Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #71736
    le 04/12/2011 par bibi
    L’assassinat de JFK

    merci pour cette vidéo que je vient de dévorer.

    J’aurai une ou deux question à ceux qui savent :
    Pourquoi le film de AZR est coupé au début ?
    J’ai entendu qu’au même moment de l’assassinat, JFK était en tension avec Israel au sujet des armes atomique qu’ils faisaient dans le Néguev . Est ce vrai ? les émissaires envoyé en Israel par JFK sont ils réelles ? La fausse centrale nucléaire des Israélites est elle réelle ? Pas un mot sur cette affaire dans ce film .

    Enfin, il n’y avait pas de juif sur dealey plaza, ont ils été prévenu par ... mail ? Non je plaisante .

     

    • #71748
      le 04/12/2011 par David
      L’assassinat de JFK

      Y avait des tensions avec énormément de monde : les russes, les cubains, la mafia, le F.B.I et son chef J.E.Hoover, la C.I.A etc dont c’est pas la peine de chercher une piste c’est un véritable sac de nœud.
      Certains disent que c’est le successeur de JFK (Lyndon B. Johnson affublé d’un tueur professionnel Mac Wallace voir le livre de JFK le dernier témoin de William Reymond) c’est plausible mais le plus probable comme pense Alain Soral je pense que c’est le lobby bancaire, la FED puisque JFK tenta de réformer la FED et le Dollar. Le dollar est émis non pas par le gouvernement des États-Unis, mais par la FED, qui est contrôlée par des banques privées.
      Comme nous plus récemment depuis 1973 avec les traîtres vendus et collabos Pompidou/Giscard allié à Rothschild.
      JFK était le dernier grand président américain comme le Général de Gaulle fut le dernier grand président français même s’ils ne furent pas parfait...
      PS/ JFK est le seul président catholique de tout l’histoire de la présidence américaine...


    • #71779
      le 04/12/2011 par kader37
      L’assassinat de JFK

      j ai etudié un peu cette affaire c est vrai que cette affaire est tres troublante mais je peux repondre a quelques une de tes questions
      1) le film de zapruder est trafiqué , il manque plein de petit bout et rapelle toi qu il n a put etre visionné que 5 ou 6 ans apres l assassinat de kennedy
      2) il y a aussi un mystere autour de zapruder , celui ci etait juif d origine russe , rapelle toi dans le film d oliver stone , il est dit qu oswald frequenquait les immigrés russe du téxas par l intermediaire de monrodschild (pas rothschild) et sa femme etait russe et comme on sait que les juifs pratique le tribalisme a l exces je ne serai pas etonné que zapruder n est pas etait la par hazard
      3) il y avait effectivement des tensions autour du reacteur de dimona ( fabriqué par la france ), les israeliens
      voulaient a tout prix la bombe atomique ( kennedy voulait les en empecher)
      4) kennedy y a envoyé 2 émissaires , 2 inspecteurs qui ne trouvèrent rien a redire , l un des 2 etait juif
      pour moi kennedy a etait tué parce qu il genait beaucoup de monde
      1) la fed , il voulait redonner le pouvoir aux americains par l intermediaire de la monnaie
      2) la c i a et les militaires ( sans guerres pas d argent
      3) la mafia juive ( meyer lansky) , la mafia a beaucoup aidé les kennedy


    • #71804
      le 04/12/2011 par Mimi
      L’assassinat de JFK

      @Kader37

      Exact ! En 4 sur ta liste, tu peux rajouter une investigation lançée à la demande de JFK qui avait été mis au courant que certains hauts fonctionnaires de la CIA était sérieusement impliqués dans un énorme trafic d’importation d’héroine du vietnam et corruption de la police de los angeles (la police la plus corrompue de usa dans les année 60). Pratiquemment tout le bureau (certains des proches de jfk) ont découvert qu’ils faisaient l’objet de mise sous surveillance et mise sur écoute, ils n’étaient pas très enchantés à l’idée que jfk soit réelus.

      Bref jfk n’avait aucun amis et c’est pour cela qu’il s’est fait exploser par un snipper de la cia. Certains docs ont été déclassifiés par la loi de déclassification du secret-défense (aux usa) et les plus importants sont partis en fumée dans la tour 7 du WTC. Quel dommage car il suffisait d’attendre encore quelques mois et le public y avait accès. C’est fou le timming parfois...


    • #71910
      le 04/12/2011 par David
      L’assassinat de JFK

      @kader37
      Effectivement et De Morenschild était un anticommuniste bizarre de le voir trainer avec Oswald soit disant communiste...
      De Morenschild lui aussi mort suicidé en 1977
      http://en.wikipedia.org/wiki/George...


    • #71919
      le 04/12/2011 par David
      L’assassinat de JFK

      @mimi
      Les archives national ne se situe pas à New York et la plupart des documents sont classés jusqu’en 2027 et d’autres 2029... ;)


  • #71741
    le 04/12/2011 par Jowjow
    L’assassinat de JFK

    Exceptionnel documentaire, merci. Quand je vois ce film j’ai encore plus de mal a comprendre les gens qui croient encore la thèse officiel du 11 septembre , alors que pour la grande majorité ils sont tous au courant du complot contre kennedy.Pour exemple deja enfant mes grands parents me parlaient de ca et quand je parle du 11 septembre ,ils me rient au nez, c’est insupportable, avec le temps peut etre certains ouvriront les yeux .

     

    • #71813
      le 04/12/2011 par Adil
      L’assassinat de JFK

      @ Jowjow Au sujet du False-Flag du 11 septembre voici une vidéo pour faire visionner à vos grands parents qui peut-être ils hésiteront à vous rire au nez ! http://www.alterinfo.net/WTC-7-via-...


    • #71847
      le 04/12/2011 par maddle
      L’assassinat de JFK

      Helas c est un Fake...


    • #71854
      le 04/12/2011 par BL
      L’assassinat de JFK

      Effectivement. Les bruits d’explosions sont suspects, de plus les vidéos de ce WTC 7 en train de tomber ne sont pas rares et à aucun moment sur les autres vidéos de ce même immeuble on n’aperçoit ces déflagrations.
      Donc suspect.


  • #71742
    le 04/12/2011 par Damien
    L’assassinat de JFK

    A voir sur le sujet l’entretien d’Alex Jones avec l’agent spécial du FBI Don Adams qui enquêtait à l’époque sur une conspiration visant à tuer Kennedy :
    http://www.dailymotion.com/video/xe...
    http://www.dailymotion.com/video/xe...
    Et pour une version plus courte sur Fox News :
    http://www.dailymotion.com/video/xk...


  • #71746
    le 04/12/2011 par David
    L’assassinat de JFK

    Un documentaire datant de 1992 que je recommande chaudement (je l’ai découvert un jeudi il y a une quinzaine d’années dans la 24éme heures émission documentaire diffusé sur France2 à l’époque présenté par Jacques Perrin) beaucoup de témoignages dont celui du procureur Jim Garisson (joué par Kevin Costner en 1991 dans le film J.F.K de O.Stone) nombreux témoins morts dans des accidents louches ou sans laisser de traces camouflés en accident, crise cardiaque ou suicide...
    Discour de JFK sur les sociétés secrètes
    http://www.dailymotion.com/video/xl...

    Je suis passionné par cette affaire depuis 23ans... Y avait une vidéo sur une émission de radio ou Jean-Marc Roeder décrira l’assassinat point par point très passionnante mais qui est devenue introuvable... D’ailleurs j’aimerais un petit débat Roeder/Soral cela pourrait être sympa.


  • #71764
    le 04/12/2011 par Roberto
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    Très bon doc’, merci.
    je vais me repasser JFK de Oliver Stone.

    "L’histoire ne se répète pas, elle bégaye"


  • #71773
    le 04/12/2011 par Optop
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    J’invite tous ceux qui s’intéressent à cette affaire de jeter un oeil aux articles de Jean Marc Roeder et surtout à une émission enregistrée pour Radio Ici et Maintenant dans laquelle il présente (après une enquête de 20 ans) le déroulement de l’opération dans ses moindres détails, avec les noms et le rôle précis de tous les protagonistes ainsi que le timing.
    Emission radio de RIM absolument époustouflante et TRES vivement recommandée.


  • #71784

    A écouter aussi. C’est passé sur radio ici et maintenant il y a un moment déjà :
    http://www.dailymotion.com/video/x9...


  • #71785
    le 04/12/2011 par spirit
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    Ce qui est assez cocasse et assez surprenant dans cette affaire c’est de savoir ce qu’en a dit De Gaulle juste après....Pour lui,il était évident que la police et les services secrets etaient impliqués et il ne croyait pas à l’implication d’Oswald !
    Les raisons de l’assassinat etant,par contre obscure mais résultant de la politique même de Kennedy !
    En savait-il suffisament pour faire chanter Johnson ?...Le retrait de l’OTAN,le retour de l’or contre des dollars/papiers,la politique etrangère hostile (Vietnam et Chine)....les doigts dans le nez sans aucunes vraies oppositions US....jusqu’en mai 68 !!

     

    • #72238
      le 05/12/2011 par picadello
      Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

      JFK et Abraham Lincoln ont deux points communs : présidents des USA ayant voulu et ayant même commencé à imprimer des billets eux mêmes . La confiscation de ce droit régalien de battre monnaie est une vieille histoire aux US ...
      Un troisième points : leur successeurs n’ont pas repris cette initiative monétaire de leur prédécesseurs. Ils n’en voyaient pas l’utilité , sans doute..


  • #71858
    le 04/12/2011 par black99cherry@gmail.com
    Novembre 1963 : L’assassinat de JFK

    L’assassinat de Kennedy qui était un escroc ayant des liens avec la Mafia et le crime organisé, a été organisé par ceux là mèmes qui étaient nommés par la Cour Suprême ainsi que le franc-maçon au 33ème degré Earl Warren. Dans cette abjecte Commission Warren il y avait ce pédophile, pornographe et violeur membre du Bohemian Grove, Gérald Ford ancien président des Etats-Unis. Jim Garrison procureur de la Nouvelle- Orléans, était le seul homme qui pouvait inculper qui que ce fût du meutre de Kennedy. L’agent de la CIA Clay Shaw ami du vieux porc bouldogue pédophile, alcoolique pro-colonialiste Churchill, Garrison n’a pas pu obtenir la condamnation de Clay Shaw parce que plusieurs témoins clés ont été assassinés avant le procés.


  • #71908

    Je trouve tres curieux que lorsqu’il s’agit d’un documentaire portant sur l’assassinat de Kennedy, il est rarement mentionne que moins de deux semaines avant son assassinat, il avait decide de sortir et produire sa propre monnaie et de cour-circuiter la reserve federale. Tous les presidents americains depuis 1913 (annee ou est passe le Federal Reserve Act) ont ete "selectionnes" avant d’etre elus. Kennedy a ete "selectionne" parce qu’il etait considere comme etant un courreur de jupons qui n’aurait pas porte ombrage a l’establishment. Or "ils" se sont trompes, puisqu’il voulait ramener le pouvoir a la Maison Blanche en divisant la CIA , en reduisant le budget militaire mais surtout en detruisant le pouvoir de la reserve federale. Quatre presidents Americains furent assassines : Mc Kinley, Garfield, Lincoln et Kennedy. Lincoln voulait lui aussi le controle d’emission de la monnaie avec ses "green backs". On sait comment il a fini. Quatre presidents assassines pour la meme raison : declaration de guerre aux interets banquiers. Et la guerre d’independance Americaine, meme raison : la volonte de la colonie americaine d’emettre sa propre monnaie et de ne plus s’endetter en etant controlee par les banques europeennes. Rien a voir avec l’absurde "taxe sur le the", tel qu’appris a l’ecole. Les Americains s’en tapent, ils buvaient et boivent du cafe de toute facon.


  • #71934

    Le producteur du film JFK.....

    http://en.wikipedia.org/wiki/Arnon_...


  • #72044

    "La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la
    liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces
    conditions."
    John Fitzgerald Kennedy dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963,
    dix jours avant son assassinat