Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’arnaque démocratique résumée par l’AIPAC

Traduction E&R

L’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) est la tête de pont du lobby israélien aux États-Unis, l’équivalent du CRIF en France. Dans ce clip promotionnel, l’AIPAC présente sans aucun fard ses objectifs et sa stratégie auprès des représentants du Congrès. Une bonne leçon de « démocratie » pour les plus naïfs.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1285430
    le 06/10/2015 par curtis newton
    L’arnaque démocratique résumée par l’AIPAC

    On a les mêmes ici. PS et UMP maqués comme deux putes par le Crif, qui lui-même probablement reçoit ses ordres de l’Aipac... Il suffit d’attendre le fameux dîner annuel chaque année, ils ne se cachent même plus...

     

    • #1285494

      Bien sur, regardes pas de changements de personnels dans les merdias, administrations, entreprises depuis environ 20 ans.


    • #1285499

      L ’ AIPAC "éduque" les sénateurs et les représentants pour que " la securité d ’Israel soit une priorité nationale pour les Etats Unis ". Semblerait que chez nous pseudo réprésentants UMPS aient aussi subi une très bonne éducation et que l ’Etat d Israel peut s ’appuyer sur toute la bonne volonté de l ’ Etat français pour l ’ Etat sioniste : un élève exemplairement appliqué ! .


  • #1285437

    Hé bien qu’est-ce que les Palestiniens attendent pour créer "l’American Palestine Public Affairs Committee" (APPAC) ?

     

    • #1285536

      les palestiens ne possédent pas les banques de la fed, ni tout l’argent du monde comme les israéliens qui achètent sans vergogne la "volonté" des braves parlementaires et sénateurs, sans compter l’armée us complètement pourrie par leurs espions et agents d’influence.


    • Je te conseille d’aller écouter les dernières entrevues de Pierre Hillard. Tout y est.
      .
      Le pouvoir c’est un résultat dans et à travers l’Histoire, pas une simple projection de volonté immédiate.


    • #1285736

      Ils attendent d’avoir une diaspora importante, une centaine d’année, au moins, obtenir des postes clefs dans les différentes administrations et des milliards de dollars pour commencer à influer sur la politique extérieure des etats unis. Une utopie en quelques sortes...


  • #1285442

    Au moins ils ne s’en cachent pas ! C’est pas demain la veille que le Crif va publier des vidéos pareilles


  • #1285446

    Un clip vidéo sûr de sa force et dominateur...


  • #1285454

    Ça a le mérite d’être clair et honnête....

    ...en remplaçant "éducation" par "contribution financière".

    Et "contribution financière" par "planche à billet".

    Et "planche à billet" par.....

    "Spoliation de toutes les richesses grâce à un jeu d’écriture inflationniste,

    orchestrée par le créateur d’argent (Rotchild & co) qui imprime des billets à partir du vide, et les distribue quasi gratuitement à son clan de banquiers.

    Tandis que les salaires n’augmentent pas."


  • #1285456

    Qui est conspirationniste ? That’s the question...


  • Les USA sont le pays du Parti Unique : le parti sioniste ou israélophile, décliné sous sa forme "de droite" (Républicains) et "de gauche" (Démocrates) pour faire croire aux benêts qu’ils ont le choix . Exactement comme en France, où les élections truquées par le scrutin majoritaire à deux tours ont produits deux faux "partis" politiques : les Républicains et le PS, qui sont en fait les deux faces d’une même pièce : le parti sioniste . Le trucage des élections a permis la marginalisation presque totale du premier parti de France en électeurs : le FN qui , avec DEUX députés, est réduit à l’impuissance législative . Les autres voleurs-salopes en profitent tous les jours pour faire voter leurs loi scélérates .

     

    • C’est ce que le regretté historien américain Howard Zinn appelle très justement et dans une excellente formule le consensus bipartisan. Les causes en sont donc identifiables et ce consensus n’a donc pas tout à fait un caractère de spontanéité :-)


  • Ca a au moins le mérite, pour les plus obtus, d’être écrit dessus. Comme le Port-Salut.


  • #1285504

    Chez nous, ce sont la quenelle et l’ananas qui sont les meilleures sentinelles pour vivre en paix par le rire.


  • #1285575

    Personne aux USA ne trouvera rien a redire après avoir vu cette vidéo car tout le monde pense que l’AIPAC est un groupe de pression comme l’est le syndicat des éleveurs de carottes de Minnesota du sud. En France c’est pareil, combien de fois me suis fais-je accuse d’être un complotiste lorsque je soulignais la puissance du CRIF en France. Merci E& R de faire de la re éducation de ce point de vu.


  • #1285580

    J’ai d’abord cru à un faux tellement cela semble grossier, puis j’ai vérifié sur le site de l’AIPAC.
    La vidéo existe réellement !!!
    Ils ont totalement perdu la raison. Comment ce genre de vidéo pourrait ne pas faire de tort à Israél ?


  • #1285594

    Les élites juives sont tellement sûres d’elles désormais qu’elles n’avancent même plus cachées.
    Tout est dit de façon limpide dans ce clip et pourtant j’ai bien peur que le citoyen non informé qui visionnerait cette vidéo ne se rendrait même pas compte de ce qui y est dit.


  • #1285614

    Ils voient des complots anti-Israël partout. Pour eux, le Livre d’Esther est toujours d’actualité.


  • #1285638

    ça me fait penser à ce bidule explicatif pour les enfants sur france4, plus bebete que ça tu fais pas mais surtout plus mensonger. un vrai outil de propagande pour les plus credules
    c’est à en vomir pendant des heures


  • #1285647

    Au moins ils s’assument comme lobby. Cela dit, on peut faire exactement la même vidéo en remplaçant AIPAC par Crif, et Démocrates et Républicains par PS et Les Républicains, sans modifier une seule phrase de ce spot.

     

  • #1285649

    Mais si ce qui dit ce mini-clip sur le fond me débecte, il faut reconnaître que c’est un modèle de pragmatisme..


  • On voit bien l’éternelle inversion accusatoire : La voix dit que les pays arabes veulent la destruction d’Israël alors que ce sont eux qui veulent détruire les pays arabes.


  • #1285748

    Cette publicité nous donne le qui (les délégués de l’AIPAC), le quoi (consensus bipartisan), le quand (24 heures sur 24), le où (les U.S.), le comment (l’influence) ... mais pas le POURQUOI ! Pour connaître le POURQUOI, qui est le plus intéressant, il faut regarder le site E&R et les vidéos d’Alain Soral !


  • #1285763

    « l’arnaque de la démocratie » ce n’ est pas nouveau. C’est comme cela que les États Unis fonctionnent depuis leurs créations. Les lobbies ont désormais pignon sur rue. Plus tu as de l’argent, plus tu es en mesure de financer les élus, qui sont dependants, et donc soutiennent les dées de leurs « sponsors ». Le livre d’Howard Zinn « Une histoire populaire des États Unis » permet de comprendre que les dés sont pipés depuis longtemps. Ce n’est pas une démocratie telle que nous l’entendons. L’AIPAC n’est qu’un lobby parmi tant d’autres, certes très influent. Le nerf de la guerre c’est l’argent. La constitution des USA a été écrite par une poignée de nantis pour eux mêmes...


  • #1285809

    Ils fontl leur boulot. Les lobbyists font du lobbying... auprès de tous les décisionnaires ou ceux qui sont suceptibles de le devenir. Tant qu’il n’y a pas corruption on ne peut rien leur reprocher . Ceux qui en revanche sont à blâmer, ce sont les politiciens américains, et probablement le système qu’ils ont édifié ou laissé édifier


  • #1285819

    Regardez comment ils jouent les victimes innocentes menacés de destruction alors qu’ils ont 150 bombes atomiques pointées sur tous les pays... y compris l’Europe.


  • Quand les US s’effondreront ce qui ne va pas tarder à arriver, l’AIPAC et Israel s’effondrera ainsi que le CRIF et toutes ses associations implantées illégalement en France !!Sur terre l’éternité n’existe pas !

     

    • Salutations.

      Désolé de vous contredire, mais c’est uniquement parce que les U.S.A soutiennent l’Israel territoriale et intemporelle qu’ils s’effondreront et emporteront le reste du monde qui leur est affilié dans leur collapsus :
      Cela se fera via la chute programmée du petrodollar par les soins de Sion une fois qu’elle n’aura plus besoin de la puissance militaire de l’oncle Sam. Ainsi, le "peuple élu" qui contrôlera TOUT accèdera par plébiscite forcé à la gouvernance mondiale afin de maintenir l’ordre et la paix socio-économique, sous peine du noir dessein d’une grande guerre pour l’or noir... pour faire court.

      Pax britannica--->pax americana--->pax judaïca.

      Cordialement camarade.


    • #1297663

      @Zozo
      Tu oublies la Russie qui fait le boulot en ce moment soutenu par la Chine .La Pax Judaica est le rêve et le projet des juifs sionistes mais il ne réussira pas il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur le net !! tout ça finira par se retourner contre les sionistes de par leur arrogance et leurs mensonges sinon c’est la planète qui explose et qui disparait , ça ils ne l’ont pas prévu puisqu’ils se voient déjà maîtres de l’univers !!


  • #1285989

    L’Amérique occupe l’Europe depuis 70 ans.
    Ils l’occupent militairement : Ils ont des bases dans tous les pays d’Europe.
    Ils l’occupent économiquement : ils dictent à l’Europe quel politique économique mettre en place toujours dans l’intêret de l’Amérique.
    Ils l’occupent politiquement : ils payent des hommes et des femmes politiques européens pour faire une politique pro-américaine.
    Et ils l’occupent culturellement avec leurs nourriture de merde, leurs musiques de merdes et leurs films de merde incitant à la violence et à la débauche.

    Et après, ils désignent quelques boucs émissaires dans les banlieux comme responsable de la décadence de la civilisation européennes.

    Mais bon, cela fait 70 ans que cette politique fonctionne et elle risque de fonctionner encore 70 ans jusqu’à ce que l’Europe disparaisse complètement et devienne une station balnéaire pour les retraités américains.


  • #1286086

    La carte avec Israel en blanc, la Palestine en gris, et tout le reste en rouge, est tellement drôle !


  • #1286128

    A montrer à tous ceux qui parlent encore de complotisme...

     

    • #1286228
      le 07/10/2015 par The Shoavengers à la NSA
      L’arnaque démocratique résumée par l’AIPAC

      En effet, c’est énorme. Un clip qui valide toute la théorie du complot, tous les reproches des "antisémites".
      C’est bien simple, si E&R avait elle-même réalisé la vidéo, l’avant-garde de la République serait déjà vent debout dans les merdias contre Soral&Co.
      Et après çà, il y en a qui sont gênés par certaines prises de positions d’E&R ? A ce niveau, ils sont incurables.


  • #1286163

    Qu’est-ce qu’on attend pour faire l’équivalent de l’AIPC aux états-unis pour protéger Monaco ?


  • #1286268

    J’ai d’abord cru à une parodie mais en fait non c’est bien sérieux...


  • #1287098

    "Les membres de l’aipac sont de toutes les nations, des americains de tout ages, religions et races"...tiens ils nous parlent de races et personnes ne s’offusquent ? La race des élus et les autres..


  • Ben comme dit Reynouard nous vivons sur le procès de Nuremberg, avec ses interdits, ses tabous, et ça mène à la démocratie pipo déconnectée de l’être du sol. Attention je ne fais que constater dans un premier temps, je ne mets pas de jugement de valeur.

    Israel a su tirer son épingle du jeu n’en déplaise aux palestiniens qui disent c’est notre terre, non y a plus de races, plus terroir, plus d’histoire qui tienne. Le grand Far West Mondial, la communauté or massif brise le pot de terre.


Afficher les commentaires suivants