Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kim Jong-un dévoile sa fille au monde pour la première fois lors du test d’un "missile-monstre"

Une première apparition publique. Lors du lancement d’un missile Hwasong-17, vendredi 18 novembre, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un est apparu au côté d’une jeune fille dont l’âge n’a pas été précisé. Il s’agit, selon l’agence d’Etat KCNA, de sa fille. Une apparition qui fait office de première confirmation officielle de son existence, d’après les experts.

 

Le « succès » du lancement de ce missile, qualifié de « missile-monstre » par des analystes militaires, a été l’occasion pour le dirigeant nord-coréen de réaffirmer qu’il recourrait à la bombe atomique en cas d’attaque nucléaire contre son pays. Ce tir confirme « qu’une fois de plus, les forces nucléaires de la RPDC ont atteint une nouvelle capacité maximale fiable pour contenir toute menace nucléaire », a ajouté KCNA.

 

Une série de tirs sans précédent

Pyongyang a procédé début novembre à une rafale sans précédent de tirs de missiles, dont l’un est tombé près des eaux territoriales de la Corée du Sud. En septembre et en octobre, Pyongyang avait déjà tiré une copieuse salve de projectiles, dont l’un avait survolé le Japon pour la première fois depuis cinq ans.

Le Conseil de sécurité des Nations unies a déclaré samedi qu’il allait se réunir lundi pour discuter de la situation. « Ce lancement est significatif car il s’agit (probablement) du premier essai réussi », a estimé auprès de l’AFP Joseph Dempsy, chercheur à l’Institut international d’études stratégiques (IIES).

 

Regain de tensions avec Séoul et Washington

[...]

Les États-Unis, la Corée du Sud et le Japon ont intensifié ces derniers mois leurs manœuvres militaires conjointes depuis que Kim Jong-un a déclaré en septembre que le statut d’État nucléaire de la Corée du Nord était « irréversible ». Séoul et Washington ont notamment mené fin octobre et début novembre les plus grands exercices aériens communs de leur histoire.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Don’t fuck with Kim

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je veux pas dire, mais quand c’était Trump aux manettes, c’était beaucoup plus calme dans cette région du globe...

     

    Répondre à ce message

  • Le Kim Jong-un Style à ne surtout pas confondre avec le Gangnam Style.

     

    Répondre à ce message

  • Il en faut de l argent pour financer ces projets militaires, quels sont les sources de revenus de la Corée du Nord ?

     

    Répondre à ce message

  • La RPDC, si elle était un village, serait le village d’Astérix et Obélix.
    Si elle était un homme, elle serait le Pr Faurisson, une femme, Jeanne d’Arc.

    La potion magique qui leur donne leur force surhumaine ? Un patriotisme assez puissant pour dominer l’Argent. Leur 1ere vertu, l’honneur.

    N’oublions pas que si la Chine et la Russie ont été mises à genoux par l’Empire, ce n’a jamais été le cas de la Corée du Nord. N’est-ce là la preuve de leur bénédiction ?
    Si Dieu à choisi un peuple sur terre, ce sont les nord coréens, si il a un temple sur terre, c’est forcément dans leur coeur.

    Tout mon respect pour ce magnifique et fier peuple, qu’ils profitent de leurs familles et du fruit de leur travail pendant que nous, misérables peuples d’injectés, nous pervertissons et sommes esclavagiser par la Dette immonde.

    Ce peuple n’a jamais plié, mais il n’a jamais cessé d’être en guerre.
    Que l’odeur qu’ils font monter au seigneur doit être bonne à humer pour lui, que leurs familles doivent remplir son coeur de satisfaction ; Qu’il leur donne la force nucléaire et toute autre force nécessaire à leur perpétuation, mais surtout, qu’il protège leur coeur de nos perversions, pendant qu’il vomit nos peuples de pédophiles trans-humains injectés et avides, qui sacrifient leurs enfants pour leur plaisir et leur sécurité, qui ne sont plus que des coquille vides, esclaves dégénérés de Mamon.

     

    Répondre à ce message

    • La République dite "démocratique" de Corée est une dictature stalinienne, donc je doute que ses habitants aient la moindre idée de Dieu, eux qui n’ont pour éternel que le guide suprême, et réciproquement je crois que Dieu est loin de voir en ce pays un Éden réincarné.
      Je vous ferais remarquer que vos trois modèles de subversion radicale sont purement Français. La Corée, et l’Asie en général, n’ont jamais produit de tels esprits. Seule l’Europe à travers son histoire a offert à l’humanité les plus grands inventeurs, les plus grands artistes et les plus grandes idées aussi.
      La Corée du Nord n’est pas née d’une grève sauvage populaire contre l’asservissement capitaliste, mais d’un rééquilibrage géopolitique entre l’Empire soviétique et l’Empire tout court, au sortir de la deuxième guerre mondiale.

       
    • @ Bernard Lapotre

      Je pense être l’évidence même qu’il est ô combien préférable de respecter la loi de Dieu à ses yeux, que de le louer, ni même que de le reconnaître.
      D’ailleurs, n’y a t-il pas une corrélation directe entre palabrer sur son amour pour Dieu et le trahir dans ses actes ? Disons à peu près autant que ce que les amants bercent leur sacs à foutre de doux mots d’amour, ô combien difficile à exprimer pour ceux qui les éprouvent ?
      Je me demande...

      Je m’attendais à cette remarque sur ces exemples. Mais je ne parlais pas d’esprit particulièrement brillants, ni de subversion, mais de Courage et de Droiture.
      Je ne pense pas que la France en ait l’exclusivité (Faurisson est anglais d’ailleurs, mais peu importe).
      Étant un français postant commentaire sur un site français, j’ai pris des exemples qui parlent aux patriotes français... Et que je connais.

      Peu importe ses parents, seul compte les valeurs de l’enfant. Peu m’importe les événements qui ont amenés à la création de cette nation, en attendant elle est fière et libre et élève dignement ses enfants, pendant qu’on apprends à des enfants de 6 ans la sodomie, qu’on en sacrifie dan des parties fines, qu’on les injecte et les élève sans aucune valeur autre que la superficialité pour en faire des esclaves abrutis.
      Seul ce niveau tout bonnement hallucinant de déchéance est la preuve d’un haut degré de génie. Je pense que, quelque fut la grandeur de la France, nous ne sommes désormais même plus dignes de lécher les pieds de ce Peuple Coréen. Pour l’instant seulement, j’ose espérer.

      PS : Merci pour votre ton courtois, ça me change.

       
  • Kim Jong-un contre le monde des robots et des transhumains LGBTistes. Vive la fière nation de Corée du Nord !

     

    Répondre à ce message

  • Il sent la Menace, alors il montre ses Muscles !!
    Il constitue un autre Rempart de taille face à l’Empire...
    Empire, qui n’aura jamais été aussi Flamboyant qu’avant son Effondrement.

     

    Répondre à ce message

  • Sans la Corée du nord et le régime de Kim, les forces US présentent au Japon et en Corée du Sud n’airaient plus aucun motif officiel pour y être stationnées.
    Donc, tant qu’il est utile à l’empire, qu’il tient son rôle de Kim la menace, il n’a rien à craindre.

     

    Répondre à ce message

    • #3066418

      Les forces US présentES au Japon...

       
    • Vous inversez complètement la réalité des choses et tordez le cou aux faits historiques : ce sont les US qui sont les responsables du déclenchement de la guerre de Corée en 1950 en créant une ligne de démarcation fictive autour du 50e parallèle. 20% de la population coréenne a été exterminée au Napalm par les amerloques, des deux côtés de cette ligne, le Gal Lemay s’en est amplement vanté, les US ne défendent rien d’autre qu’eux-mêmes, et certainement pas les sud-coréens qui ont vécu pendant 35 ans sous couvrent feu et qui jusqu’il y a peu haïssaient littéralement les américains.
      Et c’est la présence militaire US, qui travaille pour les intérêts du complexe militaro-industriel US et de ses banquiers, suivez mon regard, qui est le seul et unique obstacle à la réunification de ces deux pays en un et même peuple, voulue des deux côtés de la frontière par les coréens dans leur ensemble. Tout ceci car la division des coréens est le prétexte pour les US de leur présence aussi près des côtes chinoises et russes.

       
  • Vraiment dommage que Kadhafi n’en ait pas fait autant, son pays n’aurait pas pu être détruit par les satanistes occidentaux.
    La bombe atomique est un parapluie, une formidable protection, pour tous les pays dont les dirigeants osent ne pas se soumettre à la mafia mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • La souveraineté d’un pays ce n’est pas démocratie, tolérance et liberté d’expression, c’est plutôt protons nucléons et autres atomes

     

    Répondre à ce message

  • Kim c’est le Zelinsky de Pekin : celui qui peut tout dire, tout se permettre à condition d’être autorisé par XI, comme Zelinsky par Biden.

     

    Répondre à ce message

    • Contrairement à zelensky ,Kim jun est très très bien armé,il n’a aucunement besoins de mandier des armes a qui que se soit...« »

       
    • #3066993

      C’est un poil plus complexe que ça... Tu sais, Kim comme Xi sont pas éternels... Non, mais je le dis parce que t’as pas l’air de saisir ce que c’est qu’un pays. Et oui la Corée du Nord compte sur son alliance avec la Chine, sinon elle se fait étriller par le Japon et le Sud-Corée, faut arrêter de la faire exprès... Les Coréens ont le souvenir de ce que c’est des vrais exactions (genre Oradour, c’est quoi, 50 morts il me semble, bah, ça pourrait bien être 2000 que ça resterait une blague comparée aux ravages de la 2nd guerre en Corée, sans parler du conflit des années 50).

      Donc oui la Corée s’appuie sur la Chine, et non le dictateur coréen n’obéit pas à tout ce que dit le président chinois. Il y a un truc qui s’appelles les appareils d’Etat et l’intérêt national... c’est pas compliqué à comprendre mais visiblement, certains ont tendance à tout réduire à l’homme, comme si la réalité c’est une série US à la game of thrones.

      Ridicule, l’homme n’est pas le b-a-ba de tout, il a beaucoup de choses au-dessus de Kim Jong Un comme de Xi Jinping. Et c’est parce qu’ils en sont conscients que les mecs pilotent bien depuis 20 ou 30 piges - entre autres raisons.

      Enfin, t’auras toujours des gens pour tout comparer, à défaut de simplement chercher à comprendre.

       
    • Kim c’est zizinsky ?
      C’est quoi cette comparaison à deux balles ?
      Chez Kim, juste le fait de regarder du porno est un crime puni de la peine de mort.
      Chez zizinsky, l’exhibitionnisme est un art musical contemporain.
      Il y a bien une légère petite nuance entre les deux, non ?

       
Afficher les commentaires précédents