Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karim Achoui sur i>Télé

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sur l’islam, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

214 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #493380
    le 15/08/2013 par jeanfrancois13
    Karim Achoui sur i>Télé

    quand il y aura 8 millions de francais au maroc en tunisie ou en algerie et que toutes les femmes ou filles seront en minijupe on verra alors la belle tolerance de ce monsieur.

     

    • #493386
      le 15/08/2013 par GeronimoLaden
      Karim Achoui sur i>Télé

      Foudrais que tu aille faire un tour Maroc et tu saura que les filles portent de mini jupes !!


    • #493409
      le 15/08/2013 par Chavez !
      Karim Achoui sur i>Télé

      ca s’appelle les 132 ans de colonisation ...


    • #493415
      le 15/08/2013 par canaan
      Karim Achoui sur i>Télé

      En attendant mon cher Mr, les Français de souche au Maroc, pour prendre un ex que je connais, sont les rois du pétrole, cette communauté est protégée et pouponnées comme l’est une certaine communauté en France. Ce sont sûrement les restes d’une certaine époque coloniale. Alors lorsque les portes s’ouvriront pour moi en France comme elles le sont pour le français de souche au Maroc, on en reparlera mon ami.
      Et puis j’en ai marre d’entendre systématiquement cette argument du plouk de base du FN. S’il y a autant d’immigrés en France, ce n’est sûrement ni de la faute de mes parents qui ont immigrés ici, ni de la vôtre, je pense que Soral l’a très bien expliqué, ce sont vos hommes politiques qui ont trahi La France. Maintenant soyez pragmatique avec la situation actuelle, et faites la part des choses lorsque vous parlez "des" musulmans, on a vite fait des amalgames.
      Achoui ne s’attaque pas au français de base qui est manipulé jour et nuit par les médias, ils s’attaquent au monde médiatique qui nous crachent à la gueule depuis plus d’une décennie. Alors si tu permets que l’on puisse s’organiser juridiquement, tu seras gentil.


    • #493419
      le 15/08/2013 par Ayatina
      Karim Achoui sur i>Télé

      8 millions ? Il y a deux ans c’était 5 millions,plus de 3 millions en deux,c’est effrayant. Dans deux ans ce sera 11 millions et pis dans quatre ans 14 millions..... c’est une explosion démographique inédite dans l’histoire de l’humanité.
      Sinon pour l’Afrique du nord,il s’en fout le Karim,il vit en France.


    • #493422
      le 15/08/2013 par Berserk
      Karim Achoui sur i>Télé

      @ GeronimoLaden : on voit des mini-jupes seulement dans les grandes villes, Marrakech, Casa, Rabat, Tanger, Agadir ... Le reste du Maroc, les femmes portent des Djellabas et des foulards.


    • #493432
      le 15/08/2013 par samir
      Karim Achoui sur i>Télé

      Des femmes voilées se font défoncer la tronche par j’en sais qui depuis quelques temps à Argenteuil, Trappes, Reims, ... etc
      Qu’est ce qu’on leur dit ?
      Vous l’avez bien mérité parce que, je te cite, "s’il y’avait 8 millions des française au Maghreb ....... etc" c’et cela ta réponse.
      Les remarques à deux balles de ce genre ne sont pas recevables dans un débat sérieux. On peut pas faire des débats avec des SI car on avance pas, le jour où cela arrivera on avisera, les choses sont assez compliquées comme ça inutile d’en rajouter.

      Personne n’a condamné ces actes et les politiques sont restés muet face à ça, alors quelque soit la passé ou les intentions de ce monsieur je le soutiens car il fait le boulot (mal peut être mais il le fait quand même) que personne n’a fait jusqu’ici .... ni sos, ni licra, ni mrap, ..... ni personne.

      Je pense que tous ceux qui adhèrent aux idées de ER sont d’accord pour dire que l’immigration est un problème qu’il faut résoudre au plutôt ...... Mais de là à ce que je cautionne qu’on justifie ces actes ....... NON.


    • #493458
      le 15/08/2013 par yacine
      Karim Achoui sur i>Télé

      seulement la minijupe ne fait pas parti du logos français et est arrivée après le voile islamique. La minijupe vient d’ailleurs d’angleterre donc ton exemple ne tient pas debout.Et je pense qu’entre un habit qui découvre toute les jambes et la moitiés des fesses et un habit qui cache les cheveux, le voile incite plus au respect


    • #493579
      le 15/08/2013 par Guy
      Karim Achoui sur i>Télé

      J’aime beaucoup toutes ces personnes qui nous disent : "il y a énormément de français au Maghreb, et ils sont hyper-protégés et bien vu alors que nous les maghrébins ici nous sommes maltraités"...

      C’est vrai il y a beaucoup de français au maroc, dont beaucoup de retraités. Mais ces français qui viennent vivre au maroc, ils viennent avec leur pécule, ils paient leur logement, ils paient leur eaux, il paient leurs vêtements...

      Maintenant, j’aimerais voir la réaction des marocains si des familles de chômeurs du Nord pas de Calais s’installaient par milliers au Maroc.

      J’aimerais voir la réaction des marocains si ces familles sans qualification débarquaient en exigeant un logement, en exigeant des minimums vitaux pour pouvoir vivre.

      J’aimerais voir leur réaction si ces nordistes sans argent demandaient à faire venir les autres membres de leur familles au maroc.

      Si ces immigrés nordistes se mettaient à déambuler sur toutes les places de rabat et casablanca avec des drapeaux français les soirs de matchs internationnaux, tout en sifflant l’hymne national marocain.

      J’aimerais voir la réaction des marocains au cas ou certains jeunes nordistes se mettaient à tirer à balles réelles sur la police royale et s’ils se mettaient à mettre le boxon dans les écoles du royaume en agressant et en insultant quotidiennement les professeurs.

      J’aimerais connaitre la réaction des marocains si les enfants de ces familles se mettaient à faire du rap avec de jolis refrains appelant à "niquer le roi", à "baiser le maroc", à "traiter les marocaines comme des putes".

      Il serait bon de voir la réaction des marocains dans le cas ou les enfants de ces familles se mettraient à traîner dans les rues pour agresser les vieilles marocaines qui font leur marché, à dépouiller des petits marocains qui sortent de l’école...

      Et si par hasard certains marocains se mettaient à se dire que les français foutent la merde et qu’il faut les dégager, j’aimerais voir la réaction des marocains face à des associations anti-racistes qui affirmeraient que ces familles nordistes sont discriminées, abandonnées par les pouvoir publics et que les agressions et dépravations qu’elles commettent sont en fait de la responsabilité des marocains eux-mêmes...

      Oui, j’aimerais vraiment voir la réaction des marocains dans ces cas-là.

      Et bien moi je pense que la réaction des marocains, elle nous déculpabiliserait complètement, nous les français de France.


    • #493617
      le 15/08/2013 par sosoz
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Guy Une partie des français y va aussi pour faire son marché aux mineurs , pas de quoi te déculpabiliser si tu vois les choses d’un point de vue communautaire.


    • #493646
      le 15/08/2013 par axel2vinci
      Karim Achoui sur i>Télé

      Je t’ai bien relu , ta matrice de réflexion victimaire et tes fausses analogies indiquent de façon empirique que tu es un sophiste talmudo-sioniste . Je vise ton logos pas ta personne .

      Pour répondre à l’élément central qui sert ta diatribe consensuelle et à l’idéologie dominante , la mini-jupe n’est pas un signe religieux catholique français , ni même un signe culturel de l’histoire de la longue civilisation française , en revanche elle est plutôt le signe de la décadence sataniste .
      Comme tu es le monsieur "SI" du forum , je vais revêtir ton costume en toile de conjectures , si on interdit le voile à une adulte pour un motif de laïcité anti-religieuses et qu’une religion nouvelle face du blue jean’s son signe religieux . On fait comment ? , à la vitesse ou vont les choses , j’imagine aisément que dans quelques années , un extrémiste laïque dira que Jésus avait tendance à porter des vêtements d’une certaine couleur , alors on finira tous à poil comme les femens . C’est peut-être cela que tu veux profondément pour satisfaire ton désir de chaos .


    • #493653
      le 15/08/2013 par Prism
      Karim Achoui sur i>Télé

      @ Guy : +1000000000
      Mais d’ici la fin de la journéee, tu seras probablement traité de sayan/sioniste et d’agent contribuant au choc des civilisations. On commence à connaître la rengaine....


    • #493655
      le 15/08/2013 par ptitpère
      Karim Achoui sur i>Télé

      Le 15 août à 11:47 par Chavez !
      "ca s’appelle les 132 ans de colonisation ..."

      Déjà à part des fonctionnaires d’Etat envoyés là-bas de force et des Juifs qui sont allés y faire leur business, je ne connais pas beaucoup de Français de souche, de marins bretons ou de paysans de la Creuse qui aient tout quitté au début du 19 ème siècle pour aller coloniser l’Algérie moi... Et ensuite 132 ans de Colonisation méritent-elles de se faire envahir de manière DEFINITIVE par les anciens colonisés ? Pour ma part je pense que non. Mais bon si ça permet à certains de justifier ce qu’ils souhaitent imposer chez nous, grand bien leur fasse, on s’arrange comme on peut avec sa conscience hein...


    • #493661
      le 15/08/2013 par ptitpère
      Karim Achoui sur i>Télé

      Oui @Ayantina, c’est une "explosion démographique inédite" et les chiffres officiels de l’immigration sont complètement sous évalués afin de ne pas trop effrayer le Français de base le temps que le Grand Remplacement s’effectue. D’ailleurs si la population en France a cru de 15% depuis l’an 2000 - 58 millions d’habitants en 2000, 66 millions aujourd’hui - ce n’est pas parce que les Français de souche font beaucoup de bb... Je connais d’ailleurs des endroits en France ou les immigrés sont passés de minoritaires à majoritaires en moins d’une génération !!!
      PS : un rapport officiel de l’ONU affirme qu’en 2100 la population européenne autochtone pèsera moins d’un tiers de la population européenne globale.


    • #493662
      le 15/08/2013 par Prism
      Karim Achoui sur i>Télé

      @ Guy : A titre personne, je ne serai pas gêné par des musulmans portant le voile intégral, des tribunaux islamiques, la charia etc si l’ensemble des minorités extra-européennes ne dépassait pas les 10% n’étant pas laic mais traditionaliste. Mais la barre fatidique des 20% vient d’être franchie donc à titre personnel le point de non retour vient d’être atteint. Le Grand Remplacement est en marche et quiconque botte en touche en hurlant au sionisme, conflit de civilisations ou en voulant faire dévier le débat sur l’islam (certains membres du lobby qui n’existe pas....) est un imposteur qui empêche une prise de conscience ethnique à l’échelle européenne. A ce rythme, nous deviendrons les indiens d’Amérique d’ici la fin de siècle si aucun événement majeur ne survient d’ici la. Je sais bien que certains sur ce blog se réjouissent de cette situation au nom d’un ressentiment anti-colonial fantasmé (certains lecteurs et non la rédactions ) mais nous devons rester sourd à ces provocations pour ne pas oublier l’essentiel : rester maître chez Nous.


    • #493682
      le 15/08/2013 par Visiteur
      Karim Achoui sur i>Télé

      Il ne sont pas 8 millions et pourtant ils ont conquis certaines villes et ils font ce qu’ils veulent va faire un tour à Marrakech et on en reparlera.


    • #493725
      le 15/08/2013 par Univer-sale
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ras le bol, des types comme lui sur E&R. Sa vient écouter du Soral sans comprendre sa ligne. Et sa vient écrire des commentaires à 2 balles. Tu assimile les françaises à la mini-jupe ?? Super ! Sa se voit que tu n’est jamais aller au Magreb si ce n’est que par tf1 et canal+, les européens sont en majorité acceuillies sur un tapis rouge là bas. Pourquoi au faite ? De plus des magrébines en mini jupe, y’en a un paquet.


    • #493726
      le 15/08/2013 par Beny
      Karim Achoui sur i>Télé

      @ Chavez ! :

      Donc tu considères que les arabes colonisent la France en ce moment ?

      Bon à savoir.


    • #493803
      le 15/08/2013 par lib_
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ah, non !
      @Sosoz
      Comment osez-vous ?
      S’il y a de la demande (sur ce sujet, déguelasse), c’est qu’il y a de l’offre.
      Non, reprenez-vous et abordez le sujet comme il se doit.
      La "communauté française des pédophiles" n’est pas représentative des français. D’ailleurs sont-ils tous français, ces "consommateurs" ?
      Je vous rappelle par ailleurs que la promotion du "transgenre" (et par extension...) est faite, dans mon pays, par une marocaine.
      Je vous souhaite de pouvoir analyser avec plus de recul.
      Sans animosité pour autant, bonne soirée.


    • #493855
      le 15/08/2013 par sosoz
      Karim Achoui sur i>Télé

      @lib_ C’était juste un petit retour de balle car moi non plus, je ne me reconnais pas dans ce qu’a décrit l’ami Guy, certes je n’avais pas a rentrer dans ce jeu...C’est pas encore ça la réconciliation hélas !
      Concernant Najat Vallaud-Belkacem vous vous faites avoir par la stratégie du bouc émissaire.


    • #497137
      le 19/08/2013 par david
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Chougnvez ??

      Ca veux dire quoi :
      "ca s’appelle les 132 ans de colonisation ..." ?

      Tu veux dire qu’avec 700 ans de colonisation en Espagne, ben un pédophile espagnol, peut être gracié, les doigts dans le nez au Maroc ?

      Talioniquement inéquitable :)
      oeil pour cil
      dent pour salive


  • #493384
    le 15/08/2013 par GeronimoLaden
    Karim Achoui sur i>Télé

    A la fin vous l’aurez remarqué, il a juste oublié de citer La communauté très organisé (crif)

     

    • #493580
      le 15/08/2013 par Richard Robin
      Karim Achoui sur i>Télé

      Il s’est bien "rappelé" de l’oublier...


    • #493699
      le 15/08/2013 par Visiteur
      Karim Achoui sur i>Télé

      C’est stratégique, s’il veut finir le boulot vaut mieux pour lui qu’il ne franchisse pas la ligne blanche du système.
      T’as entendu parler de l’avocat qui s’est retrouvé accusé à la place de son client parce qu’il défendait un négationniste et qu’il répétait la thèse de son client pour le défendre ?


    • #493741
      le 15/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Non mais il a pensé à citer les journalistes. Et il a raison d’être malin. Faut pas tomber dans le panneaux systématiquement, c’est important aussi qu’il y ai des gens qui sachent combattre tout en discrétion. Sinon je ne comprends pas les gens qui sont dérangé par le voile, c’est n’importe quoi. Ou alors si vous voulez d’une France 100% Catholique lutez contre la laïcité et toutes les autres religions. En plus ces journaleux communautaires sont incohérents car normalement une République laïque tolère la liberté de culte. Donc aujourd’hui on interdit le voile, demain on fait quoi, on interdit la barbe, vous ne voyez pas le ridicule de cette mesure ? Ensuite en ce qui concerne le sifflement de la Marseillaise et les drapeaux algériens dans les rues, et ben il faut le condamné, et laissez le voile tranquille. Certains ici mélangent tout et sont totalement incohérents. Enfin surtout avant de condamné la présence de drapeaux étrangers il faut restaurer la valeur du drapeau français, et ça ce n’est pas du fait des musulmans ni de leur responsabilité. Et vous semblez oublier qui crache sur les chrétiens dans ce pays, ce n’est en aucun cas les msulmans, donc soyons sérieux 5 min.


  • #493389
    le 15/08/2013 par chouardien
    Karim Achoui sur i>Télé

    En fait la vraie phrase c’est "Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas", ce qui n’est pas tout à fait la même chose que le terme "religieux".

     

    • #493420
      le 15/08/2013 par francky
      Karim Achoui sur i>Télé

      Exacte et c’est Malraux lui même qui a dit cette phrase et jusqu a preuve du contraire ce grand monsieur n etait pas un croyant...


    • #493441
      le 15/08/2013 par ea
      Karim Achoui sur i>Télé

      Exact. ’Spirituel’, pas ’religieux’. Ca change déjà considérablement les choses, et prouve que le Mr est un manipulateur (ou ne comprend rien).
      Par ailleurs Malraux à qui on impute cette phrase ne l’aurait même pas prononcée.
      Un énième possible apocryphe.
      L’éternelle bataille entre l’illusion et le réel...
      Les ’philosophes’, les vrais, sont ceux qui ont appris à structurer leur pensée. Tant de pièges !
      Le Mr là est clairement une victime de l’unique bataille


    • #493550
      le 15/08/2013 par Thiruvalluvar
      Karim Achoui sur i>Télé

      XXIème siècle ? Il faudra sortir de cette vision unipolaire du temps.
      Mon calendrier hindou indique année 5114 et celui des hébreux, 5773.
      le XXIème siècle est loin derrière et l’homme est resté lui-même : divin.
      Pour ceux qui croiraient que humain et divin sont deux mots différents.
      Spirituels ou religieux ne sont que des sous-catégories, selon les cas.


  • #493407
    le 15/08/2013 par Akioh
    Karim Achoui sur i>Télé

    En quoi est-ce que ce sera moins néfaste que ce fait SOS racisme depuis 30 ans ?

    Traiter d’islapmophobe tout français qui s’irrite qu’on ait déplacé l’équivalent de la population tunisienne en France, le tout en ne s’appuyant que sur le droit Européen, ça va vraiment réconcilier tout le monde ?


  • #493408
    le 15/08/2013 par emmyv
    Karim Achoui sur i>Télé

    Pour commencer la phrase n’est pas "Le 21ème siècle sera religieux... mais bien le "Le 21ème siècle sera spirituel...
    Pour un homme qui aime les textes c’est grave de confondre. Car les 20 siècles passés étaient religieux et justement celui qui à dit le premier cette phrase ne faisait pas allusion aux religions mais à la spiritualité. Car les religions sont généralement plus des objets de pouvoir que des spiritualités.

     

    • #493480
      le 15/08/2013 par GeronimoLaden
      Karim Achoui sur i>Télé

      Malraux croyais en Dieu renseigne toi !


    • #494074
      le 16/08/2013 par emmyv
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ha oui et la spiritualité c’est quoi à ton avis...
      Et puis renseigne toi Malraux à affirmé lui même qu’il n’avais jamais dit cette phrase.


  • #493411
    le 15/08/2013 par samra
    Karim Achoui sur i>Télé

    je n’y vois qu’en réalité qu’un moyen de plus du dislocation du peuple français...même si ça part d’un bon sentiment ! c’est du même topo que sos racisme, crif,mrap, licra.... !

     

    • #493616
      le 15/08/2013 par rachid33
      Karim Achoui sur i>Télé

      N’importe quoi ! Ma soeur sauf que là les attaques et coups sont reelles. Une soeur qui perd son enfant suite a une agression c’est quoi pour toi ? Du bidon.apres oui il faut de laction intelligente avec de vrais moyens de pression pour que ça s’arrête. Et non pas pleurnicher.


    • #493677
      le 15/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      @rachid33
      ""Ligue de défense judiciaire des musulmans""voilà ce qui me gêne... Nous tombons dans le communautarisme ! et demain pourquoi pas alors un tribunal avec des fonctionnaires musulmans qui ne s’occupera que des affaires de citoyens musulmans...les juifs idem ,les chrétiens idem ,les athées idem.... !
      dans un futur proche ,on créera des tribunaux spéciaux pour les citoyens avec ceux qui ont une carte de séjour(les étrangers en somme :Sénégalais ,Pakistanais ,Indou...) , un tribunal pour les bi- nationaux ,un tribunal pour les nationaux , un tribunal pour les sans papiers... !
      La république ne reconnait que des citoyens égaux devant la Loi ( la République ne fait pas cas de son origine ethnique ou religieuse..).Cette femme musulmane ( ou pas )a été agressée gratuitement ,a perdu son bébé ,c’est tragique et le responsable doit payer ,point barre !Tout avocat doit pouvoir défendre cette femme musulmane ou pas ,et l’avocat n’a pas a faire la différence entre une femme qui porte le voile et une autre qui ne le porte pas !


    • #493813
      le 15/08/2013 par berger
      Karim Achoui sur i>Télé

      1. Le peuple français ça n’existe pas, il faut arrêter avec ça.
      2. Ton communautarisme républicain est incompatible avec l’islam. Les tribunaux de la république rejettent la législation d’Allah révélée à Son Prophète Mohammed, c’est de la mécréance pure ma chère samra et mon conseil pour toi c’est que tu dois apprendre les bases de l’Islam (le tawhid) avant qu’il ne soit trop tard car l’enfer éternel est une réalité ! La "sainte république" ne pourra pas te sauver.


    • #494079
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ca n’a rien à voir avec de la pleurniche. Là il s’agit de faire respecter la constitution, ce n’est pas rien et pas du tout la même chose.

      Interdire le voile c’est aussi stupide qu’interdire la barbe. Personnellement je ne suis pas musulman, mais je ne voudrais pas un jour me retrouver dans l’obligation de me raser. C’est n’importe quoi.

      Les gens s’habillent comme ils veulent.


    • #494084
      le 16/08/2013 par sid
      Karim Achoui sur i>Télé

      Pour info, beth din, ce sont des tribunaux rabbinique, donc oui ça existe !!!


    • #494292
      le 16/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      @@berger
      le fait est que nous sommes en FRANCE et nous ne pouvons pas exiger un tribunal composé de "Qadis" qui s’occuperaient d’’appliquer la charia .D’ailleurs peu de pays musulmans appliquent la charia ...Je dis simplement qu’un être humain agressé d’où qu’il vienne doit avoir les mêmes droits pour se défendre,d’avoir droit à la justice,d’avoir droit à ce que l’agresseur soit condamné.... !Tout dans la république n’est pas à rejeter ,même si je sais les origines historiques de la République !


    • #494670
      le 16/08/2013 par Max
      Karim Achoui sur i>Télé

      1. Le peuple français ça n’existe pas, il faut arrêter avec ça.

      La communauté musulmane ça n’existe pas, il faut arrêter avec ça.

      Une chose que je peux affirmer suite à ton message, c’est que le peuple français existe mais tu n’en fait définitivement pas partie. Non pas parce qu’on te refuserait un quelconque statut d’égalité. Mais uniquement parce que tu refuses d’en être. C’est bien évident étranger à ta conception du monde et celle qui t’est imposée par ta croyance.

      Question.

      1. Est-tu sympathisant d’Egalité et Réconciliation ? Si oui, n’est tu pas un peu schizophrène sur les bords ?
      2. Pourquoi reste tu dans ce pays où tout semble te décevoir : le peuple (français et principalement non musulman), la république (franc-maçonne ou prétendu intégralement comme telle) ? Si tu est un grand garçon, l’expatriation est une solution intéressante pour tout le monde.


    • #494984
      le 17/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Karim Achoui sur i>Télé

      @max,
      Ma croyance imposerais quoi ? Vous faites les questions et les réponses ? Ce qui vous paraît être des évidences nous renseigne beaucoup sur qui vous êtes.

      T’as une boîte de nuit qui n’acceptent que les membres, les membres se reconnaîtront sur la piste de dance, alors que les videurs les reconnaissent à l’entrée. T’as une mentalité de proprio de boîte de nuit en faites ?


  • #493413
    le 15/08/2013 par seber
    Karim Achoui sur i>Télé

    Encore une fois, ça sent le piège à plein nez.
    Comme par hasard, on nous sort un problème de voile à l’université. Personnellement, je ne savais pas que ça posait des problèmes jusqu’à ce jour. Mais comme ça a déjà fonctionné une fois, pourquoi se priver ?
    Comme par hasard, au même moment, Karim Achoui nous sort son LDJ-M.
    Le tout servi sur un plateau télé en forme de soucoupe volante avec Ken et Barbie aux pilotage.
    C’est un gag ?!

     

    • #493509
      le 15/08/2013 par forain
      Karim Achoui sur i>Télé

      Je ne pense pas que ce soit piloté par nos maitre comme tu le penses, Roland Dumas est aussi de la partie, il aurait flairé le truc


  • #493416
    le 15/08/2013 par henri
    Karim Achoui sur i>Télé

    Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ER donne de l’audience à cet escroc qui en train de faire exactement ce que nous reprochons à la juiverie organisée...
    Quelqu’un peut m’éclairer là-dessus... ?

     

    • #493500
      le 15/08/2013 par samir
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ce qu’il est entrain de faire est d’utiliser les lois de la république pour défendre les musulmans qui se font traité comme de la m**** depuis pas mal de temps sans réagir. Et ces humiliations à l’origine ne sont pas le fait de la droite nationale mais de la droite "conventionnelle" sioniste ET la gauche (et son extrême) sioniste (à l’image de Fourest, Tasin, Badinter, Val, ....). Malheureusement maintenant des patriotes aussi ont adopté à leur tour cette islamophobie parce que c’est à la mode.

      Je rappelle juste qu’aucun des organismes antiracistes (sos, licra, ldh, mrap, .... ) n’a défendu les filles voilées qui se font agresser régulièrement ces derniers temps, je rappelle aussi que le crif s’est indigné que le parlement belge puisse adopter des résolutions pour lutter contre l’islamophobie .......... Alors moi quand le CRIF s’indigne moi je soutiens, toi tu fais ce que tu veux ....... moi je fais le contraire


    • #493530
      le 15/08/2013 par tshussdelamort
      Karim Achoui sur i>Télé

      Pour mieux connaitre nos ennemi primaire et secondaire.

      Bon lui ca doit etre ennemi de 5eme rang. Il doit plus se sentir pisser : après avoir défendu pendant 10 ans des dealers de shit, maintenant il prend du galon.

      On peut facilement imaginer qu’il c’est fait adoubé par Botul en personne lors de discrets diners.

      Si il fait bien le taf (ce qui inclue de faire pénitence a tel-aviv), bientôt un poste dans le gouvernement ou décoré par la légion d’honneur.


    • #493849
      le 15/08/2013 par Univer-sale
      Karim Achoui sur i>Télé

      Donc alors, nous sommes les ennemis secondaire si j’ai bien compris ? Je ne comprend pas pourquoi ce genre de commentaires est validés par les modérateurs, tandis que la moitié des miens sont censurés. C’est incroyable, l’hypocrisie qui règne ici...


    • #493999
      le 15/08/2013 par tshussdelamort
      Karim Achoui sur i>Télé

      @univers sale

      J’admet que ton com m’est adressé, et je pourrai y répondre. Si tu pouvais developer... par exemple dans ta question :
      "Donc alors, nous sommes les ennemis secondaire si j’ai bien compris ? "

      c’est qui nous ?


  • #493417
    le 15/08/2013 par bousey
    Karim Achoui sur i>Télé

    La France doit retrouver sa souveraineté et au plus vite !
    Tiens ce monsieur se fait défriser, mais pourquoi ? Un relook qui se renie !


  • #493418
    le 15/08/2013 par pat
    Karim Achoui sur i>Télé

    Et les Français dans tout ce bordel ???? je dit ça ,je dit rien !!!!!!!!pauvre France !!!!!

     

    • #493585
      le 15/08/2013 par Zephyrah
      Karim Achoui sur i>Télé

      Les musulmans sont français...

      Il faut arrêter d’amalgamer "musulmans" et "maghrébins tout juste arrivés qui ne parlent pas un mot de français". Un peu de subtilité, bon sang...

      Cette partie de la grande communauté française est sans cesse attaquée et mise à l’écart, et doit donc renforcer son organisation pour se faire respecter. C’est de la légitime défense.

      Cessez donc de nier l’évidence : les communautés existent, et existeront toujours. Mais bizarrement, cela ne vous gêne vraiment que quand il s’agit d’Islam ! Arrêtez d’être hypocrites et d’utiliser des théories débiles pour cracher votre haine des musulmans, ça en devient ridicule.

      Nous faisons tous partie de la grande communauté française, et à d’autres échelles, nous faisons tous partie d’une communauté de gens qui partagent les mêmes goûts, les mêmes idées, la même religion etc.

      C’est parfaitement naturel, nous ne sommes pas tous pareils, et heureusement !


    • #493822
      le 15/08/2013 par Muhammad
      Karim Achoui sur i>Télé

      Être musulman et français n’est pas compatible ? Pas mal de gens commencent à montrer leur vrai visage ces temps-ci...Je suis français, musulman, et chez moi ici, il est inadmissible que je me fasse traiter comme plus bas que terre et que ma femme n’ose plus sortir de peur de se faire agresser, chose qui est arrivée plusieurs fois en 2 ans. Ici on est chez nous et on se défend comme on peux. J’aurais préféré une ligue de défense judiciaire des français en général, mais officiellement tout citoyen est français, indépendamment de sa couleur de peau, religion, vision politique, origine sociale etc, et donc la justice de la république est là pour ça, donc tu as ce qu’il te faut. Si nous musulmans sommes obligés d’organiser une groupe de défense judiciaire communautaire pour être entendu et défendu par cette justice soit disant là pour tout citoyen, c’est qu’il y a un problème c’est vraiment pas par plaisir, crois moi les musulmans se passerai très bien d’être les boucs émissaires de tout et n’importe quoi et de subir la violence de l’ignorance de leurs concitoyens...Désespérant...


    • #493876
      le 15/08/2013 par berger
      Karim Achoui sur i>Télé

      Les musulmans sont français...




      Les chinois aussi sont français, on a tendance à l’oublier.


    • #494086
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Berger Si la bande à BHL avait les chinois dans le collimateur t’inquiètes pas qu’on en endenterait parler à la télé. Pour l’instant c’est pas leur priorité.


    • #494406
      le 16/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Muhammad
      je désespérais de lire un commentaire qui a du sens parce que honnêtement certains commentaires valent leur pesant de cacahuètes...j’adhère à votre opinion ) à 1000%.J’ai exprimé le même avis hier ,j’ai eu quelques réponses très étonnantes du genre :
      Le 15 août à 19:21 par berger
      Karim Achoui sur i>Télé

      1. Le peuple français ça n’existe pas, il faut arrêter avec ça.
      2. Ton communautarisme républicain est incompatible avec l’islam. Les tribunaux de la république rejettent la législation d’Allah révélée à Son Prophète Mohammed, c’est de la mécréance pure ma chère samra et mon conseil pour toi c’est que tu dois apprendre les bases de l’Islam (le tawhid) avant qu’il ne soit trop tard car l’enfer éternel est une réalité ! La "sainte république" ne pourra pas te sauver.

      Je suis vouer à la damnation éternelle lol !
      Il faudrait aussi lire les commentaires de Sashou... !


    • #494531
      le 16/08/2013 par berger
      Karim Achoui sur i>Télé

      Je suis vouer à la damnation éternelle lol !




      J’ai jamais dit ça. Juste il faut apprendre et réviser et bien assimiler le Tawhid car celui qui meurt sans le Tawhid est voué à l’enfer éternel.


    • #496527
      le 19/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      @ berger
      " car celui qui meurt sans le Tawhid est voué à l’enfer éternel."
      Vous remettez en doute ma croyance en l’unicité de Dieu... ?
      je ne vois pas le rapport entre l’unicité de Dieu et le fait de dire ceci :
      nous sommes en France chaque être humain d’où qu’il vienne a le droit d’être défendu ,de réclamer la justice ,et que le coupable soit puni .. ? Moi je n’oublie pas une chose c’est que nous sommes en France ,point barre !!
      Tu ne peux exiger de la part de la France la création d’un tribunal islamique !!! et d’ailleurs mêmes dans les pays dits musulmans ( en grande majorité ),leur constitution, leurs lois ont pour modèles l’occident !
      exemple :un assassin en Algérie ou au Maroc ira en prison ,pas de peine de mort !un voleur n’aura pas la main coupé ,les personnes ayant commis l’adultère ne finiront pas sur la place publique ,l’homme fouetté ,la femme lapidée etc... ! Ce sont des faits ,je ne suis pas aux commandes ! je sais faire la différence entre les lois humaines et les lois divines,je ne suis pas dupes !


  • #493425
    le 15/08/2013 par fay
    Karim Achoui sur i>Télé

    Comme la France appartient à une certaine communauté :)


  • #493426
    le 15/08/2013 par Djangollande
    Karim Achoui sur i>Télé

    Détail technique : La burka pour les examens, c’est mieux que toutes les feuilles de pompe. Tu mets qui tu veux dessous !

     

  • #493427
    le 15/08/2013 par butalorsyouarefrench
    Karim Achoui sur i>Télé

    sophisme et langue de bois à tous les étages ... Ce monsieur est à vomir mais tellement "dans son temps" ... ne pas oublier qu’il a pris quelques balles dans le buffet ! pas très clair tout ça ... Hallucinant qu’un média "mainstream" relaie de tels propos ... cela montre le niveau de décomposition morale de notre société française ...

     

    • #494117
      le 16/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Karim Achoui sur i>Télé

      Hallucinant qu’un média "mainstream" relaie de tels propos ...




      Ceci invalide tout propos digne d’intérêt venant de votre part ?
      Les journaux réagissent à l’actualité, qu’ils se fassent l’échos d’un groupe qui organise sa communication avec des communiquer de presse est sommes toute assez banale. Ce qui est choquant c’est toute l’espérance que vous accordait aux média "mainstream" le ventre même de la bête, la propagande, le coeur du système depuis au moins la fin de l’ortf. Le sophisme et la langue de bois à tout les étages c’est les média "mainstream" si je ne m’abuse ?


  • #493428
    le 15/08/2013 par SAlah
    Karim Achoui sur i>Télé

    @ jeanfrancois13 :

    Pour information, au Maroc les nanas sont super occidentalisée !

    Merci au revoir !

     

    • #493545
      le 15/08/2013 par LeMarocain
      Karim Achoui sur i>Télé

      vous voulez dire "les femmes" ou "les filles" ? si c’est le cas alors non pas toutes et même seulement une minorité que vous pouvez vous voir en vacance aux centre villes.


  • #493431
    le 15/08/2013 par toto
    Karim Achoui sur i>Télé

    on dirait qu’il est la pour faire monter les tensions communautaires ; et il ne s’en cache pas : il se dit bien communautariste puisqu’il se réclame d’une tradition non dite de communautarisme à la française en rappelant la communauté maçonnique ... ça a le mérite de poser la question clairement : faut il faire table rase de l’universalisme républicain à la française au prétexte qu’il n’est qu’une façade, ou faut il tout faire pour prendre l’ennemi à son propre piège et faire virvre cet idéalisme ?

     

    • #493519
      le 15/08/2013 par tshussdelamort
      Karim Achoui sur i>Télé

      "On dirait" ... ?

      Si ’il passe a la tele (donc discours imperialo-compatible) c’est exclusivement pour exacerber les tensions communautaires.

      Si il pronait la reconciliation, la cohesion et l’unite ; le systeme ne lui accorderai aucune chance.

      Il faut a tout prix diviser et opposer les goys entre eux (c’est la métaphore du coq de Rav von shaya).


    • #494091
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Il utilise tout simplement les armes de l’ennemi contre lui. Il a très bien fait de nommer la franc-maçonnerie. Et quand il a parlé des journalistes (qui est une profession et en aucun cas une communauté) il voulait certainement dire les juifs. Il connait la loi et se protège en ne prononçant pas les mots interdits. Vu sa rhétorique le monsieur est loin d’être un imbécile. Quels sont ses motivations profondes je n’en sais rien. Mais c’est plutôt bon signe que pour une fois les musulmans soient défendus et représentés par quelqu’un d’intelligent.


  • #493435
    le 15/08/2013 par HAKIM
    Karim Achoui sur i>Télé

    Ce sont les préservatifs qui devraient être interdit dans les
    écoles et universités caar çà incite à la débauche !

    Le port du voile appelle à la bonne morale, à la pudeur, au
    respect de l’être humain alors que la laïcité appelle à la
    débauche, la dépravation des moeurs, à l’immoralité !

     

    • #493482
      le 15/08/2013 par gauloissauvage
      Karim Achoui sur i>Télé

      la débauche et l’immoralité, c’est bon pour la société de consommation... c’est pour cela qu’ils haïssent les catholiques et les musulmans


    • #493513
      le 15/08/2013 par Annie
      Karim Achoui sur i>Télé

      Il est tout a fait possible d’avoir une bonne morale et d’être pudique sans porter le voile. Votre remarque suppose que seules les femmes voilées sont pudiques. C’est exaspérant.


    • #493592
      le 15/08/2013 par Dio
      Karim Achoui sur i>Télé

      @ HAKIM

      http://www.lemag.ma/Dakhla-Des-pros...

      http://www.lemag.ma/Presse-Des-trav...

      L’habit ne fait pas la vertu.
      Et ne me dis pas que c’est de la faute de la laïcité ou de la religion ; les êtres humains feront toujours ce qu’ils voudront que cela soit en bien ou en mal , croyants ou athées.

      Amicalement


    • #493596
      le 15/08/2013 par Raskol
      Karim Achoui sur i>Télé

      En France, il n’y a pas de problème à copuler, et les capotes c’est bien, ça évite d’avoir à buter des gamins dans le ventre de leur daronne. La contention sexuelle, c’est pas un truc français, ça l’a jamais été, et espérons que ça ne le sera jamais. Désolé si ça en défrise certains.


    • #494087
      le 16/08/2013 par SERMANU
      Karim Achoui sur i>Télé

      Penses-tu que sans la laïcité il y aurait un Islam en France ?
      Amicalement,


    • #494575
      le 16/08/2013 par Salimtourcoing
      Karim Achoui sur i>Télé

      @sermanu
      Je vois pas le rapport ...il y avait bien un judaisme sans la laicite....la royaute n etait pas aussi intolerante que certains le pensent


    • #494819
      le 16/08/2013 par Sermanu
      Karim Achoui sur i>Télé

      A Salim,

      Là, je ne vois pas le rapport.
      Je posais une question à Hakim qui semble vouloir opposer sur le plan moral Islam et Laïcité (les met-il dans la même catégorie ?) Il écrit : "la laïcité appelle à la débauche...", "le port du voile appelle à la bonne morale...".
      Réponds spécifiquement à ma question Salim, plutôt que de façon indirecte, cela m’intéresse. 1 Sans Laïcité, l’Islam aurait elle été freinée par la religion d’état ? 2 N’y a t-il pas un usage erroné de la laïcité pour qu’elle soit perçue comme une concurrente à la religion ?
      Amicalement,


  • #493436
    le 15/08/2013 par John Wayne
    Karim Achoui sur i>Télé

    Eh ben il est ou le Karim Achoui tiré à 4 épingles qu’on connait ?
    C’est un changement radical ça.


  • #493438
    le 15/08/2013 par lapis lazuli
    Karim Achoui sur i>Télé

    karim achoui a tout bon sur toute la ligne, il parle de loi, de texte, et en face valls, comme sarkozy avant, prends comme ligne politique les sondages, aucune idées, aucun projet, pas de vision, rien, que dalle, la référence absolue, ipsos, harris et autre merdes sondagière, si tout ces esclaves politique ne savent pas quoi faire qu’ils changent les lois comme ça leur convient, en france et a bruxelle et qu’ils arrêtent de tortiller du cul, mais pour l’instant qu’ils s’écrasent et s’occupent un peu des priorités et laissent tranquille celles qui veulent se mettre un bout de chiffon sur la tête.


  • #493446
    le 15/08/2013 par Eric Talon
    Karim Achoui sur i>Télé

    "Comme la presse est communautaire, comme la France appartient à une communauté... comme la noblesse en son temps". Plus fort que Soral. Les musulmans sont le salut de la France contre le sionisme destructeur de vie.

    "En terme de pouvoir, les musulmans sont dans les toilettes de la maison France, pas dans le salon" dit Alain Soral. Pourtant ils sont en première ligne pour le combat moral et spirituel, c’est à dire la protection des saines valeurs humaines. Croyants musulmans et chrétiens, unissons-nous, nous sommes la majorité dans ce pays, ne l’oublions jamais. Tous unis contre le sionisme satanique. A un moment donné, il faut cessé de commenter l’actualité et avoir le courage de se battre.


  • #493448
    le 15/08/2013 par matthieu
    Karim Achoui sur i>Télé

    Une succession de poncifs et de pseudo verites assenees avec une dexterite orale indeniable....

    malhonnetete sophiste incarnee...

     

    • #493493
      le 15/08/2013 par jean
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ben voyons forcément malhonnête parce qu’il ne va pas dans ton sens.
      C’est toujours pareil avec vous : Quand un arabe parle indépendamment, c’est un roublard un sophiste,...

      Ben non, moi je dis que c’est Marine Le Pen qui est manipulatrice avec son discours anti-islam.


  • #493449
    le 15/08/2013 par ad vitam aeternam
    Karim Achoui sur i>Télé

    @ jeanfrancois13 , on déjà occidentalisé a haute trance dans tt les domaines dans le maghreb et c’est voulu et concu par l’occident ...il faut faire une mise a jour


  • #493453
    le 15/08/2013 par richard
    Karim Achoui sur i>Télé

    Achoui, d’une dégaine on ne peut plus caricaturale et récurrente "à la Al Pacino" dans le parrain II, gominé, pédant, fasciné par l’argent, le banditisme, les "belles" femmes, les bagnoles, la luxure et la dorure, porte, aujourd’hui, le flambeau d’une "ligue" de la défense des musulmans de France... !?!?

    Là, je m’y perds...

     

    • #493511
      le 15/08/2013 par JP
      Karim Achoui sur i>Télé

      Son article wikipedia peut peut-être expliquer cette transformation. En voilà quelques paragraphes :

      - Radiation du barreau de Paris
      - Liquidation judiciaire
      - Tentative d’assassinat

      Ce genre de succession d’évènement ça peut te changer un homme...


    • #493549
      le 15/08/2013 par irokoi
      Karim Achoui sur i>Télé

      Moi je ne le sens pas ce Monsieur, il ne peut pas avoir défendu l’homosexualité, les bandits et l’Islam dans un même temps...ce n’est pas cohérent à moins qu’il ait eu une révélation ou l’envie de changer de vie. Il a tellement changé que j’ai eu du mal à le reconnaître avec ses lunettes... moi aussi je suis perdu


    • #493651
      le 15/08/2013 par richard
      Karim Achoui sur i>Télé

      A JP

      Merci pour les liens, mais je connaissais le personnage.

      Ce que l’on peut penser de lui est et restera purement spéculatif, il pourrait néanmoins nous apporter des éléments de réponses, ainsi, il nous fera peut-être comprendre comment un adorateur et un défenseur du banditisme , passe de ce monde infecte, à la défense de l’islam.

      Je serais musulman, je demanderais des comptes sur QUI est supposé me représenter, ou me défendre.


    • #494108
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Peut-être qu’il ne défend pas l’islam, mais les musulmans (c’est à dire des gens qui ont la même origine que lui). Alors soit il est repris par le système pour discréditer les musulmans. Soit vu tous les problèmes qu’il a, il a choisi de défendre réellement les musulmans et que c’est la seule porte de sortie qui lui reste. De plus les deux propositions ne sont pas incompatibles, le mec est assez malin et roublard. Et je pense que ça ne peut pas faire de mal aux musulmans d’avoir pour une fois un représentant intelligent, bien qu’ils ne l’aient pas choisie celui-là non plus (ce qui montre que c’est encore loin d’être suffisant).
      Là en faite tout dépend vraiment de ses intentions à lui, je pense que ce mec est capable de baiser les sionistes comme les musulmans (ce qui serait la supposition de base vu qu’il est mit en avant).


    • #494273
      le 16/08/2013 par A.D.
      Karim Achoui sur i>Télé

      @ richard
      Absolument d’accord avec vous, une façon peut-être d’humilier, une fois de plus, les musulmans ?
      De quel droit nous assigne-t-on un avocat que nous n’avons pas choisi ! manque-t-il à ce point d’avocat en France ? Et qui plus est défenseur du grand banditisme ? (quel scandale)
      Les musulmans (n’ayant pas été consultés) ne sont pas à l’origine de la création de cette LDJ(M) si mal nommée.
      En tant que française (musulmane) je ne souhaite pas que l’on nous applique des institutions du genre "rabbinique".
      Je ne souhaite pas non plus que l’on nous prenne en otage pour favoriser le "communautarisme" à l’instar des sociétés anglo-saxonnes ou américaines.
      Tout cela à la faveur de multiples agressions inadmissibles, récupérées, pour justifier et légitimer ce genre de ligue.
      NON CELA SUFFIT L’INSTRUMENTALISATION !


  • #493455
    le 15/08/2013 par rolalala
    Karim Achoui sur i>Télé

    "au premiers jour du monde" "la constitution du 4 octobre 1958" mouai allons pourquoi pas.

     

    • #494124
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Il a raison, c’est la constitution qui régit notre société. Il allait pas de sortir l’assemblée constituante de 1789 ou la constitution coutumière de l’Ancien Régime.


  • #493460
    le 15/08/2013 par pierre1978
    Karim Achoui sur i>Télé

    Ce Karim Achoui ne m’inspire rien de bon. Je ne l’ai pas reconnu au début de la vidéo, car il a beaucoup changé depuis, mais je me souviens l’avoir vu il y a quelques années chez Laurent Ruquier.
    Quand j’étais à l’université en 2003, le professeur courageux d’une autre formation (dans laquelle j’avais des amis), avait obligé une étudiante à enlever son voile pendant le cours. En 2005, nous devions faire un exposé, et dans notre groupe de quatre étudiants (deux hommes et deux femmes), il y avait une jeune femme qui refusait de faire la bise aux hommes le matin.
    En 2006, je travaillais dans une usine. Un des intérimaires était algérien et marié à une française (le couple venait d’avoir un enfant). Il ne venait pas travailler le vendredi, pour aller faire sa prière.
    Quand j’étais jeune, je vivais dans une résidence HLM, et les seules femmes que je voyais porter le voile étaient des mamies qui avaient grandi au Maghreb. Aujourd’hui, dans toutes les villes un peu importantes, on peut voir des jeunes femmes qui portent le voile.
    Cela me rend triste de voir ce que mon pays est devenu au fil du temps. Malheureusement, je ne pense pas que la situation va s’améliorer, et j’ai peur que les choses se terminent très mal...

     

    • #493632
      le 15/08/2013 par Moud76
      Karim Achoui sur i>Télé

      Quand on voit ce genre de commentaire, on se demande pourquoi le systeme se fait chié a former des chalgoumi ou des bhl, ya pas besoin, il y a plein de " pierre " qui font le boulot gratuitement.


    • #493683
      le 15/08/2013 par Rozeba
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ca ta marqué à ce point, qu’en 2005 une femme ait refusé de te faire la bise ?
      Au passage je salut ce professeur, ô combien courageux, qui, en 2003 (tu rappelles la date comme s’il s’agissait d’un évènement historique, 732 bataille de Poitiers, 2003 un prof fait enlever le voile à une de ses élèves), à réussi à délivrer une étudiante, forcément majeure car à l’université, de son voile.
      Mr Blumenthal, du sketch de Dieudo sur le voile, c’est un parent à toi ?


    • #493755
      le 15/08/2013 par Beny
      Karim Achoui sur i>Télé

      Les 2 commentaires qui suivent ton témoignage montrent que la réconciliation voulue par E&R est vouée à l’échec.

      Demandez l’intégration, c’est être BHLien...

      Sinon, vous avez des arguments ?


    • #493909
      le 15/08/2013 par Rozeba
      Karim Achoui sur i>Télé

      Avoir le droit de s’habiller avec un voile - comme la Sainte Vierge au passage - c’est ne pas vouloir de réconciliation ? C’est vouloir la peau de la France et de ses institutions ? Avoir un voile sur la tête en amphi empêche la transmission des connaissances ?
      Réconciliez-vous avec vous même ca sera déjà bien.
      Les ploucs du FN n’ont rien à fair sur ce site, contrairement aux gens de bonne foie qui se sentent représenté par le FN. Soral appelle de ses voeux ce genre d’institution pour les musulmans et quand certains s’organisent vous critiquez ? Alors que faites-vous sur ce site si vous n’êtes jamais d’accord avec Soral ?


    • #494140
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      En quoi ça te dérange le voile, c’est un bout de tissu qu’on met sur la tête. Les femmes avec string apparent et miches à l’air ça te choque moins ? Non mais faut être cohérent deux secondes. A priori en France on est libre de s’habiller comme on le souhaite. Cette loi est débile et va déranger tout le monde, pas que les musulmans. Si tu es contre l’islam demande de voter pour une lois qui interdit l’islam. Mais interdire le voile c’est débile.

      Après réfléchi, qui souhaite interdire le voile : les sionistes et les francs-maçons. Ce sont les mêmes qui crachent à longueur de journée sur l’Église Catholique et qui détruisent les églises. Ce ne sont pas les musulmans qui détruisent les églises en France.


  • #493467
    le 15/08/2013 par Mediv
    Karim Achoui sur i>Télé

    c’est sur qu’il fait moin mafieux, sans les cheveux gominé et en arrière, nouvelle apparence pour nouveau sujet.


  • #493471
    le 15/08/2013 par Bistouille
    Karim Achoui sur i>Télé

    Tricard chez les voyous, chez les affairistes, chez les commerçants, ce grand bourgeois revient voir si ces bons bougres de musulmans, toujours prêts à rendre service, peuvent l’occuper et remplir ses caisses maintenant qu’il est au chômedu.

    Majid


  • #493474
    le 15/08/2013 par KBL
    Karim Achoui sur i>Télé

    On reproche une fois de plus a Karim Achoui et consorts d’organiser la defense des musulmans et qu ainsi on ne fait qu imiter le CRIF, CRAN ... Ok
    La solution est simple..quand est-ce qu’ une organisation non musulmane viendra au secours (juridiquement j’entends) de ces jeunes filles voilees alors ? Au final, on reproche a certains musulmansde sorganiser pour defendre d autres musulmans ...
    Une idee folle...pourquoi E&R ne serait pas a l initiative dans ce domaine en creant une antenne juridique qui viendrait en aide aux personnes victimes de racisme anti-religieux ( par la j entends aussi bien les actes contre les musulmans, les chretiens et les juifs egalement non gangrenes par l ideologie sioniste, etc)
    Ainsi on ne pourra pas taxer a certains d’organiser finalement un nouvelle forme de communautarisme...

     

  • #493478
    le 15/08/2013 par ans l’action
    Karim Achoui sur i>Télé

    J’ai même pas mis "lecture" tellement c’est gros cette nouvelle initiative puante...en plus,compte tenu qu’il n’y a pas de communauté Musulmane en France pour lui répondre,ce achoui a un boulevard devant lui pour faire de la crifologie de comptoir...j’espère que les Musulmans de France sauront ne pas se reconnaître dans cette initiative,je ne pratique pas de religion mais là,il faut dire que c’est une injustice de plus rendue à l’Islam...Féthi


  • #493483
    le 15/08/2013 par D’Artagnan 93
    Karim Achoui sur i>Télé

    Ce monsieur que je connais en temps que client d’un commerce de bouche est très poli et respectueux dans la vie quotidienne mais soyons sérieux c’est l’ancien avocat du grand banditisme parisien et notament de la famille hornec il est impliqué dans nombre d’histoire très louches et a certainement participé a l’évasion de ferrara.Je pense que ce monsieur très intelligent se cherche tout simplement un autre gagne pain maintenant qu’il est écarté du milieu judiciaire.Quel bel exemple pour la "communauté" !Avant d’ériger ce monsieur Achoui en saint défenseur des opprimés il serait sage de se renseigner de s’informer un peu sur sa personne et je suis une fois de plus attristé par les réactions très binaires sur ce forum...Il est autant défenseur de la justice que l’est monsieur Tapie ...Un témoignage sincère et authentique d’un patriote de bonne volonté pour celles et ceux croyant vraiment à l’égalité et à la réconciliation...

     

    • #494008
      le 15/08/2013 par FaiseurDeReves
      Karim Achoui sur i>Télé

      Et l’être humain ne peut pas changer à votre sens ?


  • #493489
    le 15/08/2013 par Josselin
    Karim Achoui sur i>Télé

    L’avis du français lui parait loin de la réalité juridique. ( Vers 5:00 ).

    Ces juristes froids et idiots qui se cachent derrière les lois pour justifier tous leurs fantasmes idéologique les plus absurdes ne vaudront jamais le client ou patron de bistrot du coin, qui lui est doté du bon sens...

    Le souci de ce Monsieur c’est qu’il n’a pas assez de problèmes dans la vie et qu’il s’en invente, sa vie il l’aura passée à imposer des truands du grand banditismes en victime.
    L’inversion des valeurs enrobée de la connerie technocratique à l’état pur.

    Jamais je ne ferais la bêtise de faire l’amalgame entre les français musulmans et les islamo racailles, mais jamais non plus je ne ferais la connerie de les assimiler à ces islamos victimaires prétendument érudits, car en tant que français catholique, je ne suis pas pour le port des signes religieux dans les lieu publics ( Kipa y compris quand même ! ), mais j’ai infiniment plus de respect pour les musulmans que ce Monsieur qui se sert d’eux comme un prétexte à répandre son dogmatisme absurde en invoquant le poids des 8 à 10 millions de musulmans dans le pays, qui, avant de se soucier des "problème" de voile sont avant tout français, concernés par la morosité du pays, le chômage, et l’insécurité comme tout le monde et se foutent des conneries sociétales et purement juridiques.

    Qu’il fasse son repli communautaire, mais qu’il ne prétende pas que tous les musulmans le suivent comme un seul homme, les camarades musulmans d’ER en sont la preuve et m’ont ouvert les yeux sur ce que pouvaient être des musulmans français d’origine immigré, moi, qui jusqu’alors, manipulé par les médias, leur vouait un mépris issu de l’amalgame et de la désinformation pratiquée par ce genre de vidéos.

    La réconciliation nationale, oui, mais pas avec les individus prompt à diviser présent dans chaque groupe, qu’il soit politique ou religieux.

     

    • #493584
      le 15/08/2013 par Amyn
      Karim Achoui sur i>Télé

      Bonjour Josselin, ce qu’il voulait dire je pense c’est que l’avis du lecteur moyen du Figaro, sur un sondage aux question orientées qui plus est, n’est pas représentatif des décisions justes qu’il serait bon de prendre au niveau national.

      Parfois le repli communautaire est nécessaire. Les musulmans subissent une haine de plus en plus exacerbée et généralisée, et jusqu’à présent aucun groupe non "communautariste" ne veut les défendre, on préfère philosopher sur l’étymologie du terme "islamophobie". Moi en tant que musulman qui refuse la pleurniche victimaire, je suis bien obligé de reconnaitre qu’on n’a pas le luxe de choisir, même un ancien défenseur de crapules s’il se repent et s’oriente vers une action honnête je ne crache pas dans la soupe.


    • #493589
      le 15/08/2013 par Gaspard
      Karim Achoui sur i>Télé

      " L’avis du français lui parait loin de la réalité juridique. ( Vers 5:00 ). "

      Non, il ne dit pas l’avis du français, mais l’avis pioché dans les sondages figaro ou autres journaux ne sont pas fiables. Et dire que vous voulez la réconciliation... Certains commentaires me font peurs.

      Je trouve dans le fond que cette ligue de défense musulmane est un mal (ou un bien) nécessaire face à d’autres communautés et je ne suis pas religieux. Il a aussi travaillé longtemps avec Jacques Vergès. Hâte de voir une analyse du président à ce sujet pour y voir plus clair.


    • #494155
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Le voile n’est pas un signe religieux distinctif, il n’appartient pas aux musulmans. N’importe qu’elle femme peut mettre un voile sans pour autant être musulmane. Alors d’accord ce n’est plus du tout à la mode, et alors ? Vouloir interdire le voile c’est débile ! Faut être stupide pour ne pas le voir. Demain tu vas interdire quoi, la barbe ? Y a que moi qui considère que la France est sensée être un pays de liberté ?

      Et pour en revenir au fameux Karim Achoui le mec n’est pas un saint, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais il se défend et défend les musulmans très bien dans cette intervention.


  • #493490
    le 15/08/2013 par machin
    Karim Achoui sur i>Télé

    S’appuyer sur l’UE franc-maçonne et anti-française pour promouvoir l’Islam en France est révélateur de la nature de cette religion et de ses promoteurs.

     

    • #494289
      le 16/08/2013 par A.D.
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Machin
      Non, cela est seulement révélateur que ce monsieur n’est tout simplement pas et ne peut être le défenseur des musulmans en tant que tels. Sa réputation, si elle est réelle, ne se fonde pas dans l’islam ! Il est le représentant de lui-même et aucun musulman, (car ils n’ont pas voie au chapitre, ne l’a délégué en tant que tel). C’est encore une escroquerie !
      Je penses qu’en France il existe beaucoup d’avocats intègres et intelligents, musulmans ou non, capable de défendre les victimes.
      Cordialement,
      Anissa


    • #494578
      le 16/08/2013 par Salimtourcoing
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ah bon ?? Et c est quoi la nature de cette religion ? Vas y eclaire moi !!


    • #495444
      le 17/08/2013 par Univer-sale
      Karim Achoui sur i>Télé

      Machin fait le boulot... lol
      Les sionistes conscients des enjeux doivent rigoler en voyant cette mascarade hypocrite qui règne, chez les différents commentateurs d’un site qui veut la réconciliation.


  • #493494
    le 15/08/2013 par charles
    Karim Achoui sur i>Télé

    LOL elle est bonne celle là ! La LDJ des musulmans.. Fallait oser !


  • #493496
    le 15/08/2013 par Julien
    Karim Achoui sur i>Télé

    " J’ai défendu des minorité religieuse et sexuelle..."

    Encore une fois il me donne raison aux analyses de Salim Laîbi... comment tout mélanger et ne plus être crédible en 30 secondes.
    Et puis pour faire meilleur genre depuis qu’il ne défends plus les voyous il a stoppé la gomina... Ce mec bouffe à tout les râteliers...

    Il est là pour poussé au communautarisme... Il n’a rien d’un religieux !

     

    • #493914
      le 15/08/2013 par Jiji59
      Karim Achoui sur i>Télé

      Il ne prétend pas être un religieux et ont ne prétend pas qu’il soit un religieux !!


    • #494093
      le 16/08/2013 par Julien
      Karim Achoui sur i>Télé

      J’ai bien compris, mais j’ai bien peur que ça ne tienne pas la route... justement ! Par manque de sincérité !


  • #493499
    le 15/08/2013 par Kaul
    Karim Achoui sur i>Télé

    "Je crois qu’aujourd’hui il y a un ras-le-bol..."

    Ohlala j’ai bien rigolé, sacré Karim !


  • #493518
    le 15/08/2013 par Abdel
    Karim Achoui sur i>Télé

    "Oui, c’est un mouvement communautaire comme la presse est communautaire (on se demande à qui il pense), .....comme la maçonnerie."
    Elle est quand même belle celle là !

     

    • #493607
      le 15/08/2013 par batman
      Karim Achoui sur i>Télé

      Oui en gros, "il a le tampon de la poste" en glissant les mots homo et maçonnerie.


  • #493520
    le 15/08/2013 par loulo
    Karim Achoui sur i>Télé

    Un grand bravo pour cette entreprise qui va peut être aidé les musulman à prendre conscience de leur droit et d’arrêté de marché la tête baissé stigmatisé dénigré humilié Enfin merci mr Achoui pour votre courage de vous affronté au système politique media lobby et à la communauté des élus qui a toujours poussé à l’anti-musulman et pour ceux qui craigne le communautarisme pas de chance c est un faite peut être avec cette association les meurtriers de bourarach aurai était jugé et condamné justement
    voila un grand merci à vous les amis pour votre travail
    Ps ER c’est une communauté

     

    • #493583
      le 15/08/2013 par Acte patriote
      Karim Achoui sur i>Télé

      ? ?? !!! (Merci de mieux profiter d’un regard prétendument relevé ! Non, E&R n’est pas une communauté car il rejette ce modèle pour ne se concentrer que sur son combat national décidément impérieux !!!)


    • #494293
      le 16/08/2013 par A.D.
      Karim Achoui sur i>Télé

      @ loulo
      il vous a payé ?


  • #493528
    le 15/08/2013 par Nordo
    Karim Achoui sur i>Télé

    Bonjour à tous et j’ai pas "capté" pour les frangins du compas, c’était une quenelle ?
    Je comprends plus rien là car parait il qu’il en est (adepte du compas etc), sinon sur le changement du bonhomme, il a faillit mourir par balles, BRB sur le dos, s’est retrouvé au placard et donc qu’il ait évolué est pour moi plutôt "sain". Après j’attends que nos fins limiers mr Soral, LLP (par ex), éclairent nos lanternes, car cette ligue ne doit pas être du gout du "vice-téme), qu’il y ait du barouf sur les agressions anti musulmanes avérées, c’est pas bon, car va y avoir du blaireau, lobotomisé qui vont changer de prisme.


  • #493540
    le 15/08/2013 par Acte patriote
    Karim Achoui sur i>Télé

    Insupportable !!! Tant que les musulmans de France accepteront de se faire représenter par des escrocs avec des convictions et des valeurs plus talmudistes que coraniques, il ne pourront pas sereinement profiter des droits légitimes qui leur sont déjà consentis de fait !
    Ce déplorable crétin présente d’abord la population musulmane comme invasive en l’assimilant à une occupation tunisienne ; et interprète NOTRE Constitution et NOS lois avec la sournoiserie d’un traître gogobobo sioniste ! Seule explication d’ailleurs de la liberté et de temps de parole qui lui sont jouissivement accordés par i(...) télé !!!
    Sur le principe que la liberté s’arrête où celle des autres commence, il n’a jamais été prétendu qu’il faille respecter toutes les religions dans ses comportements notamment ostensibles sur l’espace public mais seulement dans le sens de la liberté de culte dans la sphère privée et dans des lieux de réunions consacrés à cet effet !
    La preuve que cette crasse inique méprise la loi religieuse comme nationale !!!

     

    • #494161
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Et comment tu fais pour faire respecter des lois républicaines avec le Coran ? Moi je pense qu’un mec comme ça est utile. Et le fait qu’il ne soit pas un saint peut aussi être un avantage. Nous verrons bien ce qu’il en sera.


  • #493547
    le 15/08/2013 par Charlesnew
    Karim Achoui sur i>Télé

    La République tente de détruire la dernière institution véritablement libre de la France : L’Université. Comparer l’Université au collège ou au lycée, c’est faire preuve d’une profonde ignorance de l’Histoire de France. Mais ce n’est pas surprenant de la part d’un gouvernement issu des écoles de communication, écoles de commerce, etc.

    Et puisque nous sommes dans les citations, je tiens moi aussi à apporter une citation d’un éminent juriste qui disait : "le XIXème siècle a été le siècle du pouvoir législatif, le XXème a été le siècle du pouvoir exécutif, le XXIème sera le siècle du pouvoir judiciaire". Et moi je dis : Le pouvoir est dans le prétoire.

    Par ailleurs, lorsque maître Achoui décrit la constitution de 1958 comme le texte fondateur et premier de notre Droit actuel, les deux journalistes, sortant d’une école de journalisme où on n’apprend rien d’intéressant, ne lui rétorquent pas que la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 ainsi que le préambule de la constitution de 1946 ont la même valeur que la constitution de 1958 et qu’ils lui sont antérieurs.

    En définitive, personne n’admet qu’une jeune fille donne des leçons à une mamie, mais tout le monde accepte que la République donne des leçon à l’Université.


  • #493553
    le 15/08/2013 par Krim
    Karim Achoui sur i>Télé

    C’est un ptit salaud mais ce qui pose comme problèmes sont intéressants. D’une part, la France dans l’Europe perd son modèle républicain d’assimilation au profil du communautarisme libéral anglophone-saxon. D’autre part, il prouve que la France n’est plus maîtresse de son droit, qu’elle est plus souveraine et qu’elle doit se plier au diktat de l’union européenne.
    Si les français ne se rendent pas compte que le problème en France, c’est surtout l’Europe, on continuera dans la voie de la décadence.


  • #493560
    le 15/08/2013 par yann (evangelion)
    Karim Achoui sur i>Télé

    Au vu des commentaires aussi médiocre argumentairement que insultant à l’égard de monsieur Achoui, aurai-je loupé un épisode ?

    Si quelqu’un a déjà évité à quelqu’un d’aller en taule qu’il réponde à ce com. Et peu importe la personne, si vous en êtes à tailler sur les personnes défendu c’est que vous n’avez rien compris au mot "avocat" et que votre ignorance de l’impératif "gagner sa vie" est proportionnel à votre immaturité.
    Si quelqu’un s’est déjà pris deux balles dans la poitrine et ose réapparaître en public qu’il me fasse signe..
    Si quelqu’un a créer une association pour défendre sa communauté qu’il fasse signe ici.

    "allez barre-toi t tombé amoureux sale troll" non je signale juste des faits qui sont indéniables et qui se gardent d’être livrés à l’interprétation soralo-parano-pubère de tout un chacun.

    Merci

     

    • #493961
      le 15/08/2013 par Max
      Karim Achoui sur i>Télé

      Au vu des commentaires aussi médiocre argumentairement que insultant à l’égard de monsieur Achoui, aurai-je loupé un épisode ?

      Pas qu’un épisode l’ami, tout la série à première vue.

      Pour ce qui est de ton réquisitoire concernant la tolérance vis-à-vis de ce personnage, merci ça donne juste un autre point de vue. Mais ça donne aussi un point de vue intéressant sur ce que tu considère être le niveau d’analyse des adhérents et sympathisants d’E&R : "soralo-parao-pubère".

      Tu t’attends à quoi ? D’autant que tu parle de médiocre argumentaire alors que ton message n’apporte aucun contre-argumentaire solide. Que de la supposition et de la logique pseudo-intellectuelle. De la merde en quelque sorte.

      Alors t’est gentil, mais si tu ne veux pas te prendre une sévère fessée verbale, vas t’amuser ailleurs sinon tu vas te faire du mal sur E&R.


  • #493565
    le 15/08/2013 par Krim
    Karim Achoui sur i>Télé

    Au lieu de former des associations de pleurniche, il ferait mieux de faire des associations économiques pour crée de l’emploi en France dans les zones dévastées par le chômage.
    Là, les musulmans pourront arrêter de se sentir mis à l’écart en France. Ce pays offre toutes les possibilités d’epounissement et de bonheur. Il se suffit d’ouvrir les yeux !

     

    • #493666
      le 15/08/2013 par Visiteur
      Karim Achoui sur i>Télé

      Pour toi se défendre d’une attaque manifeste c’est pleurnicher ? Alors dans ce cas tout le monde pleurniche. Alain Soral pleurniche, Dieudonné pleurniche, bruno pleurniche... et ils devraient tous arrêter de se défendre ?

      Quelqu’un d’honnête combat avec les armes qu’il dispose. Il est avocat, il combat avec le droit. L’homme d’affaire combattra avec l’économie, lui c’est un avocat.

      La population musulmane ne demande rien, juste qu’on la laisse tranquille. Elle n’a pas demandé du travail. Parmi elle il y’a des travailleurs et des chômeurs comme le reste de la population. Pour le chômage il y’a Pôle Emploi, pour les problèmes juridiques il y’a les tribunaux.
      Ici au cas où t’aurais mal compris la vidéo il ne s’agit pas d’emploi. Il s’agit de droit. Toi t’as l’habitude de régler les problèmes de droit avec de l’emploi ?
      T’es fort !


  • #493576
    le 15/08/2013 par down nwo
    Karim Achoui sur i>Télé

    Il s’exprime très bien, mais lorsqu’on a été l’avocat des grands bandits de l’hexagone, il ne faut s’étonner de susciter la méfiance des musulmans.


  • #493581
    le 15/08/2013 par Guy
    Karim Achoui sur i>Télé

    L’avocat de la mafia et du "milieu" qui change de registre pour faire du communautarisme victimaire...il y en a peut être que ça fait bander...moi pas en tout cas.

     

    • #493672
      le 15/08/2013 par Visiteur
      Karim Achoui sur i>Télé

      Décidemment les mots "victimaire" et "victimisation" sont des mots bouche-trou à la mode dans ce forum !


  • #493603
    le 15/08/2013 par jojo
    Karim Achoui sur i>Télé

    Que ce soit pour M. Achoui ou Séba, si c’est pour imiter les juifs pourquoi ne pas directement se convertir ?

     

    • #493631
      le 15/08/2013 par ptitpère
      Karim Achoui sur i>Télé

      Au moins Seba présente l’avantage de prôner le retour au pays...


  • #493628
    le 15/08/2013 par ptitpère
    Karim Achoui sur i>Télé

    En tout cas le message d’Achoui est clair, aujourd’hui la France compte une population musulmane comparable à celle de la Tunisie, donc elle est obligée de s’adapter à cette nouvelle donne. Ca laisse imaginer de comment ce sera lorsqu’ils seront devenus majoritaires, on aura intérêt à raser les murs... D’ailleurs dans les coins ou c’est déjà le cas c’est ce qu’il se passe (Roubaix, Marseille...). Espérons que les campagnes françaises resteront preservées et que les Français pourront continuer d’y vivre selon leurs us et coutumes, mais même ça c’est pas gagné.


  • #493633
    le 15/08/2013 par Quinconce
    Karim Achoui sur i>Télé

    Il faut bien reconnaître qu’il y a un traitement particulier auquel sont soumis les musulmans et d’ailleurs, les premiers à en pâtir sont les français de souche convertis.

    Un chien mord une vieille , traitement dans les medias " un chien aurait mordu une vieille blabla"
    Une femme musulmane porte plainte pour agression " une femme DIT avoir été agressée".

    Je n’ai jamais vu cette façon de rapporter une information, autrement que pour rapporter la plainte d’une musulmane. Rien que pour ça ce Achoui est le bienvenue afin de mettre le nez dans le caca des journaleux et autres donneurs d’ordre. Au final, c’est la France qui en sortira gagnante, même si je ne me fais aucune illusion, le système saura glissé une banane sur la route de ce talentueux avocat.


  • #493636
    le 15/08/2013 par ptitpère
    Karim Achoui sur i>Télé

    Les musulmans sont "stigmatisés" en France ? Ils n’ont pas les mêmes droits ? Les musulmans n’ont pas droit à la retraité ? A la sécu ? Aux aides sociales ? On leur interdit d’acheter des terrains, de construire des mosquées et d’aller y prier ? On leur interdit de travailler ? Les musulmans ont exactement les mêmes droits que les autres mais pour certains en veulent plus et exigent de pouvoir faire du prosélytisme en affichant ostensiblement leur religion par des barbes de trois mètres de long ou des voiles intégrales. Les Français sont déjà obligés de manger hallal vu que 100% de l’abattage l’est aujourd’hui, qu’est-ce que vous voulez de plus ? C’est quoi l’étape d’après ? Nos femmes et nos filles seront obligés de se voiler elles aussi ?!!

     

    • #493724
      le 15/08/2013 par l’anarcho
      Karim Achoui sur i>Télé

      Et à côté de ça les Chrétiens sont persécutés dans des pays Arabes avec la déstruction d’églises... Que l’on mette de la diversité dans ces pays ! On verra la tolérance.


    • #493731
      le 15/08/2013 par Fonky
      Karim Achoui sur i>Télé

      " Nos femmes et nos filles seront obligés de se voiler elles aussi ?!!"

      Ca me rappel du JF Coppé qui été a deux doigts de faire peur aux petites vieilles , dans sa campagne pour l’UMP , en disant a demi-mot qu’il va y avoir des minarets dans leurs villages


    • #493774
      le 15/08/2013 par tchuss
      Karim Achoui sur i>Télé

      Pour la retraite non ils n’ont pas le même traitement ,voir les shibanis de la sncf voire aussi les retraite des immigrés de la région PACA reduis pour financer la campagne de sarkozy en 2007.


    • #493785
      le 15/08/2013 par Starkamanda
      Karim Achoui sur i>Télé

      J’aime ton message qui est cohérent sauf la fin.
      Entre nous tu as vu les françaises aujourd’hui ? ^^ Comprenne qui pourra ...


    • #493815
      le 15/08/2013 par Substance2004
      Karim Achoui sur i>Télé

      Stigmatisons-nous en même temps les casseurs de la fête du PSG issus des mêmes banlieues où habitent aussi ces filles voilées ??? Entre le barbu et le gars à casquette tu choisis quoi ??? Même si le barbu se rasait et se mettait une casquette NYC, ça n’irait toujours pas, car c’est bel bien sur l’Islam que l’on attaque volontiers des peuples que Valéry Giscard d’Estaing a fait venir en masse.
      Non, ce que l’on veut des filles voilées, c’est qu’on leur demande aussi comme à leurs mères de devenir de meilleures consommatrices ! Les études c’est propice aux rencontres, non ? Argent de poche ou job d’étudiant aidant parfois. Pour être attirante pour un homme comme pour une femme il faut être belle. Les toilettes sont toujours un grand sujet d’accord comme de discorde chez les femmes. Nul doute que quand on a un beau cul et un beau minois, c’est un capital naturel exploitable vu les temps qui courent. Mais il est temporaire et mérite du soin ! Donc de l’argent.

      Que d’argent perdu pour H&M, Zara, Jennifer, Pimkie, ect !!!

      Imaginons l’horreur selon toi... De quoi priverait-on les étudiantes Françaises de Souche en portant le niqab ? Certainement pas les plus studieuses et certainement les moins aguicheuses (sans pour autant être belle) de faire correctement leurs études.

      Saine lecture :
      Ce que cache le foulard. Texte publié par Alain Soral en 2003
      http://www.egaliteetreconciliation....


    • #494172
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Mais t’es complètement à côté de la plaque. Là ils ont créer une loi débile en 2004 pour l’école publique et sont en train d’en créer une autre débile sur les universités. Tu ne vois pas que c’est stupide d’interdire le voile ou la barbe et que des non musulmans aussi sont susceptibles d’en porter ? Par principe le voile et la barbe ne sont pas des signes religieux distinctifs. En plus ce sont les laïcards qui veulent que personne n’affiche sa religion. Personnellement je ne vois pas où est le problème, je suis content que les curés puissent encore se balader en tenu dans les rues (et selon moi ils doivent avoir le droit d’entrer comme ça dans les universités). Et également ça m’arrangerait que les journalistes et animateurs de la communauté portent une kippa, au moins tout le monde verrait qu’il y a un problème.


  • #493663
    le 15/08/2013 par traviss
    Karim Achoui sur i>Télé

    Ce gars a été criblé de balles et est maintenant de retour, chapeau bas maître.


  • #493680
    le 15/08/2013 par ptitpère
    Karim Achoui sur i>Télé

    En parlant de "stigmatisation", on a entendu "notre" Président François Hollande souhaitait une bonne fin de Ramadan aux Musulmans, mais aujourd’hui jour de l’Assomption c’est silence radio...

     

    • #493719
      le 15/08/2013 par ARRETELATELE
      Karim Achoui sur i>Télé

      Soit Logique ce que dit ce président,vendue n’a plus aucune valeur .. moi entend que musulman je me bat les ... qu’il me le souhaite même en personne , je lui répondrai qu’avant de venir me souhaiter bonne fête et pensée faire une bonne action qu’il s’occupe de son peuple après cela , te serai-tu sentie heureux qu’il te le souhaite la france est sensée être laïque le président ne devrait souhaitez que la paix entre ces divers communautés ...


  • #493681
    le 15/08/2013 par Blop
    Karim Achoui sur i>Télé

    1)La laïcité est la liberté de culte. Or, beaucoup de monde la confond avec l’athéisme obligatoire (sphère privée tout ça). On peut pourtant pratiquer sa religion dans la sphère publique sans que cela soit ostentatoire !
    2)Je pense que cette loi a pour but d’adoucir aux yeux des français la réalité de l’immigration, afin d’éviter/ de décaler dans le temps le pétage de câbles généralisé.
    3)Le voile n’est pas religieux, au fait.


  • #493685
    le 15/08/2013 par Jiji59
    Karim Achoui sur i>Télé

    Bonjour a tous Monsieur ALAIN SORAL et ER Veulent une communauté musulmane française indépendante et la c’est ce qui est entrain de ce faire et sa dérange certaine personne , c’est personne qUi souvent ce disent patriote nationaliste je vais vous apprendre différente chose que dit Alain soral un n’y a de politique que les RÉSEAUX ET LES COMMUNAUTÉ certaine personne ce sont tromper de site internet et croit ER pour un site identitaire !!!!!!!

     

    • #493709
      le 15/08/2013 par Guy
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ta prose est extrêmement confuse mais si je comprends bien, tu te félicites que les musulmans se communautarisent tout en refusant catégoriquement aux français de droit à une aspiration identitaire.

      Disons que cela est assez paradoxal, et bien connu, puisqu’il s’agit du discours traditionnel de l’anti-racisme officiel.
      Vive les racines pour les immigrés et vive le métissage pour les français...

      Beaucoup de nous risquent de na pas être d’accords...


    • #494571
      le 16/08/2013 par Max
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Guy

      Je te félicite d’avoir saisi le message de Jiji59 (qui ne fait pas honneur aux gens du nord avec son orthographe) et tu as totalement raison. Il y a beaucoup d’incompréhension chez certains musulmans qui sont encore fort imprégnés par l’idéologie du système et ne comprennent même pas les fondamentaux.

      Jiji59 et tout ceux qui savatent le français à un niveau pas possible.

      entrain de ce faire et sa dérange
      en train de se faire et ça dérange.

      Etre et Avoir, un concept qu’on apprend à l’école primaire les copains. Il serait temps de vous refaire une santé à ce niveau car ça ne tiendrait qu’à moi, vous n’auriez même pas la parole sur ce site avec un tel niveau.

      Comment articuler une pensée cohérente et intelligente quand on n’est pas capable de s’exprimer correctement ? Comment accepter de discuter intelligemment et écouter l’avis de quelqu’un quand celui-ci vous méprise avec un paragraphe indigeste bourré de faute et finalement inintelligible.

      A croire que beaucoup de sympathisant E&R ne connaissent pas encore Kontre Kulture. La lecture est une solution intéressante pour apprendre ou réapprendre l’écriture. La vie n’est en soit qu’une formation continue pour ceux qui font des efforts, l’école ça vous donne des bases, la vie ça vous donne de l’expérience. A bon entendeur.


  • #493706
    le 15/08/2013 par faridpatriote
    Karim Achoui sur i>Télé

    Avec son style de bobo dandy parisien il espère ce refaire une virginité ? allez hop je le classe avec le crif, la licra sos racisme etc
    Vous nous faites chiez avec vos revendications bordel ! et la republique ça personne la revendique ? une et indivisible ! bande dégénéré


  • #493707
    le 15/08/2013 par Medhi
    Karim Achoui sur i>Télé

    Un colabeur de + avec Karim Achoui. En créant la LDJM il légitime un peu + la LDJ et favorise le communautarisme, plus grand ennemi de la république et de la réconciliation nationale. J’ajoute que jusqu’ici Karim Achoui faisait le beau dans les prétoires, il fera maintenant le beau sur les plateaux de télé !
    Pour la cause, il aurait été plus intelligent de faire une demande de changement de prénom à l’état civil en s’appelant par exemple Alain Karim Achoui et en écrivant un livre dont le titre pourrait être : "Ma formidable intégration en France, ce pays qui m’a tout donné".

    Mehdi


  • #493736
    le 15/08/2013 par Matthieu hague
    Karim Achoui sur i>Télé

    Il en dit des choses ce monsieur... Bon, bah la LDJM, comme ses trois premières lettres l’indiquent, c’est une arnaque : communautarisme de refus de la communauté de destin française, victimirisation à outrance... Et juste en bonus : la "république qui est démocratique", pour faire marrer la RDA et l’ex-URSS.

     

    • #493817
      le 15/08/2013 par FaiseurDeReves
      Karim Achoui sur i>Télé

      Non, c’est juste une façon de se défendre.

      Aujourd’hui, certaines femmes voilées se font agresser car musulmanes.
      Pour ceux qui seraient tentés de sortir l’argument fumeux des banlieusards (Musulmans bien sûr) qui agressent les Français, je dirais juste que les "racailles" ne font pas dans la différenciation des ethnies et religions. Moi le premier je me suis fait agressé et, de plus, ils ne sont pas musulmans à mes yeux. De culture musulmane, peut-être, mais pas musulmans. Par contre, les femmes voilées le sont dans la majorité des cas.


    • #493850
      le 15/08/2013 par julio
      Karim Achoui sur i>Télé

      FaiseurDeReves : remplace musulmans par juifs dans ton message et c’est le discours de la LDJ.
      tu es dans la victimisation et ne te rends pas compte que plus de communautarisme ne fera que créer plus de violences. ne tombes pas dans le panneau... la réconciliation nationale se fera sur la ligne E&R pas en comptant sur LDJ+LDJM+SOS Racisme..


  • #493742
    le 15/08/2013 par NAPOLEON
    Karim Achoui sur i>Télé

    Karim ne peut plus exercer sa profession d’avocat alors il se trouve un autre gagne-pain, c’est tout, pas besoin de chercher plus loin...

    Personnellement, je ne ferai jamais confiance à une crapule de son genre, je suis pas naïf à ce point quand même !!!


  • #493743
    le 15/08/2013 par Nombredor
    Karim Achoui sur i>Télé

    1-Concernant M.Achoui, qu’il est défendu des criminels ne change rien a son action tout comme Frigide Barjot et "la manif pour tous". Je préfère un Karim Achoui, un avocat qui se proclame leader d’un mouvement qui défend le droit des musulmans, qu’une Frigitte Barjot. Une dégénérée qui a mon avis a désservis la cause du "mariage" et la protection de l’enfance que l’inverse.

    2-Maintenant faut-il y voir une quenelle du système, un avocat défenseur de bandit pour défendre les musulmans. Une folle "artiste raté" (chroniqueuse etc) pour défendre Le vrai Mariage civile et la protection de l’enfance. Je pense que oui.

     

    • #493903
      le 15/08/2013 par Max
      Karim Achoui sur i>Télé

      Je préfère un Karim Achoui, un avocat qui se proclame leader d’un mouvement qui défend le droit des musulmans, qu’une Frigitte Barjot.

      On s’en fout de qui tu préfère, et permet moi de te dire que ton raisonnement par comparaison est d’un niveau plus que lamentable. En quoi peut-on comparer ces deux personnages qui n’ont strictement rien à voir et, à priori, aucun lien entre eux.

      Il n’a pas défendu des criminels comme tu le dis. C’était l’avocat du grand banditisme, de la pègre française et il fut à plusieurs reprises épinglés pour avoir des relations plus que douteuses avec le milieu.

      De toute façon, avec la mentalité de certains musulmans (pire que les pire tribalistes sionistes pour certains - hamdoulah mon frère) vous avez les représentants que vous méritez.

      Ceci dit, la cours Européenne des droits de mon cul à bon dos. Ce misérable personnage nous montre, avec sa prose qui n’éblouie que les tocards, que la notion de Nation est un concept qui le dépasse à priori.

      Que l’Europe aille au diable, ici c’est la France et on fait (en principe, en théorie) ce que les habitants de ce pays décident. Pas ce que décident quelques technocrates qui ne méritent aucun respect de part la corruption qui sévit au sein de l’union.

      Problème n°1, retrouver notre souveraineté
      Problème n°2, retrouver notre monnaie

      Les deux problèmes doivent être traité de façon conjointe.

      Pour ce qui est de Karim Achoui, je demande une commission d’enquête NATIONALE afin de déterminer si ce personnage mérite encore ses titres et enquêter sur ses magouilles afin de vérifier si celui ne mérite pas un petit séjour en prison histoire de calmer ses ardeurs, mais aussi et surtout son avidité car tout ça reste du business. Rien avoir avec la morale et la religion.


  • #493763
    le 15/08/2013 par marujyu
    Karim Achoui sur i>Télé

    Je dis que si il a des couilles alors qu’il dise que la burqa est une régression qui n’est pas un signe religieux mais un enferment grave, que ce soit une femme ou un homme qui se promène dans la rue masqué il est normal que ça choc et que ça dérange !

     

    • #494180
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Mais on parle pas de la burka là, faut pas se laisser embobiner par les images montrées par les journalistes sionistes. De toute façon comme l’a dit Le Pen la burka est de fait déjà interdit, y a pas besoin de faire un loi exprès dessus.


  • #493777
    le 15/08/2013 par Hervé
    Karim Achoui sur i>Télé

    S’il arrivait avec des lois coraniques en prônant la fierté musulmane, tout le monde s’offusquerait, pour le plus grand plaisir de qui on sait. Malheureusement, il adopte une position victimaire. Mais là encore, c’est celle de qui on sait, celle de ses maîtres.

    La réconciliation exige d’en finir avec ce genre de "victimerie" historique et de regarder la réalité bien en face. Or la réalité, c’est que le Français moyen n’est pas un colon ni un envahisseur ! Ceux qui ont fait ça sont de très gros bourgeois.
    Il a osé dire qu’en France il y a l’équivalent d’un pays comme la Tunisie - c’est pas de la déportation ça tiens !. Comme personne ne veut que la France devienne le Liban, avec chaque communauté ayant sa représentation à elle, avec ses coutumes à elle, je vous laisse conclure. Heureusement il a rappelé qu’il y a des Français en France, mas ils sont ultra-communautarisés selon lui. Et pourquoi pas chaque individu avec sa représentation à lui.
    Tout le monde aura enfin noté qu’il a soigneusement évité de franchir la ligne jaune. La FM on peut mais pas autre chose...
    Aaah aussi, qu’est-ce que j’ai rigolé de le voir chialer sur l’attachement à l’Europe.

    Hervé


  • #493787
    le 15/08/2013 par jalal
    Karim Achoui sur i>Télé

    Oui c’est un mouvement communautaire !! J’adore ! Il est temps que les musulmans se structurent afin d’avoir les outils pour se défendre contre d’autres communautés structurées et organisées depuis bien plus longtemps


  • #493799
    le 15/08/2013 par Joseph
    Karim Achoui sur i>Télé

    Agiter le peuple avant de s’en servir !


  • #493806
    le 15/08/2013 par djdjef
    Karim Achoui sur i>Télé

    Je vous prend le pari que ce type est un franc-maçon (donc pas un vrai musulman).

    Il a pris plaisir à défendre exclusivement des homo-sexuels, c’est un peu contradictoire tout ça... Il sert à mobiliser les musulmans pour le combat.

    Tout cela n’est que mon avis bien sûr, vous êtes libres d’en douter. Et si ce cher monsieur me lit, je ne l’accuse pas, je prends un pari (ne pas faire chier des avocats...). Comme ça je me couvre...

     

    • #494245
      le 16/08/2013 par Créon
      Karim Achoui sur i>Télé

      Ouais d’ailleurs, ça avait chauffé entre lui et Pierre Palmade ! La Palmade lui avait fait un rentre dedans sur le plateau de Ruquier dans "on n’est pas couché". Maintenant je comprends mieux pourquoi...


  • #493811
    le 15/08/2013 par FaiseurDeReves
    Karim Achoui sur i>Télé

    Merde ! Dommage que l’on ne puisse pas dire qu’il parle mal le Français.

    Soral voulait des musulmans Français pour défendre les Musulmans ? Eh ben on l’a aujourd’hui.

    Ce qu’il a fait avant de créer cette Ligue n’intéresse personne.

    Quenelle de 5000 !

     

    • #493896
      le 15/08/2013 par Gerard John Schaefer
      Karim Achoui sur i>Télé

      D’accord avec toi.
      D’un côté, on se plaint (souvent à juste titre) que les musulmans soient stigmatisés, particulièrement dans les médias, et de l’autre, lorsqu’une association de professionnels se monte pour y remédier, ça ne va pas encore.
      Je crois que beaucoup ne savent pas, ou feignent de ne pas savoir ce qu’est un avocat, ce qu’est la Justice.
      Humaine et donc forcément imparfaite, la Justice est un jeu dans lequel il faut savoir abattre au mieux ses cartes. Ceux qui veulent à tout prix entretenir leur vision idéalisée de la Justice en seront pour leurs frais...

      Il faudrait un moment penser à arrêter de se plaindre et systématiquement dénigrer toute initiative ! Qu’est-ce que ça vous rapporte ? "Oh ! Achoui a changé de look !" Bin oui, mon pote, on est dans un monde de représentations, d’images, branche le décodeur !
      Qui vivra verra...


  • #493829
    le 15/08/2013 par lib_
    Karim Achoui sur i>Télé

    Il y a peu c’était les danseuses de la république de nos îles ensoleillées qui demandaient des comptes (A la France, bien sûr, facile). Là, dans un autre domaine "victimaire", ce type (louche, si on regarde son parcours) lance son hameçon.
    Probable que le calcul est en amont.
    (Nos amis d’origine magrhébine qui vont se laisser conduire par ce discours aguichant l’auront probablement dans le cul, "la France ne peut pas accueillir "toutes les victimes du monde", quand même...).
    Je me demande bien ce qu’en pense Soral ?

     

    • #494075
      le 16/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Karim Achoui sur i>Télé

      ViSion binaire...

      Si un noir se fait écraser par un chauffard au cri de sale noir nous avons à faire à un crime raciste odieux. Ne pas rendre justice sous prétexte que ça serais récupérer par SOS Racisme est d’une débilité profonde.

      Il ne faut jamais oublier que l’arnaque d’SOS Racisme fut possible à une si grande échelle (la culpabilisation par exemple), uniquement car il y avait effectivement des racistes décomplexés bien utiles au système.

      Quand on voit ici-même des gens affirmant que le terme Islamophobie n’a aucun fondement... on se demande si c’est les crimes ISLAMOPHOBES, ou le déni de réalité D’IDIOTS UTILES et des média sionistes qui entretiendront un esprit victimaire chez certains musulmans ?


    • #495960
      le 18/08/2013 par lib_
      Karim Achoui sur i>Télé

      Bonsoir Peter,
      Désolé que mon commentaire "binaire" vous ait chagriné. Interrogez, autour de vous, les mecs de base... Vous entendrez : Les "noirs" et les "arabes" (mais là, pour les appellations, j’ai fait soft), ils nous gonflent... Ah, les Juifs, c’est pas pareil...
      Peut-être que les "noirs" (esclavagisme) et les "arabes" (colonisation) çà touche de "trop près" la France. Le problème de la shoah, par exemple, dans l’esprit français, çà reste quand même "allemand" (même si on nous culpabilise à outrance).
      Enfin, je m’essayais, en partie, au 2ème degré.
      Je vous rejoins toutefois, et totalement, sur votre point de vue concernant le terme "Islamophobie". Mais çà bouge. Le rapprochement "islamo-catholique" (en tant que Français, j’aurais dit, bien sûr, catholico-islamique) évoqué par Farida et Soral et Mathias (autre article) me donne du baume au coeur.
      Merci en tout cas de votre intervention, il faut en effet prendre du recul, vous avez raison (et donc ne pas prendre au pied de la lettre mon point de vue).
      Je pense que dans le "victimaire" on a déjà et assez donné (ou alors, il faut mettre les cartes sur table. On s’apercevra alors "qu’on doit" peut-être à l’Afrique mais pas à la Martinique, qu’on ne doit pas à l’Algérie... etc.). Quant au représentant de la "cause", star de cet article, désolé je n’adhère pas... (pour l’instant du moins).


  • #493846
    le 15/08/2013 par fernand naudin
    Karim Achoui sur i>Télé

    vous le connaissez ou pas ???
    c’était l’avocat du grand banditisme genre Antonio ferrara le spécialiste de l’évasion à coups de lance-roquettes, kalachnikovs, grenades etc... !
    quelques temps après cette évasion ;Karim Achoui a personnellement failli y passer ; on lui a tirer dessus ! intriguant non.... !


  • #493847
    le 15/08/2013 par Momo six
    Karim Achoui sur i>Télé

    Momo vi. Il les pulvérise les deux gus comme des merde
    Et joue le jeu du Crif, joué des lois mi emplace par les même. Abrogé la lois Gayssot et tous reste
    Pour que la France retrouve ces valeurs


  • #493873
    le 15/08/2013 par Francis
    Karim Achoui sur i>Télé

    Du prosélytisme de grande envergure.


  • #493883
    le 15/08/2013 par daniel
    Karim Achoui sur i>Télé

    Il me semble que la citation exacte de Malraux était : Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas."
    la spiritualité n’est pas forcément une nécessité religieuse.


  • #493917
    le 15/08/2013 par Raskol
    Karim Achoui sur i>Télé

    Les commentaires m’ont tué, entre le gars pour qui primauté, en France, doit être donné à la loi d’Allah, ceux qui comparent les pédophiles français et la catastrophe de l’immigration en France sans aucune espèce d’esprit de mesure - analogie qui aurait du sens si l’immigration c’était par exemple quelques milliers de gars maghrébins qui venaient faire de la prédation type mafia albanaise dans l’hexagone - ou, le ponpon, la pleurniche sur les quelques nanas agressées alors que ça fait minimum 20 piges que les de souches se font agresser en masse à cause de leur race - et oui, c’est un phénomène distinct de la délinquance de masse qui peut toucher tout le monde, je le sais parfaitement, je suis un gamin maghrébin de quartier qui dans sa jeunesse a assisté à un certain nombre de bolossage de blancs -.

    Le tribalisme c’est vraiment une maladie incurable, sauf à la marge ; un aveuglement à vie : quand je lisais le bouquin d’Atzmon, j’avais l’impression d’être l’auteur, mais confronté non pas à la communauté juive, mais à la "communauté" musulmane/maghrébine. Sérieux, si même sur E&R on n’est pas capable - nous, les maghrébins - de voir objectivement l’énormité du coup de massue qu’ont pris nos compatriotes de souche avec l’immigration, torgnole qui ne se compare même pas, et de très loin, avec tout ce que les médias crifiens nous envoie dans la gueule, alors, il est où l’espoir ? On est l’élite, et même cette élite est imbibée de pleurnicherie et d’aveuglement tribal...

    En fait, si on retire l’antagonisme commun envers les puissances crifiennes, il reste quoi ?

     

    • #493952
      le 15/08/2013 par ptitpère
      Karim Achoui sur i>Télé

      Enfin un message objectif qui donne déjà plus envie de se réconcilier ;)


    • #494042
      le 15/08/2013 par SERMANU
      Karim Achoui sur i>Télé

      Bravo !
      Amicalement


    • #494226
      le 16/08/2013 par Elgringus
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Raskol Tout d’abord, je tiens à dire que je ne cautionne pas la violence, et encore moins la violence sur une femme, que je considère comme un acte lâche.

      Ensuite, comme vous l’avez dit « la pleurniche sur les quelques nanas agressées », on en est au stade de la pleurniche. Malgré, que ce phénomène n’existais pas auparavant, et qu’il se répand dans toute la France, me permet de dire que cela serai grave de ne pas y prêter ne serait-ce qu’un minimum d’attention.

      De plus, vous comparez des délinquants (racistes ou pas) attirés par l’appât du gain et des agresseurs ouvertement racistes qui n’ont que pour seul but de porter atteinte à l’intégrité physique d’une femme à cause de son appartenance religieuse. Je tiens à rappeler que l’un ne justifie pas l’autre, et que dans les deux cas, je condamne la violence.

      Vous me direz, la faute à qui ? Les médias, les politiques… On le sait tous.

      A en croire votre argumentation, ce n’est pas si grave que ça et ça ne mérite pas autant de médiatisation, soit, je veux bien le concevoir.

      Mais, quand il commencera à y avoir des assassinats de femmes voilées, qu’es ce que ce sera comme impact, se sera encore de la pleurniche ? Je tiens à rappeler au passage qu’à Argenteuil (une ville voisine de chez moi), une femme voilée a perdu son enfant suite à une agression.Vous me direz peut-être que vu la proximité des évènements, j’ai une plus grande sensibilité que la vôtre, certainement.

      Pour en finir, je tiens à préciser que je n’empêche personne d’être islamophobe, chacun est libre de penser et d’aimer ou non comme bon lui semble, mais par contre j’empêcherai quiconque qui tenterai de s’en prendre physiquement à une femme, voilée ou non.

      Ps : Pour un gamin maghrébin de quartier, je tiens à vous féliciter pour votre maîtrise du français.


    • #494344
      le 16/08/2013 par Max
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Elgringus

      j’empêcherai quiconque qui tenterai de s’en prendre physiquement à une femme, voilée ou non.

      Même une Femen ? Je veux dire une bonne tarte dans la gueule ça remet les idées en place non. Est-ce qu’une Femen est une Femme ou une succube ? Si c’est une succube, la tarte est appropriée, si c’est une femme, alors il faudra juste les attacher.


    • #494377
      le 16/08/2013 par frederic
      Karim Achoui sur i>Télé

      Tout simplement bravo


    • #494626
      le 16/08/2013 par Elgringus
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Max @Max Dans mes propos, je parle de femmes agressées en raison de leur appartenance religieuse.
      En d’autres terme, ce que je voulais dire dans mes propos, c’est que si je croise dans la rue un homme raciste qui s’en prend physiquement à une femme en raison de son appartenance religieuse, je ne me gênerai pas pour venir en aide à cette femme, et je peux vous garantir que concernant l’agresseur, ça lui passera l’envie de recommencer.
      Je pense que là, j’ai été on ne peut plus clair. Maintenant, si vous ne comprenez toujours pas, c’est que vous ne daignez pas vouloir comprendre.


    • #494649
      le 16/08/2013 par Max
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Elgringus

      Il faut aussi avoir du second degré. Mon message est taquin non pas envers toi, mais envers les Femen. C’est une petite crotte de nez expédiée à ces folles en rebondissant sur ton message que j’avais parfaitement saisi et que je partage.


  • #493994
    le 15/08/2013 par iaurage
    Karim Achoui sur i>Télé

    salut quand les Francais immigre ,comprendrons que l immigration massif ,nui en premier a eux meme. beaucoup se dise Francais, mais des qu un souchien ose l ouvrir contre l immigration il est de suite taxer de raciste , quand il n y auras plus de Francais patriote en france ,il n y aura plus de France et pense que les FRANCAIS musulman ont souvent un deuxième pays une autre langue et que si un jour la France s ecroule ils auront la possibilite de partie alors que le souchien resteras dans sa niche . voila tous sa pour dire que lejours ou les les FM penseront comme les FS alors les problème seront regler et le port du voile ne seras plus un probleme , sest juste que l on ne sais pas quand et comment s arretera l immigration qui nous coute atous


  • #494047
    le 15/08/2013 par Bernard
    Karim Achoui sur i>Télé

    A quand un mouvement communautaire pour ceux qui n’appartiennent pas à une minorité ?

    Il semble que nos gouvernements écoutent les loges massoniques, les communautés hébraïques, les musulmans, les banques, l’Europe, les état unis. Mais pour ceux qui ne rentrent pas dans ces catégories ? Que faire ? Se taire, travailler et payer !

    Regarder la gestion par le gouvernement de la "manif pour tous" ! Il semble que l’implacable machine oblige à faire parti du système ou mourir. Tant que les idées partagées sur "égalité et réconciliation" ne feront pas parti d’une logique d’état (LICRA, CRIF, sos racisme..) il n’y aura rien de faisable ! On ne peut tout de même pas descendre dans la rue et tout incendier sur le passage !

    C’est aussi notre pays !

     

    • #494249
      le 16/08/2013 par jeanfrancois13
      Karim Achoui sur i>Télé

      GUY a ecrit :

      J’aime beaucoup toutes ces personnes qui nous disent : "il y a énormément de français au Maghreb, et ils sont hyper-protégés et bien vu alors que nous les maghrébins ici nous sommes maltraités"...

      C’est vrai il y a beaucoup de français au maroc, dont beaucoup de retraités. Mais ces français qui viennent vivre au maroc, ils viennent avec leur pécule, ils paient leur logement, ils paient leur eaux, il paient leurs vêtements...

      Maintenant, j’aimerais voir la réaction des marocains si des familles de chômeurs du Nord pas de Calais s’installaient par milliers au Maroc.

      J’aimerais voir la réaction des marocains si ces familles sans qualification débarquaient en exigeant un logement, en exigeant des minimums vitaux pour pouvoir vivre.

      J’aimerais voir leur réaction si ces nordistes sans argent demandaient à faire venir les autres membres de leur familles au maroc.

      Si ces immigrés nordistes se mettaient à déambuler sur toutes les places de rabat et casablanca avec des drapeaux français les soirs de matchs internationnaux, tout en sifflant l’hymne national marocain.

      J’aimerais voir la réaction des marocains au cas ou certains jeunes nordistes se mettaient à tirer à balles réelles sur la police royale et s’ils se mettaient à mettre le boxon dans les écoles du royaume en agressant et en insultant quotidiennement les professeurs.

      J’aimerais connaitre la réaction des marocains si les enfants de ces familles se mettaient à faire du rap avec de jolis refrains appelant à "niquer le roi", à "baiser le maroc", à "traiter les marocaines comme des putes".

      Il serait bon de voir la réaction des marocains dans le cas ou les enfants de ces familles se mettraient à traîner dans les rues pour agresser les vieilles marocaines qui font leur marché, à dépouiller des petits marocains qui sortent de l’école...

      Et si par hasard certains marocains se mettaient à se dire que les français foutent la merde et qu’il faut les dégager, j’aimerais voir la réaction des marocains face à des associations anti-racistes qui affirmeraient que ces familles nordistes sont discriminées, abandonnées par les pouvoir publics et que les agressions et dépravations qu’elles commettent sont en fait de la responsabilité des marocains eux-mêmes...

      Oui, j’aimerais vraiment voir la réaction des marocains dans ces cas-là.

      Et bien moi je pense que la réaction des marocains, elle nous déculpabiliserait complètement, nous les français de France.

      tu as tout compris GUY .tout est dit...


  • #494239
    le 16/08/2013 par shashou
    Karim Achoui sur i>Télé

    cet homme malheureusement , à cause de ses casseroles , n’inspire pas confiance..je reste très perplexe personnellement...à voir par la suite...mais bon j’ai pas tellement d’espoir concernant son honnêteté..y a du fric à se faire sur le dos des musulmans victimes d’injustices..et oui , il en existe , il y a parmi les racailles pour les prendre en exemple afin de m’expliquer , certains qui tombent à cause d’un de leur pote alors que parfois ils n’ont rien à voir dans l’affaire , certains flics ne sont pas honnête et prennent un malin plaisir à te coller en prison un mec qu’il n’aime pas et qui a un casier , ils arrivent à te le coller dans une affaire dans laquelle il n’a pas trempé... eux aussi manipulent ce qui est manipulable , punir un délinquant quand il déconne , OUI et re-OUI mais le faire tomber quand il n’a rien fait c’est injuste et je dis NON ..et des affaires comme ça il en existe . Après concernant le voile , il fait flipper avec ce combat , j’ai bien peur qu’il ne nous attire ben plus de problèmes que de solutions..là , pour moi , il va agacer les non musulmans plus qu’autre chose je pense , j’espère me tromper en tout cas...j’en doute quand on sait le raz le bol ambiant concernant ce sujet .


  • #494244
    le 16/08/2013 par shashou
    Karim Achoui sur i>Télé

    @samir

    problème qui se résolve par l’hijra et l’arrêt du flux migratoire , mais bon c’est marrant parce qu’en disant ça , je me fais systématiquement taxée d’extrémiste et d’ignorante par certains musulmans malhonnêtes qui ne veulent pas quitter leur confort en France visiblement et qui laisse à quai la religion mais bon je dis ça , je dis rien.. -_-’

     

    • #494376
      le 16/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      @@Sashou
      allons chers musulmans de France et de Navarre faites votre alia, pardon, votre hijra.Quittons cette terre impure qu’est la France ,cette terre maudite par Allah où l’intolérance religieuse règne en maîtresse... ! selon Sashou : je cite c’est une terre de mécréance.... !
      tous ceux qui ne feront pas la hijra seront considérés comme des impies... !
      Trève de plaisanterie , je me demande ce que tu fais sur ce site ,ce que tu fais encore en France... ! va en Jordanie,va ,et bon vent à toi !
      et jamais tu ne réussiras à me culpabiliser d’aimer la France, d’y rester ,et de pratiquer ma religion !


    • #494472
      le 16/08/2013 par Emmanuel
      Karim Achoui sur i>Télé

      Samra la France est un beau pays et ont l’aime mais dans la vie faut faire des choix,comme celui de partir pour ceux qui le veulent(pas tous le monde),à vous entendre la France c’est l’eldorado qu’il faut pomper,avec cette façon de penser l’immigration ne va pas cesser..Un jour faudra peut être penser à reconstruire les pays musulmans à moins que vous penser qu’ils sont définitivement perdu.

      "En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qu’est en eux-mêmes." [S13 V11]

      Si on pense que la meilleur solution est de rester en France(avec des caroline fourest)..Effectivement c’est mal parti pour qu’Allah nous aide.


    • #495138
      le 17/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      @@Emmanuel
      à vous entendre la France c’est l’eldorado qu’il faut pomper,avec cette façon de penser l’immigration ne va pas cesser..Un jour faudra peut être penser à reconstruire les pays musulmans à moins que vous penser qu’ils sont définitivement perdu.

      Si on pense que la meilleur solution est de rester en France(avec des caroline fourest)..Effectivement c’est mal parti pour qu’Allah nous aide.

      sur l’eldorado :
      je suis venue en France, toute petite, en 1976...suite au regroupement familial,j’ai pas demandé à venir en France donc et de ce fait je ne peux pas considérer la France comme un eldorado..Je ne suis pas une réfugiée politique,économique ni une clandestine,donc je n’ai rien pomper à la France ... ! j’ai fait ma scolarité en France je’ travaille en France,je me suis mariée et fais des enfants en France..contrairement à Sashou qui elle,plus jeune que moi , ( et ce n’est pas pour la rabaisser) ne travaille pas,n’est pas mariée,n’a pas d’enfants ,vit grâce à l ’argent de sa maman elle n’a pas de responsabilités réelles !Nous n’avons pas la même "vie" !
      Je ne suis pas fautive de ce qu’il se passe dans les pays "musulmans" ;c’est pas à moi à reconstruire le pays d’origine ,c’est aux autochtones ,aux gouvernements de prendre leurs responsabilités !
      Je ne vois pas en quoi je serais obligée de partir de France ,je ne dois rien à personne !
      autre chose ,je suis contre l’immigration massive et incontrôlée.
      "Si on pense que la meilleur solution est de rester en France(avec des caroline fourest)..Effectivement c’est mal parti pour qu’Allah nous aide."
      Commencez déjà par vous occupez de ce qu’il se passe dans les pays "musulmans" au lieu de pointer la France !balayez devant nos portes,c’est un conseil judicieux !


    • #495348
      le 17/08/2013 par Emmanuel
      Karim Achoui sur i>Télé

      Je ne suis pas fautive de ce qu’il se passe dans les pays "musulmans" ;c’est pas à moi à reconstruire le pays d’origine ,c’est aux autochtones ,aux gouvernements de prendre leurs responsabilités !
      Je ne vois pas en quoi je serais obligée de partir de France ,je ne dois rien à personne !

      J’oblige personne,mais j’ai vu que vous reprocher à sashou de vouloir partir, ça va dans les deux sens je pense,si quelqu’un veut rester ou partir c’est son choix.

      Commencez déjà par vous occupez de ce qu’il se passe dans les pays "musulmans" au lieu de pointer la France !balayez devant nos portes,c’est un conseil judicieux !

      Comme l’a dit le prophète (saws) 999 personnes sur 1000 iront en enfer,Je m’occupe avant tout de moi même.


    • #495552
      le 17/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      @emmanuel
      il faudrait que vous relisez les postes ;c’est plutôt elle qui reproche aux autres musulmans de vouloir rester la France ,d’aimer la France,elle reproche mêmes aux personnes qui sont venus dans les années 50-60 d’avoir quitté leur pays d’origine pour travailler en Europe... !
      sashou le 16 août 19:55
      "c’’est triste de se trouver des excuses tout ça pour pas quitter la france et essayer de se donner bonne conscience . pfffff :( laissons la france aux non musulmans , point ? c’est le plus cohérent , chacun est content et nous on remplit notre devoir religieux . ne sois pas lâche ;)"
      de quel droit m’insulte t-elle de lâche ??me connaît-elle personnellement ,connaît -elle ma vie ?
      je ne me rabaisserai pas à son niveau,mais je ne me priverai pas pour lui écrire ceci :
      beaucoup de parlote mais peu d’action... !En effet maman doit subvenir aux besoins de la jeune Sashou ,parce qu’elle ne travaille pas ;et qu’elle n’a pas de responsabilités familiales ( pas mariée ,pas d’enfants...).Je lui conseillerai ceci :avant de s’expatrier en terre étrangère ,il faudrait commencer par s’assumer financièrement dans le pays d’origine histoire d’acquérir de l’expérience...la pauvre Sashou rêve beaucoup ,mais la réalité finira toujours par la rattraper...c’est bien beau de jouer les baroudeuses mais il faut se préparer de façon sérieuse n’est-ce pas Emmanuel ? !


  • #494319
    le 16/08/2013 par Alfredo
    Karim Achoui sur i>Télé

    Merci à Razkol pour son commentaire plein de pertinence. Il serait temps de dire sur ce site ce qu’Alain SORAL a déjà laissé entendre au travers de certaines réflexions (sur le lévitique), à savoir que pour un catholique qui connaît sa religion, il est évident que l’islam opère un retour à la conception juive de Dieu, conception légaliste et communautariste que n’a cessé de combattre et de dénoncer Jésus. Contrairement à ce que l’on enseigne aujourd’hui à travers le concept de judéo-christianisme, le christianisme rompt radicalement avec le judaïsme et l’islam tente à sa manière de résorber cette rupture. En résumé, pour un juif comme pour un musulman, le foi en Dieu s’exprime par l’application de la loi qui régit la communauté ou plus exactement la nation (oumma, chez les musulmans) tandis que pour un catholique, la foi est purement personnelle et s’exprime par la pratique de sacrements (et non pas l’application d’une loi).
    Judaisme et Islam sont monistes c’est-à-dire insusceptibles de faire la séparation entre le politique et le religieux puisque dans ces deux religions les croyants forment une nation tenue de respecter ici-bas la loi de Dieu qui régit pour ainsi dire tous les aspects de la vie quotidienne. Dans le catholicisme (et ce n’est pas par hasard si l’idée de laïcité a vu le jour en France), il n’y a pas à proprement parler de loi à respecter ; comme l’a dit Jésus : "Mon Royaume n’est pas de ce monde" et surtout il n’y a pas cette idée de nation des croyants ; s’il existe une communauté, c’est la communauté de tous les être humains (catholica en grec signifie universel) et cette communauté doit être purement spirituelle.
    D’où cette propension communautariste que l’on rencontre autant dans le judaïsme que dans l’islam. Cela constitue une tendance générale qui ne remet nullement en cause le fait que l’on rencontre tant parmi les juifs que parmi les musulmans des croyants de bonne foi qui pratiquent un judaisme ou un islam du cœur et de l’intelligence. J’ajoute que dans son passé, il est arrivé à l’Eglise catholique de verser dans ce légalisme pourtant contraire au message du Christ.
    S’agissant du voile, j’aimerais que les musulmans comprennent que cela va à l’encontre de la tradition française profondément enracinée dans l’amour courtois qui remonte au XIII siècle. Par son élégance, par son charme, par son sourire, par sa douceur, la femme dans notre tradition doit susciter la courtoisie, le respect, pour ne pas dire l’adoration des hommes.

     

    • #494390
      le 16/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      bonjour Alfredo ,
      il y a un petit hic ,le Messie n’est ni romain, ni grec, ni paien c’était un juif observant la loi juive ,venu pour les Juifs !Quand on se penche sur l’histoire du christianisme on ne peut nier cette évidence :la religion que l’on connaît tire ses fondements sur de la culture gréco romaine ,on n’a plus affaire à un messie juif mais un Christ pagano -gréco romain..un processus de déjudaisation du Messie s’est opéré...
      Jamais le Messie n’a eu la moindre intention de se couper de ses racines juives tout en Lui respirait le judaisme il fut envoyé pour rétablir le judaisme originel ,"couper le cou à la caste des pharisiens saduccéens scribes( race de vipère).. ;enfin tout ceux qui se sont détournés des Commandements de Dieu... !
      Le Messie n’a jamais voulu créer une nouvelle religion !!! le summum du paganisme a été de diviniser un être humain ...pas étonnant vu que le christianisme a baigné dans un paganisme ambiant : le monde gréco- romain...pure mythologie que voilà ,Dieu est Dieu ,un être humain est un être humain il ne peut être les deux à la fois ,ah si dans la mythologie gréco -romaine ,égyptienne et autres... ! et comme dans les civilisations primitives un sacrifice humain expiatoire est exigé pour sauver le monde .. !
      "mon royaume n’est pas de ce monde" bon bah pourquoi il est venu alors sur Terre alors ? il faut faire travailler un peu ses méninges.... ! tout envoyé de Dieu a une mission sur Terre amener son peuple au droit chemin ,établir des lois divines sur Terre pour régir les sociétés et le Messie ne déroge pas à la règle !Si la caste religieuse juive n’avait pas comploté contre Lui,si elle l’avait accepté comme Messie que ce serait-il passé ?? et bien il aurait régné sur SON ROYAUME TERRESTRE , fait appliquer les commandements divins !

      questions :
      est - ce que le Messie adorait un Dieu ou plusieurs ? priait-il devant une statue ,une icône ? a t-il prétendu lui ou sa mère la Vierge Marie qu’ils devaient être idolâtrer,de donner le titre de Marie mère de Dieu à sa maman ?
      Comment le Messie priait -il ? juste assis ,debout ,ou se prosternait-il face contre terre ,agenouillé ( génuflexion)
      mangeait-il de la viande porcine ?
      portait-il une barbe ?
      était-il circoncis ?
      merci de me répondre !


    • #494422
      le 16/08/2013 par Régis
      Karim Achoui sur i>Télé

      Une femme avec un voile peut très bien être charmante et élégante et susciter le sentiment amoureux chez l’homme. Voir comment les iraniennes s’accommodent du voile par exemple.

      Je maintiens qu’interdire le voile qui est un vêtement commun, et non pas l’apanage des musulmans, reste absurde.

      La France n’est pas un pays où on interdit le port de certains vêtements. Surtout que pour vivre en bonne intelligence et en paix il vaut mieux des barbes et des voiles (gens humains, respectueux et respectables) que des survêtements (délinquants) et des strings (putes).


    • #494568
      le 16/08/2013 par berger
      Karim Achoui sur i>Télé

      Certes les catholiques rejettent la loi du créateur ils l’ont remplacée par la loi de l’église catholique et celle de la République. Ils estiment que ces deux entités sont plus en droit d’être obéis que le Seigneur.



      Si la caste religieuse juive n’avait pas comploté contre Lui,si elle l’avait accepté comme Messie que ce serait-il passé ?




      Seul Allah connait les choses de l’invisible.



      Comment le Messie priait -il ?




      Et surtout pourquoi priait-il, alors qu’il est le Seigneur selon eux...

      Un livre pas mal sur le judaïsme et le christianisme : http://www.islamhouse.com/426109/fr...


    • #494620
      le 16/08/2013 par Dio
      Karim Achoui sur i>Télé

      @ samra

      http://www.kontrekulture.com/produi...

      Tiens , instruis-toi un peu , car c’est fatigant cette manie de croire que l’islam est la seule vérité.
      Si tel était le cas , ce serait nous chrétiens qui émigrerons en terre d’islam et pas l’inverse.
      Si Kontre Kulture le vend ,c’est que Soral approuve.D’ailleurs dans la vidéo ou il parle de Delarue , il précise qu’il connait le nom de son ange gardien (allusion à ce livre) , combien de musulman peuvent en dire autant ?

      En gros cette enquête démarre avec les NDE (expériences aux frontières de la mort) ou de très jeunes enfants , ou des athées dans le coma voient l’au delà , leur ange gardien , et certains le christ.
      Même les athées ont vu le christ , par contre ton prophète, excuse moi, mais personne ne l’a vu.
      Dieu à fait divers apparitions notamment de la sainte vierge , par contre Allah , a part vous faire émigrer pour casser les c******s des autres , il à fait quoi ?

      Musulman en terre chrétienne , c’est un non-sens.Ce sera quoi après , musulman satanique:parce qu’il faut de l’argent et du matériel pour vivre décemment donc tout est permis ,mais sinon je suis musulman.Vous vivez dans des pays ayant des statuettes et des apparitions de la très sainte vierge,et pourtant vous n’avez pas hésitez à émigrer pour l’argent et le confort matériel , et vous êtes des croyants ?

      Questions -réponses :
      - Le messie adorait Dieu (Elohim=pluriel) , et il parlait pas arabe en utilisant le terme Allah
      - L’endroit importe peu pour la prière , mais il n’y avait pas de statue. C’est juste un hommage des chrétiens sublimé par l’art.Et si Dieu permet que des statues pleurent , c’est qu’il approuve.Les statues sont des mémo , nous ne les adorons pas.
      - Oui."Je suis le chemin qui mène à Dieu et la vie".Et vu toutes les apparitions mariales...CHUT !
      Mais bon il faut être chrétien pour comprendre, et sinon ce pays dans lequel tu vis en est la manifestation:lourdes,le mont Saint-Michel,Notre Dame,etc..
      - Il priait à genoux , en marchant , debout, assis , etc...la forme importe peu,c’est la sincérité du cœur du compte.
      - Son look était adapté à son époque et son territoire et aux mœurs en vigueur.

      Tu parles beaucoup de la forme,mais sache que Satan est réputé pour être le plus bel ange.


    • #494703
      le 16/08/2013 par berger
      Karim Achoui sur i>Télé

      Vous vivez dans des pays ayant des statuettes et des apparitions de la très sainte vierge




      Ce sont des djinns qui prennent l’apparence des morts pour que vous les adoriez.



      Et si Dieu permet que des statues pleurent , c’est qu’il approuve.




      Et qui permet dans le l’univers le polythéisme, le meurtre, le viol etc. à part le Seigneur ? Donc selon ton raisonnement le Seigneur autorise ces crimes ?



      Son look était adapté à son époque et son territoire et aux mœurs en vigueur.




      Donc à notre époque il se trimbalerait à moitié à poil selon ton raisonnement. Non, Jésus s’habillait en conformité avec la Loi révélée, et à son retour il s’habillera en conformité avec la Loi révélée à Mohammed.


    • #495316
      le 17/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      @Alfredo
      bonjour,
      Le Christianisme c’est à la fois une rupture radicale et une continuité avec le judaïsme.
      Selon moi cela veut dire concocter une nouvelle recette...on prend des ingrédients anciens"( judaisme) puis on rajoute quelques ingrédients nouveaux ( à la sauce civilisation gréco- romaine...).Comment peut-on dans le même temps opter pour une coupure radicale et se proclamer d’une continuité judaique... !c’est jouer le jeu de l’équilibriste:vous ne pouvez pas effacer le fait que le Messie a quelques caractéristiques juives mais il faut au maximum le dépoussiérer de son identité juive... !

      ’Tous ceux qui croient en un seul Dieu, sont les ennemis du genre humain."Et je rajouterai et Constantin est passé par là...
      si vraiment la trinité en général, et la nature du Christ en particulier étaient quelque chose de naturelle ,il n’y aurait jamais eu de débats houleux pendant des siècles... !si le Messie était Dieu ,ou fils de Dieu ou les deux alors il aurait été direct :prosternez-vous devant moi,je suis Dieu etc etc...S’il était Dieu ,il connaîtrait l’Heure finale Matthieu24 : 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
      36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
      le Messie tantôt homme, tantôt Dieu, mi - homme ,mi -Dieu ...on s’y perd ! un dieu qui naît des entrailles d’une femme... !
      tout cela relève de l’anthropomorphisme..l’homme veut toujours matérialiser( statues) ,donner des qualités humaines à un animal,un végétal ,à un minéral etc..(exemple le chien :on lui donne un prénom destiné normalement à un être humain ,on le chouchoute on l’habille ,on lui fait les ongles etc etc....) ou à Dieu ( que Dieu soit glorifié),une divinité qui va aux toilettes qui mange qui boit, qui dort, qui est fatigué,qui a peur etc... !

      je ne m’attaque pas à vous personnellement ,je débats sur les textes ,sur des faits !
      concernant les résidus paiens qui subsistent en Afrique du Nord et autres :ce sont des pratiques paiennes mais qui n’ont rien à voir avec l’islam et ses dogmes !L’islam condamne ses pratiques !

      le logos grec :comme le l’ai déjà dit ,le Messie n’a rien à voir avec la civilisation grecque antique ou romaine ,c’est un sémite ,un juif ,de confession juive.. !


    • #495819
      le 18/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      @@dio
      vous parlez de choses que je ne n’ai même pas évoquées lol !
      Comme le Messie parlait araméen ( langue soeur de l’arabe) il disait Allaha ,pas Dieu !


  • #494321
    le 16/08/2013 par shashou
    Karim Achoui sur i>Télé

    @ samra

    t’es pommé ma pauvre réveille toi regarde les vidéos de soral sinon qu’est ce que tu fiche sur E&R soral est l’acteur principal de ce site il en est le président comment peux tu encore être aussi loin de sa réalité qui la nôtre à tous musulmans et non musulmans ..arrête avec ta connerie de ripoublik , en islam ça n’existe pas , ne laisse pas ta religion à quai ? c’est triste de se trouver des excuses tout ça pour pas quitter la france et essayer de se donner bonne conscience . pfffff :( laissons la france aux non musulmans , point ? c’est le plus cohérent , chacun est content et nous on remplit notre devoir religieux . ne sois pas lâche ;)


  • #494613
    le 16/08/2013 par Alfredo
    Karim Achoui sur i>Télé

    Bonjour Samra,
    Tu a raison, Jésus était juif, circoncis et les disciples étaient juifs et la Bible comporte l’ancien et le nouveau testament. Les moines catholiques récitent quotidiennement des psaumes tirés de l’ancien testament. Le Christianisme c’est à la fois une rupture radicale et une continuité avec le judaïsme.
    Vous nous sortez toujours les mêmes poncifs sur le paganisme et la mythologie grecque ce qui est une erreur.
    Comme l’a dit Saint-Paul : "Jésus-Christ, scandale pour le juifs, folie pour les grecs".
    Quand Saint-Paul va prêcher à des athéniens païens que Jésus est ressuscité ; ils éclatent de rire.
    Dois-je te rappeler que les premiers chrétiens ont été persécutés par les Romains parce que les chrétiens refusaient de rendre le culte à l’Empereur et étaient qualifiés de cannibales.
    Enfin, je suppose que tu connais cette célèbre phrase des Romains prononcée à propos des juifs et des chrétiens : ’Tous ceux qui croient en un seul Dieu, sont les ennemis du genre humain."
    Arrêtez de nous traiter de païens ou de polythéistes, dans le seul but de nous discréditer ! Surtout que vous êtes vraiment mal placés pour nous donner des leçons sur la paganisme, quand on sait que restent très répandues en Afrique du Nord, des règles superstitieuses (d’origine païenne) liées aux entrailles des volailles ou à la façon dont s’envolent les animaux. (Je n’aborde même pas la question des marabous musulmans d’Afrique noire)
    Enfin, nous croyons que rien n’est impossible à Dieu qui est tout puissant et donc parfaitement habilité à s’incarner et à venir sur terre pour y partager le sort de ses créatures.
    Pour les juifs, comme pour les musulmans, Dieu est tout-puissant mais insusceptible de venir dans sa propre création. Si Dieu est Lui-même à l’origine du ciel et de la terre, pourquoi ne pourrait-il pas venir dans sa propre création, si ce n’est en vertu d’une certaine conception (juive en l’espèce) de Dieu ?
    Pour les juifs comme pour les musulmans, Dieu est lointain, inaccessible, fermé hermétiquement à tout ce qui est humain et terrestre et paradoxalement il règlemente ce qu’il y a de plus terrestre et humain : la façon dont on doit manger, boire, s’habiller ou tuer une bête...
    Voilà qui est effectivement difficilement recevable pour des gens un tant soit peu habités par le logos grec. Le logos grec, c’est la raison universelle.

     

    • #494768
      le 16/08/2013 par berger
      Karim Achoui sur i>Télé

      Les premiers chrétiens sont les frères des musulmans car ils ont cru au message de Jésus, qui n’a jamais tenu le discours de votre divinité : l’église catholique. Une personne dont la raison est saine ne peut qu’avoir du dégout en vous lisant... Dire que le créateur s’incarne dans des créatures, c’est dire qu’il urine, qu’il a des désirs sexuels, etc. Quelle piètre opinion vous avez du Créateur. Il ne faut pas s’étonner que l’Occident soit devenu athée avec une telle croyance.


    • #495034
      le 17/08/2013 par Jean
      Karim Achoui sur i>Télé

      Jesus est un prophète divinisé comme l’est probablement Bouddha.
      L’un des arguments calomnieux des juifs à l’égard Jesus, est de dire que Jesus n’était pas le Messie pour cause qu’il s’était proclamer être Dieu, alors que les chrétiens en font un des fondements de leur croyance.
      Les juifs ont donc choisis ce faux argument pour disqualifier totalement Jesus du role de Messie, il est vrai qui si comme le croyent chrétiens, Jesus se serai proclamer "Dieu fait chair" (Que Dieu me pardonne), il n’aurai pu etre le Messie,
      Heureusement que Dieu ne nous a pas laisser dans le doute a son sujet et qu’Il nous a belle et bien confirmer qu’il était le Messie annoncé dans les anciens Livres, et de ce faite qu’il ne s’était jamais proclamer divin.


    • #495318
      le 17/08/2013 par samra
      Karim Achoui sur i>Télé

      suite et fin :
      Enfin, nous croyons que rien n’est impossible à Dieu qui est tout puissant et donc parfaitement habilité à s’incarner et à venir sur terre pour y partager le sort de ses créatures.
      Comme Dieu est Tout Puissant il n’a pas besoin de venir sur Terre en s’incarnant dans un homme ,Il est Partout,il est le Sachant ,rien de ce qui se passe sur Terre ne Lui échappe..c’est normal c’est Dieu ! C’est Dieu qui a créé ses Créatures...donc Il sait tout sur elles ( créatures humaines ,animales etc...).C’est le Créateur de l’Univers et de tout ce qu’il contient... !
      Dieu est lointain, inaccessible, fermé hermétiquement à tout ce qui est humain et terrestre et paradoxalement il règlemente ce qu’il y a de plus terrestre et humain : la façon dont on doit manger, boire, s’habiller ou tuer une bête...
      Quant à Sa parole : « Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire » (coran, 50 :16 ),Il est Omniscient et le Juge Suprême.Le Juge qui rendra Sa Justice impartiale !
      Comment le Créateur peut-il être fermé hermétiquement alors qu’il est le Tout Miséricordieux... ? Le Prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), a dit : « Le Miséricordieux fait miséricorde à celui qui fait preuve de miséricorde. Donc, faites miséricorde à toutes créatures sur terre pour que Celui qui est au ciel vous fasse miséricorde » (rapporté par boukhâry).
      chaque sourate du Saint Coran commence par bismillah el rahman el Rahim :« Au nom de Dieu, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux ».


  • #494714
    le 16/08/2013 par Rémi_Pierre
    Karim Achoui sur i>Télé

    C’est quand même un repris de justice, qui a été radié du barreau, ce qui est très rare.

    Et il a survécu miraculeusement à une balle de 9mm qui lui a traversé le poumon, tirée par un de ses anciens clients mafieux mécontent.

    Ce type ne devrait pas avoir le droit de représenter une communauté.

    Dans un pays comme le Maroc ou la Russie, je suppose que les services de l’Etat sauraient lui faire comprendre.

     

    • #506011
      le 28/08/2013 par Aglaïos
      Karim Achoui sur i>Télé

      "il a survécu miraculeusement à une balle de 9mm qui lui a traversé le poumon" SOUBHANALLAH !
      S’il n’est pas mort c’est qu’il devait vivre...
      S’il a fait quelque chose de mal et bien que la justice fasse son travail, mais en tant que citoyen il a les même droits et devoirs qu’un autre et ce n’est certainement pas à vous d’accorder des permis. Je salue l’initiative dont il a pris la tête et chacun jugera de son expédience, une fois qu’elle aura ou non donné ses fruits.

      Il fallait que quelqu’un remette en place cette ripoublique dévoyée et le brillant Avocat qu’est M.Achoui, s’honore à porter ce combat autant qu’il sert la vérité et la justice et tous les citoyens Français devraient se réjouir de cela. L’inaction de certains ne doit pas complexer les autres d’agir.


  • #495053
    le 17/08/2013 par claire
    Karim Achoui sur i>Télé

    karim achoui avait quand même invité bernard henri levy dans son restaurant.


  • #496001
    le 18/08/2013 par Bougie
    Karim Achoui sur i>Télé

    Enfin... bravo a Mr Achoui


  • #496653
    le 19/08/2013 par Mehdi
    Karim Achoui sur i>Télé

    Réaction de Ahmed Moualek : http://www.youtube.com/watch?v=Zj-d...


  • #497086
    le 19/08/2013 par Alfredo
    Karim Achoui sur i>Télé

    Bonsoir Samra,
    D’accord, Dieu est miséricordieux et d’une bonté infinie. Là-dessus, nous nous entendons.
    Par contre vous dites que Dieu est partout, ce qui est risqué car si Dieu est partout, tout est Dieu et on tombe alors dans le panthéisme et donc le paganisme (Les païens vénéraient les fleuves, les arbres etc...).
    Il me semble que pour les musulmans, Dieu c’est le Très-Haut et donc comme pour les chrétiens (’Notre Père qui êtes aux cieux,...’), Dieu demeure dans les cieux et non ici-bas.
    De plus, si Dieu habite ici-bas, comment expliquer alors que règnent sur terre la corruption, le mensonge, la jalousie, la violence, les meurtres, les guerres, les tremblements de terre ? Si Dieu régnait sur terre, tout cela n’arriverait pas.
    La différence à nouveau pour nous chrétiens résulte de ce que Dieu est venu sur terre et puis est parti. Jésus a dit : ’Je suis dans ce monde mais je ne suis pas de ce monde’.
    Dieu nous a ensuite envoyé son Esprit-saint. Seule compte ici-bas, la pureté du cœur (peu importe ce que l’on mange ou ce que l’on boit), le Royaume intérieur qui doit nous préparer au Royaume céleste.
    Cette pureté du cœur n’est accessible que par la prière, l’amour de Dieu à qui nous devons sans cesse rendre grâce et par la pratique des sacrements.
    Je suis effectivement de culture gréco-romaine, c’est la culture qui a fondé la civilisation européenne. On trouve dans le christianisme des éléments de la philosophie grecque (platonisme, stoïcisme) mais telle est la volonté de Dieu car les grecs recherchaient Dieu.
    A cet égard, j’attire votre attention sur le fait que la civilisation islamique a connu son apogée à une époque où tous les grands intellectuels musulmans (Avéroes, Avicennes etc...) étaient pétris de culture et de philosophie grecque.


  • #498116
    le 21/08/2013 par JD
    Karim Achoui sur i>Télé

    ça y est, on est en plein dans le communautarisme victimaire, sous l’égide d’un truand en plus.
    Bravo, la communauté musulmane choisit bien ses représentants ! Mais ne venez pas vous plaindre d’amalgames après...


  • #503683
    le 26/08/2013 par loeilcarré
    Karim Achoui sur i>Télé

    j’ai reçu une éducation catholique (baptême, catéchisme, communion, etc), mais voyant ce que les "catholiques" faisaient de leur religion, je me suis dit que l’athéisme était tout de même plus logique (aussi par l’observation, dans le monde, des autres pratiques religieuses, quel qu’elles soient).
    cela dit, je respecte tout le monde et toute croyance, tant que ce respect est réciproque ET qu’il n’y a pas de prosélytisme.
    je comprends et j’accepte que, tout au long de son Histoire, l’Homme ait eu besoin de croire en une entité supérieure, pour répondre aux questions auxquelles il a été, est et sera incapable de solutionner tout seul (soit par la philo, les sciences, etc).
    cependant, si je peux me permettre une toute petite parenthèse dans ce débat, il ne faut pas oublier que ce sont des HOMMES (peut-être en recherche de vérité) qui ont écrit tous ces textes, qui, ma foi :), ont engendré des interprétations multiples et contradictoires, puis des guerres, beaucoup plus barbares et sanglantes les unes que les autres.
    comment pouvons-nous (la race humaine) légitimement nous déchirer de la sorte, au nom d’un dieu (peu importe son nom) que personne n’a jamais vu (opinion personnelle !!!) ?????????
    et de plus, comment se fait-il que la plupart de ceux qu’on laisse s’exprimer publiquement (télé, radios, journaux) sont ceux qui représentent le moins bien cette Humanité ?????
    maux de tête, maux de tête !!


Commentaires suivants