Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’OMS refuse de publier un rapport sur l’utilisation d’uranium appauvri en Irak par les États-Unis

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) refuse catégoriquement de publier le rapport sur l’utilisation par l’armée US de l’uranium appauvri et autres armes de même type qui ont tué de nombreux Irakiens et dont les conséquences sont la naissance d’enfants malformés. C’est en violation de son mandat de porter les preuves de cette utilisation à la connaissance de tous.

Cette question a été abordée en 2004 dans un rapport d’un expert de l’OMS sur « la santé à long terme de la population irakienne résultant des armes à l’uranium appauvri (UA) ». Ce premier rapport avait été considéré « comme secret » et comme tel enterré par l’OMS.

L’étude conduite par trois scientifiques de la radiation lançait un avertissement aux enfants et adultes qui pouvaient être atteints de cancer après avoir inhalé des poussières d’UA, toxique et radioactif. Mais l’Organisation a bloqué sa publication selon son principal auteur, le Dr Keith Baverstock, conseiller principal en radiation de l’OMS, ce que dément cette organisation [1].

Lire la suite de l’article sur france-irak-actualite.com

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

Notes

[1] The Sunday Herald, 24 février 2004, Sir Rob Edwards.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cet article, c’est de la bombe H.

    D’ailleurs, c’est tout le site :
    http://www.france-irak-actualite.com
    qui est à féliciter.

    La qualité partout déborde.


  • Organisation du Mensonge sur la Santé.
    .
    Organisation de Menteurs Sionistes.
    .
    Etc...


  • Tout cela ne date pas d’hier...
    Demandez à nos légionnaires pourquoi ils furent obligés d’enterrer du matériel de génie civil presque neuf avant de quitter le Golfe en 1991 !
    Beaucoup parmi eux développent des cancers ou sont déjà décédés, le soleil d’irak, probablement...


  • Quelle bande d’ordures sont les dirigeants du NWO ils assassinent de façon industrielle scientifique militaire et méthodique tous les populations des zones qu’ils veulent coloniser et dominer mais avant ça ils utilisent la thérapie terroriste pour affaiblir les pays qu’ils veulent attaquer comme en ce moment en Syrie et pour finir le travail thérapie terroriste finale comme en Irak c’est à dire attentat quotidien nettoyage ethnique disparition de preuves par alqaicia et assassinats et sabotages pour anéantir toute civilisation d’un pays ou région donné bref ce sont des barbares en costumes !

     

    • Bravo Anonyme.

      Les vrais Talibans portent une cravate, pas un turban.


    • Tss...Tu vous ! C’est ça sue je ne supporte pas avec vous !!! C’est toujours la faute de vos dirigeant, C’est gens-là ont autant de pouvoir parce que le peuple le veut bien et surtout, qu’ils vous ont habitué a leur crimes, donc non seulement vos dirigeant sont responsable, mais en grande parties les peuples qui les soutiennent et le portes au pouvoir.


    • Hachi t’es bien gentil mais un personnellement j’ai jamais voté pour les socialos deux ceux qui ont voté socialiste n’ont jamais voulu de la guerre en Syrie la preuve les sondages ou si t’habite en France demande autour de toi ceux qui sont pour sont les beur beurettes négres de maisons converti pseudos musulmans pommés identitaires hypocrites ou des sionistes francs maçons mais plus des trois quarts des citoyens Français sont contre malgré le bourrage de crâne à longueur de journées ! .

      Enfin les arabes n’ont pas besoin d’autre ethnies pour se foutre sur la figure... Je rappelle le fameux proverbe les arabes se sont mis d’accord de ne jamais être d’accord.


  • Bonsoir , tout le monde.
    Il y a un mois de cela , j’ai regardé un reportage sur la chaîne parlementaire LCP sur les guerres que les USA menaient dans le moyen orient.
    Les journalistes ont interviewés un militaire qui a participé à ces guerres.
    Il a regretté son engagement et à présent ils militent contre les guerres américaines.
    Et lors du reportage , il avoue même pire , il dit qu’ils utilisaient des munitions contenant de l’uranium appauvri.
    Que fait l’ONU mdr.


  • revoir la conférence indispensable sur les armes a l’uranium appauvri :

    www.youtube.com/watch ?v=0Q1Z...

    http://www.youtube.com/watch?v=T2gl...

    l’auteur sait de quoi il parle, il est ingénieur chimiste.


  • Vite une alerte à la grippe aviaire, à la grippe porcine, à la queue en tire-bouchon.
    Vendus !


  • L’OMS c’est l’ONU : organisation scélérate qui laisse nazisrael perpétrer ses crimes en toute impunité.
    Dans une ancienne video, LLP parlait d’agents de l’ONU qui violaient des enfants et qui étaient protégés par l’ONU (c’était peut être l’UNICEF d’ailleurs mais ça revient au même)


  • #528949
    le 17/09/2013 par ce n’est que le sommet de l’heisberg de leurs pratiques
    L’OMS refuse de publier un rapport sur l’utilisation d’uranium appauvri en (...)

    Tous (ou presque ) , les organismes mondiaux leur appartiennent " démocratiquement " par les jeux d’influences de toutes sortes , pour défendre l’hégémonie US dans le monde alors ils ont le sens de leurs intérets bien sur !


  • Il y a une pédiatre irakienne qui a lancé une pétition internationale sur change.org pour que ce fameux rapport de l’OMS et du ministère de la santé irakien soit publié. Depuis 2003, les malformations ont probablement dépassé la centaine de milliers...
    http://www.change.org/fr/p%C3%A9tit...

    Signer et diffuser la pétition est un beau geste : vu la situation en Irak, elle risque probablement de se faire tuer pour avoir pris cette initiative.

    Saviez vous que le nouvel ambassadeur américain à Bagdad est Mr.Negroponte ? Il s’est fait connaitre pour avoir (au moins) facilité l’entrée au Nicaragua des escadrons de la mort formés par la CIA. En réalité c’est surement un des principaux penseurs américains de la technique de l’escadron de la mort comme arme de déstabilisation. Y-a-t-il un rapport avec la brutalité nihiliste d’Al Qaida dans la région ?


  • Même l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est sous contrôle.
    ça fait froid dans le dos.
    Mais la photo du bébé (photo jointe à cet article), condamné à une mort certaine sous d’atroces souffrance à cause de l’utilisation de ces armes chimiques par les Etats-Unis, va leur poser un problème de conscience, à moins de considérer les Irakiens autrement que comme des êtres humains.


  • certains l’ont déjà dit dans les médias... cela circule sur internet...

    pour le reste, je suis toujours étonné de voir qu’il y a encore des gens pour croire ou penser que l’OMS est indépendante et lutte vraiment pour la santé des populations.

    ce sont les complices d’escrocs, d’assassins et de prébendiers internationaux et cela ne date pas d’hier.


  • Je cite : "Mais l’Organisation a bloqué sa publication selon son principal auteur, le Dr Keith Baverstock, conseiller principal en radiation de l’OMS".
    Qu’il leur mette une bonne quenelle en mettant en ligne son rapport, en pdf..... c’est si simple (sauf des menaces qu’il aurait pu subir ?).
    Il ne suffit pas de dire, mais de faire, même si l’on flingue sa "carrière". Il en va de l’Humanité (pas le pc !).
    C’est toujours le même ciné : ils ne veulent pas publier..... Un pdf sur le net ça ne coûte rien.


  • Triste mais bon c’est ainsi c’est l’onu... mais bon ça existe depuis que l’homme est sur terre... La seule évolution avant t’avait un bras en moins un oeil crevé perte de tes deux jambes là c’est version plus violente avec séquelle pour ta descendance les miracles de la technologie de la science....et ça va aller de pire en pire à mon avis...
    suffit de voir fukushima un simple accident est vite arrivé aussi... Et m’étonnerait pas qu’en France des tarés veulent faire exploser une centrale nucléaire ou la feront passer pour un accident... UN futur nagazaki ou iroshima en France...


  • question

    qui a fais le plus de morts, les armes chimiques en syrie ou les armes à Uranium appauvrie ?

    pourtant la holding STATES USA n’apas demandé aux autres pays de lui déclarer la guerre pour utilisation d’armes de destruction et poison massif !

    Oh l’oncle SAM, faut pas pousser mémé dans les orties !


Afficher les commentaires suivants