Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Oligarchie et le sionisme 2 : projections-débats à Toulon et Nice

25 et 26 octobre 2014

E&R Toulon et E&R Nice organise le samedi 25 octobre et le dimanche 26 octobre à 14h une projection du documentaire L’oligarchie et le sionisme - 2ème partie : la déroute du mondialisme suivie d’un débat avec la réalisatrice Béatrice Pignède.

Déroulement de l’événement :

- Présentation du film et de la réalisatrice.
- Projection du film.
- Intervention de Béatrice Pignède.
- Questions/réponses avec le public.

Entrée : 5 €.

Renseignements et réservation :

Toulon :

oligarchie83@gmail.com

Nice :

oligarchie06@gmail.com

(Les lieux seront communiqué après la réservation).

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le commentateur dit qu’en Syrie faire la moindre critique envers le président équivaut à une trahison. Résultat : les syriens ont en exemple un homme droit, intègre, honnète, non motivé par le gain, modeste, intelligent et appliqué, calme ... qui souhaiterait dans un pays ou règne la concorde altérer par de petites remaques mesquines et non respectueuses un tel modèle, un tel exemple ? Qui aurait intéret à le faire sinon les ennemis de la nation ?
    C’est bien une telle chose qui nous manque, malheureusement. Notre président fait du scooter, est un sans couille, un menteur, super modèle pour les petits français.

     

  • Dommage qu’il ne soit pas sur Montpellier...
    Y’aura t’il d’autres diffusions ?

     

    • Et encore vous n’êtes pas loin. Imaginez pour ceux qui habitent le Sud Ouest : rien n’y est programmé depuis des lustres !
      Toulouse, 4ème ville de France, n’existe pas sur la carte d’E&R.
      La plupart du temps il faut choisir entre Lyon, Nice, Paris, Nantes, Bordeaux, Marseille ou Strasbourg.


  • Dommage que ce documentaire reprenne tous les poncifs (musique dramatique, graphiques extravagants, montage confus) des documentaires sur les théories conspirationnistes fumeuses et autres reptiliens illuminati, cela nuit grandement a la crédibilité du message. La sobriété est non seulement plus professionnelle mais aussi bien plus efficace.

     

    • C’est vrai, ça fait remake des années 30 la pieuvre et tout ça.
      Alors qu’il serait plus efficace de faire de l’avant garde de ce qui nous attend dans 20 ans.

      Un Sionisme triomphant plus fort c’est quoi ?
      Plus de Dome du Rocher, un troisième Temple.
      Une goyimisation une exploitation accrue.
      Des Sorals et des Dieudo crucifiés.
      L’Islam et la Chrétienté kaput.
      La Maçonnerie partout.
      ...


    • Votre remarque n’a peut être pas lieu d’être... Ce n’est pas un documentaire de commande, fait de prises de rendez-vous et d’interviews en vu de créer un documentaire structuré, peut être même scénarisé...
      Là les interviews en grande partie existent déjà, le montage, l’assemblage d’interviews disparates sous différents formats et de différents styles doivent former un tout cohérent (donc avec une identité graphique forte, une musique portant le tout ?)..
      Le propos, la démonstration est plus que brillant, c’est pertinent et ça permet de vraiment comprendre le sujet.. sans compter la richesse, la variété des opinions. Malheureusement, vous vous arrêtez à la forme (qui ne ressemble pas à la télévision subventionnée, la propagande officielle) et reprocher le manque de fluidité, la lourdeur, les images qui ne sont pas tous de même qualités, l’identité trop forte du contenant.. Bref la forme sur le fond ? Sur TF1 t’as la forme sans fond... Pas sure que ce ne soit pas des choix délibérés.. des compromis inévitables ? La réalisatrice à une expérience importante dans le domaine pour des grandes chaines de télévision.


    • A fond la forme, dans le fond c’est la forme... qui dérange. La forme c’est donc le fond.


    • Voilà Kevin B que vous nous citez du Marshall Mc Luhan ? The Medium is the Message (aussi : mess age)... La forme c’est le fond, comme vous avez raison.. La question est de savoir si cette tendance stylistique inhérente aux sources disparates (média dissident, information singulière, moyens non professionnel ou moins pro) refaçonne notre approche de l’information ? Es-ce une conséquence une volonté ? Pourquoi les films d’horreurs utilisent systématiquement les mêmes poncifs ? Par narcissisme d’initié ? Pour s’auto-amputer des autres techniques d’expositions du vraisemblable ? Ça devient très philosophique tout ça.. n’est on pas plus pragmatiquement dans un besoin de communiquer avec les savoirs, les outils et le temps impartis (bref l’argent..le budget) ?


  • Je tiens a remercier E&R d’organiser cela dans le sud , cela fait plaisir de se déplacer un dimanche pour ce genre d’évènement et curieuse coïncidence , j’étais sur le point de commander le dvd sur Kontre Kulture , donc ce sera l’opportunité de le découvrir a moindre frais .


  • L’oligarchie et le sionisme revient à l’oligarchie et le jihadisme car, quand le sang impur abreuve abondemment leurs sillons, l’argent coule à flots vers leurs comptes en banque(s).
    L’oligarque-chic n’est pas de notre Ordre Mondial.


  • J’aimerais bien savoir en quoi le national socialisme allemand a à voir avec le capitalisme sauvage qu’on subit de nos jours... Vraiment n’importe quoi !

     

    • faudrait aller sur KK et commander quelques bouquins camarade..


    • Et oui, tout comme cela a à voir, avec le bolchevisme... Derrière ce sont toujours les même (les amis à Rothschild et cie....).
      L objectif, créer des républiques capitalistes sous domination judaïque, donc pour cela éliminer monarchie, catholicisme et democratie reelle.
      Les moyens : Financer le nazisme et le bolchevisme (par les mêmes personnes) pour assoir la puissance juive/franc-maçonne...
      Comme "La controverse de Sion" de Douglas Reed est interdit en France, tu peux lire "La guerre occulte" de Léon de Poncin.
      L’important n est pas forcement de savoir si ce qu on lit est l exacte verité, l important est de savoir si à la fin d’un ouvrage cela te permet de comprendre l’etat du monde, si cela te parait logique, si ta raison est satisfaite... Le reste n a que peu d importance en realité...


    • quenelle épaulée est un infiltré du camp d’en face !!!!!!!!!!!!


    • C’est vous trois les "infiltrés du camp d’en face" : quenelle épaulée à raison, le national socialisme allemand a fait des miracles sur le plan économique, avant la guerre.
      Infos disponibles également sur KK, mais pas dans le même ouvrage..,
      La réalité est bien complexe et multiple visiblement.
      Et oui, l’histoire, ainsi que les livres qui en parlent, sont le fruit de nombreuses personnes aux vues souvent divergentes.


  • #1004613

    Mais Dieu shekel sont les financeurs des djihadistes, ILS sont les mêmes que pour le nazisme banquez à quelques agorots prêt...


  • Comme je ne vais pas pouvoir refaire le passé, car même si j’en avais la qualité, je n’en ai tout simplement pas le droit. Je souhaite toutfois qu’à l’avenir l’état français arrête "totalement" d’aider financièrement la presse à hauteur de plusieurs Milliards d’euros par an ce qui éviterait de toucher par exemple aux allocations familiales et ou de taxer dans tous les sens. Au vue de cette nécessité propagandiste et caricaturale, je n’attends rien en fait de personnes qui sont censés être au service de TOUTE la communauté et non pas exclusivement à celle de cette minorité oligarchique médiatisée. Merci.

     

    • Francetélévisioniste3 au JT des lobotomisés du cerveaux à marseille, des ânes dans les églises et encore un peu de shoah business quotidien, nan franchement ça se tient bien dans autant d’initiatives de merdiocrité merdiatique... comment ça se passe à MagouilleLand ?


    • JTélésioniste3 des lobotomisés du cerveaux à marseille, des anes dans les églises et encore un peu de shoah business quotidien, [...] il ne manque plus qu’une bonne promotion d’un pédophile notoire et la boucle est bouclée...


  • #1004736
    le 20/10/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
    L’oligarchie et le sionisme 2 : Projection-débats à Toulon et Nice

    Je recommande cette conférence à tous ceux qui vivent à Nice, ses environs, de se déplacer pour voir ce documentaire d’un niveau élevé (dont certains passages sont en anglais (sous-titré)/français), fort bien documenté, très bien construit, le tout pour une durée d’environ 2h. Vous en ressortirez, avec une vision globale du projet sataniste mondial qu’agencent les suprématistes mondiaux, ces lobbyistes sans scrupule assoiffé par le pouvoir et l’argent au détriment des peuples et des nations souveraines. J’ai été ravi de le suivre sur Paris, au théâtre de la main d’or.


  • Paix et amour
    Valmaria


  • Besancenot est l’un des types les plus abjecte du professionnalisme politique, quand verront nous un encart sur sa petite personne ? Je pense que il y aura bcp à dire.


  • Besancenot et ses nikes au pieds...


  • Avec des slogans comme ça "yes week-end" on comprends mieux l’umps, ajoute un "yes, ulcan" pendant que tu y es.

     

  • Hilarant, l’un des boss de la mafia est devenu commissaire et maintenant que celui qui voulait donner plus mais à qui on en demandait moins est partit, "ils" en font "tous" l’éloge. Simple, propre et facile à tel point que cela n’est pas crédible.


  • Les œuvres d’art ne seront pas assujetties à l’impôt sur la fortune. C’est Lolo qui est content 18 à 3 c’est faible... non ?


  • Les policiers ne veulent plus assurer la sécurité du député Meyer Habib


Afficher les commentaires suivants