Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour un bioconservatisme intégral et radical – Conférence en ligne de Monsieur K.

Le lundi 19 avril 2021, Monsieur K. a donné une conférence en ligne intitulée « Pour un bioconservatisme intégral et radical » L’événement était organisé par E&R.

 

La présentation de la conférence :

Que faire face à la montée en puissance des réseaux de téléphonie 5G qui doivent permettre la mise en place des objets hyperconnectés ?
Que faire face à la surveillance des populations qui ne cesse de faire des progrès entre l’extension de la police administrative et le quadrillage du territoire par les radars, les caméras, les QR Codes, les « pass » ?
Comment résister aux rêveries transhumanistes des BigTech qui vireront rapidement au cauchemar dystopique ?
Comment construire un avenir sans exogenèse, sans pesticides, sans migrants, sans République laïque et obligatoire ?
Un seul front uni : le bioconservatisme intégral et radical !

 

Visionnez ici la première partie de la conférence ! (1h22)

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Pour visionner la conférence en intégralité
(2h14 au total dont 52 minutes de questions-réponses)
procurez-vous la VoD HD sur Kontre Kulture :

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

Retrouvez Monsieur K., sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je trouve fantastique qu’une machine conçue par le génie humain ait pu battre des champions du monde sans même "voir" le jeu. Maintenant bien sûr que l’IA ne peut tout faire et qu’Alphago ou Alphazero (qui apprend seul sans base de données, 3500 elo, excusez du peu !) ne vont pas faire vos courses.
    La technologie est ce qu’on en fait.

     

    Répondre à ce message

  • J’avais lu la tyrannie numérique et quelques autres du collectif " d’ultra gauche" l’échappée , ça fait plaisir de voir que j’avais compris il y a longtemps le monde que je vis actuellement sans avoir eu le temps de m’y préparer malgrés ça... Ça a été extrêmement rapide, le problème étant que garder contact avec l’ultra gauche lorsqu’ensuite on se fait caser parmis les nazis de l’utra droit n’a rien d’évident... Je fréquentais l’ultra gauche pendant quelques temps par l’intermédiaire d’un de mes frères, mais ils sont tout en meme temps tellement férus d’inversion et de feminisme punkoïde que c’est invivable de les fréquenter lorsque l’on ne pense pas comme eux sur le principe de bon sens, de spirituel, de vérité fondamentale ect... Je suis d’accord avec monsieur K lorsqu’il dit ils sont un front unis pour le projet, alors qu’en bas nous prenons tout dans la gueule sans parvenir à s’unir... Car justement l’union des intelligences d’en bas n’est pas dans le projet. Entre individualisme de survie et collectivisme suicidaire, le projet avance... On finira pas gagner oui c’est certain vu que l’humain devra accomplir au final le projet divin qui l’emporte sur la menace fantôme de Palpatine ou de Skynet, mais nous sommes quand même au pied d’un mur qui ne serait pas seulement verticale, mais en plus à l’envers et en boucles qui paraissent sans fin, avec des compagnons de cordée qui changent de forme et de poids au grés des heures... Poser un base commune de réalité commune, même entre gens dit bien informés depuis plusieurs décennies est sûrement le plus important, le problème c’est que plus on essaye d’approfondir et de prendre du recul, plus on se retrouve en divergences d’opinions politiques, métaphysiques ou politiques... J’ai l’impression que tout le monde aimerait voir l’arrivèe d’un homme providentiel qui mette tout le monde d’accord, et comme il n’arrive pas c’est l’Antechrist technologique qui sonde nos rêves par la surveillance internet pour prendre sa place....
    Comme le dit monsieur K, quand une réalité rassembleuse arrive par quelqu’un d’écouté, 10 menaces fantômes apparaissent le lendemain, faisant que cette réalité rassembleuse se transforme en sujet de division.
    La 5 g n’est pas encore là que tout le monde ou presque est déjà dans la distopie qu’elle nous promet...

     

    Répondre à ce message

  • #2749888

    Je fais une remarque tout de même sur la conférence :

    - 1) il faut lire
    - 2) "On ne peut pas raisonner correctement sur des principes faux." comme le répète inlassablement M. Ploncard d’Assac.
    Et donc il faut aussi lire sur le pouvoir profond et sa psychologie, primordial, car on avance en négation de leur projet.

    Projet sous forme de guerre totale ondulante, avec des pics de terreur, et de longues phases de silence pendant qu’ils installent la nouvelle infrastructure, mais c’est nouveau et c’est le progrès alors c’est cool. C’est surtout en effet le mensonge généralisé, institué, légalisé et constamment relayé, rappelé...

    Projet messianique - d’où l’importance de lire Lazare, Ryssen... - et donc bien de nature religieuse.

    Juste pour faire remarquer que si la technologie n’est pas axiologiquement neutre, elle répond en ce moment plutôt à la VISION du monde de l’ennemi (qui ?), c’est justement ce que représente cet oeil au milieu de la pyramide. Car avec une vision à long terme, on peut emmener loin nos troupes et ceux qui serviront la cause.

    Donc ne pas oublier que c’est LEUR vision à eux que nous subissons à travers tout ça et le déploiement de ce cyber-space :
    - que nous ne sommes pas obligés de suivre parce que pour nous ça reste une ILLUSION dans le sens où nous n’y adhérons pas ou plus ;
    - ET, c’est un double mouvement, que nous devons contrecarrer par NOTRE VISION À NOUS si nous voulons motiver pour 1000 ans.

    Donc il y a un gros travail à faire pour reconquérir les imaginaires aussi, et c’est là que les artistes dont l’art socialement engagé est de proposer, comme disait Proudhon, ils ont leur rôle à tenir et doivent s’engager, dans un art au moins figuratif et faisant culturellement sens.
    Le plus grand ennemi en la matière : l’Écran idéologique, qui mitraille constamment nos mémoires visuelles en les imprégnant de leur cause à eux - et on sait que le cerveau adhère à tout par défaut, avant de faire un tri éventuel.

     

    Répondre à ce message

  • #2750227

    Il faut un peu retrouver notre animalité
    Notre côté sauvage
    Le monde moderne à tué l’homme

     

    Répondre à ce message

  • #2750686
    Le 23 juin à 04:41 par L’homme a complètement dégénéré
    Pour un bioconservatisme intégral et radical – Conférence en ligne de Monsieur (...)

    Mr K très intéressant, sauf sur les toutes dernières minutes sur la tradition
    De qui parles-tu ?
    Tous les tradis en grande majorité, cette semaine ont voté RN et lisent et apprécient Zemmour 
    Les tradis se moquent des autres, toute la journée, ils critiquent tout ceux qui ne sont pas comme eux 
    Et les soraliens, E&Rophile sont conspué, parfois même haï
    Jamais je ne les refrequenterais, je n’ai jamais vu de milieu si détestable 
    Bonne chance camarade et mille mercis 
    Force et honneur

     

    Répondre à ce message

  • J’ai un QI de 149 et je peux vous assurer que Laurent Alexandre s’illusionne lourdement sur le sien...

     

    Répondre à ce message

  • @MrK : "Comme je suis d’accord avec vos propos !" (Emphase)
    Quand j’ai vu qu’ER publiais votre "conférence", je l’ai enregistrée (Favoris).
    Je savais dès lors que j’allais acheter l’intégralité.
    (Aparté : le format 3€ payant me sied)
    Au bout de 14 minutes d’écoute, je vous le répète : je suis en phase avec vous ! Il faut dire les choses (avec les bons mots) et aller droit au but. Si l’on s’autocensure constamment, notamment en se demandant comment va être pris notre message, et que l’on essaye (tout le temps) de jouer la partition "corporate", le message perd en intensité, et, à mes oreilles/sens, il devient insipide. Vous êtes, MrK, un exemple à suivre : affirmons nos idées !
    Du petit lait votre conférence, et je n’en suis qu’à 15’ !
    Une petite pensée au passage pour le boss, AS.
    N.B. : Marre de la tiédeur.
    Bien amicalement,
    Jousay

     

    Répondre à ce message

  • A 18:00, il faut comprendre l’expression "en continu" en lui rajoutant l’idée temporelle, donc : (=) "en temps réel".
    Allez, j’arrête de commenter à chaud et à la petite semelle, je profite !
    Bon visionnage à tous !

     

    Répondre à ce message

  • Trop bien. Merci. Je suis un grain de sable, tel le colibri j’œuvre à mon niveau. Longue vie à vous et à vos idées.
    (5ème post).
    @AS
    Jousay

     

    Répondre à ce message

  • Bonus vu et revu (réécouté) : Très dense. MrK vous êtes court et précis (concis) sur chacune de de vos réponses et cela vous permet de répondre à de nombreuses questions en un temps restreint (Notre temps de cerveau disponible) ; pour le coup très prolifique, efficient. Contrairement au boss qui répond ("AS répond" répondeur toussa) en analysant, développant, synthétisant, englobant... Vos approches sont complémentaires. Dis autrement : votre format (MrK) va droit au but et c’est aussi ce qu’il faut. J’ai bien aimé les références biblio fournies et le souhait d’en faire toujours plus, tout en restant concis dans les réponses apportées. Merci pour votre travail. Longue vie à la résistance !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents