Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

Ben Laden à peine éliminé du scénario, voici que l’Iran se retrouve accusé d’avoir organisé l’attentat du 11 septembre 2001. Au même moment l’UE augmente les sanctions contre Téhéran. Cette escalade annonce-t-elle une intervention militaire imminente contre l’Iran ?

C’est un article de Benjamin Weiser et Scott Shane publié dans le New York Times et le Sydney Morning Herald qui vient de lancer l’affaire.

Selon ces journalistes, deux transfuges des services de renseignements iraniens ont déclaré que les responsables iraniens étaient informés à l’avance des attentats du 11 Septembre 2001, contre le WTC et le Pentagone.

Leurs témoignages ont été recueillis par un tribunal américain et a fait l’objet d’une procédure de dédommagement à l’encontre de l’Iran accusé de ’’soutien direct et parrainage de l’acte le plus meurtrier du terrorisme dans’’ l’histoire américaine, procédure menée au nom des familles de plusieurs dizaines de victimes du 11 Septembre.

L’un des deux transfuges a également affirmé que l’Iran était impliqué dans la conception des attaques.

Le rapport officiel de la Commission d’enquête sur le 11 Septembre indiquait qu’il y aurait des preuves solides indiquant que l’Iran aurait facilité le transit des membres d’Al-Qaïda dans et hors d’Afghanistan avant les attentats.

Mais la commission avait déclaré qu’elle n’avait trouvé aucune preuve impliquant l’Iran ou le Hezbollah dans la planification un 11 Septembre.

Le témoignage des deux transfuges des services de renseignements iraniens viennent opportunément donner aux USA l’occasion d’accuser directement l’Iran d’être derrière ce casus belli.

Ces accusations survenant juste après la suppression de l’ancien responsable, Oussama Ben Laden sont-elles vraiment dues à une coïncidence ?


Fox News : l'Iran derrière le 11 septembre ? S/T par hussardelamort

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • .......... Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d’alu .


  • C’est honteux ! Quelle manipulation !


  • L’Iran et Monaco, bien sûr. Ce qui est inquiétant, ce n’est pas la désinformation de l’empire mais le niveau inteleectuel des américains.


  • #17113
    le 22/05/2011 par Gare Gant Tua l’Ogre
    L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

    Les Ricains vont sûrement très bientôt les vitrifier les pauvres.

    Mes pensées vont aux civils bien sûr, ça va être terrible pour eux, avec peut-être essai de nouvelles armes sur le plan technologique.


  • #17114
    le 22/05/2011 par Barbarossa Umtrunk
    L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

    Du grand n’importe quoi... Les américains ne savent plus quoi inventer !
    Mais évidemment, BHL et tous les relais sionistes vont très certainement se jeter dessus...

     

  • Après 10 ans de désinformation US sur la vraie fausse responsabilité de d’Ousama dans le crash du 11/09, voici un nouveau mensonge ou alibi pour attaquer l’Iran...Les ficelles sont de plus en plus grosses. Si on ajoute le certificat de naissance bidonné d’Obama, ca commence à faire beaucoup. Nous sommes à mis chemin entre "1984" et "Le meilleur des Mondes" : il faut un ennemi commun invisible pour régner. Ici c’est le terrorisme.


  • "...il n’y a aucun doute que l’Iran est un pays avec l’arme nucléaire et connecté aux groupes terroristes.." ça c’est de l’info made in USshit ! Bon, si j’ai bien compris, on va avoir droit à quelques années de guerres comme se le permet l’anti-consitution américaine des guerres préventives et non justifiables. Le pakistan et l’afganistan pourtant soumis aux violences d’extrémismes divers, ne sont pas mis en cause. On pourra récupérer du pétrole pour faire rouler nos carcasses jusqu’à la solution finale du crash dans le mur.
    Je vous le dit : si l’Occident attaque l’Iran, le deuxième berceau de l’humanité avec l’Irak, s’en est fini de notre civilisation. Après tout, mieux vaut une fin la plus rapide possible.


  • De toute façon, fallait s’y attendre à cette quenelle là ! Dans quel merdier on vit depuis 10 ans n’empêche. Depuis le 11 septembre 2001, on en a mangé des quenelles. Mais celle là, je la trouve grosse et indigeste. (épaulée comme dirait l’autre !)


  • A force trop de mensonges tuent le mensonge.


  • #17123

    Plus que le niveau intellectuel des americains,c’est la representation que s’en fait l’empire qui est siderante !Quel mepris !On prend vraiment les americains pour des gosses auxquels on peut faire croire au pere noel !
    Deja dans le cinema hollywoodien,on se rend bien compte que les scenarios sont ecrits comme s’ils etaient destinés a des gosses ou des demeurés.
    mais les etasuniens par exemple ne croient pas la version officiel du 11 Septembre a plus de 50 %,et
    si on imagine que le sondage est minoré,les debiles qui croient les mensonge de l’empire doivent etre rares !


  • J’ai vomi...


  • En direct de FoxLoose, Colin Powel , nom de code"Poisson pauvre" détecte une fiole thermo-réactive aux angoisses américaines.. la fiole sera analysée objectivement par la NSA avant d’attaquer L’iran. Nous apprenons également que le Prézident Zarkossy à réduit son kiki pour les présinentiaples ....


  • La sitcom continue...


  • La propagande médiatique démarre pour enfin finir sur l’attaque de l’Iran, préparez-vous les gars !

    D’ici 1 an, l’Iran sera attaqué.


  • #17137

    La blague du siècle. Les blagues les plus courtes sont les meilleures... mais outre atlantique on se régale de ce qui est lourd et gras, à l’image de la bouffe ? ... encore qu’il semblerait que ce soit pareil partout.


  • #17139

    Hahaha ! On en arrive à un point tel que ça en devient drôle. Mais qui peut encore croire à tout ça ?

    C’est ouvertement grotesque. On dirait une mauvaise série télé. Mais en fait non, c’est la propagande US officielle. A mon avis ils sont au bout du rouleau parce que pour raconter des conneries aussi phénoménales c’est que franchement ça va mal.

    Moi je serais eux j’appellerais Hollywood à la rescousse pour me dégoter un bon petit scénario un minimum crédible, parce que là c’est vraiment la misère, il faut bien dire les choses telles qu’elles sont.


  • On nous prend vraiment pour des buses...
    Je sais pas comment ils font ces pseudos journalistes ...C’est franchement énorme.
    Il parle d’al qaeda comme organisation terroriste sunnite alors que l’Iran est connu pour être de la branche chiite...et il parle de lien direct...c’est mépriser la réalité...
    C’est incroyable... Si Le 3e Reich avait eu des médias aussi puissant que ceux des ricains ils auraient pas fait mieux niveau désinformation et propagande...et on parlerait tous allemands...en attendant on apprend tous les jours que les USA sont le pays de la liberté et de la démocratie...
    Quelle époque cynique...


  • On va avoir droit à une propagande qui va durer quelques mois et puis la guerre contre l’iran prendra effet avec la complicité malsaine des médias français et européens .

    Mais l’iran n’est pas l’irak .


  • #17149

    Mise à part la classique diabolisation de la République islamique, il y a une autre explication possible de cette grossière propagande : après avoir demandé en septembre dernier à l’Assemblée générale des Nations unies de constituer une commission d’enquête internationale au sujet du 11-Septembre, le président iranien convoque dans quelques jours à Téhéran une conférence internationale sur ce sujet...


  • #17157
    le 22/05/2011 par Panini bolognaise
    L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

    Si on résume le message cardinal du reportage pour l’information du téléspectateur américain moyen, c’est que tout oppose idéologiquement les Sunnites d’Irak au Chiites d’Iran, sauf leur haine commune des États-Unis ! Si cela pouvait être vrai, d’ailleurs !

    - Reste à savoir - et ce en dépit du bourrage de crâne médiatique que la population va subir - si cette dernière va vraiment le gober, car cela fait quand même une décade qu’on leurs racontent des bobards sur les attentats du 11 septembre 2001. On pourrait penser qu’ils sont donc vacciner contre de nouvelles mystifications.

    - De toute façon, on savait que les USA allaient attaquer l’Iran un jour ou l’autre ; le fait qu’un noir soit à la tête de l’état ne change rien. C’est un peu comme en France, quand la gauche gouverne, c’est pour mieux entuber le petit peuple. Les Ricains sont comme les Français, leur mémoire est plutôt courte et les problèmes que bon nombre d’eux traversent les empêcheront de réfléchir ; la tête dans le guidon, ils n’ont plus aucun recul pour avoir un semblant d’esprit critique !


  • N’en déplaise à certains, il ne faut jamais sous-estimer l’incommensurable connerie des états-uniens.


  • Une preuve de plus que nos communautés doivent s’unir ,français de souche(ou français plus anciens) et français d’immigration récente,afin de combattre ensemble d’une manière démocratique contre cette dictature des élites qu’elles soient illuminatis ou non (sionistes,wahabbistes,anglo-saxonnes). Oui,nous devons nous unir pour rétablir le pouvoir de la nation,du peuple contre cette oligarchie mondiale(d’influence satanique),nous devons le faire pour l’avenir de nos enfants et meme pour le notre,que l’on soit d’origine immigré ou non. Mais nous devons aussi le faire pour que la France reprenne son indépendance (sorte de l’OTAN),et puisse s’opposer à ses massacres perpétrés en Irak,en Palestine,en Afghanistan,en Libye,en Afrique et prochainement en Iran


  • la fox news ,,,,,, comme toujours fidele au poste ,,,,,,a suivre...

     

  • LOL, et depuis le départ ils savent que le Mossad était au courant avec les agents qui ont allumé leurs briquets tandis que les deux tours s’effondraient et qui ont été arrêtés et relâchés.


  • Ha mais tout s’explique !!!
    c’est la femme de cortex du 93 !!
    toi même tu sais
    yeah


  • sauf que ils misèrent déja en Irak hé ben en Iran ils vont se faire bousiller la tète les ricains.

    N’est pas Alexandre le Grand qui veut, une civilisation de 3 millénaires, une jeunesse très cultivé, une identité nationale sans trop de contradiction, la grande Perse va renaître pour ouvrir les yeux à tous les moutons.

    L’Iran devient le fer de lance du monde "libre" en tout cas du monde réellement libre.


  • En 3 minutes les journalistes arrivent à mettre dans le même sac : l’Iran, Al-Qaïda, le Hezbollah, le Hamas et le 11 septembre. Très fort !


  • #17180
    le 22/05/2011 par Kombat_les_Protocoles
    L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

    Revoir le documentaire sur la chaîne FOX : "Outfoxed" manipulation de l’information US.


  • quand je matte ces deux ganaches , il m’est impossible d’accorder le moindre crédit à leurs salades.. je sais c’est subjectif , mais franchement ..ces 2 tronches sortis d’un kit barbie -ken qui sentent le plastoc à des kilométres, et la maniére (la voix, les mimiques appuyés...) d’instiller du" il va falloir leurs casser la gueule (à l’iran) ..comme ça on aura assouvi nos frustrations" devient lourd ...trés lourd. bref ... tout ce qu’il y a à esperer , est une prise de conscience de plus en plus massive de cette atmosphére délétére..car pour ce qui est du systéme , en plus d’étre à l’agonie ,il devient de plus en plus grossier et arrogant....


  • Je ne verserai pas une larme le jour où les Etats-Unis se prendront une pluie de bombes sur la gueule, qui représentera 1% de retour à l’envoyeur.
    On approche de la fin, j’espère. La fin des Etats-Unis. C’est écrit de toute façon et ils le cherchent. On va les aider.
    Quant à la situation interne que cela engendrerait....Je leur souhaite bonne chance. Les dissidents Américains sont les bienvenus en France.


  • #17186

    est-ce que les deux potiches t.v croient a leurs âneries ? moi personnellement je pense que oui, tout comme une grande majorité d’américains croient au père noël jusqu’à très tard à l’age adulte.

     

    • Beaucoup de ces pépées qu’on fout sur les chaines d’infos sont bien souvent incapable de situer les pays du monde sur une mappemonde.

      Elle sont coatchées dans des "salles de sport" où l’on apprend à "prompter" et utiliser les artifices bien connus de ceux qui ont encore les yeux grand ouvert : tête qui s’incline de droite à gauche (semi-profil), fermeture des yeux pour ponctuer les fins de paragraphe et lancer les séquences etc ... L’intonation et le rythme de la voix est également de l’entrainement.

      Le reste ça se joue avec les stylistes, coiffeuses et maquilleuses. Et il en va bien entendu de même pour les minets car il faut bien contenter ces dames également !

      Il vous suffit de constater ce que sont les chaines d’infos françaises pour bien comprendre que tout ça n’a rien de naturel. La cadence et le flux d’information, appuyé par les textes courts qui défilent. Tout ça est fait pour donner une dynamique même quand ils n’ont rien à dire d’autre que du vent sur un nom événement.

      Un simulacre d’information souvent, de la désinformation tout le temps.


    • #17216
      le 22/05/2011 par Jean AYMAR De Tousceycons
      L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

      « La presse libre déclare John Waiton, éditeur du New York Times, lors de son discours d’adieu, n’existe pas. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir-faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. »


  • #17201

    Au rythme où les USA changent de théorie pour le 9/11 et vu leur appétit pétrolier, je serais norvégien je m’inquiéterais ... ^^


  • dernier scoop au états unis nouveau responsalbe du 9 11 :la russie , le vénézuéla, le brésil , le pakistan ,l afghanistan ,la chine ,dieudonné et annie cordie ,vive cia.


  • OMG ils remettent ça ? Ils osent remettre ça ????


  • Ils sont vraiment dingue ces yankees !!! C’est vraiment la plaie du monde que ces tarés manipulés par le sionisme chronique qui aux USA fait la pluie et le beau temps ! En plus ce qui est très dangereux c’est qu’ils sont mort économiquement hormis le matériel de guerre pour tuer les pauvres gens ! gageons qu’ils essaient soit de faire peur ou de vraiment chercher à limiter l’influence de l’Iran au Moyen Orient suite à la nouvelle donne provoqué dernièrement par les soulèvements Arabes soit disant spontanés ?! Je ne sais pour ma part si cela est vrais... En tous cas être dans cette merde de l’OTAN reste pour la France une volonté sioniste de Sarkozy comme ses frère de lait de Washington ! Que va t-il encore arriver ?


  • #17210

    Et mon cul sur la commode ? :D

    La classe politico-médiatique de ce pays se discrédite un peu plus chaque jour avec leur velléité belliciste et leur volonté propagandiste occultes.

    Son pitoyable Président-Pantin est même obligé de jouer le mendiant hypocrite en ce moment à l’égard de l’Europe. Il mériterait un coup de pied au cul ce vendu.
    http://www.lexpress.fr/actualites/1...

    Le gouvernement américain se sent acculé parce que leur monnaie ne vaut plus rien et que leur économie s’effondre. Il a peur de l’entité européenne tentaculaire, de la croissance à 2 chiffres chinoise, de l’expansion industrielle indienne et de la menace militaire de l’alliance sino-russe. En d’autres termes, les États-Unis d’Amérique n’est plus la nation hégémonique du XXème siècle. Alors, ce pays impérialiste déchu qui a, à sa tête, des gouvernants psychopathes et comploteurs manipulent leurs citoyens dégénérés et incultes. Ils sont les plus grands moutons de Panurge qu’a connu l’Histoire humaine. Pathétique !


  • La dernière étape du plan avant l’officialisation du nouvel ordre mondial.
    les USA mettent la main sur toutes les réserves de pétrole par la force armée. N’ayant plus d’ennemi attitré le conseil de sécurité de l’ONU se réuni et met en place une fusion avec le G20, comme le clame partout Jacques Attali, les membres fondateurs, comme la France, abandonnent leur droit de véto par l’intermédiaire des élites traitres. L’OTAN est la nouvelle armée mondiale, avec les USA comme composante ultra-majoritaire. Un impôt mondial "de la paix retrouvée" est mis en place pour financer cette bienfaitrice force "pacifique". Tout les pays voulant se procurer du pétrole doivent passer par les américains qui se servent grassement au passage. Les, toujours plus, esclaves chinois produisent pour vendre aux rentiers américains. et s’ils bronchent on leur trouvera bien ben laden local pour les démolir avec la force pacificatrice mondiale.

    Je me trompe peut-être, mais je vois le scénario gros comme un camion qui nous arrive dans la poire.


  • Erreur fatal de l’Iran : accepter la roupie dans ses échanges commerciaux (donc pétrole) avec la plus la grande démocratie mondiale (l’Inde) et pourquoi pas l’euro, le yuan ou le rouble !
    Quiconque mets en danger la suprématie du dollar sera éliminé, sauf la Russie et la Chine qui n’utilise plus le dollar dans leur échange commerciaux, pour la simple et bonne raison qu’il faut au moins un exception à toute règle (aucun rapport avec la dissuasion nucléaire)
    Source : le blog de P. Jovanovic

     

    • la plus grande democratie du Monde...ca c est vraiment de la pensee zero dine de chez sciences Po...la petite allusion subtile (comme un elephant) au fait que la Chine n est pas une democratie (puisque la Chine est encore, pour quelques annees, plus peuplee). Mais peut on parler de democratie dans un pays, l’Inde, ou le taux d alphabetisation depasse peniblement la moitie de celui de la Chine ?


  • Ils sont vraiment horripilants de connerie avec leur foutu 9/11, ils en ont pas ras le cul les états-uniens de passer pour le peuple le plus con du monde ?
    C’est en partie de la faute du peuple américain qui laisse son gouvernement devenir de plus en plus exaspérant et con, si l’Iran leur démolit la gueule on pourra pas dire qu’ils l’auront volé !


  • Cette vidéo prouve que pour les nazisionistes, le ridicule ne tue pas, mais on le savait déjà...


  • Les services secrets Américains ont réussis à déterminer, au termes d’années d’enquête, que le responsable des attentats les plus meurtrier du monde de tous les temps et de tout l’Univers (si ce n’est les accident de la route en France, si on le choppe s’ui là ...) se trouve sur TERRE.

    Afin de défendre la liberté, la démocratie, les hamburgers et la ménagère de moins de 50 ans, les État-Unis ont décidé d’anéantir la menace terroriste terrienne à l’arme nucléaire. Justice sera faite, god bless America.


  • #17230
    le 22/05/2011 par la paille et la poutre
    L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

    la france a declaré la guerre aun pays souverain, la lybie

    sans que cela ne semble gener grand monde on dirait bien

    ......la paille dans l’oeil du voisin et la poutre dans le sien, une vieille histoire !

    je ne crois pas que LCI, Itele, France Television, TF1, Canal+ soient si différentes des chaines américaines, elles leurs ressemblent meme enormement en fait

     

    • #17254
      le 23/05/2011 par BHL-Juppé, Michelle Allo-Ben-Ali-Maritime
      L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

      le soutien a benali (du début a la fin ultime) est une honte

      le bombardement de tripoli en est une autre

      le soutien a ex apparatchik, passé de premier ministre sous boigny a chef de milice sous gbago, pour enfin devenir president-usurpateur sous sarkozy

      la france est en train de se griller un peu partout en afrique, du nord au sud, pékin, berlin, washington, new dehli et moscou en sont ravi

      le gouvernement francais sabote les interets superieurs du peuple francais, bientot la relegation en 3eme division si ca continue, et pour remonter ensuite, mission impossible


  • Le scénariste des feux de l’amour a fait une nouvelle pige pour les USA. 10 ans que l’on exploite la mise en scène du 11 septembre, comme autant d’énième suites actuelles de blockbusters popcorn sans intérêt qu’Hollywood chie dans nos cerveaux. Quand j’entends ces liseurs de dépêches au tapin, grassement payé pour gaver les porcs à la propagande, j’imagine toujours des rires débiles à la fin de chaque phrase. Néanmoins,il y a un fossé qui se creuse tjs plus entre cette réalité bidonnée et les gens qui s’en éveillent.


  • Le pire, c’est qu’une majorité de nos con(s)citoyens va adhérer à cette nouvelle théorie...

     

  • Le problème n’est plus de savoir si les gents vont gober, car beaucoup n’avaleront pas cette histoire, mais le problème et de savoir qui va pouvoir stopper cette folie, car même si les gens écoute c’est allégation d’un air désabuser ils ne pensent pas pouvoir lutter contre leurs dirigeants et comme on dit "qui ne dit mots consent " c’est ainsi que l’élite illuminé garde les coudées franches .


  • La c’est officiel l’appareil d’Etat US prend les peuples du monde entier pour des entités inertes envers lesquelles il n’a pas de compte a rendre lorsqu’il procède a la destruction de populations entières et a la mise au pas de pays insoumis au diktat FMI et CIA...Le problème c’est qu’avec l’Iran, ils risquent fort de se retrouver face au BRIC ( Brezil, Russie, Inde, Chine ) ainsi que la Syrie et le Liban. J’espère dans le fond que les USA vont commettre cette folie et qu’ils se prennent enfin la dérouillée qu’ils mérite, une humiliation bien pire que le Vietnam qui les crucifiera pour de bon


  • Ceci ne me surprend pas de FOX News. Il ne font pas du journalisme, mais d ela propagande. Rapellez vous de la csampagne de propagande qui a memer a la guerre en IraK. efficasse non. Moi je leur tire le chapeau !
    Pour ces gens la, la fin justifie les moyens. ils veulent attaque l’Iran et cela remonte a la revolution iranienne et l’affaire des ottages de l’abassade Americaine de Teheran des annees 70s. Ils ne vont pas manque aucune oportunite pour diaboliser l’Iran. Le 11 septembre est une tragedy don’t le peuple americain en est sorti traumatiser et ils veullent VENGEANCE !
    Les coupables et les sympatisans doivent en payer le prix !


  • j’avais "prédit" cela depuis des années. Je suis juste étonné que cela ne fut pas fait avant...
    Je me demande si la masses populaires vont gober une absurdité pareille. Après des années de matraquage sur Ben Laden, Al Quaïda...du jour au lendemain le scénario change de direction...grotesque ! Mais bon malheureusement les masses ont démontré à maintes reprises leur crédulité et propension à gober n’importe quelle insanité.


  • vous croyez vraiment qu’ils vont nous refaire le coup de la fiole remplie d’anthrax brandi par colin powel a l’ONU ?vous fatiguez pas j’ai la réponse :) .cette nouvelle campagne de désinformation s’adresse pas à vous ,elles est destinée à la partie la moins intelligente et la plus nombreuse de la société état-uniènne.
    dans n’importe quel film de serie Z on l’on parle de virus,le réalisateur dans un soucis du détail fait quand meme l’éffort de ne pas trop séloigner de la réalité en nous montrant les niveaux de sécurités via des sas extrèmement bien cloisonés lorsqu’on manipule ce genre de bestioles.mais powel a quand meme osé.


  • La question qui se pose également est aussi celle-là : combien de temps ces gens vont accepter que Iinternet taille des croupières dans leurs masses médias traditionnelles (télé, radio presse), déjà entièrement sous leur contrôle ?
    Parce qu’il ne faut pas leurrer, le jour où ils restreignent la liberté de s’informer sur le net, on est pratiquemet foutu, le contôle sur le cheptel est total et pratiquement définitif...


  • #17271

    Cela fait quelque année que j’observe les états unis, l’administration américaine, et un véritable réseau de criminel organisé, et de plus héréditaire, il aura fallu une cinquantaine d’année pour que l’Amérique devienne une dictature presque mondiale. Il faut espérer que le peuple américain soit conscient de la situation, et qu’il décide de stoppé tout c’est criminel en puissance. Je pense moi, que le peuple américain et capable de reprendre la situation en main, seulement c’est une question de temps, car même les états uni subisse l’austérité, car proportionnellement ils sont plus endetté que la Grèce ou la France. En ce qui concerne le 11 septembre, je suis sûr aussi, que les victimes s’interroge et doute de la version officiel, bien plus con pourrait le pensé. Je pense aussi que cette prochaine guerre concerne pas seulement le peuple américain, mais aussi les peuples européen, puisque beaucoup de dirigent européen sont concerné, comme Sarkozy par exemple. Je croire sincèrement que nous les français, nous ne pouvons pas non plus continuer à ne rien faire, mais quoi faire ? Peut-être essayais d’organisé une manifestation ? L’ennui, c’est que tous seul, je ne suis pas assez nombreux, si vous voyez ce que je dire. Je pense que si le front national prenait le pouvoir en 2012, l’armée français sortirait de L’OTAN, et comme nous sortirons de l’union européenne, la France pourra passer un message au monde entier, en s’opposent à la guerre menait au proche et moyenne orient par les américain. Si nous avions un syndicat national en France, nous pourrions faire un vrai travail pour informer un maximum de gens, voir même rassemblé et manifesté contre la dictature américaine


  • Comme le disant Goebbles : plus le mensonge est gros, mieux il passe.
    A croire que les Etats Unis utilise cet adage comme il le faut....

     

    • a quand l’accusation de la papouasie nouvelle guinée pour avoir fourni les avions a l’Iran et a Ben Laden ?


    • #17300

      Il me semble qu’Alain Soral a spécifié dans une de ses interviews que cette fameuse phrase avait été faussement attribuée au sieur susnommé !


    • #17308

      "Plus c’est gros mieux ça passe" n’est à l’origine pas de Goebbels mais de Edward Bernays.


    • A la seule différence que c’est Goebbles qui — en matière d’intoxication du peuple — s’est inspiré de l’Empire et de son théoricien de la propagande, Edward Bernays, qui n’est rien d’autre que le neveu de Freud. Bernays est l’auteur du célèbre ouvrage "Propaganda" : comment manipuler l’opinion en démocratie. Rien que ça ! Alors rendons à César ce qui est à César et laissons tranquille une bonne fois pour toute ce pauvre Goebbels dont les moyens étaient dérisoires (essentiellement la radio et les journaux et qui de plus étaient limités à l’Allemagne) comparés aux moyens gigantesques de l’Empire qui s’étalent à l’échelle planétaire pour manipuler les masses incultes. Voici un lien ci-dessous très instructif :

      http://www.dailymotion.com/video/x9...


  • fallait s’y attendre,obama s’est agenouillé devant l’AIPAC comme sarkozy devant le crijf,les discours diplomatiques ne sont qu’une perte de temps qui permettent à l’empire d’organiser ses futures guerres coloniales,à barak de donner son feu vert à de nouvelles implantations àu sud de Jerusalem donc,rien de surprenant dans l’accusation americaine à propos du 11/09.l’otan et ses mafieux qui la controlent accélère son processus de destruction des nations indépendantes,la troisieme guerre mondiale se profile à l’horizon,elle apparait de plus en plus inévitable,ordo-ab-chaos !la révolte des nations comme ultime chance de sauver ce qui reste à sauver...le temps des discours est révolu ! place aux actes.


  • Ecœurant.

    Une pièce de propagande impériale des plus délicieusement concoctées.

    On apprend au passage que le sunnisme et le chiisme sont des "sectes". (vers 2:15)

    Le regard de cet homme le trahit. Il ment comme il respire, ne bouge pas ses yeux d’un cil lorsqu’il hésite, comme s’il répétait un discours appris par cœur, comme s’il avait peur que son corps le trahisse ...

    Et pendant ce temps Sarkozy envoie l’Armée de Terre en Libye (l’Aviation Légère de l’Armée de Terre) ... http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...

    L’Empire veut tout faire péter avant 2012 ; la crise avance et les peuples s’éveillent, ce qui débouchera sur un potentiel tournant dans les gouvernances de ce monde (Etats-Unis, France, Russie, ...)


  • Et ils ont mis 10 ans pour trouver ça ?
    à quand la révolte des peuples d’Occident contre la dictature capitaliste de leurs dirigeants ?


  • Quand j’était gamin il y avait barbie fait du vélo,barbie fait du camping-car,de nos jours nous avons barbie plume son mari en produit cosmétique,barbie veut s’acheter un cerveaux mais elle peut pas parce-que y pas la place ou l’installer et barbie veut faire la guerre parce-que on est peut-etre des bourrins mais on s’en fout parce-qu’on a plein d’armes à vous fourrer dans le cul. Il est plus qu’urgent que les Européens se débarrassent des mafieux qui se sont accaparé le pouvoir dans nos pays cela avec l’aide des ricains et reprennent la place qu’ils n’aurait jamais du cèder a ces adolescents boutonneux que son les Américains. Je n’ai rien contre le peuple Americain,je leurs trouvent meme certaine qualité qu’on ne rencontre pas ici en Europe mais il est criminel de leurs avoir laisser autant de pouvoir alors qu’ils son loin de savoir le gerer.Depuis qu’ils se son érigé en gendarme du monde on peut que constater que toutes les crises majeure on pour origine les Etats Unis,si l’Europe ne se réveille pas la Chine,russie ou Bresil eux ne se priverons pas de leurs faire un croche patte à la premiere occassion.Cela va arriver la seule inconnue est quand ?


  • Les USA ne savent plus quoi inventer, mais nous connaissons leurs but, c’est de prendre les richesses naturel de l’Iran. Nous ne sommes pas naïves, ah quand une révolte contre les tortures américano-sioniste ?!


  • #17448
    le 23/05/2011 par Kombat_les_Protocoles
    L’Iran accusé de l’attentat du World Trade Center

    Comment vont-ils financer cette guerre ?
    Le montant maxi que les US peuvent emprunter est déjà atteint.

     

  • #17644

    Cette information a l’air d’être aussi vraie que le certificat de naissance d’Obama.


  • J’ai hurlé de rire !


  • Bonjour,

    video traduite ici : http://www.dailymotion.com/video/xi...

    Cordialement


  • Si les Etats-Unis et Israel n’existaient pas il n’y aurait pas tant de problème.
    La faille de new madrid pourrait-elle faire couler les USA ?
    (humour noir)

    MDR des clowns ces amerloques

     

    • Bon c’est vrai que nous parlons de deux pays qui se sont créés en vidant et massacrant la terre de leurs habitants !!Israel ne fait que refaire avec les palestiniens ce que les ricains ont deja fait avec les amerindiens. Que pouvons nous attendres et esperer de pays qui agissent de la sorte ??
      Rien de bien bon je crois !!


  • #18437

    est-ce-que le QI des ricains a évolué inversement proportionnellement à leur surcharge pondérale ?
    that is the qwetchen !


  • Le lavage de cerveau tourne à plein régime aux US. Et ça marche !