Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’allocution audio d’al-Baghdadi ou la blague du jour

C’est la même boîte de prod que celle de ben Laden ?

L’organisation de l’État islamique a diffusé samedi un message audio attribué à Abu Bakr al Baghdadi, le leader du groupe. Il met notamment en garde Israël et reconnaît une perte de territoire.

 

Il s’agit du premier message d’Abu Bakr al-Baghdadi en sept mois. Dans un message audio diffusé samedi, le Calife du groupe État islamique réaffirme sa détermination dans la « bataille » menée par son organisation. Selon Romain Caillet, spécialiste des questions islamistes qui décrypte sur son compte Twitter le message, il n’est fait aucune mention des attentats du 13 novembre. En revanche, le leader jihadiste menace Israël et promet d’en faire « un cimetière pour les juifs ».

 

 

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Le comédien Baghdadi et ses marionnettistes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est rigolo.


  • cet bande audio fait partie de la hasbara !!! C’est pour donner l’illusion que l’état islamique combat israhell alors qu’il est l’allié d’Israhell !!!

    Le plus gros ennemi de l’entité sioniste n’est pas l’islam ou les clown d’islamistes des frêres musulmans : c’est le nationalisme arabe type nacer !!!!

    Depuis les années 70, les pseudos musulmans dit islamistes n’ont de cesse eu un seul objectif : détruire le nationalisme arabe et détruire les pays arabes !!!

    Le nationalisme arabe est MORT !!! Les pays arabes sont détruits. Il ne reste plus que des caniches arabes comme les saouds ou les islamistes modérés type Erdagan et membre de l’OTAN qui souhaite créer un califat allahou akbar (les arabes n’ont plus que allahou akbar à dire pour croire qu’ils existent - ils ont perdu toute souveraineté !!!)


  • #1354640

    Pour le moment, c’est aux musulmans qu’il s’en prend.
    Et il n’est pas prêt à changer.
    Ces califes auto-proclamés ont du mal à se retourner contre leurs maîtres !


  • on ne voit pas sa bouche. Je crois qu’il s’agit d’un canular de plus.


  • #1354792
    le 26/12/2015 par par ici la monnaie
    L’allocution audio d’al-Baghdadi ou la blague du jour

    Si Baghdadi dit que l’EI devrait plus menacer israel, c’est qu’il n’en a déjà plus les moyens ! ....


  • #1354906

    Le nouveau Ben Laden en direct d’un studio dans une base de la CIA ou du Mossad quelque part sur Terre.


  • C’est la deuxième fois qu’il nous sort une blague de ce genre. Vous remarquerez aussi que les sionistes n’hésitent même pas à faire ressusciter leurs figurants ! Ne nous avait-on pas annoncer au moins une fois la mort de ce Bagdadi et une autre fois qu’il avait été gravement blessé ? Je ne sais pas si c’est l’arrogance ou la panique, probablement beaucoup des deux, mais plus le temps passe moins le pouvoir ne prend de précaution pour donner un minimum de crédibilité à ses story telling !


  • Ou comment faire croire à la masse populaire qu’Israel n’est pas derrière daesh.

    C’est rusé, mais ça prend de moins en moins.


  • Ben alors ! Je pensais que Dieu lui avait dit qu’il fallait pas toucher à Israël ?

    http://www.almanar.com.lb/french/ad...

    On attend d’ailleurs toujours une opération "bouclier de la parcimonie sélective", "lance de l’élu consacré" ou encore "glandes génitales sur la table" de nos cheeers amis israéliens tellement prompts à bombarder des civils quand ils sentent "menacés".

    Ghalala. Qu’est ce qu’on s’ennuierait sans leur sens de l’humour.


  • #1355087

    On voit son nez qui s’allonge, ça fait toujours ça quand on ment.......


  • Hitler et ses propagandistes étaient des enfants de coeur comparés aux terroristes sionistes de tel-aviv et à leurs montages Hollywoodiens !!


  • #1355255

    L’EI s’en prend aux chiites, c’est-à-dire, des non-musulmans, d’après le savant Ibn Taymiya et plein d’autres savants depuis des siècles, suivis par des millions de Musulmans, y compris les Maghrébins. Donc il ne tuent pas de "musulmans" au sens strict.

     

    • Votre commentaire est profond et constitue l’essentiel et seul message de vos amis wahabo-daeshistes, ces gens si sympathiques. Ils nous expliquent en effet que les chiites ne sont pas musulmans. Mais pourtant les chiites se réclament d’Aly et si l’on cherche l’équivalent en France, ils seraient des légitimistes : Aly est le gendre du Prophète Mohamed, c’est à lui que revient la succession prophétique au lieu de se dissiper dans une lutte de clans et de courants.
      Le wahabisme est le dernier avatar de cette fausse doctrine qui ne se donne comme fondement théologique la seule existence de l’Un et commande de s’en tenir là pour toute réflexion théologique. Le fidèle de ce genre de doctrine est ainsi telle la poule hypnotisée par la ligne droite. C’est un peu court, mais c’est juste assez pour convaincre les jeunes décervelés, surtout qu’ils sont encouragés ici en France, par le gouvernement.
      Spalding.


    • #1356241
      le 28/12/2015 par Révolutionnaire khoméiniste
      L’allocution audio d’al-Baghdadi ou la blague du jour

      Alerte au troll ! Un individu qui ressasse les poncifs takfiristes de l’anti-chiisme wahhabite tout en choisissant comme pseudonyme ’Malek Taous’, le demiurge de la foi yézidie, qui elle pour le coup est distincte de l’islam. Blague du jour, en effet ! Du reste, l’oeuvre d’Ibn Taymiya a été dénoncée au cours des siècles par de très nombreux théologiens musulmans (y compis au Maghreb), qu’ils soient sunnites ou chiites.


  • #1355306
    le 27/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
    L’allocution audio d’al-Baghdadi ou la blague du jour

    Si il faut, il envoie son message de la terre promise (celle-là même qu’il menace c’est rigolo, les blagues et les calembours de ce Abu Bakr al-Baghdadi le ménestrel, j’en ris encore, pour le rire et la plaisanterie, merci l’EI ! )
    Vous êtes sûr, que c’était sur BFM et pas une info Rire & Chanson... ????


  • #1355434

    Le fait que l’EI ne menace jamais israel est l’argument principal utilisé sur le terrain pour provoquer le doute et de nombreuses désertions dans les rangs de l’EI.
    Cette mise en scène est nécessaire pour la cohésion de l’EI.


  • On sait synthetiser des voix depuis + de 15 ans , cela avait d ailleurs ete fait pour le 11 septembre.


Commentaires suivants