Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean Michel Vernochet, au sujet du récent attentat meurtrier lors du marathon de Boston

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #387020

    Oklahoma City, c’était un false flag. Sinon, pertinent !

     

    Répondre à ce message

  • Je penses que c’est Israël qui a fait recruté par le biais de leur service secret, des musulmans d’origine russe pour faire un coup bas aux US afin de créer le même effet émotionnel que pour le 11 sept. afin de les pousser à la guerre contre la Syrie ou l’Iran voir la Russie elle même.

     

    Répondre à ce message

  • Un peu léger, peut-être, au vu du nombre de victimes, comme casus belli, surtout après le 11/09 ?

     

    Répondre à ce message

  • Il apparaît de plus en plus que les attentats soient sans doute le moyen le plus rapide et économique de plonger en entier un pays -fut-ce le plus puissant du monde- dans la peur et la psychose ,et l’on ne voit pas pourquoi les pouvoirs en place se priveraient d’user et d’abuser d’un levier aussi commode pour obtenir l’assentiment et le soutien zélé des foules et de la population qui se tournent dès lors à chaque fois vers leurs dirigeants pour obtenir sécurité et vengeance . Sachant que dans ce genrs d’affaires ,laisser faire et commenditer ,c’est la même chose ,et que l’on n’est jamais trop sûr de ce que savent ou pas les services internes de sécurité ,le choix qu’il nous reste relève soit de la crédulité la plus grotesque ,soit du scepticisme systèmatique de rigeur ,ce qui a pour résultat nécéssaire de plonger le monde -qui est maintenant globalisé par aux médias- dans la confusion endémique et la paranoia salutaire ,or même si comme le disait WOODY ALLEN :" on peut être paranoiaque et avoir des ennemis !",la paranoia permanente n’est jamais salutaire ,ni mobilisatrice :elle est épuisante ! Et les maîtres du monde qui sont les seuls à avoir des certitudes sur ces affaires ,vu qu’ils les planifient, ont alors beau jeu de dénoncer l’imbécillité complotiste .
    C’est le jeu habituel de ces gens là ,qui toujours essayent de gagner sur les deux tableaux :ils baisent les crédulent en leur faisant croire nimporte quoi et ils baisent les incrédulent en les faisant passer pour des idiots . Et pendant ce temps là ,ils continuent d’avancer dans leurs plans ; ils n’ont besoin pour cela,en plus d’être aux manettes , que d’une humanité divisée .

     

    Répondre à ce message