Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ancienne directrice des RG Jacqueline Bernard dénonce une cabale politique

France 3, 7 janvier 2013

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #301775

    Les RG sont historiquement une police politique ... puisqu’ils existent et puisque la loi est avec eux, je ne vois rien d’annormal qu’ils enquêtent sur des personnalités politiques ... C le boulot des RG d’enquêter sur des politiciens ...

    Je comprends pas trop pourquoi elle a dit non pour Ségolène Royale, et surement dit oui pour je ne sais qui ou je ne sais qu’elle organisation ... peut-être que C une "royaliste" ? ... va savoir ?

     

    Répondre à ce message

    • #301832
      Le Janvier 2013 à 04:01 par damienmillion@live.fr
      L’ancienne directrice des RG Jacqueline Bernard dénonce une cabale (...)

      en pleine campagne présidentielle, faire une enquête sur le candidat socialiste alors que le pouvoir est aux mains de la droite depuis douez ans, tu fais le con ? elle dit le mot précis "déontologie"... et en ce moment y’en a pas des masses, surtout chez les journalistes... de la déontologie, définition : "règles de bonne conduite constituant la morale d’une profession".

       
    • #301835

      @DJL 93VIDEO



      Je comprends pas trop pourquoi elle a dit non pour Ségolène Royale, et surement dit oui pour je ne sais qui ou je ne sais qu’elle organisation ...



      Les RG sont supposés travailler à la sécurité territoriale dans le cadre de l’intérêt général et non pas travailler à l’enquête politique dans le cadre d’intérêts privés.

      Ceci dit, contrairement à l’interview radio, elle ne parle pas des réseaux Francs-Maçons ce qui est plutôt mauvais signe. Il faudra voir son livre qui est je l’espère plus explicite.

       
    • Et pour DSK ils étaient tous en RTT c’est ça,si il avait pas eu la l’idée de s’offrir une femme de chambre chez les Yankee aujourd’hui l’Élysée serait le plus grand bordel d’Europe. Par contre quand il s’agit de se déguiser en racaille et jouer les casseurs dans les manifs pour les décrédibiliser là étrangement tous le monde est a son poste.

       
  • #301852

    Sarko a utilisé les moyens à sa disposition pour avoir des infos sur sa rivale.
    Cette dame n’a pas joué le jeu et en a subi les conséquences ; c’est dommage pour elle mais bon, il n’y a rien de bien particulier si ce n’est un autre exemple des jeux de pouvoir et intrigues politiques.
    Ce traite a la nation qu’est Sarkozy a fait bien pire...

     

    Répondre à ce message

  • #301859

    La petite maline d’écouvre au bout de trente ans de carrière , qui lui ont réussit que c’est la franc mac qui dirige les oppérations ,
    Pour une fois c’est elle qui en fait les frais ,,,,,, alors là ,,,, ça la chagrine !!!

    Elle à laissé passé combien de réseaux pédophiles en 30 ans de carrière ?

    Combien de fois à t elle fermer les yeux sur des truc louches ?????????????????????

     

    Répondre à ce message

  • #301874

    Récapitulons :

    Madame RG se fait placarder force 10 du fait d’un manque de soumission au pouvoir alors en place, condition sine qua none pour une belle et linéaire carrière. Elle se tient tranquille pour un quinquennat, rongeant son frein, puis sort courageusement de l’ombre lorsque le Charybde de gauche prend la place du Scylla de droite contre lequel elle avait fauté et lui même prié de partir en vacances aux USA.

    Espère-t-elle maintenant une déontologique (cf 02:35 bis repetita en moins de 10 secondes) récompense pour ne pas avoir donner sa démission avec pertes et fracas quelques années auparavant ? Il semblerait que ce soit le cas, l’éthique ayant bon dos (« Parce que, répond-elle, des collègues qui avaient subi comme moi des faits équivalents ont été réintégrés dans leurs fonctions, et parce que je mène un combat pour la déontologie de mon métier »). Une Légion d’Honneur fera-t-elle l’affaire ?

    Les écuries d’Augias sont vastes, plus vastes encore que ce que les plus optimistes pouvaient imaginer.....

    PS Trouvé ceci que je trouve intéressant et que j’ignorais :
    « En juillet 2008, les RG ont été scindés en deux sur décision de Nicolas Sarkozy. D’un côté le SDIG (Services départementaux d’information générale ) et de l’autre la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur), sorte de FBI à la française. »

     

    Répondre à ce message

    • #302072

      et bien anonyme comme ça nous sommes dotés comme les cow boys us .

      C I A plus F B I .

      il aurait du nous donner le port d armes et là curieusement il a fait l inverse même un cure dent t envoie aux bracelets.

      pas fou nico le khasar.

      en plus vu le court du plomb il risquait de finir le cul troué.

       
  • #301893

    bof, encore une histoire foireuse... vraie ou non dailleurs.

    pourquoi maintenant ?

    Tous les candidats ont dû avoir le même sort, ils le savent et cela s’est toujours fait et sous tous les gouvernements quels qu’ils soient...

    c’est de l’enfumage mais pour cacher quoi ???

     

    Répondre à ce message

  • #301898
    Le 12 janvier 2013 à 10:36 par Le petit fils...
    L’ancienne directrice des RG Jacqueline Bernard dénonce une cabale (...)

    Nous avons ici la preuve qu’un nain peut avoir le bras long.

     

    Répondre à ce message

  • #302037

    Je me suis repassé la vidéo sans le son et Mme Bernard me semble quand même très agité, sans compter que je sais pas trop comment on peut devenir directeur des R.G. sans être franc-maçon.
    Ce qui est possible, c’est qu’on assiste à une bataille en coulisse entre deux courants des R.G., l’un de droite l’autre de gauche, ou peut être entre ceux qui ont compris que Royal ne devait pas gagner et les autres, et qu’à un moment donné, elle se soit retrouvée totalement isolée dans son propre département et/ou dans sa loge. Elle s’attendait à retrouver ses fonctions avec la gauche au pouvoir, mais les querelles internes au P.S. l’en empêche, alors elle vient réclamer son dû.
    Mon sentiment, c’est que crier au manque de déontologie quand on fait partie d’un service secret (leurs missions relèvent du secret-défense), c’est quand même du foutage de gueule assez costaud !

     

    Répondre à ce message

  • #302064
    Le 12 janvier 2013 à 17:37 par Thémistoclès
    L’ancienne directrice des RG Jacqueline Bernard dénonce une cabale (...)

    J’adore les réactions de JB :
    -) porter plainte !!
    -) se mettre en arrêt-maladie !!!!!

    Pourquoi pas : bouder ou ne plus mettre de rouge à lèvres ...
    Avez vous d’autres méthodes du même niveau ?

     

    Répondre à ce message

  • #302178

    Republique babanière !

     

    Répondre à ce message

  • DÉONTOLOGIE, dit-elle ?

    Aller fouiller dans la vie des gens, les mettre sur écoute, les espionner,faire leur poubelle s’il le faut, voilà le boulot des RG, il faudrait en plus qu’il y’ ai une "déontologie" dans ce "métier" ?

    C’est quoi la déontologie d’une écoute téléphonique ? La déontologie d’une fouille de poubelle ? La déontologie d’ouvrir le courrier d’un individu dans le collimateur ?

    De quelle complexion intellectuelle il faut être pour vouloir un jour être des RG ?

    Ces individus qui ont fait de l’espionnage des citoyens une profession, sont aux ordres du pouvoir contre le peuple, elle devrait avoir honte de venir se plaindre devant nous à la télé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents