Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Armée ukrainienne utilise frauduleusement le logo de l’Onu

L’armée ukrainienne a utilisé frauduleusement, le 13 mai 2014, un hélicoptère Mil Mi-24 arborant les couleurs de l’Onu pour attaquer les fédéralistes.

Le 25 avril, le gouvernement ukrainien avait dénoncé l’arrestation de huit inspecteurs militaires par les fédéralistes de Slaviansk en indiquant qu’ils formaient une délégation de l’OSCE.

Les fédéralistes déclaraient quant à eux avoir arrêté des espions, faisant valoir que la seule mission approuvée par l’OSCE comprend 500 inspecteurs civils et aucun militaire.

Ces inspecteurs militaires (quatre Allemands, un Tchèque, un Polonais, un Danois et un Suédois) agissaient dans le cadre d’une inspection bilatérale négociée entre l’armée ukrainienne et l’administration non-politique de l’OSCE. Leur mandat ne pouvait en aucun cas être d’intervenir dans un conflit intérieur.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On voit bien que c’est fait main (peint à la bombe ou plutôt collé à l’adhésif pour pouvoir l’enlever au cas où...)


  • quand la guerre est a nos portes on se rend compte de plus en plus du ridicule de la situtation !

    l’union europeenne (contre qui ?) c’est la guerre votez contre votez FN

    l’eurasie c’est l’avenir et c’est la vrai richesse


  • De toute façons, le problème ukrainien n’entre pas dans les attributions de l’ONU !

    L’ONU est une structure permettant, en cas de conflit, le dialogue d’état à état , et en aucun cas, l’ONU, ne peut intervenir à l’occasion de conflits intérieurs et en peut être habilité à prononcer un avis quelconque..sous peine d’ingérence !

    Les attributions de l’ONU ont été délibérément outrepassées en Libye, en Syrie et le sont également en Ukraine.

     

    • Je crois , en fait que depuis la guerre de COREE, en passant par le KATANGA, le MOYEN ORIENT, la BOSNIE...etc , le cadre d’emploi de l’ONU est bafoué à peu près partout . Ou exploité à son profit par l’un des belligérants , ce qui revient au meme


  • #819959
    le 14/05/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    L’Armée ukrainienne utilise frauduleusement le logo de l’Onu

    Plus c’est gros, mieux ça passe...

    Le Mil Mi-24 est un hélicoptère d’attaque ( et un des plus redoutables au Monde... ) , depuis quand les hélicoptères ( ou avions ) d’attaque sont utilisés pour des missions humanitaires ???

    J’attendais plus ce genre de mascarade venant des Etats-Unies ou d’Israel ( repeindre leurs drones, leurs F-15/F-18/F-22 avec le Logo de l’ONU ) mais la je dois avouer que l’Ukraine vient de faire très très fort.

    Béret Vert Marius
    Vus perdez déjà du temps !
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.

     

  • Comme on pouvait s’y attendre, nos médias-de-guerre sont de plus en plus extrémistes. Il n’y a plus un seul mot de vrai dans leurs communiqués. La censure est à son maximum.

    A quand le trucage des résultats sportifs ?

     

  • Loin de moi l’idée de défendre les Nazis putschistes de Kiev soutenus par l’Axe Sioniste ( qui voit des nazis partout sauf là où il y en a . D’ailleurs, Adolf Jacob Hitler , monté au cric, était le véhicule d’une idéologie sœur du Sionisme, le Nazisme : même vision raciste et racialiste, même financiers, même lieu de naissance, ie, l’Occident dans son ère impériale, complémentarité dans le projet, ie , d’un coté, l’expulsion d’Europe de Khazar, de l’autre, importer en terre sémite des Khazars et enfin, complémentarité dans le fait que le Sionisme a du attendre le Nazisme pour sortir de son état d’ultra minorité) Mais l’armée ukrainienne est dans un état lamentable au point que je ne serai même pas étonné qu’ils n’aient pas eu les moyens de remettre un camouflage à cet appareil et qu’ils l’ont utilisé par manque de voilures en état de fonctionnement . l’Ukraine a participé à de nombreuses missions de l’ONU, ce qui permettait de faire fonctionner le matériel et les hommes avec l’argent de ce machin qu’est l’ONU . Ce sont souvent des pays pauvres qui constituent le gros du contingent onusien . Vous avez certainement du entendre parler ces dernières décennies de soldats de l’ONU Sri Lankais. Et bien là, c’est à peu près la même chose, je pense qu’ils n’ont même pas pensé à faire un truc vicieux et illégal (ils en ont fait d’autres notamment à Maidan avec les snipers), ils sont tellement sur la corde raide qu’ils ont opté pour cela quitte à violer le droit international. Il existe des photos des matériels rendu par la Russie à l’Ukraine. Je suis sur que la plupart des pilotes à travers le monde refuseraient de voler dans ces appareils qui sont dans un état lamentable . Donc, ils ont pris ce qu’ils avaient sous la main et qui avait une chance de revenir à la base

     

    • Je suis plutôt d’accord avec vous.

      Qu’est ce que ça change d’utiliser un faux hélicoptère de combat ? Mis à part lorsqu’il est au sol voire en position défensive il serait plus que difficile pour un ukrainien pro-russe de faire la différence entre un hélicoptère "UN" et un autre traditionnel.

      L’avantage acquis par l’effet de surprise ne serait que relatif. A moins que l’ensemble de l’armée ukrainienne ne se déguise en casque bleu ou pire en armée rouge je ne vois pas ce que cela offrirait offensivement aux pro-occidentaux sur le long terme.


  • Flagrant délit de False flag ! Des hélicos pilotés par des Judas, ça fait peur .


  • La première fraude étant l’Organisation des Nations Unies, unies par l’idéologie du diviser pour mieux régner, abrutir pour mieux dominer, désarmer pour mieux écraser, endetter pour mieux acheter, évincer les parents pour mieux profiter de leurs enfants.
    Le Nouvel Ordre Mondial est une entreprise frauduleuse et c’est un euphémisme !


  • Afin de tenter de nous aveugler nos braves journalopes de France vont encore "se donner" à fond lol !


  • Balèzes les mecs !
    Pilotage tout à l’oreille.
    Quelques semaines après s’être fait arracher les zyeux.


  • Cet hélicoptère MI-24 ( époque soviétique) a était peint en blanc puis marquer d’un logo UN qui est égratigner. vu la quantité de gaz d’échappement qui a noirci l’arrière de l’appareil, je pense qu’il a était peint au couleur de l’UN il y a 1 ou 2 décennies.
    l’appareil n’est pas a usage humanitaire car équipée d’une gatling de 12.7mm et de pods de roquettes de 57 mm.

     

    • Euh sans vouloir te froisser car ce message à un but informatif, a ma connaissance les Russes n’utilisent pas de Gatling... Arme de conception américaine...

      Il s’agit plutôt soit d’un canon bitube GSh-30k de 30mm ou d’un quadritube de 12,7mm... Les 12,7 on été fabriqués par au moins 3 constructeur différents selon les versions mi-24A,B,D,V...qu’il est impossible de reconnaître sur cette video.

      Le Mi-24 est une arme redoutable encore aujourd’hui, surtout dans ses versions modernisée, et surtout pour des cibles terrestres.Il peut également servir de transport car il a un large compartiment passager même dans ses versions d’attaque.
      Sa principale faiblesse vient de sa nature vulnérable, car l’hélicoptère à besoin d’un ciel sans menaces pour être efficace dans son rôle d’attaque au sol...

      Si confrontation il doit y avoir la flotte vieillissante ukrainienne serait balayée quasi instantanément par une opération aérienne impliquant des avions modernes russes type Su-27 et Mig-29 , et des défenses antiaériennes non obsolète (Toute défenses serait efficaces sauf SA 2,3,5) ces hélicoptères sont presque sans défenses face a des missiles Air-Air ou Sol-Air... De simples missiles Infrarouge (manpad) peuvent l’abattre et les russes le savent bien car ils en on perdus plus d’un au combat en Afghanistan, Tchétchénie, lors de tir de manpad par des djihadistes. Bien souvent des Stingers de conception américaine et des SA 7 ou 14 de conception Russe...

      Ce qui n’est pas le cas des Kamov K-50 et 52 qui remplacent les Mi-24 petit a petit, dans l’armée russe, et qui disposent d’une marge de manœuvre en ciel hostile plus importante que les Mi-24...

      Pour ce qui est du marquage UN il est comme tu l’a dit il est certainement vieux et je doute qu’un quelconque avantage puisse en être tiré par l’Ukraine en situation de combat...


  • Afficher les commentaires suivants