Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

Extrait du Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°347 (3 janvier 2014) :

 

À propos de troubles à l’ordre public, sur E&R : « Milices juives en France : à quand la dissolution ? »

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #658767
    Le 5 janvier 2014 à 04:35 par Idriss
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    "les jeunesses israeliennes"
    lol

    Une petite crotte de nez dans la face des concernés. Un joli Godwin posé et l’air de rien.

    Il est bon JM ^_^

     

    Répondre à ce message

  • #658840
    Le 5 janvier 2014 à 09:25 par laurent
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    quelqu’un qui connait la musique beaucoup mieux que quiconque et qui pense FRANCAIS .

     

    Répondre à ce message

  • #658951
    Le 5 janvier 2014 à 11:58 par Nauséabond
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    Pour les nouveaux venus de bfm, décryptage ;

    Notre "Mafia (non) Elue" est aussi spécialiste en manipulations et coups tordus avec 6 millions d’opérations à notre actif depuis 2000 ans.

    En "Territoires Occupés Flamby",

    -  nos milices-commandos des Jeunesses Hitlériennes avec la Xdj, le Xetar, antifas (de merluchon et du facteur), etc sont au service de notre marionnette et laquais, le kapo de notre Gestapo locale, vallSS (nous lui avons greffé une kippa, ainsi que pissé et déféq... dessus selon nos rites) ;

    c’est l’ami "BLANCOs" et proche parmi les proches du violeur D$K et du NAZI Terry Cooper ; et "lié de manière éternelle [à l’apartheid du régime néo-NAZI de bibi et son gourou FASCISTE jabotinsky...], merde quand même" ;

    idem auparavant avec son frère jumeau (NARKO), formé par son "beau-père" (le fils du fondateur de notre annexe cia).

    -  Notre milice d’élite Xdj formée directement par notre Xossad et au service de valSS chez flamby, est classée "organisation terroriste" et interdite en "Territoires Occupés Obama" ; ainsi qu’à la maison mère (en charge directe du Camp d’Extermination de la bande de GAZz au phosphore BLANCOs)

    -  nos officines du LICRIF, du Xejf, Xrap, de SOS-racisme-baleine et du PS (Parti Sioniste), etc font offices de vitrines "pseudo-présentables" à la populace décérébrée.

    -  quelques Boys et soumises des RG et de la police, avec casseroles et 6 millions de billets glissés sont encore plus enragés que nos Jeunesses Hitlériennes pour créer les troubles à l’ordre public des "réunions publiques [dixit valSS]" du "nègre".

    -  en complément, les médias et journalistes-serpillères à 6 millions €/an sont tous à notre botte, sans la moindre exception (de haziza-cohen, pujadas-drucker à notre hystérique barbier récemment formé et rééduqué par lévy et fourest, la fille de botul-bhl).

    -  en complément, la justice et une majorité de magistrats sont intégrés dans nos annexes de la Franc-Maconnerie et donc nous les tenons aussi par les couilles ; ainsi que plus de 75% des avocats en RP qui sont des sayanims avec double passeport.

     

    Répondre à ce message

  • #658985
    Le 5 janvier 2014 à 12:28 par Christian mordechaï alfred ATTILA
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    Ils ne vont pas être faciles à remplir les fameux bus qui doivent emmener les casseurs et jeunesses israéliennes troubler volontairement l’ordre public à la demande des klarsfeldmarschall....
    Le public de Nantes est un public calme, déterminé, efficace et avec un grand sens de l’humour.
    TOUS UNIS CONTRE LES JEUNESSES ISRAELIENNES ET LEURS KLARSFELDMARSCHALLS.

     

    Répondre à ce message

  • #659059
    Le 5 janvier 2014 à 13:39 par Pen Duick
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    Contre Dieudo tous les coups sont permis, comme tous les coups étaient permis contre Le Pen quand il était Président . ILS montent en épingle l’affaire de la Quenelle comme ILS ont monté en épingle l’affaire du "point de détail" . A propos de cette affaire, on ne répétera jamais assez que le juge ESTOUP qui a condamné Le Pen à payer 1,2 millions de Francs est présentement mis en examen pour, tenez-vous bien, "escroquerie en bande organisée" dans l’affaire de l’arbitrage Tapie ! Elle a de la "classe" la "Magistrature" de la 5 ème République Israélite de France !

     

    Répondre à ce message

  • #659145
    Le 5 janvier 2014 à 14:59 par papaYnot
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    Je dois bien admettre que je suis d’accord avec Monsieur Le Pen. L’affaire Dieudonné, c’est comme le mariage Gay = une intention d’enfumer. A par que l’affaire Dieudonné n’ouvre pas réellement le débat : aucun vrai débat TV organisé sur ce thême. Alors que la question de liberté d’expression est une question intéressante...

    Espérons qu’il n’y aura pas de trouble à l’ordre publique et n’oublions pas de nous pauser des questions sur les points importants tel que le chômage, la baisse de la valeur de l’euro, impôt, et j’en passe.

     

    Répondre à ce message

  • #659259
    Le 5 janvier 2014 à 16:11 par fernand naudin
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    Ça fait du bien un homme couillu qui est libre, libéré des pressions irrésistibles du pouvoir, et qui se bonnifie avec L’AGE ! Ça nous change de collard et de phillipot dans un discours sans prise de risque, ils m’ont fait penser à NKM pendant la periode des manifestations du "mariage pour tous" on se mouille pas trop ! JMLP le seul qui aurait le charisme et le patriotisme pour gouverner la france, le seul qui me ferai déplacer pour voter(POUR LA PREMIER FOIS....). Donc pas prêt d’aller voter quoi. ?.!
    La patrie ou la mort !

     

    Répondre à ce message

    • #660319
      Le Janvier 2014 à 06:17 par Tonton Christobal
      Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

      "JMLP le seul qui aurait le charisme et le patriotisme pour gouverner la france, le seul qui me ferai déplacer pour voter(POUR LA PREMIER FOIS....). Donc pas prêt d’aller voter quoi. ?.!
      La patrie ou la mort !"@fernand naudin

      Pourquoi n’as-tu donc jamais voté pour lui avant ?
      Tu n’avais pas l’âge ??
      N’oublies pas que si tu ne votes pas en 2014,d’autres s’en chargeront pour toi,mais après faudra pas te plaindre si on a le danseur de castagnettes sur fond de musique yiddish ou "Sarko2 le retour" au pouvoir,ni que notre télévision publique et nos radios ressemblent à "la piste aux étoiles" et que la liberté d’expression soit censurée sous la pressions de deux cents milles "frères trois points" et un lobby qui ne représente même pas la moitié d’une communauté de 600 000 personnes mais place ses pions dans les ministères et à la tête des banques,des multinationales et de l’état...

       
  • #659441
    Le 5 janvier 2014 à 18:02 par Erdoval
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    Monsieur Le Pen a probablement raison concernant la stratégie du gouvernement à l’endroit de Dieudonné. Il sait que cette stratégie de provocations vise un trublion sympathique, un humoriste talentueux descendant en droite ligne des bouffons du roi, et qui n’a de cesse de montrer non seulement que le roi est nu mais qu’il n’est pas roi et que ce n’est pas lui qui dirige contrairement à ce qu’il prétend nous faire croire. Il sait aussi que cette stratégie de provocations vise aussi les intellectuels, au premier rang desquels, Alain Soral, mais bien sûr aussi et surtout un parti politique comme le FN. Cela il n’en parle pas et c’est plutôt rassurant : cela me semble indiquer que le FN gère la situation en professionnel de la politique et est en mesure de déjouer ces provocations : il l’a prouvé au cours des derniers mois sur quantité d’affaires. Mais la route est longue jusqu’au 25 mai 2014, jour des élections européennes et de la fête des mères, et donc celle de la mère patrie.

     

    Répondre à ce message

  • #659867
    Le 5 janvier 2014 à 22:50 par AnantA
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    02 : 37



    La critique est fasciste par nature... Quand les socialiste sont au pouvoir bien sûr !


     

    Répondre à ce message

  • #661325
    Le 6 janvier 2014 à 17:46 par neribu
    Jean-Marie Le Pen sur l’affaire Dieudonné

    "la critique est fasciste, par nature, quand les socialistes sont au pouvoir"...

    ah ah ah bien vu le Patriarche... bravo !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents