Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

Arseni Yatseniouk (photo ci-contre) a démenti appartenir à l’Église de scientologie.

Cependant, il est attesté que le Premier ministre ukrainien, issu du coup d’État, et membre de la Commission trilatérale a résidé en Californie et y a rencontré en 2009 le très secret chef de la secte, David Miscavige.

Il aurait rejoint l’organisation lors de son passage à la Banque Aval, en 2005, et serait devenu un des cadres de la secte avec le niveau OT-6 (Opératif Thetan Niveau 6).

Andrej Kiska a démenti appartenir à l’Église de scientologie et a déposé plainte en diffamation à ce sujet contre son challenger, le Premier ministre Robert Fico.

Cependant, le milliardaire et prochain président de la République slovaque, a soumis les cadres de ses entreprises à des formations dispensées par la Hubbard School of Administration et le World Institute of Scientology Enterprises (WISE).

Sa biographie, Prendre la vie de vos propres mains, a été publiée par l’éditeur scientologue Ladislav Pavlik qui en a même rédigé la préface.

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #776084
    Le 2 avril 2014 à 14:07 par chercheur
    L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

    Les grands responsables de l’apparition et du développement des sectes sont les tenants de la philosophie matérialiste de droite et de gauche, athées inclus donc (au 1er chef...), qui sont au pouvoir depuis la Révolution Française.

    Il suffit de méditer et d’accomplir soi-même un chemin spirituel pour constater pratiquement qu’il y a une transcendance de l’esprit sur la matière, (il ne s’agit pas de "croire" ou de ne "pas croire"), ainsi, supprimer toute référence à la spiritualité dans une civilisation est totalement contre-nature, c’est non seulement détruire cette dernière in fine, mais c’est préalablement favoriser l’éclosion de toute une myriade de mouvements et comportements débiles et dégénérés : sectes diverses, décadence culturelle, économique, familiale et sociale des gauchistes- droitistes avorteurs, divorceurs, etc. (avec la complicité, il faut bien le dire, d’une partie de la mouvance nationaliste qui n’a aucune formation philosophique pour prendre conscience de ses propres contradictions : être athée, c’est être gauchiste, matérialiste et esclave des contingences matérielles, donc un mouton, et c’est tirer vers le bas ! Toujours).
    Il est donc normal et logique que les banquiers et politiques soient dans des scientologie et autres franc maçonnerie, quoi d’autre ?

    Tout ça fait partie du système, tout ça se tient se soutient et ne se lâchera pas, et on ne supprimera pas l’un ou l’autre des travers, les sectes par exemple, en ne changeant pas la mentalité globale par une élévation réelle de l’esprit.

     

    Répondre à ce message

  • #776095

    Bonjour,

    Pour rappel Arseni Yatseniouk a été élu premier ministre ukrainien euh ....enfin a été placé par la bande de sionards de la clique de BHL (et Soros ?). Le fait qu’il fasse partie du peuple élu (moi non plus je n’ai pas voté ...) a certainement du jouer dans la balance puisqe même le futur président ukrainien et son challenger font partie de cette élite choisie par qui encore ?...

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #776099
    Le 2 avril 2014 à 14:23 par Laurent Glauzy
    L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

    Merci de relayer cette information capitale. IL est à souligner que les sectes sont la continuité de la très satanique Franc-maçonnerie à laquelle adhère la sphère supérieure des démocraties, de l’extrême gauche à l’extrême droite.

    Comme les Témoins de Jéhovah, la scientologie est une secte satanique. Hormis le fait que ces organisations collaborent avec la Wicca ou secte des sorcières dans le cadre du Firephim, à partir des recherches d’un enquêteur de la Boston University, le New York Post explique : « Hubbard avait rencontré Crowley en 1945 dans un temple de Los Angeles... Le fils de Hubbard affirme que son père prétendait être le successeur de Crowley, lui disant que la scientologie est née le jour de la mort de Crowley... et que les scientologues perfectionnent certains rites inventés par Crowley visant à la libération de l’homme ». (Cf. Laurent Glauzy, Extraterrestres, les messagers du New Age, 2009, p. 161)

    De plus, Aleister Crowley, franc-maçon du 33e degré avouait qu’il sacrifiait de 1912 à 1928, cent cinquante enfants par an, dans son livre : Magick in theory and practice (La magie en théorie et en pratique), North Yorkshire, Castle Books, 1992, ch.XII : Of the bloody sacrifice and matters cognate (À propos des sacrifices sanglants et des sujets apparentés).

    Ce sont quelques vérités que les réseaux dit nationalistes ne sont pas très à leur aise pour les aborder... a contrario du "danger" de l’Islam.

     

    Répondre à ce message

    • #776390
      Le Avril 2014 à 19:35 par Ashkénel
      L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

      Les Témoins de Jéhovah ne sont pas du tout une secte satanique, au contraire, la vie d’un témoin pourrai se résumer à une lutte quotidienne contre les pièges du diable, à savoir le mensonge, le vol, la fornication etc...
      Avant de parler de ce que vous ne connaissez pas, renseignez-vous...

       
    • #776739
      Le Avril 2014 à 04:19 par Allonzenfants
      L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

      @ashkenel
      Un peu juste tes arguments face à Laurent Glauzy qui a écrit un ouvrage documenté sur le sujet. Mais on reconnaît bien le caractère sectaire des adeptes qui nient les faits et preuves. Voici un témoignage (pas pour toi) sur la secte satanique
      Ps : un jour, des adeptes ont frappé à ma porte pour me demander d’être témoin de Jéhovah, je leur ai dit que j’avais pas vu l’accident...

       
    • #777157
      Le Avril 2014 à 15:00 par Ashkénel
      L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

      @allonsenfants : Bonjour, les relations avec "Firefirm" ont été clairement démenties par le collège central si vous aviez cherché un peu plus loin que le bout de votre nez...donc ce genre "d’argument" est inutile à commenter.
      De plus que connaissez-vous d’eux à part les sites d’apostats auxquels vous faites référence, alors que d’après vous même, la seule chose que vous avez fait avec eux c’est un début de blague ?

       
  • #776186
    Le 2 avril 2014 à 16:33 par lebrave
    L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

    Je ne réagis jamais car je trouve le travail d’égalité et réconciliation très bien fait.
    En revanche, je suis étonné de lire "...a rencontré en 2009 le très secret chef de la secte, David Miscavige."

    Ne faites pas comme les autres médias à vous appuyer sur des "ondits" ou préjugés. La scientologie a été condamnée plusieurs fois en France pour des raisons tout à fait compréhensibles mais reste une organisation énorme qui fait le bien dans beaucoup de pays dans le monde. Elle est même reconnu comme religion en Suède, au Etats-Unis et au Portugual.

    Bref, allez voir par vous même afin d’éveiller vos esprits et éviter ce genre d’approximations !

     

    Répondre à ce message

    • #776407

      Ils ne font pas "le bien " , Ils agissent par leurs ONG et font de l’entrisme auprès de populations placées dans des situations de fétresse physique et morale, donc fragilisées. Ils font du prosélytisme pour leur "religion" tordue, travaillent à long terme et pour le plus grand bénéfice de l’EMPIRE ...On lesvoit à l’oeuvre en AFRIQUE , et on les a vus en RFY ....Des réussites !

       
    • #776742
      Le Avril 2014 à 04:37 par Affreuxjojo
      L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

      @lebrave
      Tu va pas nous la faire à nous chez ER, on te voit arriver avec tes gros sabots pour l’infiltration sciento. Tes conneries à la Tom Cruise tu peux te les carrer. L’église de scientologie est la plus importante secte satanique au monde. Vade retro.

       
    • #776869

      la preuve si besoin en était que la scientologie est puissante et dangereuse, (manipulation mentale à des fins de richesse et de pouvoir), à chaque fois qu’on parle de scientologie sur internet, on voit vite arriver les trolls aux ordres (curieux ça, ils ont des antennes ?). la scientologie est autrement plus nocive que la FM sur la manipulation mentale, c’est une forme de FM améliorée (et question capitaux il n’y a pas photo).

       
    • #778911

      OUAAAOUW ! @lebrave, sans rire tu aimes la scientologie ?. Tu es maso ?

       
  • #776343
    Le 2 avril 2014 à 18:56 par Mise au point
    L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

    Mise au point nécessaire. @chercheur : la scientologie fonctionne en France et en Allemagne. Pourquoi donner une fausse information ?

    Les commentaires "exotiques" sur les diablotins et autres sacrifices d’enfants, prêtent à sourire. Il n’y a pas d’ésotérisme - ni de mysticisme - en scientologie qui est simplement un prolongement du bouddhisme. De fait, tout y est extrêmement rationnel. Je préconise la lecture du livre Dianétique, afin de comprendre l’incroyable découverte faite par Ron Hubbard.

    "Operatif thétan" est un terme qui n’existe pas.

    Kiska est un self-made-man. Il utilise les techniques d’administration de scientologie qui sont extrêmement efficaces et largement employées dans le monde. Elles ne nécessitent pas d’être scientologue.

    La scientologie obtient des résultats incroyables, c’est pourquoi elle est combattue. Elle gêne des lobbies qui prospèrent sur la chute éducationnelle, morale et économique de la civilisation. Le plus grand centre privé au monde de réhabilitation des drogués utilise des techniques de scientologie. Les résultats sont également incroyables dans les domaines de la réhabilitation des criminels et dans la lutte contre l’illettrisme. Cette civilisation en a besoin.

    La scientologie accepte toutes les religions en son sein. On y trouve des chrétiens et des musulmans, des taoïstes, des bouddhistes, etc.

    Les églises sont des lieux ouverts. Il suffit d’entrer, de se renseigner, de visiter. Vous vous demanderez alors pourquoi « on » cherche tant à cacher la vérité sur la scientologie
    .

     

    Répondre à ce message

    • #776374
      Le Avril 2014 à 19:21 par Rétablir la vérité et Merci pour la Mise au point
      L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

      Merci pour la mise au point. Il était nécessaire de rétablir la vérité sur ce qu’est la Scientologie par des faits démontrables.
      C’est ainsi que procède Alain Soral avec ses vidéos. Il dit, il étaye, il prouve. Il s’en tient à la Vérité des faits.
      Alors, soyons intelligents et ne racontons pas n’importe quoi. Et vérifions à 2 fois les faits avant de faire courir des rumeurs infondées.

       
    • #776520

      bla bla bla c’est nous les meilleurs...
      cause toujours vu le pognon que ça brasse sous prétexte de "solutions miracles" c’est pas net point, tout comme les musulmans du golf ou l’église catholique à certaines époques... ça pue !

       
  • #776398
    Le 2 avril 2014 à 19:43 par claire49
    L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

    Ie mot "secte"n’a aucune définition juridique.Utilisé pour faire peur par des associations comme l’UNADFI qui en ont fait leur fonds de commerce depuis plus de 30 ans sur le dos des contribuables ainsi que par la Miviludes dont les cibles principales sont maintenant les médecines alternatives qui menacent les intérêts de l’industrie pharmaceutique !
    Voici ce que le sociologue des religions Régis de Ricquebourg dit de la Scientologie :
    « La Scientologie présente les caractéristiques d’une religion. Elle possède une théodicée, un ensemble d’exercices qui permettent d’atteindre la partie spirituelle de chaque être humain."
    Après d’autres pays, la Cour administrative d’Appel d’Amsterdam a rendu le 17 octobre 2013 une décision historique dans laquelle elle conclut que : « L’Eglise de Scientologie d’Amsterdam est une association d’utilité publique parce qu’il s’agit d’une association dont les activités sont uniquement de nature religieuse ou philosophique. »
    En ce qui concerne Aleister Crowley cité par Laurent Glausy plus haut ,voici ce qu’on apprend dans la biographie de Ron Hubbard écrite par J. Gordon Melton,la première à n’avoir été écrite ni par l’Eglise de Scientologie, ni par un journaliste ou un ex-adepte ayant des comptes à régler avec la scientologie ou cherchant le succès à travers la presse à sensation.
    "Tout de suite après la guerre, en décembre 1945, alors qu’il est encore en service, Hubbard traverse l’un des plus étranges épisodes de sa longue vie en s’impliquant dans les activités de l’Ordo Templi Orientis (OTO). L’OTO, groupe de magie rituelle, est alors dirigé par le vieil Aleister Crowley (18751947)...
    Hubbard a toujours nié avoir eu de la sympathie pour l’OTO (c’est aussi la version de l’Église de Scientologie). Il a déclaré qu’en sa qualité d’officier de renseignement, il avait été envoyé pour sonder Parsons et la Loge. L’immeuble qui servait de siège à la Loge abritait aussi un certain nombre de physiciens nucléaires qui travaillaient au Cal Tech (ces hommes figureront parmi les soixante-quatre physiciens qui seront plus tard limogés par le gouvernement pour atteinte à la sécurité). Hubbard affirma que grâce à ses efforts, ce siège avait pu être fermé,
    une fille sauvée du groupe, lequel avait fini par être dissout."

     

    Répondre à ce message

  • #776415
    Le 2 avril 2014 à 20:10 par voronine
    L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

    KURWA... ! Je m’aperçois que sur ce site aussi ,il semble y avoir du lourd ...Apparemment , avant de découvrir E&R, certains ont déjà beaucoup "voyagé " entre les témoins de J . , la sciento. Vraiment la nature a horreur du vide .

     

    Répondre à ce message

    • #776511

      En même temps si des scientologues trainent sur ER tu devrais peut etre te poser des questions sur ce qu’on enseigne dans cette secte , peut etre que le message est proche de ER .

      Bon continue à écouter TF1,les politiques et les magistrats qui t ont appris que les scientologie était une secte ..

       
    • #776525

      oué ou alors il y a des sentinelles de ces sectes qui font leur job de "communication"... comme partout sur le net.

       
    • #776847

      @fred
      Cela prouve surtout que la scientologie est une pyramide très bien organisée,avec beaucoup de moyens et possédant de nombreux veilleurs chargés d’intervenir sur tous les forums et sites internet qui abordent le sujet de la Scientologie.
      On peut facilement se rendre compte à la lecture des commentaires qu’ils n’hésitent pas à intervenir sur un site aussi sulfureux que celui d’ER,cela démontre un grand courage et une certaine abnégation . Bravo les mecs ,vous faites bien le boulot.
      En revanche je suis désolé mais la Scientologie n’est pas une spiritualité ni un moyen efficace de parvenir a ses fins dans le monde mais bien une gigantesque machine à faire du fric,comme beaucoup de ces "groupes religieux" made in USA.
      Il faut comprendre que le capitalisme et la prédation financière est dans l’ADN américain et qu’une organisation comme la Scientologie qui promet succès,fortune et connaissance en employant des stars de cinéma comme faire valoir et en utilisant les plus grosses ficelles du Marketing ne pouvait que réussir la bas.
      Pour être juste on retrouve cela dans nombre d’Églises évangéliques mais la Scientologie y ajoute la volonté d’apparaitre comme une respectable association utilisant des techniques Scientifiques,ce qui n’est évidemment pas le cas.

      Ce qui est aussi assez particulier à la Scientologie c’est l’atmosphère de secret qui y règne et la difficulté qu’ont éprouvé de nombreux membres a en sortir,la secte possédant un très efficace service d’ordre. Ils iront jusqu’à fouiller les poubelles pour trouver quelques chose de compromettant contre leurs ennemis et contre les traitres. Tout cela crée une atmosphère très particulière à la Scientologie.Quand on a ce groupe sur le dos cela donne l’impression d’être suivi par la CIA,les mêmes types en costards et lunettes de soleil et les mêmes méthodes.

      Pour s’en faire une idée plus précises et pour ceux qui parlent Anglais il y a deux documentaires de la BBC particulièrement intéressants : "The secret of Scientology" et "Scientology and me",facilement trouvables sur Youtube.
      Ces deux films sont très parlants...

      Apres je suis pour la liberté de culte et chacun voit midi à sa porte mais si vous êtes branchés extra terrestres,science fiction et que vous êtes en recherche d’un groupe ou d’une communauté,evitez tant que faire la Scientologie,cela vous coutera des sous (beaucoup) et vous en sortirez difficilement. A la limite il vaut mieux aller chez rael,là au moins ca baise. ;)

       
  • #776524

    bonjour,
    je viens de voir un doc sur la scientologie... ceux qui pensent que c’est un truc sympathique devraient aussi y réfléchir à deux fois : http://www.dailymotion.com/video/x1...

     

    Répondre à ce message

  • #776568
    Le 2 avril 2014 à 22:38 par SpritKritik
    L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

    Je dois halluciner, la scientologie (y a des musulmans, des chrétiens etc... LOL) mais cessez vos entuberies ! Un homme (l ron hubbard) qui se prend pour un extra-terrestre voir Dieu et qui peut aider les gens à évoluer, oui si tu as un sacré porte-feuille , ils ne reconnaissent pas Dieu, ils se prennent pour des êtres cosmiques, ils ont dû surement se prendre une météorite en pleine ascension !
    Ils se nomment église, la supercherie pour ne pas être traîtée comme une société commerciale, en reprenant le logo de nos frères catholiques la croix(ben voyons), et ils arrivent à aider des gens certes (c’est juste de la logique et des questions sur la connaissance de soi qui peuvent remédier à certains problèmes) pour tout le reste de l’enfumage !!!
    Pour attirer et manipuler, mêler du bon sens et des choses concrètes réalisables, ensuite une fois que les sujets sont conquis, dû à un manque de connaissance, de culture ou d’introspection , ils vous emmènent droit dans les abîmes de l’oubli de soi afin de mieux être manipulé, cela me rappelle zeitgeist (mêlé des histoires vraies sur la supercherie du monde et mélangé ensuite à leur sauces pour essayer de nier l’existence de Dieu l’Eternel !!!
    Alors les scientologues, la parole du gourou ron hubbard n’est pas accessible à tout le monde puisqu’elle est abordable contre finance, si tu veux t’éclairé il faut que tu passes par la case banque, merci d’aller inonder les sites sionistes des judeo-nazis,de vos conneries et de vos supercheries, personne n’est dupe !
    Encore des disciples du diable qui ne se rendent pas compte du mal qu’ils font, mais surtout qui ne savent pas ce qui les attend, libre à vous de tomber dans les mains du MAL rien que pour rayonner au-dessus des autres humains, rien que pour vouloir se sentir supérieur ou acquérir des fonctions (comme déplacer des objets par la pensée, pouvoir voler ...) et ainsi se donner une consistance d’être mieux que les autres humains et ensuite vouloir les rendre agnostique, cela méritera un jour de rendre des comptes,à ce moment là vous demanderez à votre gourou de vous sauver de la justice de Dieu, Dieu est miséricordieux certes mais osez prétendre être son égal ou pouvoir lutter contre lui, creuse déjà la tombe de vos illusions !

     

    Répondre à ce message

  • #776750
    Le 3 avril 2014 à 04:54 par Affreuxjojo
    L’Église de Scientologie, Arseni Yatseniouk et Andrej Kiska

    Je constate qu’il y a une infection de scientos sur ER, ils aiment se propager comme la gale, j’en ai repéré quelques uns dans les coms. Vous pourrez en reconnaître certains au fait qu’ils vont s’accrocher à mon post comme des morpions. Caltez volailles !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents