Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jesse Eisenberg a "l’impression d’avoir 13 ans et d’aller à une Bar Mitzvah"

Jesse Eisenberg s’amuse de la saison des remises de prix, qui bat son plein actuellement et connaîtra son apogée avec les Oscars dimanche. "J’ai l’impression d’avoir 13 ans et de devoir aller à des Bar Mitzvahs tous les week-ends. C’est le même sentiment. Il faut mettre un costume tous les week-ends pour aller socialiser avec un groupe de Juifs."

L’acteur de 27 ans, nominé pour son rôle dans The Social Network, a admis que c’était un peu éprouvant nerveusement mais qu’il n’avait pas à se plaindre : "C’est agréable et je pense que c’est mieux que si personne n’avait aimé votre film. C’est un honneur de faire partie de cette expérience extraordinaire."

Il ne s’attend pas à se sentir à l’aise dimanche, aux Oscars. Mais il se rassure en se disant qu’il ne sera pas le seul dans ce cas. "J’ai toujours ce sentiment de ne pas appartenir à tout ça. J’ai parlé à d’autres gens beaucoup plus populaires qui ont le même sentiment. Je pense que c’est une pièce remplie d’acteurs peu sûrs d’eux, ce qui finalement est réconfortant."

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.