Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Oligarchie et le sionisme, 2ème partie : la déroute de la mondialisation

Quelles intentions animent l’oligarchie mondialiste, alors que ses promoteurs multiplient les appels publics à une troisième guerre mondiale ? Dans cette deuxième enquête documentaire sur « l’oligarchie et le sionisme », la réalisatrice Béatrice Pignède met en évidence les liens entre le mouvement sioniste et le système financier global et démasque les alliances incestueuses tissées depuis la Seconde Guerre mondiale par des élites en pleine déliquescence. Elle détache un à un les wagons de ce train fou qui a érigé l’argent en idole, et qui cherche à entraîner l’humanité dans sa chute inéluctable.

 

La bande-annonce :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dormez tranquille anonymes citoyens, l’oligarchie et le sionisme veillent sur vous !!!..............Ben, moi c’est con ! j’arrive pas à dormir !!! .............

     

  • Je ne suis pas un fan des analyses souvent trop optimistes de Thierry Messan mais j’aime bcp ce qu’il dit dans cette presentation :

    Il ne faut pas reparer ! Il faut reconstruire !

    Tres vrai ! C’est la ou bcp se plantent (FN, Francois Asselineau (meme si j’aime bcp ce dernier), etc...)

    Et on ne peut reconstruire qu’une fois que le systeme s’ecroulera vraiment....pas avant !

     

    • pour changer totalement le système il suffit de deux lois, seulement deux lois :

      1)interdire les réserves fractionnaires pour les banques privées (monnaie 100%)
      2)redonner à une banque centrale d’état l’exclusivité de toute création de monnaie.

      avec ça tout le système financier s’écroule, il s’agit juste sur la lancée de nationaliser au plus vite toutes les banques privées au franc symbolique histoire de ne mettre personne au chômage et d’utiliser les structures existantes
      rien de plus, et l’état prend la place des marchés pour le crédit. (plus de bourses plus de marchés financiers)

      cela ne change rien dans le monde réel, mais la monnaie a changé de mains et du coup , tout s’éclaire, les prédateurs sont nus.
      c’est tellement simple que cela prouve bien qu’’aucun politique dans le monde n’est véritablement anti système car personne n’ose le proposer


    • Oui ces 2 regles aideront mais l’homme etant l’homme il trouvera toujours un moyen de "me*der".

      Non je crois plutot que pour que ca reparte bien il faut repartir avec bcp de monde sur terre. Les 7 milliards sur terre sont vraiment ce qui detruit la planete et l’etique. L’alternative est que l’homme s’eveille. Mais ca c’est encore moins pour demain.


    • Des paroles de sages dans cette vidéo, c’est une évidence, mais les déments de l’oligarchie ne sont pas CAPABLENT et ne veulent DE TOUTE FAçON pas réfléchir sur ce qui nous tire par le bas où par le haut, ils veulent tout simplement nous DETRUIRE.


    • Très juste mais Paramesh mais ces lois doivent être écrite au plus profond, gravé dans le marbre de la constitution de même que d’autres lois indispensables comme l’impossibilité de modifier le marbre d’un iota sans l’accord de la population à la majorité. Et c’est impossible de le faire sans douleur, ils n’accepteront pas, il faut tuer le système d’abord, détruire puis reconstruire, ordo ab chaos.


  • la partie est loin d’être jouée : reste l’option de la troisième guerre mondiale !!!
    annuler les dettes souveraines et remettre les comptes à zéro, détruire une bonne part du monde, réduire drastiquement la population mondiale etc.

     

  • Cette bande annonce aiguise la curiosité.
    Prochaine commande chez KK... Merci.
    En tous cas, ne les laissons pas nous la mettre à l’envers... leur Nouvel Ordre Mondial et autres saloperies, on n’en veut pas !


  • Le plan de Satan ne prévalera pas sur la Volonté du Christ, notre Roi.

    Que chacun choisisse son camp : le Sanhédrin du politiquement correct, ou celui de la Croix seul authentiquement Vrai.

    Nous Français, sommes du côté de la Croix, contre tous les sanhédrins.

    Convaincus qui si nous devions mourir pour ce choix, à cause de notre choix, nous ressuciterons.

    C’est un acte de Foi comme tel, d’Intelligence, supérieur à la raison et plus fort que la force.

     

    • C’est étrange de devoir le dire et surtout l’écrire ici mais bon, je sents que je dois quand même l’écrire.

      Si l’on a une vision eschatologique de la vie, on sait qu’elle se développe sur plusieurs plans, celui matériel (ici sur terre) e spirituel (là au ciel) et que l’un et l’autre sont étroitement liés. Que ce qui se passe sur terre n’est que le reflet de ce qui ce passe au ciel, lutte entre les ténèbres et la la Lumière, entre les anges déchus et les anges de lumière, entre satan et Dieu. On sait aussi que nos gestes, paroles et pensées n’ont pas qu’un effet sur notre milieu de vie matériel terrestre mais aussi sur le plan spirituel.

      Si tout ça est lié entre la Terre et le Ciel. Si le N.O.M. et tout ceux qui y oeuvres sont d’essence satanique et donc lié à satan et ses esprits maléfiques, il y a peut-être une solution au problème. Influencé la sphère spirituel (au Ciel) pour en obtenir des effets sprituels désirés sur la sphère matériel (la Terre, la société, le monde, le cour des choses, etc ...)

      Il y de cela quelques mois, me sentant désemparé, voyant les choses du monde telles qu’elles sont, je me sentais impuissant et plein de rage et au fond de moi, me sont venu des paroles assez inhabituelles. J’ai commencé à parler à Dieu. Au début avec beaucoup de reproches fait à Dieu du genre "Tu ne peux quand même pas les laisser faire ça", "Mon Dieu comment permets-tu cela". Après ces injonctions assez rageuses, je me suis mis a prié. C’est con a dire mais ne sachant plus quoi faire face à cette saloprie satanique qui nous entoure, je me suis mis à prié. Quoi faire d’autre ? J’ai trouvé que cela a faire comme point de départ. Et si les 2 sphères sont liées, la Terre et le Ciel, je suis convaincu de mettre une belle quenelle douloureuse à satan et à tous ces satanistes maçonniques talmudiques qui ont envahi notre société avec leurs lois contre nature. Je sais que satan et les esprits immondes haïsent Jésus et sa mère Marie, je me suis donc mis a réciter la prière marial du rosaire. Coller des affiches, militer dans des associations ou commenter sur les forums ne me suffisaient plus. Je suis souvenu de mes grands-parents, des gens simples mais si croyants, Eux ils croyaient que Dieu pouvait changer le cour des choses du monde et priaient et le demandait. Moi aussi je veux y croire et je me suis remis à prier et à le demander comme eux. Quoi fait d’autre face à satan e ses disciples des ténèbres ? PRIER TOUT SIMPLEMENT ! C’est con mais pourquoi pas ?


    • Interessant grossabot. je me retrouve pas mal dans tes pensees. La difference peut etre est que je ne considere pas la "saloperie satanique" en dehors de moi mais comme parti entiere et inherente de moi. Ce monde physique est le reflet de mon monde spirituel. Avoir compris ca me permet du coup de faire un effort sur moi...et bien sur prier pour que Dieu nous sorte de la.

      Je pense par example que les juifs organises ont pris bcp de pouvoir car nous avons joue avec leur feu (dettes, sex, desirs materiels, betise* etc...). Nous sommes tombes dans leur pieges. Si nous etions clean, ils auraient moins de pouvoir aujourd’hui.

      Quand je dis "betise", je veux dire etre plus idiot que le diable. Pour vraiment etre libre, il faut comprendre le diable et son jeu, donc etre au moins aussi malin que lui. Je pense que c’est ce que le proverbe "connait toi toi meme" veut dire. Car si on est pas aussi malin que le diable, on tombe systematiquement dans son piege.

      Enfin c’est ce que pense.


  • On aura beau faire des reportages, dénoncer des millions de choses, je pense qu’il est désormais trop tard le plan est en marche depuis trop longtemps c’est triste à dire diront certains, c’est une bonne chose selon certains... Moi j’ai qu’une chose à dire il faut sauver nos âmes, se désintéresser de cette vie terrestre où Satan est le prince et surtout se préoccuper de la vie après la mort car il ne suffit pas de croire pour accéder au paradis, certains évêques, certains Saint ont doutés jusqu’à leur dernier soupire de mériter cette place. C’est dire le travail qu’il nous reste à faire, dans tout les cas je souhaite à tout le monde de se mettre à prier et à œuvrer pour Dieu. Amen que dieu nous garde

     

    • Excellemment dit !!! L’oeuvre est en route et ne s’arrêtera pas : obligeant chacun à choisir son camp... Et...à tenir jusqu’au bout !


    • Le pessimisme religieux me débecte, et je me demande ce que fait ce discours ici, dans une association de résistants qui veulent agir concrètement sur la réalité, et non se contenter de prier et de se préparer pour l’autre monde (lequel ??! de quoi ??).
      Je n’en connais qu’un seul monde, il est tangible parce qu’on peut agir sur lui, d’où notre devoir de s’investir dans la tâche incommensurable de l’améliorer, sans être résigné à le laisser être un monde fatalement décadent.

      Le prosélytisme a clairement quelque chose de néfaste par le fait de tirer les autres en arrière, dans l’impuissance et la résignation, dans le virtuel (pas le net, mais dans la prière aux vertus castratrices).


    • @Dex
      je en vais pas répondre à la place de David77, je ne le ferai que pour moi... Tu as parfaitement raison, c’est ici et maintenant qu’il convient d’agir ! Ceci étant compris, restent les moyens, les méthodes et la profondeur de ceux-ci. Si l’objectif est de contrer la force par une autre force, on reste dans ce qui fait, depuis l’aube des temps, la base dominatrice de l’oligarchie (qui, elle, est toujours bien à l’abri). C’est pourquoi j’estime (avis qui n’engage que moi et auquel il n’est évidemment pas besoin d’adhérer) qu’il n’y a pas de ciment plus productif (POUR AUTANT QUE CELA SOIT BIEN COMPRIS !) que le sacré pour densifier certaines choses, la nation par exemple. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les Rois (à tort ou raison) firent ressortir l’aspect divin de leur lignée...
      Je te rejoins néanmoins sur la notion pessimiste bien trop souvent mise en avant par certains croyants, il te faut cependant leur pardonner : chacun analyse les choses selon certains prismes. L’important néanmoins, et en ceci je te rejoins encore, est de noter qu’il est désormais inévitable d’entrer en confrontation directe avec toutes les forces involutives qui gangrènent ce monde (financières, idéologiques, suprématistes) mais pour d’aucuns (et pourquoi attaquer cette opinion ?) une victoire ne sera pas seulement possible par les seules potentialités humaines... C’est là, certes, affaire de convictions personnelles, mais peut-être serait-il idéal (comme le préconise ER) d’unir toutes les différences vers un ennemi commun... ;) Sans se diviser sur des détails qui, somme toute, sont bien mineurs par rapport à la grandiose adversité qui attaque sur tous les plans...


    • @Tenez c’est tout à fait exact, s’il l’on comprend la mécanique des pièges de satan, on est moins enclins à tomber dedans, après il faut tenir la distance. Et prier DIEU en effet.


  • Je vais me procurer les deux parties. Merci !


  • Au regard des problèmes liés à la démographie (surpopulation) et donc à la capacité à notre "bonne vieille Terre" de subvenir à nos besoins, la destruction des écosystèmes (pollutions diverses), n’est-il pas "raisonnable" de penser à la chute de l’Humanité ?
    A moins que l’on préfère l’eugénisme !...
    Pourquoi la théorie du "chaos" ne s’appliquerait-elle pas aux civilisations humaines.
    Pour l’instant les "consommateurs-pollueurs" ne représentent en gros qu’un cinquième de la population mondiale alors, on continue !

     

    • Une catastrophe malthusienne semble inévitable (à moins d’inventer des technologies telles des panacées).

      Personne sur cette foutue terre ne songe à prendre des mesures préventives. Au lieu de cela, les élites comme les plus pauvres se foutent pas mal de l’avenir, après moi le déluge.
      On attend tous que les problèmes surviennent comme les eaux qui nettoient la surface de la planète, seuls les plus forts, les mieux préparés et les plus chanceux survivront pour construire un autre monde.

      La nature est cyclique. En période de calme on consume tout avec insouciance, puis vient la tempête qui nous ramène à la réalité terrestre et c’est le moment de payer la note.
      Voilà où nous mène une humanité sans conscience ni vergogne pour la guider et lui permettre de vivre en harmonie avec son environnement.


  • Je voudrais juste m’assurer que nous sommes bien ici pour critiquer une idéologie et dénoncer la domination qu’elle exerce . Attaquer des personnes en tant que personnes n’est pas notre propos . Salutations à Béatrice Pignede , Jacob Cohen , Gilad Atzmon , ainsi qu’ à tous les courageux qui ont compris que leurs élites étaient leurs véritables bourreaux .