Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Ukraine sous la dictature du FMI

L’annonce de la démission du gouvernement Iatseniouk a fait mettre bas les masques au FMI et à sa mainmise sur les finances du pays.

Après l’annonce de l’ambassadeur américain la semaine dernière, déplorant la démission du gouvernement, c’est Christine Lagarde, directrice américaine à passeport français du FMI qui a mis les points sur les « i », le 30 juillet, à l’establishment politique de Kiev :

« Nous attendons les résultats de la session extraordinaire de la Verkhovna (rada d’Ukraine), le 31 juillet. S’il y sera appelé à la tenue plus tard dans l’année d’élections générales, nous pousserons certainement, les dirigeants politiques ukrainiens à confirmer le programme de soutien actuel, et de montrer qu’ils s’engageront à respecter les obligations souscrites dans ce cadre. »

Lire la suite de l’article sur lemonderusse.canalblog.com

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #921365
    Le 2 août 2014 à 11:50 par Jean mineur
    L’Ukraine sous la dictature du FMI

    Peuple ukrainien : bienvenue dans le monde de la précarité !

     

    Répondre à ce message

  • #921524
    Le 2 août 2014 à 14:34 par Verner
    L’Ukraine sous la dictature du FMI

    ’’ Lemonderusse.canalblog’’ montre une photo qu’il aurait pu aisément s’abstenir de faire figurer en plein texte ...tant le personnage a une tête patibulaire de gangster de haut vol (bulgare de surcroît qui tapine pour le FMI à Kiev !!!)...guère rassurante pour la suite des événements qui, déjà, vont drastiquement à l’encontre des ’’promesses’’ faites par les harangueurs de la place Maïdan !
    Bizarre malgré tout que les Ukrainiens de l’Ouest n’aient rien vu venir... !!!???

    Que dire de ce qui les attend ? Ca ne va pas être triste !!! Les Ukrainiens ne sont pas des enfants-de-choeur...Lorsqu’ils vont s’apercevoir qu’ils ont été ’’baisés’’.........

     

    Répondre à ce message

    • #921829
      Le Août 2014 à 20:07 par voronine
      L’Ukraine sous la dictature du FMI

      L’ukrainien , en général ne brille pas par sa clairvoyance , ce qui lui a valu , au cours des siècles de se retrouver presque toujours dans le camp des vaincus ...Mais il n’est pas le seul , ce matin encore j’entendais des "experts " , spécialistes de l’Europe de l’est sur FRANCE CUL.....c’est effrayant le niveau de betise ,ou de manipulation de ces criminels . L’idée générale était que la chute du MH17 était une charnière, il y avait un avant et un après ...et que depuis , les ukies de l’ouest se rapprochaient de l’occident . Ils sont cuits , quand on voit ou en sont des pays relativement prospères et modernes comme l’Espagne, la Grece, ou la France ....

       
  • #922623
    Le 3 août 2014 à 18:34 par Dukouyon
    L’Ukraine sous la dictature du FMI

    ....en tous les cas les crédits débloqués par le FMI ;.... c’est tout bon pour les banques des oligarques communautaires ukrainiens !!!!...

    ...Tout le monde sait que l’on se fout éperdument des citoyens ukrainiens....aujourd’hui, comme en 1919, puis dans les années 30 .....Ce sont toujours les mêmes qui mènent le bal !!!!!.....que la mesure soit donnée par le bolchevisme ou l’impérialisme, l’on connait toujours l’origine du chef d’orchestre !!!!!

    Les fonds seront débloqués par le FMI, qui enverra quelques experts aguerris qui indiqueront le mode d’emploi aux politiques ukrainiens, encore inexpérimentés. Il est clair que les citoyens ukrainiens ne verront pas la couleur de ces crédits. De même , qu’il est évident que ses fonds ne serviront pas , non plus, à régler la facture de gaz à POUTINE....il attendra !

    Tout au plus cela servira-t-il à acheter, au prix fort, quelques bombinette aux marchands d’armes américains !

    Mais rassurez-vous, ce ne sera pas perdu pour tout le monde, avec retours sur facturation garantis !!!

    ...Ouf, on respire ; les oligarques ukrainiens pourront revenir faire du ski à Megève et acheter de somptueuses villa sur la côte, aux frais des contribuables !!!...Merci le FMI !!!!

     

    Répondre à ce message