce monsieur ne mérite pas ça (comme d’autres), il a l’air d’être plutôt sympathique.
    Et ça continue !...


Commentaires suivants