Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’associé de DSK assassiné pour avoir ignoré les sanctions contre la Russie ?

Thierry Leyne, l’associé de Dominique Straus-Kahn au sein de LSK, a été retrouvé défenestré à Tel-Aviv quelques jours après la mort suspecte du PDG de Total, Christophe de Margerie, qui lui aussi s’était vu reprocher d’ignorer les diktats de Washington concernant les « sanctions » qui visent à étouffer l’économie russe.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme nous a souvent dit Mr Soral, tout s’accélère ! Le "banderastan" prépare une offensive majeur sur la Novorussia, le marché de l’or serait sur le point "d’exploser", le conflit au moyen orient s’étend, les récoltes mondiales de blé sont largement insuffisantes, la France sombre et rejoint inéluctablement les rangs des états ... insolvables comme la Grèce... les assassinats maquillés se multiplient ... la guerre approche et malheureusement nous n’y échapperons pas !
    Plus que jamais il est temps de se réveiller et de s’équiper : G.G.F.S !!!


  • Hmm... Vous voyez qui est le prochain sur la liste du Mossad ?

    Je ne sais pas si l’intervention de la sayan StPasclair suffira pour l’épargner.


  • On peut bougonner aux dires de p.hillard sur ce sujet , quand il signale ( je synthétise) , à propos de qui vous savez qu’ils sont les deux cotes de la meme piece ...il faut s’y résoudre ! certainement avec une influence différente ( pour l,instant ) ; toutefois l,histoire nous apprend qu,ils ne cessent leur tentaculaire ascension que lorsqu,ils sont stoppés net , et malheureusement violemment ! ( toutes tentatives de transactions ou d’arrangements avec les états échouent , puisque leur "matrice" est la domination mondiale .


  • Ce que je retiens, c’est qu’en bon monopoliste mondialiste.(ex FMIste ...ou pas).
    DSK ne rechigne devant aucune opportunité. il a reniflé un bon tuyeau ; celui de "by-pass" aux sanctions économiques européennes envers la russie. mais si il se permet de le faire, c’est surement à des conditions. à qui profite ce monopole des vecteurs commerciaux russo-européens ? ce fond se comporte comme un intermédiaire incontournable entre ces deux puissances.. mais aux profits de qui ?

    Je note aussi que ces sanctions économiques contrarient énormément la plus part des pays de la zone euro qui commerçaient avec la russie. l’allemagne, italie... pour des raisons énergetiques),belgique pour import/export de fruits, la france pour ces mistrals, ect...
    étrange cette europe qui ne cesse de se tirer des balles dans le pieds économiquement.
    Alors qu’on sait que les USA sont en pleine faillite économique...

    ps : bien que je ne pleure pas sur son sort, leyne aurait-il voulu faire un peu cavalier seul ? qu’il se serait senti pousser des ailes ?
    de toutes évidences ça n’est pas très clair cette affaire.

     

  • Cela renforce l’hypotèse d’un assassinat de Margerie...


  • Si ils veulent commencer à jouer à ça, ça va très mal finir pour eux.

    En termes de pratiques mafieuses, les russes on quand même un certain savoir-faire. c’est vrai qu’ils ont quand même rangé tout ça dans un tiroir depuis un moment mais bon... Si ils décident de s’y remettre, avec les moyens de 2014 ce sera une autre histoire.

    Encore que je doute que c’est ce qu’il arrive car la Russie la joue tout en finesse. Un peu comme un judoka qui se sert du poids et de la force de son ennemi pour l’utiliser lui.


  • Ce qui est évident, c’est que le gars proposait des solutions de placements et d’optimisations pour les pays de l’est et plus particulièrement la Roumanie, la Roumanie, nouvel eldorado de la mafia de l’Internet et du porno ( voir ulcan) et de plein d’autre engeance ...


  • "Le Mexicain l’avait achetée en viager à un procureur à la retraite. Après trois mois, l’accident bête. Une affaire."

    Venantino Venantini, Les Tontons flingueurs (1963), écrit par Michel Audiard


  • Les oligarques de l’Ouest (Rothschild & Cie) sont en ce moment dans l’embarras de voir leurs homologues de l’Est, les familles des anciens hauts dirigeants de l’Union soviétique, se renforcer dans le but de créer leur propre Nouvel Ordre Mondial, non pas basé sur le messianisme judéo-talmudique mais sur une conception purement technique et voltairienne de la domination.

    La guerre d’influence qu’ils se livrent les oblige à s’adapter tout en tirant la couverture à eux quand c’est possible. Mais ce qui est certain, c’est que, trop sûrs d’eux-mêmes et de leur puissance, les Rothschild et leurs alliés ont commencé à semer le chaos final, prélude à leur victoire mais qui ne manque pas de dévoiler leurs vrais objectifs aux yeux de certains initiés qui, dès lors, choisissent de faire perdurer le monde tel qu’il est au lieu de chercher à le détruire pour hâter la venue du Machia’h.

    Poutine a raison quand il dit que des forces diaboliques se sont emparés de l’Occident.

    Le mondialisme n’est pas forcément l’incarnation d’une volonté satanique, il est surtout une arme intellectuelle permettant d’appliquer cette même volonté de manière physique, dans notre monde. Ainsi, s’il on ne peut vaincre le Diable à son propre jeu, au moins peut-on tenter de l’imiter dans l’espoir que son génie parvienne à le faire se vaincre lui-même.

    Pour autant, notre point de vue, qu’il se révèle proche du réel ou non, doit être pondéré par le rappel que le sens de l’Histoire fait que toute chose arrive pour une raison.


  • DSK doit être en train de flipper en ce moment. Déjà 2 personnalités françaises ayant fricote avec poutine en pleine période de sanctions, sont assassinés.
    Qui sera le suivant.
    Ces américains ne supportent pas les français. On est leurs goys. Surtout si on fait des affaires,alors que eux en sont pprivés. Ils l’ont bien voulu vous me direz. Mais avec les américains, soit ce sont eux au ramassent la mise, soit c’est personne.


  • Mise en lumière très intéressante.
    Un "suicide" bien opportun en effet pour certains


  • Toujours très pertinentes, les petits montages vidéo de M “Soraj”.


  • Sans être un spécialiste du sujet, DSK est passé du "nouvel ordre mondial" à "l’axe du mal" (Russie, Asie, Maghreb-Orient). Est-ce par vengeance suite au "balançage" du Sofitel ou par opportunisme en allant chercher l’oseille là où il peut...affaire à suivre...Son associé en a en tout cas fait les frais !!


  • Avec l’ananas-assurance Dieudonné protège toi de garde du corp (judoka, hacher, policier a la retraite, militaire, service de renseignement, médecin ( contrôle nourriture) il te faut une élite h24

    On t’aime Dieudonné c’est un signal mais eux sont des professionnels comme dans scarface le nettoyeur.

    Pour le collègue de DSK il devait faire de l’ombre dans le même secteur d’activité.
    Les lingots rends fou.

    Le message serai après l’accident provoquer du dirigeant de chez Total
    Ne nous doubler pas ok
    Rester tranquille ok
    Nous avons des capacité de nuisances exceptionnels
    Nous sommes intouchable et vous le savez.

     

  • Bah, comme beaucoup, il s’est "suicidé"...il faut dire qu’il était d’humeur mossad depuis un certain temps... ;-)

     

  • Christophe de Margerie n’as pas ignoré les sanctions un mois avant sa mort il a mis un terme a ses relation avec la société Lukoil pour développer conjointement des champs de pétrole en Sibérie occidentale en raison des sanctions anti-russes


  • Poutine peut essayer d’avoir une option en prenant DSK car il est au fond du trou mais a ete a la tete du FMI. Ca ne lui coute rien. Leur fonds LSK annoncait vouloir lever 2 milliards d’Euros alors que meme les meilleurs traders aujourd’hui levent a peine 300 millions.
    Je pense que Leyne s’est suicidé parce qu’il etait en echec. Comme dit Alain, quelle est la legitimite de DSK et son intellect a part celui annonce par les mediamenteurs.

    Saxo bank est une petite banque qui pour se faire connaitre utilise toujours des analyses originales. Je pense qu’il se trompe et la preuve est que l’analyste annonce que LSK va lever des milliards... AH BAH ON EST BIEN AUJOURD’HUI ! AH LA ON Y EST ... GOEBBELS !!!


  • Une chose que cet accident de fenêtre démontre c’est que les fonds que ces gens gèrent ne sont peut être pas les leurs mais ceux de mafias ou d’états qui leur ont confié.

     

  • A propos de ce suicide bien opportuns :

    Années 1940, Moscou. Quels furent les derniers mots du camarade Kontsuniev juste avant son suicide ?
    - Camarades, ne tirez pas !

    Stirlitz frappe à la porte du bureau de Muller. Long silence, personne ne répond. Il pousse la porte qui est ouverte. Étrange, pense Stirlitz. A l’intérieur du bureau il voit que le coffre-fort est ouvert, qu’il manque des documents et que des papiers sont répandus par terre, que certains meubles présentent des traces de choc et qu’une chaise est fracassée. Au sol gît Muller dans une marre de sang, il présente trois impacts de balle à la tête et huit au thorax.
    - De ma vie je n’avais vu un suicide si brutal, se dit Stirlitz.


  • Dsk, lui, a la chance d’avoir une (ex) femme milliardaire...


  • 1) Le lobby juif international nous fait prendre des sanctions économiques contre la Russie.

    2) Les occidentaux s’exécutent au prix d’un manque à gagner commercial certain (surtout pour les européens), mettent la pression sur la Russie, et arrive le sauveur, le juif DSK qui va permettre à la Russie de contourner les sanctions. Dans le même temps DSK organise ses réseaux d’’influence sur ce pays d’importance stratégique qu’est la Russie ainsi que sur les pays de sa sphère d’influence.

    C’est le même algorithme qui est employé avec tous les pays ayant des velléités d’indépendance : susciter des sanctions (pour des raisons humanitaires, les médias faisant monter la sauce) et se présenter chez le sanctionné en intermédiaire facilitateur de la levée des sanctions pour y installer ses réseaux d’influence .

    Voyons voir, qui sont les gagnants, qui sont les perdants ?


  • Pourquoi ne pas expliquer que bon nombre de ces magouilleurs ont tout simplement été rattrapés par leur conscience ?
    Toute explication sera plausible de toute façon avec des personnalités aussi louches.


  • Même la presse mainstream balance...

    « Malgré une apparence de respectabilité, j’hésitais à faire des affaires avec lui. Il n’était pas toujours très droit », dit quelqu’un qui l’a bien connu. Amateur de belles choses, il aimait que tout aille vite. « Il prenait un peu trop de raccourcis », grince l’un d’eux.

    http://www.lesechos.fr/finance-marc...

    Leyne, son partenaire âgé à cette époque de 46 ans, n’est pas un vieil ami de DSK. Thierry, un franco-israélien, lui a été présenté par de puissantes personnalités israéliennes qui ont su convaincre Dominique : « s’associer à Leyne c’était l’assurance d’avoir le soutient total du gouvernent de Jérusalem ». En Israël, Leyne est un citoyen discret mais pas totalement ordinaire. Il a été formé à l’Institut de technologie de Haïfa, le Technion qui depuis longtemps a la réputation d’être l’université des techniciens du Mossad et de l’armée, une pouponnière d’espions. C’est ici qu’à été conçu le « Dôme de fer », bouclier anti missile, c’est aussi ce Technion qui travaille sur de multiples projets d’engins blindés téléguidés, de drones et autres outils d’espionnages ultra secrets. La légende, qui colle à l’institut de technologie, est claire : ceux qui y suivent des cours sont des « étudiants-soldats ».

    http://mondafrique.com/lire/editos/...


  • Preuve une fois de + que l’atlantisme est dangereux et possède à sa tête les pires assassins. Le traité atlantique n’apportera que le malheur. ça fait réfléchir dans le sens ou on devrait se tourner vers nos vrais amis, à l’Est.


  • Rien d’étonnant, c’est tout à fait plausible...
    Sans oublier Glenn Thomas, le consultant principal de l’OMS, expert mondial du Sida et de l’Ebola et qui était justement en train d’enquêter sur le laboratoire d’armes biologiques de George Soros à Kenema en Sierra Léone, malencontreusement décédé dans le crash du vol MH17 en Ukraine... Tiens tiens...
    http://www.wikistrike.com/2014/08/d...
    Confirmé par francetvinfo, la BBC et l’OMS.


Afficher les commentaires suivants