Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jour de colère : Alain Soral accueilli avec enthousiasme !

26 janvier 2014

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

154 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Chapeaux bas Messieurs où plutôt beret .


  • Chaud au cœur, rien d’autre à dire. Mes Respects, j’aurais aimé en être.

     

  • il a l’air gêné et surpris de l’homme modeste qui découvre l’ampleur de son travail
    En même temps c’est plus la même chose que les conférences

    a voir le sourire sur son visage je pense que cette manif lui a donné encore plus de courage pour continuer la lutte après les moment difficile que la dissidence vient de traverser et qui s annonce encore a venir

     

    • Effectivement, quand il voit des centaines de milliers qui regardent ses vidéos c’est une chose

      Mais quand il voit de ses propres yeux la foule qui scandent son nom, y a pas photo

      En tout cas, c’était trop beau à voir pour nous, les autres, on les emmerde !


    • Bonsoir,

      Emotions garanties, j’y étais... La France qui perd ses AAA, mais s’octroie les BBB !

      Le message E&R est bien compris, incroyable qu’un mec comme A. Soral, que la presse ferait passer pour un nazillon, s’entoure d’un public aussi coloré... Quelle force, quelle détermination... Résonne encore le chant d’un : tous ensembles, tous ensembles, tous ensembles, et çà dans les beaux quartiers du Paris bourgeois où un probable sioniste au balcon nous fait de jolis doigt d’honneur... ! Descend descend, non , saute par la fenêtre cri un dissident... Les guerriers ont le sens de l’humour cette après-midi ! Il n’a pas sauté, moins convaincu sans doute.
      Sinon les journaleux n’étaient les bienvenus... Journalopes, collabos... Le temps pour eux de plier les caméras,.. et de songer sérieusement à faire un stage de mécanique... Moins dangeureux et plus utile...
      Sinon un bel étalage fraternel, multi-confessionel, un beau sursaut républicain pour la suite... C’est un bon signe !

      Alain le Jardinier, récolte ce qu’il a semé... !

      Sinon un p’tit bonjour à un membre d’E&R avec qui j’ai pu discuté... Un breton du Morbihan, look motard, avec une bouteille de soda à la main... C’est moi et mon collègue avec l’ananas... Bonne route à toi.

      Sinon de la casse pour les caisses de press’... Y’a des chaines qui doivent inciter à la vindict... A force de diffuser de la calomnie, du mensonge et patati et patata, des jeunes munis de battes de Base-ball, prenaient coeur à faire comprendre qu’ils attendaient autre chose de l’honnêteté journalistique ! Des banlieusards ? Peut-être, mais ceux-là avec du lire "comprendre l’empire" et du soulevement que çà peut apporter ! L’état est violent avec nos âmes, normal que la sagesse populaire se dilue quelquefois.

      Rdv à la prochaine manif... !


  • Il n’y a pas de doute Soral est devenu une star ,les antifas sont en train de flipper


  • ça fait plaisir à voir.

    Courage !


  • Je sais pas vous, mais j’ai jamais vu Soral sourire à pleines dents comme ça.

    Le juste retour des choses, la célébration du héros.

    C’est pas Valls qui recevrait un accueil aussi triomphal... En Israël peut-être ?

     

  • Moi qui suis si loin de vous dans mon petit patelin perdu, ça m’a fait vraiment plaisir de voir ça !

     

    • Bonjour,

      Comme l’on vous comprend, et l’on vous excuse bien évidemment.

      Pas facile d’apporter son soutien en chair et en os à celui qui prend les coups pour vous depuis tant d’années, dans une manifestation extrêmement importante, qui à pour but de défendre vos droits et votre avenir, dans un pays comme le notre, sans route ni train ni avions, à 4000km de toute gare ou de la moindre voiture.

      Ce n’est pas grave, on va encore se démerder sans vous hein...


    • #704063
      le 28/01/2014 par Gerard John Schaefer
      Jour de colère : Alain Soral accueilli avec enthousiasme !

      @ trefle

      Ouais ! c’est super positif de débiner quelqu’un qui exprime son enthousiasme, et qui n’a effectivement pas pu se déplacer pour tout un tas de raisons, qui seules le concernent.

      Demande-toi pourquoi tu utilises l’espace des commentaires pour exprimer principalement ta rancoeur.
      Lève le pied.
      Ou lève le camp.


  • Magnifique cette mobilisation !


  • Alain est une Rock Star !


  • Putain ! c’est beau !


  • J’ai juste un mot à dire : "C’est beau de voir cette France multicolore unie dans le même combat du sauvetage de nos valeurs".

    Les socialistes en rêvaient, Alain Soral l’a fait.

    Chapeau bas Monsieur.


  • ça c’est du lourd ! il est la le PATRON


  • Ces quelques images montrent bien de quelle cote est le peuple de France.Quand on voit les sorties de Valls ou Taubira(sous les huees),tout est dit.Rajouter les sondages avec Hollande a 5% et le portrait dresse est claire:le peuple se reveille en masse.

    Le projet de Soralien de reunir la France est en train de fonctionner et cela terrifie les elites.Il ne leur reste plus que deux choix pour arreter ce mouvement :
    - Guerre mondiale pour faire taire le contestation et relancer le choc des des civilisations.
    - False flag attribue a la mouvance ER ou des mouvements affilies pour dissoudre et embastiller la dissidence(cf Ayoub) en les montrant a la population comme de dangereux terroristes qui menacent la republique.

     

    • si il arrive a faire passer une association qui s appelle égalité et réconciliation pour une association de terroriste et ce dans le climat que nous connaissons
      Alors je serais dans l obligation de leur tirer mon chapeau et de prier pour qu’un jour les français soient moins naifs et manipulable

      mais je pense que ce jour n’arrivera pas cette vidéo en est pour moins une preuve on ne peut plus formelle

      les indécis et les ignorant viendront tôt ou tard, force et de constater que la logique et la vérité finissent toujours par triompher, comme a du le découvrir cet après midi notre général ( puisque certain tendent à l’appeler comme tel)


  • Ah ça fait du bien de voir vos belles trognes réjouies, surtout vous Alain, quel bonheur de vous voir reconnu à votre juste valeur, je n’ai pas pu être là malheureusement... Historique !! les gens vont voir qui vous soutient !!! Et ça va leur faire drôle. Mon cœur est avec vous tous, merci et désolée de pas être à vos côtés. Bravo les justes et les braves au cœur de lions ! Faîtes attention à vous ! Vive la liberté !


  • C’est fini ! Les médias se sont bananés sur ce coup là. Ils pensaient que les erreurs de la manif pour tous seraient à nouveaux comises (pas de point de rdv, pas de comptage, pas de communication, pas ou peu de vidéo...). Tout a été magistralement organisé. Les discours de parfait anonyme à la fin étaient sans langue de bois. Et la promesse de demander officiellement la destitution de FH ce soir ou demain à donner du baume au coeur !

    Les gens ont compris ce qui se passe. Et plus de 100 000 personnes sous la pluie battante... Ça promet des millions la prochaine fois ! Et le top : Aucun média n’a dis la vérité sur cette manif alors que tout les sites dissidents ont montré les images. Bravo encore à l’équipe d’Info Libre pour leur live. Franchement chapeau ! Bon à l’heure actuelle, ils sont bloqués par les CRS avec 200 manifestants (dont l’équipe de Joe Le corbeau si j’ai bien compris).


  • salut maîtres quenelliers ! il y a trente ans c’était J.P.S. (Jean Paul Sartre) qui était porté par la foule, aujourd’hui c’est A.S. (Alain Soral), vive la République et vive la France !

     

  • Grâce a vous Mr Soral je suis sorti de la caverne et grâce a vous j’ai vu la lumière et grâce a vous je suis revenue dans le réel.. ! merci..merci Mr Soral.


  • BRAVO
    BRAVO
    Ca fait chaud au cœur
    Les nazistes inversés étaient là !


  • #701998

    J’aurai tellement voulu être présent, rien que pour faire une bise à Soral ! :)


    Poignée de main de la Mayenne .. quand-même !

    Quenelle nationale


  • Soral sourit, Valls fait la gueule. Normal.


  • il n’ y a la partie visible de l’iceberg "Soral" sur cette vidéo , car ils sont certainement plus nombreux les absents par impossibilité de déplacement, les non convaincus d’une telle réunion, et les méfiants de tomber dans le piège "manif pour tous"... En tous cas chapeaux bas Alain Soral, car cette tentative démontre que vous êtes de plus en plus écouté et compris par toutes les couches de la société française incluant un "patchwork" des confessions et origines. Preuve que la volonté d’Egalité et de Réconciliation est bien ancrée dans un nombre croissant d’esprits assoiffés de Vérité et de Justice.


  • En meme temps, il le mérite, et ça, (presque) toutes les communautés l’ont compris.


  • j’en ai la chair de poule :-)


  • Vous êtes un vrai héros Mr Soral ! Oui bcq ne le savent pas encore.


  • #702073

    20 secondes sur france 2 en disant qu il y avait l ultra droite et et les extremites de droite.
    QUELLE BANDE DE .... la propagange fasciste ne s arrete pas les mensonges et l ignorance de la souffrance
    que faut il pour qu ils comprennent ???????
    la lutte progresse c est sur les infos de la television je boycotte et le bas de laine est de mise on va les finir il y en a pas pour longtemps
    IMMENSE SOUTIEN AUX RESISTANTS


  • bravo Alain , merci pour tout ca , il faut défendre notre avenir et celui de nos enfants
    demain je t’envoie mon cheque et je suis déjà abonné sur ton site
    merci continue , on est là et on sera t’aider de toutes les manières
    faites des dons c’est le nerf de la guerre


  • Nous assistons ici à l’accueil chaleureux d’un grand patriote qui prône courageusement l’égalité et la justice pour tous les français, de branches et de souches, sans exception.

    Un accueil semblable ne sera jamais accordé aux lâches et nauséabondes marionnettes pro-sionistes (Valls, Hollande, Taubira, Belkacem, etc...) qui polluent l’espace public et la gouvernance nationale.

     

  • #702106

    Je suis à 5000km de la France et ça fait plaisir de voir ce monde malgré le mauvais temps.


  • Cela se voit que , quoi qu’il en soit l’honnêteté finit toujours par l’emporter sur le tort.


  • Et aux invalides vers 18h30 , c’ était soral au micro !!!

     

    • Pas étonnant, il est vraiment le trait d’union entre les différentes colères (toutes légitimes) qui se sont réunies à cette manif, et surement un des rares orateurs qui pourrait faire tomber le gouvernement ou déclencher une révolution simplement en s’exprimant 1h en prime-time sur TF1 sans aucune interruption.

      C’est autre chose que Frigide Fardeau.


    • Je comprends l’ enthousiasme à l’ endroit d’ Alain Soral ,mais à 18h30 ,la manif était dispersée et les gendarmes mobiles et CRS affluaient en masse pour prendre à revers des manifestants restés sur la place Vauban.Les personnes qui ont discouru étaient Béatrice Bourge,l’intervenant du début qui harrangué la foule ,un bonnet rouge ,deux mères de famille, Thierry :l’ agriculteur qui avait déposé du fumier devant l’ assemblée ,et d’autres personnes.

      Personnellement ,je tiens à remercier toutes les personnes de l’ organisation de "JOUR DE COLERE" : la logistique ,la sécurité,les médias dissidents qui relaient des informations ,les groupes venus de toute la France et très hétéroclites .
      Il est dommage qu’ici ,on ne se focalise que sur A.S ,je pense que la réconciliation va bien au delà.
      Toutefois ,je tiens à saluer le travail de l’ équipe d’ ER ainsi que son président .


  • Magnifique !!!...
    un peu le "jour de gloire" de Monsieur Alain Soral... juste mérité !...
    Bravo à lui et à tous les participants à cette manifestation "Jour de colère"...
    Bonne continuation et bon courage pour la suite !...


  • #702119

    Félicitations à Alain Soral pour sa grande et magnifique Résistance
    pour son intelligence et ses analyses
    pour son courage
    l’un des plus véridiques depuis des centaines d’années en France
    né pour être dans l’Histoire
    que ceux qui l’aiment fasse connaitre son site "ER" à un maximum de personnes par
    - bouche à oreilles
    - en envoyant sms et mails à ses proches amis et familles
    et que
    vive l’alliance Chrétiens + Musulmans


  • je suis abasourdie par les merdias (france 2) qui a consacré 2 secondes à la manif de ce jour et montrant une image où un affrontement à eu lieu entre un groupe et la police. ce groupe évidemment ayant été qualifié d’extreme droite et d’ultra droite ! point barre. ils ont passé au moins 5 minutes en revanche sur les événements en Ukraine !
    je suis outrée et révoltée par tant de censure et par ce cette pensée unique sataniste !

     

    • PPDA Pépins il aura ce p’tit con quand on aura retourner ce gouvernement vous inquiétez pas
      Et sa clique prendra bien évidemment.


    • C’est pourtant le coup classique des medias Français. User de vertue quand il s’agit de cracher sur l’étranger mais ne jamais balayer devant sa porte. La France encourage la diversité et la sauvegarde du patrimoine languistique dans le monde, mais tue celles de ces propres "minorités". Quand Hollande s’émeut de la disparition de la Forêt Amazonienne quand il reçoit un chef de tribu, au même moment ses amis de Vinci rasent celle de Notre Dame des Landes.
      http://api.dmcloud.net/player/pubpa...
      A mon humble avis enfin, cela fait bien longtemps que la rédaction de France 2 n’a rien à envier au « Ministère du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande »


  • le meme ennemi pour le peuple du bas la finance merci alain

    fred


  • J’étais à la manif avec des potes, on a loupé Soral, dégoûtéés ! Mais heureuse de savoir qu’il était là avec nous.


  • Alain salué par des jeunes de banlieue : Ce que le CRIF ne veut pas.

    MERCI à Alain ça fait plaisir de le voir sourire.

    Vive la France unie et réconciliée !


  • Respect Président. Vous l’avez bien mérité.


  • #702143

    Cher Alain Soral,

    Par le présent message, je souhaite vous inciter à créer un véritable parti politique.
    Vos idées, votre sens de l’analyse, votre carisme me fascinnent. J’ai 35 ans et depuis que je suis en âge de comprendre la politique, les enjeux géo-politiques et le monde qui nous entoure, j’attends qu’un homme comme vous emmerge dans ce paysage dicté par la corruption et s’elève face à ce système.

    Comme vous initialement, mes penchants politiques étaient plutôt tournée à gauche. Mais plus le temps passe, plus je me rends compte que soit gauche ou la droite, tous ces courants politiques sont gangrénés par le même mal, la soumission aux lobbys.

    Aucun parti actuel ne correspond à mes idées politiques et aucun ne va au déla de ce clivage gauche-droite qui à mon humbre avis n’a plus court au jour d’aujourd’hui.
    De part vos idées et vos analyses, je considère que seul vous incarnez réellement une vision juste et rationnelle.

    Ne souhaitant pas devoir me ralier aux idées du FN, parti politique que je considère comme mou et non abouti, sans réelle idéologie. Qui accepte le consensus et qui au première appel du pied d’un gouvernement quel qu’il soit se rangera du côté de la gouvernance en trahissant son électorat, je souhaiterais que vous fondiez votre propre parti.
    Parti clairement défini anti-sioniste et anti-lobbys.

    Votre combat contre l’anti-sionisme et de part ce fait contre l’anti-mondialisation judéo-sioniste est le combat le plus noble de notre temps.

    J’espère que vous comprendrez ma requête. Je crois en vous et vous seul.
    Je pense que bien d’autre anonyme comme moi resente le même sentiment.
    Votre popularité en est une des preuves.

    Avec beaucoup de respect, je vous adresse mes meilleures salutations.

     

    • #702264

      Chère madame,

      Attendre qu’un homme, ici Alain Soral, fasse le boulot pour nous sauver est une idée véhiculée par les films de Walt Disney où la princesse est sauvée par le chevalier ...
      Cette idée est mortelle car elle incite à l’immobilisme. Il vous faut, à vous comme à beaucoup d’autres, comprendre qu’une partie du travail vous revient, la votre. Vous seule savez à quel niveau vous pouvez vous rendre utile et je ne doute que vous trouverez en vous les ressources les plus aptes pour contribuer à votre hauteur.
      De plus, fonder un parti sur l’antitruc + l’anti machin ou plus généralement l’anti-abus de pouvoirs en général est aussi une idée mortelle car elle n’a pas de caractère propre ni de vison sur le long terme.
      Le parti anti-capitaliste a déjà démontré qu’être contre le mal qu’il appelle capitalisme n’aide en rien à définir positivement ce que nous voulons.

      Militer pour l’application de l’article 50 du TFUE pour s’enfuir de la prison qu’est l’union européenne est une idée claire et tenable.
      Militer pour la sortie de l’Otan est une idée claire et tenable.
      Ne pas attendre l’avis des 27 autres pays de l’UE pour sortir de la monnaie qu’est l’euro est une idée claire et tenable.

      Avoir détecté et compris qu’aucun parti politique ne propose ces trois idées majeures signifie qu’il faut effectivement militer, chacun à notre échelle, pour des partis/personnes/organisations qui défendent ces idées tout à fait concrètes.


  • belle expression sur le visage de soral , à la fois surpris et ému.

    merci ! pour ce que tu donne à penser à propos de ce que ces politiques nous ont cachés.
    l’info se propage ....il ne manque plus qu’un peu de courage au peuple , pour s’émanciper de l’artifice médiatique.


  • magnifique, j’en ai des frissons !!!!


  • Voilà ce que la France éternelle (au sens spirituel, ne vous méprenez pas) peut nous offrir de plus beau.

    C’est un juste retour des choses pour Monsieur Soral.
    Le peuple encore clairvoyant reconnaît les siens et sait les honorer.

    Toutes mes amitiés.


  • Reussir à mobilser malgré toutes les interdictions et les fatwas sionistes, malgré la pluie et le dimanche, c’est déjà un exploit. Les bonnets sont plus sexy que les femen. Continuons le combat !


  • #702183

    Alain,
    La liberté vous admire.
    Vous pouvez être fier.
    Vraiment.


  • Ben dites moi,c’est pas l’accueil que reçoit vallssounette quand il se déplace et c’est pas non plus l’accueil que recevrait n’importe quel membre du gouvernement ou même de l’opposition d’ailleurs ! Du reste, quand on connait bien la personnalité,le combat et l’oeuvre d’Alain Soral,si l’on est quelqu’un d’humain,de bien,on ne peut qu’être pris d’empathie pour le personnage. Voir ces images me font évidemment chaud au coeur,mais m’ont aussi fait un petit pincement ;j’aurai vraiment voulu être présent à ses côtés dans cette manif mais bon,chacun a ses contraintes et ce n’est que partie remise....


  • #702196

    Du Maroc je vibre en voyant ces images. On milite au Maroc pour les même valeurs. Je souhaite que la france (notre école) ne recule pas en matiére de liberté , liberté de pensée. Malheureusement las socialistes sont tombé ds le jeu (piége) des sionistes , suivi des dirigeants de gauche mais pas de la masse populaire.


  • #702201

    Ah j’oubliais
    J’ai trainer sur des forums, des chats, etc, et les gens appellent Alain Soral "Le général".
    Encore une fois, soyez fier de vous et encore une fois :
    La liberté vous admire !


  • Bravo Alain et Bravo à tous ne lachez rien le combat continue...... !


  • #702216

    ben ca fait chaud au coeur ! vive Soral, vive la France !


  • A sylvia qui souhaite que ER devienne un parti :

    je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Un parti est plus attaquable financièrement, juridiquement. De plus, çe serait mettre tous ses oeufs dans le même panier. Dans un contexte d’extreme hostilité, il est beaucoup plus efficace et prudent d’agir "en nébuleuse", c’est a dire de diffuser des idées le plus clairement possible (ce que fait très bien ER) puis de laisser ces idées se rependre. Rien ne peut arrêter les idées justes, car elles sont soutenues par la raison et l’instinct de survie. Quand ces idées deviendront dominantes, un parti politique existant éclatera car une frange de ce parti les reprendra, ou alors un parti aujourd’hui embryonnaire se mettra a décoller, ou encore autre chose, peut importe : la nature a horreur du vide et si les idées d’ER continuent de progresser comme elles le font, alors "l’administration suivra" (façon de parler :)). En attendant, la forme associative permet de continuer a diffuser ces idées de façon moins risquée, en attendant le point de basculement.

     

    • Fine analyse, monsieur je suis tout a fait d’accord avec vous. Je rajouterai juste que ca permet aussi de ne pas faire les concessions qu’engendre la politique politicienne.

      Ici, on apprend à réfléchir et à avoir le monde en dehors du carré mental qu’on nous impose ailleurs.


  • C’est sûr que la rue c’est pas les plateaux de téléviSion !
    .
    L’éternel retour du réel.
    .
    Chapeau bas, Monsieur Soral.
    .
    Chapeau bas au bon peuple de France.


  • #702258
    le 26/01/2014 par le_defenseur_de_peu_de_liberté
    Jour de colère : Alain Soral accueilli avec enthousiasme !

    Félicitations à Alain Soral et aux participants.

    Ce sont des Hommes, des francais(e)s qui expriment leurs désirs de liberté, et aussi au dialogue.

    Pas comme nos chers politiques, comme Gras Triple dit l’Essouflé, dixit Hollande et l’Inexistant,Emmanuel Valls, qui se cachent à l’Elysée ou lors de conférences.


  • Oh merde on nous disaient que Mr soral était raciste etc...mais apparemment j ai du mal comprendre car j ai cru voir des noirs et des arabes.
    Zut alors on nous a encore menti comme d habitude !!!
    Blague a part je suis très content de voir ce soutient .
    Merci milles fois mr Soral pour vos sacrifices et notamment de m avoir réconcilié avec la france et les francais de souches qu on disaient racistes etc
    .


  • Je reviens de la Manif... Grosse répression des forces de l’ordre : gaz lacrymo, charge, etc etc Ils nous ont encerclé, dans une véritable souricière, bande de salaud !!!

    Mais ce que je retiens :

    Un grand Alain Soral, que j’ai pu saluer de près

    Une France black, blanc, beur, côte à côte, en chantant la Marseillaise, putaiiiin... que c’est beau !!!! Nos oligarques ne sauront plus comment s’y prendre pour nous diviser et continuer à régner, en nous montant les uns contre les autres...


  • sur Dailymotion la vidéo est déjà censuré : écran noir
    et ici aussi apparemment !
    vous n’avez pas de moyens pour passer outre ces sabotages ?

     

    • j’ai également été victime d’un "dynamitage de mon ordi" à force de visionner les vidéos de Soral : impossible de visionner avec "internet explorer", j’ai été obligé d’installer "Google chrome" qui doit sans doute offrir une meilleure "traçabilité" des internautes pour les services "vétérinaires"..


  • Je ne partage pas les valeurs de Monsieur Soral mais, malgré tout, il faut reconnaître qu’il redonne de l’espoir aux jeunes qui l’écoutent. Ceux-là ne demandent rien de plus apparemment.

     

    • Quelles valeurs ?


    • Qu’est ce qui vous derange chez Soral ? La verite ou la vertue ?
      La plus part du temps c’est l’orgueil qui pose probleme. On ne veut pas admettre que l’on a rien compris depuis le debut et que notre paradigme n’est que du vent que l’on gobe faute d’intelligence, de travail ou de curiosite...
      Faites un petit effort et rejoingnez nous !


    • @ravachignol.......curieux message que le votre !....quelles sont ces valeurs que vous prétendez ne pas partager avec Alain Soral ?...éclairez-nous, de grâce !


    • Argumentez sur " vos valeurs " sinon rejoignez julien salingre !

      Cordialement


    • Si STEF de MARS et karimbaud sont ouverts au dialogue, donc la base de la réconciliation proné par A.Soral, neilY ne l’entend pas de la même oreille :



      Qu’est ce qui vous derange chez Soral ? La verite ou la vertue ?
      La plus part du temps c’est l’orgueil qui pose probleme. On ne veut pas admettre que l’on a rien compris depuis le debut et que notre paradigme n’est que du vent que l’on gobe faute d’intelligence, de travail ou de curiosite...
      Faites un petit effort et rejoingnez nous !



      Merci pour les gentillesses neilY.
      Vous encouragez oui, mais vous rejoindre non !
      Pourquoi ?
      Simple, De Gaulle, la république, les droits de l’homme etc ce n’est pas la France, c’est même l’anti-France absolue. Il est normal que certains ( comme moi et peut-être comme ravachignol ) n’adhèrent pas à ces saloperie judéo-maçonnique.
      Mais il faut tout de même soutenir le mouvement E&R et reconnaitre que le génie de Soral est d’avoir récupéré aussi bas.


  • Bravo Alain ! Le peuple est derrière toi, si t’en a un jour douté, cet accueil magistral en est la preuve !
    Les gens se réveillent, en 2004 quand je commençais à m’intéresser a tes travaux, les gens te voyaient comme une sorte d’agitateur qui débarquait une fois de temps en temps a "C’est mon choix". Que de chemin parcouru depuis en termes de notoriété !


  • Vive la France ! Vive la liberté d’expression ! Vive Alain Soral !


  • La France de partout dans le même défilé de tous âges de tous horizons avec revendications diverses ou quand la mémé catho et ardente bon pied bonne oeil comme elles sont en chaussures de marche avance à côté de jeunes queneliers français plus récents brandissant des ananas plantés en haut des pics et que tout baigne à ce point.

    Je croyais pas cela possible avant cet après-midi.

    Quand à chaque intersections bloquées par les CRS, tu entends les jeunes nationalistes de culture et les jeunes mecs français plus récents BLACK BLANC BEUR drapeau BLEU BLANC ROUGE appelant "CRS avec nous CRS avec nous". J’en suis resté bouche bée de voir les CRS sourirent levant leurs visières de casque comme pour saluer le passage de la FRANCE comme pour renvoyer à leur tour le salut qu’on leur adressait. J’ai vu des jeunes mecs et de plus vieux aller serrer la main des keufs sur les trottoirs échanger quelques mots, passant aux abords du Val de Grâce scander "Militaires avec nous ... Militaires avec nous" même réactions des soldats derrière la grille.

    Je sais que c’est vrai, je sais que c’est en marche, j’y étais, ébahie.

    LOG LADY

     

    • #702506

      Votre témoignage est fantastique, il compense mon incapacité à y être présent en personne pour cause de "non-trouvaille" d’un covoiturage.

      Votre témoignage confirme qu’il y a des trolls dans les commentaires, car je me rappelle avoir lu, que E&R n’était pas les bienvenus dans les Manif et la quenelle+ : le président de E&R y va.

      Je ne sais pas ce que les politiques étrangers préparent à la France, mais Alain Soral est vraiment un de ces aiglons, dont Jean Angius, dit pour reprendre le chant de l’armée de l’air : Race d’aiglon, jamais vassale

      Bravo et merci de transmettre cet enthousiasme, car niveau moral, personnellement, ce n’est pas génial, et apparemment, le niveau moral en France n’est pas non plus à la hausse(mais c’est officiellement)

      Tenez-nous informé


    • Incroyable. Merci pour ce témoignage.


    • Superbe témoignage, Merci ;)


    • #702962

      Merci pour votre témoignage, j’espère que cette fois mon commentaire sur votre post passe.

      Je n’ai pas pu me rendre à la manif, car je ne trouvais de covoiturage.

      Personnellement, bien que , tout comme beaucoup de français, mon moral ne soit pas élevé, ce message est réconfortant.

      Cependant, on ne sait pas ce que la communauté organisée nous réserve pour l’avenir. Si c’est le chaos planifié, alors il faudra davantage d’unité encore, car encore une bonne partie n’est pas réveillée

      Je viens de voir que prochainement, il y aura une manif. pour tous, c’est très important
      Et des actions comme les JRE à l’initiative de Mme Belghoul sont également très importantes et à faire connaître.


    • Oui beau témoignage que je me permettrais d’entacher un peu.

      Certes tout au long de la manifestation les CRS se sont montrés très courtois et certains étaient même enclins à plaisanter avec nous.
      Mais la fin de la manif a montré qu’ils suivaient encore bien les ordres.
      La manif était officiellement terminée à 18h et à peine quelques minutes après, toutes les routes autour de la place des indignés étaient bloquées.
      Avec des amis nous étions restés sur place pour parler avec des gens que nous venions de rencontrer, nous avons tout vu.
      Ce sont les policiers qui ont provoqué les gens en leur mettant la pression, nous n’avions pas d’échappatoire, un peu comme une arène de gladiateur.

      Ils ont très vite utilisé leurs gaz, c’était affligeant.

      Et bien sûr tous les médias ne parlent que de ces dérapages.

      Donc même si c’était une belle journée, il y a encore du chemin avant que l’on soit vraiment unis.


    • @M TUX

      je comprends votre déception, à posteriori je la partage. Pour des raisons perso, j’ai dû quitter la manif très vite une fois arrivée Place Vauban.

      Ce que j’ai appris aujourd’hui concernant ce qu’il s’est passé en début de soirée m’a flingué. C’était effectivement très vicieux. Comme si la manif’ s’étant passée si bien entre nous tous ne servait pas suffisamment l’idée malsaine qu’on avait décidé de nous coller sur le dos via les médias.

      Le fait est, les corps constitués n’en sont pas encore à refuser d’exécuter des ordres iniques, j’espère que ce jour viendra. J’y crois. J’espère. Pas de découragement, je vous en supplie, ne leur faisons pas ce plaisir. .

      LOG LADY


  • Ben alors la LDJ est pas venu tester les dragons ?
    Bravo Président, lentement mais surement...

     

  • Vive le Général ! vive la France !


  • Il n’y a pas de mal à se faire du bien et je pense qu’Alain Soral qui en prend plein la gueule avec tous ses procès a dû être content de voir ses amis et camarades l’entourer : ça fait du bien pour le moral qui compte pour beaucoup dans un combat aussi difficile !!!

    J’ai vu aussi qu’il y avait un bon service d’ordre autour de lui ce qui est réconfortant !

    Bon bas, le combat continue ... it’s a long, long way, on va en prendre plein la figure par cette oligarchie, ils ne vont pas lâcher l’affaire....

    Mais nous en sommes je pense maintenant bien et parfaitement conscients.
    A nous de nous y préparer intellectuellement et physiquement par tous les moyens légaux et il en reste, profitons-en : apprendre à se servir d’une arme dans un stand de tir, apprendre un sport d’auto-défense, avoir chez soi des bombes lacrymogènes, etc ... Lire "Comprendre l’Empire" et "Dialogues désaccordés" d’Alain, les livres de KontreKulture, les livres de Pierre Hillard, les livres de l’Abbé Zins, etc... tout un programme ! LOL

    Hauts les Cœurs !!!

     

  • #702379

    Quoi qu’il se passe, c’est Alain Soral qui montre le chemin.

    TOUS LES PATRIOTES SERONT AMENES A LE REJOINDRE CAR LUI SEUL VA AU BOUT DE LA VERITE.


     

    • Il va au bout de la vérité politique, mais pas au bout de la vérité religieuse.
      Et quand on sait que le spirituel domine le temporel...


    • Le chemin nous le connaissons tous, c’est celui de la liberté.
      Il n’y a pas de maitre à pensée ici, juste des esprits libre qui se rencontre, il ne faut pas tombé dans l’idolâtrie d’un homme ou d’une icône.
      Nous défendons Soral contre la censure, Soral défend une idée de liberté, et c’est cela le pilier.
      Mais il n’est pas le seul a faire cela.
      Il n’y a pas de personne supérieur a suivre aveuglement.
      Et c’est ça notre différence avec les autres partis de tout bord.


    • #704607

      @Ouioui,

      Mais il n’y a pas de vérités religieuses. Il n’y a que des révélations.

      Et rien n’empêche un adepte de la religion laïque ou un agnostique de suivre une morale chrétienne !


  • J’ai cru voir Maurice Thorez dans les 50’s.....j’en connais un qui ne s’y attendais pas !!
    La popularité d’A.S est bien réelle comme de son travail qui porte des fruits inespérés !!!

    Vous pouvez comparer avec celle de Hollande,Valls & Co....c’est pas pour demain le bain de foule gaullien !!

     

    • Pardon de vous contredire, mais votre comparaison me paraît insultante à l’égard d’Alain Soral.

      Maurice Thorez fut un traître, un déserteur, qui dès novembre 1939 s’est enfui à Moscou pour s’y planquer jusqu’à la fin de l’année 1944. Ce n’est pas un résistant. Maurice Thorez a toujours obéi à l’internationale communiste. Alain Soral est un homme libre.


    • Tout cela est éxact,encore qu’il a fallu longtemps pour le savoir !
      Mais je parlais seulement de la POPULARITE de Maurice Thorez dans le milieu ouvrier et populaire..c’était une vraie star... !

      Et à l’époque,y’avait que le PCF qui se bougeait encore contre le capitalisme et les ouvriers...sans plus !


  • #702413

    Putain ça fait chaud au coeur, vraiment ! Toute mon admiration à Alain et Dieudo et leur courage incroyable, merci, merci, merci.

    Bon. Maintenant, un nouveau boulot se dessine pour les médias qui vont devoir mentir encore plus éhontément : démontrer que la France black-blanc-beur c’est Hitler ! LOL

     

    • #703389

      En effet, vous avez tout résumé :

      d’ailleurs, c’est là qu’on voit qu’il y a des défis vraiment difficiles à résoudre :

      black+blanc+beurre =Hitler

      prochain défi comme vous dîtes


  • Au delà d’une manif de français réconciliés, ce fut le rassemblement des hommes, des spartiates, des couillus, des sains de corps et d’esprit.


  • Quel moment de joie de voir ces personnes avec Mr SORAL !!!!!!

    Mon voeux le plus chère avant de quitter ce monde C EST DE RENCONTRER NOTRE COMMANDANT SORAL, j’ai d’ores et déjà prévenu ma famille.

    Mr SORAL, on est des millions à vous le demander DEVENEZ NOTRE PRESIDENT !


  • Je n’ai pas pu y aller, quel bonheur de voir ces quelques images !
    Alain visiblement touché par le magnifique accueil de tous les amis !
    Faire ainsi de la politique, c’est autre chose que celle des emplâtrés de l’Assemblée Nat.
    (j’exclus du lot bien sûr, la belle Marion, Jacques Bompard et quelques autres comme Monsieur Vanneste)


  • J’me sens beaucoup plus représenté par celui qui est acclamé que par celui qui est sifflé derrière un escadron de gardes.


  • tous les médias unanimement (tous les journaputes aux ordres qui font le beau bien alignés et bien obéissants, quand on se promène au hasard sur internet on a maintenant l’impression d’être en Union Soviétique !) présentent cette manif comme un échec ("et c’est tant mieux") comme n’ayant rassemblé que "quelques milliers" de gens (après on donne la traduction de "quelques milliers, ça voudrait dire 17 milles ! ... selon la police ! combien en réalité ? Si c’est 100.000 c’est toujours "quelques miliers" !! mais combien ?!), mais ce qu’ils ne disent pas - alors que si c’avait été une manif pro-Hollande ou pro Alain Mincq ils auraient tout de suite rappelé que " oui mais, pas de chance !" - c’est qu’il faisait un temps de chien froid et pluie, pas étonnant que beaucoup se sont découragés ! seuls les convaincus pur et durs se sont déplacés. Refaites-là un jour de beau temps !


  • Bonsoir ou bonjour, on est sur internet on s’en fout^^,
    Voici mon résumé à chaud de la manif. Premièrement, laissez moi vous tracer mon parcourt militant. J’ai 42 ans, je suis belge et j’ai milité il y a plus de 26 ans maintenant à l’extrême droite dans un mouvement qui s’appelait Forces Nouvelles, où j’ai fini au poste de président du mouvement jeune (Front de la Jeunesse) de ce parti. J’y suis resté trois années, ensuite j’ai abandonné le monde politique. Cela fait maintenant sept ans que je vis dans votre beau pays, que je quitterai bientôt pour rejoindre le mien et ainsi lutter aux côtés de Monsieur Laurent Louis, afin de tout mettre en œuvre pour qu’il soit réélu, lors des élections du mois de Mai prochain. Ceci étant dit. J’étais présent cet après midi à la manifestation. Je me suis mis derrière la bannière ; liberté d’expression, car je savais que j’allais y retrouver les sympathisants de E&R. C’est via les vidéos de Monsieur Alain Soral que j’ai connu Dieudonné et Laurent Louis et rien que pour ça je ne peux que le remercier de son travail d’éveilleur de conscience. J’ai donc manifesté avec mes camarades de E&R et les soutiens de Dieudonné et j’en suis très fier, moi ancien militant d’extrême droite. J’étais entouré de personnes de toutes origines, mais qui n’avaient qu’un seul but, de défendre leur pays la France ! Pour l’anecdote, la personne qui a motivé les personnes présente à crier Alain Soral au micro, c’est ma modeste personne, sans vouloir me mettre en avant. Car même si les discours étaient intéressants, personnellement je les ai trouvé lénifiants et sans envergure, car à aucun moment, les véritables fossoyeurs de nos nations n’ont été cités, c’est à dire : le sionisme, la franc- maçonnerie, l’oligarchie bancaire mondiale ! Dons oui, à un moment j’ai invectivé les personnes autour de moi à crier Soral au micro. Je tiens d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui m’ont suivi dans ma démarche. Malheureusement Monsieur Soral était déjà parti, c’est le seul reproche que je peux lui faire. Je sais que les organisateurs ne voulaient pas de sa présence et encore moins qu’il prenne la parole, mais le peuple lui était prêt à le porter jusqu’à la tribune, et quand je dis le peuple, c’est vraiment tout le peuple. Car, les cathos, les fachos, les paysans, ses sympathisants, etc. voulaient l’entendre ! Merci à tous les participants et surtout merci à vous Monsieur Soral, pour tout ce que vous faîtes pour éveiller les consciences ! Dewaele Willy

     

  • Aller les gars, encore un pas. Et de la rigueur et de la tenue, svp. Ce n’est pas un match de foot. :)
    Ne faisons qu’UN en nombre !

    Bravo Alain Soral, bravo aux courageux qui ont bravé le mauvais temps et les lacrymaux.


  • Soral président !


  • Un accueil bien mérité, après l’effort le réconfort ;)
    Vous êtes le Porte-Drapeau parfait d’une France LIBRE et JUSTE.
    Merci, pour chaque jour où vous éclairez nos lanternes avec pertinence et discernement, vous (r)éveillez nos consciences.

    Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire, vous y êtes déjà...

    J’espère un jour pouvoir vous serrer la main Monsieur Soral.
    Que la Paix soit avec vous et la France.

    Une acolyte de Belgique
    Encore Bravo


  • une manif de français pour la France enfin !


  • Soral : quel panache !!

    par contre je me demandais qui etaient ses gardes du corps ?? ceux de Soral lui meme , ou ceux de la manifestation pour les VIP ou quelque chose dans le genre .. ?

    bonne colère à tous .. !!


  • Bien que ces derniers temps je ne sois pas du tout d’humeur guillerette ces images ont réussi à arracher un sourire à mon lugubre visage !
    Que Soral soit vigilant en participant à ce genre d’événements dont les tenants et aboutissants sont troubles. Certes je suppose qu’ER a du faire sa petite enquête sur ce "Jour de colère"...mais méfiance. Je me pose aussi la question de la raison d’être d’une manifestation sachant l’inutilité complète de ce genre d’activisme dans le contexte occidental. De plus les manifestations sont les lieux sujets à de nombreuses manipulations de l’état profond : attentats sous faux drapeaux, vandalisme et assassinats couverts derrière de faux débordements...soyez vigilants !

     

    • #703035

      oui, soyez vigilent Mr Soral, on tient à vous !!!
      Tout mon soutien et merci à tout l’équipe ER !


    • #703395

      Bonjour goypride, je suis avec vous , et même si je ne vous connais pas, et que je ne sais précisément, la raisonde votre humeur, je me doute que l’ambiance globale y est pour quelque chose notamment. Je vous encourage , et vous apporte mon soutien par la parole, et vous présente mon respect pour vos interventions pertinentes.
      Espérant lire votre réponse dans le commentaire
      mes amitiés


  • Vive Alain Soral !!!


  • Camarades je regrette vivement n’avoir pu me rendre à ce triomphe de la vérité mais je me ratraperai à la prochaine sortie du peuple. On ne lâchera rien et on paralysera le pays comme pour la gréve des raffineries (stratégique) jusqu’à avoir la tête du gros au bout d’une pique ! En tout cas vous avez bien portés nos couleurs comme il se doit dans un pays qui à un minimum d’amour propre. Gloire et honneur à vous tous !


  • Besancenot en a rêvé (enfin en théorie) Soral l’a fait :)


  • #702734
    le 27/01/2014 par Gerard John Schaefer
    Jour de colère : Alain Soral accueilli avec enthousiasme !

    Ouais, aujourd’hui lundi matin 27, il est presque 8 heures, Le Parisien titre : "Grammy Awards, victoire historique pour le duo français Daft Punk".
    Et les articles les plus populaires, c’est à propos de François Hollande et Valérie Trierweiler.

     

    • #703043

      Et oui, et hier soir au journal de 20h, c’est à peine si ils en ont parlé et juste pour souligner quelques heurts entre crs et des partisans de l’extrême droite et de l’ultra droite !

      Déjà, c’est quoi l’ultra droite ???

      Ils méprisent les français, et d’un sens c’est peut-être nous rendre service, car la colère va continuer à monter...


    • hé oui.. ils pourraient aussi titrer "dormez braves gens !" que ce serait pareil ! comme disait Alain à propos des journalistes, "soit c’est une pute soit c’est un chômeur...." on ne va pas en rajouter, tout est dit ^^


  • Je pense qu’il était ému, réconforté par ces démonstrations de solidarité qui viennent couronner tous ses efforts.

    Il est l’homme que l’on attendait.


  • La belle révolution est en marche. A Soral et Dieudonné ont fait un énorme travail, il faut les soutenir plus que jamais car le pouvoir va tenter de les éliminer par des moyens infâmes, c’est une certitude.Très très belle image de réconciliation, Alain Soral entre dans l’ histoire, il enfourche le tigre.


  • je crois que soral a réussi son pari. je crois que les carottes sont cuites pour ceux qui canalisaient le vote musulman pour faire pérenniser le système a fausse alternance.
    je pense qu’aux municipales les musulmans ne voteront pas front national mais ils vont surement s’abstenir.


  • Camarades ! Quelque chose de grandiose
    est en train de se passer !!!

    J’étais à la manif hier, et je peux vous dire que jamais
    je n’ai était aussi bien ! Drapeau National au vent, on était tous ensemble,
    blancs, noirs, maghrébins, asiatiques,
    catholiques, musulmans, peut-être même juifs aussi...
    Tous FRANÇAIS, UNIS, SOLIDAIRES,
    et fiers les uns des autres ! Sous les 3 couleurs,
    nous étions TOUS des FRÈRES !!!

    Merci Alain ! Merci Dieudo !


  • Bravo Mr Soral tout mes respecte et surtout tout mon courage au poelpe de France depuis la suisse


  • Et la on voit bien la machine médiaticosatanique en plein action. Beaucoup de soutiens de français d’origine immigrés au côté d’Alain. Ces français d’origine étrangère qui n’étaient pour SOS Racisme (et à sa tête les sionistes julen dray, harlem, désir, bhl, kouchner…), que des immigrés victimes du racisme, du fascisme, du nazisme, de l’intolérance, de la HAAAAAAAAAAAAINE des français de souche vis-à-vis d’eux et maintenant que la réconciliation se met en place entre les communautés de souche et de branche et que l’on a trouvé qui étaient les diviseurs, les manipulateurs, les propagateurs de haine, ces français d’origine immigré ex victimes de la France raciste sont maintenant désigné par les merdias comme des membres de l’extrême droit, pire de l’ultra droite. Je pense qu’à force de mensonge et de ridicules, les sionistes vont se mordre la queue. En attendant continuons à dénoncer les haziza, bhl, valls, julien dray, harlem désir, elizabeth levy, finkelkraut, sarjozy et toute la racaille sioniste qui sont un véritable cancer pour une société de paix, de tranquillité et d’entraide.
    Encore merci à toi Alain Soral pour tout ce que tu as donné au fond de toi dans le but d’une réconciliation et paix entre les communautés. C’est un combat, un combat très dangereux mais tu n’es pas seul, il y a des milliers peut être des millions d’âmes qui te soutiennent !


  • Mr Sora bravo bravo et surtout respecte pour votre travaille et aussi de réveille les consciences


  • Mr Soral qu’est ce que j’aurais aimer pouvoir vous y serrer la main .
    De vous voir fêter comme un chef, cela fait vraiment du bien, chapeau bas Mr !!


  • Les Panthères sont là à voir venir autour de l’éléphant Soral.
    Les macaques sont restés chez eux à vider leur diarrhée, redoutant la pluie et le vent mauvais .


  • Alain sourit ! Ça faisait longtemps que j’attendais ça !


  • Merci Monsieur Soral pour votre sourire, souvent si fugace mais qui ce jour là a signé notre rassemblement du sceau de la sincérité et de la modestie.
    J’y étais avec ma petite bannière "anti-eurolandiste" et mon drapeau tricolore mais je sais que les 6 kms de parcours sous une pluie ininterrompue ne sont rien en comparaison des attaques incessantes que vous subissez et du courage qu’il vous faut pour les affronter.
    Vous pouvez compter sur notre soutien tant moral que financier, mais à chaque fois que vous le pourrez et sans prendre de risque pour votre personne, venez sourire et chanter avec nous, et nous serons payés de notre peine !
    Au passage, je salue respectueusement Marion Sigaut, que j’admire beaucoup et qui ce jour-là, n’a pas démérité. Ses paroles de vérité et sa chaleur humaine ont accompagné quelques échanges de marcheurs transis, qu’elle saura reconnaître si elle lit ce message.
    Que ceux qui n’ont pas pu venir ne désespèrent pas car chaque action si infime soit-elle est utile. Le "jour de colère", c’est tous les jours, pour tous et à tout niveau. Ainsi attaqués et laminés de toutes parts, les mensonges finiront par céder.

    Restons éveillés.

     

  • J’suis content de voir mes fréros de la cité aimer autant Soral ... çà fait chaud au coeur.

    J’espère qu’E&R finiera par lacher le FN afin d’entrer en politique avec Soral et d’autres personnalités du même bois.


  • Vas-y Alain !


  • #703055

    Voilà la rue, voilà la Vérité ! Putain, ça fait plaisir !!


  • #703091

    detention arbitraire de manifestants dans des mini camps prevu a cet effet. Là c est grave et meme les journalistes d agence info libre sont enfermes ca veut dire quoi cette histoire ?????
    LA VERITE QU ON VEUT NOUS CACHER
    LA PREUVE
    http://www.youtube.com/watch?v=DbT3...
    PARTAGEZ FAITES TOURNEZ nos actions font peur
    merci alain soral, egalite et reconciliation ainsi que tous les VRAIS journalistes libres


  • Quel plaisir de voir Alain accueilli avec liesse et enthousiasme à cette manif.
    Alain Soral président !
    Vive E&R !


  • Bonsoir à tous,

    Nous avons bravé la pluie et nous en sommes fier. Super moment quand SORAL nous a rejoint avec comme accueil des " Soral un discours" ou encore "Soral avec nous". Le cortège liberté d’expression était déterminé et derrière son mentor.

    Soyons encore plus nombreux la prochaine fois !!!


  • #703548

    Riou riou la fofolle n’est pas content...

    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/201...

     

    • Ce monsieur est un des maillons de la fausse critique et contestation du système. Je parcours souvent son blog ; ses élans de verve appelant à agir pour sauver la France sont vite remis en règles par des appels à encore voter UMP. Derrière des apparences d’opposition au politiquement correct, ce n’est qu’un pleutre à la langue tiède qui ne franchit jamais le rubicond des "extrêmes"... les extrêmes définis comme extrême par qui ? Le système bien pensant qu’il prétend remettre en cause.


    • Ivan critique, très bien.
      Suggestion :
      J’ai appris la naissance de TV-Libertés sur Internet et qui commencera à émettre à 19h (durant 30 minutes) à partir du 30 janvier 2014.
      Pourquoi par la suite ne pas réunir ou tenir (disons une conférence) quand elle émettra plus longtemps un certain groupe de personnes avec des points de vues divergents.
      Avec par exemple Alain Soral, Dieudonné, Farida Beghoul, Jacob Cohen ; et d’autres comme Christine Tasin, Elisabeth Lévy, Ivan Rioufol (cité plus haut) et Pierre Cassen.
      Cela permettrait de débattre et voir leurs points de vues, voire d’aplanir leurs différents afin de tous se rassembler et de reprendre en main notre destin afin de faire de nouveau briller l’avenir de la France.


    • Ivan fofol est un membre d’un think tank ultra sioniste, réveillez vous !


    • Attention "Mad Max", je ne suis pas naïf en ce qui concerne certaines personnes.
      Je dis simplement que si les gens qui se disent "patriotes" ne se rassemblent pas dans les mois qui suivent (je dirais du 1er février 2014 au 30 août 2015) ou s’il ne votent pas comme il faut aux prochaines élections (stop à l’UMPS), après il sera trop tard (c’est une intuition, mais j’espère qu’elle est fausse).
      Nous auront Sarkozy en 2017 puis pourquoi pas son fils durant les deux quinquennats suivants.
      La censure risque de se renforcer que ce soit en parole ou sur internet (ainsi que la loi de programmation militaire : LPM). Donc, le site Egalité et Réconciliation risque d’être fermé ainsi que tous les autres dits "dissidents".
      La télévision TV Libertés (www.tvlibertes.com) émet aujourd’hui : il serait donc important que des personnalités comme Alain Soral ou Dieudonné y soit conviées ou invitées si elles sont d’accords.


  • T’étais là Alain ?
    moi aussi, mais je suis dégoûté de ne pas avoir pu te serrer la main et te dire merci pour ce que tu fais.

    Damien, fils de France


  • #706325
    le 29/01/2014 par les durs marchent en France .
    Jour de colère : Alain Soral accueilli avec enthousiasme !

    Quenelle "in vivo" dans une France qui se promet à des changements certains de là toutes le stigmatisations dues aux craintes par les adversaires aux nouvelles idées qui placent toutes ces voix émancipées montantes dans le meme sac ; " antisémites , extreme droite, faschos , "


  • #706330
    le 29/01/2014 par les durs marchent en France .
    Jour de colère : Alain Soral accueilli avec enthousiasme !

    A 00 36 très beau tableau la France reste elle meme à travers les siècles ; une image d’histoire en tableau tel dans le passé.


Afficher les commentaires suivants