Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’Amérique a été éduquée par un pédophile" : retour sur Alfred Kinsey avec Judith Reisman

 

Visionnez ici la vidéo Ce que vous ne saviez pas sur Kinsey
traduite par ERTV :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Prolongez la vidéo avec l’immanquable
Grand Reset #5 – Great Reset et Mœurs

 

Toujours disponible chez Kontre Kulture,
Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle de Judith Reisman :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Une crapule en parti responsable de la d’échéance de l humanité.
    Formé à la bonne école, école anti chrétienne depuis la nuit des temps.
    Mais nous vaincrons.
    Dieu vous bénisses chers frères.

     

    Répondre à ce message

  • Toujours le petit passage sur pédocriminalité et... nazisme !
    Judith aurait du - aussi - s’instruire chez Hervé Ryssen...
    AS.

     

    Répondre à ce message

    • Judith nous fait aussi le coup de la civilisation judéo-chrétienne.
      Concept fallacieux venu des Etats-Unis.

      Impossibilité pour eux de parler d’un kilo de pommes-de-terre sans faire référence à une époque précise de l’histoire ou a une communauté/religion.

      Leur conclusion serait que ce sont les observateurs de cette dialectique qui seraient des obsédés.
      Non ! Sont produites des observations, des pistes de réflexion, des réponses, des analyses, faces à des affirmations obsessionnelles.

       
    • "Judith Reisman née Judith Ann Gelernter est la fille de Matthew Gelernter et de Ada Goldberg dont les parents étaient des juifs respectivement allemands et russes que les circonstances ou les persécutions avaient poussées à s’installer aux États-Unis."

      Comme dirait l’autre, les faits sont têtus. Et comme dirait un essayiste bien identifié, la liste s’allonge encore.....

       
    • C’est pénible et usant à la fois le poids du nazisme pour contrebalancer... En effet, elle aurait dû commencer par cet enseignement afin d’éviter toute confusion...

      Aussi, ce n’est pas comme si le moustachu excentrique avait fait œuvre de salubrité publique en dégageant en premier lieu cette décadence (pornographie et compagnie) instaurée par QUI nous savons, avant son arrivée au pouvoir et le grand ménage.

      Depuis 45... Nous voilà repartis pour tout nettoyer et Dieu sait que c’est un sacré bordel !

      On dit merci QUI !?

       
    • C’est exactement ce que je me suis dit !

       
  • La dame ne dit pas QUI a financé , soutenu, publié, asséné cette fausseté.
    Nous aurions ainsi une vision bien plus nette.
    Kinsey seul n’aurait rien pu.

     

    Répondre à ce message

  • Alfred Kinsey, sans l’ingénierie médiatico-universitaire-hollywoodienne u.s n’est qu’une goutte de sperme dans la barrique d’eau qu’est l’Amérique.

    - Faire reposer sur les épaules d’une seul homme l’éducation d’une nation n’est pas sérieux ni réaliste ni raisonnable.

    Est-ce un titre à la Paris Match pour attirer le gogo accro au buzz en tout genre complotiste ?

    C’est comme lorsque les catholiques font reposer leur Église sur les épaules d’un seul homme nommé Pierre, apôtre de Jésus Dieu fait homme.
    Non les gars !
    C’est sur la foi de Pierre que repose l’Église de Jésus, et non sur ses épaules ! À savoir que la foi de Pierre est de croire Jésus être Dieu fait homme.

    - Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

    Mathieu, chapitre 16, verset 18.

     

    Répondre à ce message

  • « J’aimerais voir une commission d’enquête du Congrès sur Kinsey, un jour le public se rendra peut être compte qu’il a été dupé »
    Quand on sait qui contrôle le Congrès et qui contrôle les médias, ce jour n’est pas pour demain.

     

    Répondre à ce message

  • "La demande d’accréditation officielle du Kinsey Institute auprès de l’Onu vient d’être acceptée par l’organisation internationale."

    Où en est-on ?

     

    Répondre à ce message

  • Fallait bien trouver un officier Nazi dans ce bordel, décidément...

     

    Répondre à ce message

  • Cela fait 40 ans que je m’intéresse a la spiritualité,de ’édouard schuré a blavatsky,celle ci avait pour ami le pédophile théosophe leadbeater qui trouva un jeune hindou et déclara qu’il était messie---Ce jeune homme se nommait jiddu krishnamurti /Il se rebella et créa sa propre école.Gandhi était théosophe,et fut soutenu plus tard par les loges teintées de théosophie/Il y eut gurdjief,ami d’enfance de staline selon la légende et qui était certainement un espion tout comme aleister crowley,magicien détraqué sexuellement/Crowley voulait que le 21 siècle sois sous l’égide d’horus harpoocrate,un horus jeune ,un enfant---crowley était en contact avec jack parsons qui travaillait pour la nasa’un cratére de la lune porte son nom,quand meme) Ce joyeux drille avait pour maitresse,une femme écarlate ,la putain de babylone,marjorie cameron avec laquelle il voulait engendrer a moonchild ,un enfant lune,bref l’anté christ.Vous pouvez voir cameron dans un court métrage du luciferien kenneth anger,ainsi qu’anais nin grande amie d’henry miller etc etc/-timothy leary qui distribuait les acides comme des hosties étaient aussi un dévot d’aleister crowley----kenneth anger mis en coupe réglée,les rolling stones ainsi que led zep..Manson,ancien scientologue fut le bouc émissaire de la clique hollywoodienne etc.dans rosemary baby’s anton levy ou lavey était consultant,tournage maudit puisque tourné au dakota hotel devant lequel fut tué john lennon.....ah oui ,j’oubliais ,l’homme qui participait aux ébats avec jack parsons et cameron,se nommait----ron hubbard-----qui créa la scientologie contre lequel kubrick lutta et exposa cette mafia protéiforme dans eyes wide shut----Kinsey et kenneth anger,drole de couples ,non.. ?

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,

      cela nécessiterait un texte plus aéré et vos conclusions ; il faudrait parler plutôt de pseudo-spiritualité et de pour certains l’on peut dire de représentants plus ou moins conscients de la contre-initiation, comme l’a fait Guénon, même si même pour lui, cela lui a apporté des soucis, mais somme toute c’est qu’il devait le faire. Meme si Guénon restait très poli en parlant des cas Blavatsky, Crowley et Gurdjieff ; se sont des gens qui s’adonnaient à la sorcellerie. Je précise parce qu’il semblerait que ceci ne soit toujours pas très clair encore aujourd’hui.

      Crowley se rêvait le plus grand des sorciers et antechrist, bien qu’il semble que dans ce domaine, il n’était pas le "plus doué" ; d’ailleurs effectivement, la Scientologie est un "cadeau" sinistre de Crowley, c’est sous sa direction que ses "adeptes" manipulent Hubbard qui ne s’en remettra jamais, il y a l’avant et l’après rencontre d’avec Parsons, l’on voit bien que l’individu change du tout au tout.

      Donc, vous pouvez sans trop vous tromper qualifier tout ce "beau monde" de sorciers. Les uns étant plus dangereux que d’autres car plus conscients.

      — -

       
  • Cet article me fait penser au cas de deux hommes poursuivis pour pédophilie dont l’un est toujours incarcéré je crois, et l’autre en fuite ou en exil, je veux parler respectivement de Patrick Font (l’ex-compère du sionard Philippe Val) et de Gabriel Matzneff, écrivain-essayiste qui a connu son heure de gloire dans les années 80-90.
    Tous les deux ont succombé aux charmes de jeunes adolescentes de 16/17 ans, "tranche" d’âge qui a suffi à les classer dans la rubrique pédophiles, tranche d’âge hautement à risque pour les messieurs de la maturité glorieuse (30-50 ans) auxquels je donnerai ce simple conseil, qu’ils appliquent peut-être déjà d’ailleurs :
    avant de sortir pour faire vos courses, masturbez-vous une bonne fois, surtout si vous habitez Paris-centre, ainsi vous pourrez faire des compliments à votre boulangère préférée le cœur léger (sans parler des couilles..)

     

    Répondre à ce message

  • Un seul homme ne peut pas faire tout cela tout seul. Premièrement la culture anglo-américaine ne fut jamais à aucune époque une culture de saintes nitouches, même si ce fut toujours comme aujourd’hui plus que jamais avec le féminisme une culture du virtue-signalling, de l’indignation hypocrite rentable. La culture sexuelle des petits jeunes aux USA fut toujours une culture de la practical joke en tant que moyen d’humiliation des plus faibles au quotidien. Il n’y a jamais eu d’innocence dans ce milieu. Sur ce point précis Madame Judith Reisman idéalise sa jeunesse beaucoup trop. De plus la culture juive américaine dont elle est une exception plus que la règle fut toujours encore plus obsédée sexuellement que la culture anglo environnante laquelle l’était déjà beaucoup aux yeux des Mexicains par exemple.

    Les religions anglo-saxonnes ont toujours été fausses à l’extrême degré et là où la religion est aussi mammonique il ne saurait y avoir aucune espèce de chasteté (la seule église qui s’indigna vraiment à l’entendre pérorer fut l’Église catholique, ce qui aida à sa cause vu que c’était une religion de losers et d’exclus aux USA, et ce qui prouve que le reste de la bien-pensance morale américaine avait toujours tenu ce genre d’entrepreneur pour des types normaux pourvu qu’ils fissent de bonnes affaires) il n’y a que dénonciation de la sexualité animale mais relativement naturelle des pauvres au profit des turpitudes toutes plus inimaginables les unes que les autres des riches et de ceux qui s’imaginent tels, ces derniers étant alors plus nombreux aux USA que partout ailleurs.

    Évidemment que Kinsey a atteint le zéro presque absolu de la perversion, mais il ne fut pas si exceptionnel en son genre, ni par rapport à la culture américaine du Midwest ni non plus par rapport à la culture mondialiste de son temps, ce ne fut même pas un pionnier. Grosso modo il n’a fait que reprendre les thèses de Freud et les appliquer de manière plus industrielle pour un peu tous les budgets et plus à la portée des incultes rebelles aux raffinements intellectuels de Vienne et de Manhattan. Et surtout il n’était pas tout seul, ni dans le temps, ni dans l’espace, c’est un médiocre du genre le plus standard ayant eu de la chance de par la grâce du groupe Rockefeller. Kinsey comme Rockefeller imaginèrent un passé particulièrement pudibond à la culture américaine un peu comme tous les marchands de détergent aiment à faire accroire qu’avant eux tout n’était qu’infection.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents