Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’affaire de la "quenelle" poursuit Anelka jusqu’en Inde

L’attaquant français n’a pas pu jouer dimanche en ouverture du nouveau championnat indien. La conséquence de sa suspension après l’affaire dite de la « quenelle ».

Figure de proue de l’Indian Super League, le nouveau championnat indien qui s’ouvrait dimanche soir, Nicolas Anelka n’a finalement pas pu faire ses grands débuts avec le club du Mumbai FC alors qu’il était attendu sur la pelouse. L’ancien attaquant de l’équipe de France ne figurait même pas sur la feuille de match contre l’Atletico Calcutta. Sévèrement battu (3-0), le Mumbai FC aura pourtant bien besoin de sa star de 35 ans dans les prochains jours. Sauf que la présence de l’enfant terrible du football français est loin d’être assurée.

Anelka avait été suspendu cinq matches par la Fédération anglaise de football pour l’affaire dite la « quenelle ». Lorsque le buteur a signé son contrat avec le club basé à Mumbai, la FA avait demandé à ce que cette sanction soit appliquée à tous les championnats internationaux, Inde compris.

Lire la suite de l’article sur fr.news.yahoo.com

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents