Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

Une conférence de Sheikh Imran Hosein

Retrouvez Sheikh Imran Hosein sur Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #225472
    Le 20 septembre 2012 à 01:12 par anonyme
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    je respecte infiniment l’œuvre du cheik Imrane Hossein je pense que grâce à sa sagesse il perçoit les différentes sphères de notre monde et est parfois en mesure de nous éclairer sur certains évènements très lointain dans les brumes de l’histoire passée ou future , sa force de discernement et d’interprétation est saisissante !
    il ne fait aucun doute qu’il réalise la volonté du très haut et c’est pourquoi il est si clairvoyant par son aide de nombreuses personnes ont put comprendre cette turpitude qu’est l’incohérence de l’incohérence autrement dit le paradoxe de l’islamosionisme comment appeler au djihad non pas celui commandé par les prophètes mais celui des ennemis de l’islam et des fossoyeurs de l’humanité !

    pour désamorcer les guerres qui viennent il me semble indispensable de résoudre le problème de l’intégrisme ou plutôt le fondamentalisme religieux utilisé comme instrument de pouvoir les jeunes doivent ouvrir les yeux leurs intelligences et ne pas se compromettre dans le sentier de dajjal !
    les chrétiens disent le diable se cache dans le détail d’autres disent le diable se cache sous le masque de la vertu l’islam connait une période d’inquisition artificielle télécommandé par une oligarchie perverse et des traitres dont on ne sait s’ils sont arabes ou des imposteurs un appel à l’intelligence et au libre arbitre me semble être l’unique moyen d’avorter le complot et de le dénoncer en place publique avant qu’il ne soit trop tard...

     

    Répondre à ce message

  • #225533
    Le 20 septembre 2012 à 04:08 par Leon
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    C est vrai que c’est une approche seduisante et plausible .... néanmoins on peut comprendre "l’isolement " du Sheikh Imran Hosein ...Car il fait des "predictions" a court/moyen terme... qui si elles ne realisent pas, risquent de discrediter quiquoncque y aura donner du credit (...)

    C’est un homme eclairé, qui connait bien le sujet,que ce soit historique,politique,economique et religieux, cela ne fait aucun doute.
    C’est un courageux ,qui prend des risques.
    Malgrés tout, ca reste des predictions, et qui plus est des predictions apocalyptiques.
    (La fin des temps à breve echeance a ete annoncée,de maniere argumentée,des centaines de fois)

    Bien que tout dans l’air semble annoncer la fin des temps,c’est difficile d’y adherer totalement .
    Je ne doute evidemment pas de la sincerité de Imran Hossein, ni de la qualité de sa reflexion et de son propos...
    je me demande juste si effectivement nous entrons dans "La fin des temps"

     

    Répondre à ce message

    • #225650
      Le Septembre 2012 à 10:46 par un ami
      L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

      Au nom de Dieu
      Je cite ci dessous plusieurs hadith de l’eschatologie musulmane venant de notre bien aimé prophete Muhammad (sws)
      Au vu de ces hadith on y est presque, il manque plus que les signes majeurs se déclenchent.

      Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore : "Parmi les signes de l’Heure :… on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

      "Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes…" (Boukhâri)

      "Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup…" (Hâkim)

      "Parmi les Signes de l’Heure : l’apparition de la grossièreté et de l’indécence…" (Tabrâni)

      "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

      "(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

      "… (quand) l’homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l’égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…" (Tirmidhi)

      "Quand les forces de police se seront multipliées…" (Tabrâni).

       
  • #225550
    Le 20 septembre 2012 à 05:17 par Air Climatisé
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    La Russie est Magog ?

     

    Répondre à ce message

  • #225639
    Le 20 septembre 2012 à 10:32 par Gok
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    Un conteur extraordinaire, charismatique et plein d’humour aussi. J’aime beaucoup l’entendre discourir (son anglais est facile à comprendre et son message est très nouveau pour moi). J’espère simplement qu’il se trompe car j’aimerais voir ma descendance grandir dans un monde meilleur et pas un chaos absolu.

    PS : dans son exercice d’auto-promo de "Jérusalem dans le Coran" (vers 7’30) il ne vous fait pas penser à M. Soral quand il nous parle de ses livres ? ;)

     

    Répondre à ce message

  • #225696
    Le 20 septembre 2012 à 12:33 par vbn
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    Voici une Interview d’Andrej Iljitsch Fursov

    "Frappe contre la Syrie – cible : la Russie"

    Un chef d’oeuvre de géopolitique (proche des idées d’A.Soral il me semble). A mettre à la une sur le site Egalité et réconciliation

    http://www.silviacattori.net/articl...

     

    Répondre à ce message

  • #225738
    Le 20 septembre 2012 à 13:45 par vuille
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    très intéressant d’écouter ce sage de l’Islam proposer aux musulmans de se détacher du nationalisme importé par les Européens pour retrouver leur foi commune non perturbée par les sectarismes, alors qu’en Occident, il s’agirait au contraire de se retrouver dans la défense de l’idée d’une nation commune contre les projets sataniques de tour de Babel de l’Europe et de la gouvernance mondiale. Chemins opposés, liés à des histoires et des parcours très différents entre le monde musulman et celui de l’Occident.

     

    Répondre à ce message

  • #226014
    Le 20 septembre 2012 à 19:52 par Mehdi
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    Trés bonne conférence Masha Allah !(en tout cas les 2 tiers que j’ai vu)
    Le fait que sheikh imran hossein et un nationaliste francais comme Alain Soral s’entendent permet aux nationalistes chrétiens francais de s’ouvrir aux musulmans et à l’Islam et aux musulmans d’être plus tolérant et patient face à la divergence que les nationalistes chrétiens ont par rapport à l’Islam.

    Sa permet de pacifier le débat aulieu de le rendre en conflit comme cette cruche laicarde de marine lepen(j’ai un respect pour certains laics même si je suis pas d’accord avec tout ce qu’ils disent mais pas elle), le débat étant qu’est ce qui unifie l’humanité sur l’amour des prophètes de Dieu comme Muhammad et Jésus(saws) l’universalisme républicain de la culture grecque/romaine ou la parole commune qui est l’Islam pour les musulmans.

    Ainsi étant muslim je suis heureux de voir que le débat porte sur cela aulieu du débat pitoyable qu’apporte marine le pen qui est de dire"doit on laisser les prières dans la rue" etc...ou encore le débat sur le nationalisme francais laicard...
    Etant muslim j’espère que les frères en humainité chrétiens sincères acceptent la parole commune du Coran qui est Le Dernier Message de Dieu envoyé pour toute l’humanité jusqu’au jour du jugement mais ayant du respect pour ceux qui ne sont pas prêts à accepter en espérant que Dieu les guide !

    Tout en rappelant que tout bien que peut apporter la république grecque ne peut valoir le système de L’Omniscient et Tout Puissant veut pour l’homme, tout bien vient de Dieu(les bonnes valeures en général que pouvaient avoir les grecques etc...) et à Lui est la legislation.

    C’est en tout cas La Parole Commune que ceux qui veulent la législation de Dieu et Ses prophètes cherchent pour les autres je vous respecte et espère que Dieu vous guide !

    Aussi dans la conférence j’ai bien aimé la volonté du cheikh d’unir le salafisme, le soufisme etc...en des mouvements étant liés par la volonté de revivification de la sunna.
    Ils devraient se compléter et non créer des sectes salafis, soufis etc...puisque chacun d’entre eux amènent des revivifications de la sunna.(bien sur je parle du salafisme dans la pureté de son ambition et pas l’alliance usa-saoud qui est malheureuse mais cela reste que des divisions politiques)

     

    Répondre à ce message

  • #226648
    Le 21 septembre 2012 à 21:13 par xav
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    Le retour du califat et même le retour de la monnaie or / argent étaient au programme du groupuscule Salafiste Français Forsanz Alizza. Même si je distingue bien les points communs entre le discours de Alain Soral et Imran Hossein, j’ai du mal comprendre ce qu’a à voir « la révolte des nations » avec la résurgence du Califat et le retour des terres pacifiées dans son giron ? Merci à ceux qui me liront de me donner leur avis ?

     

    Répondre à ce message

  • #227051
    Le 22 septembre 2012 à 21:56 par Bug2410
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    Intéressant, comme toujours, pour connaître une mentalité a priori très élognée de la nôtre et qui semble converger avec l’“esprit E&R”.
    Cependant, on peut déplorer dans la traduction beaucoup trop de fautes d’orthographe ou de sens. En particulier :
    - [en 20.25] : “Le (sud de l’Asie) avait comme gouvernement la dynastie des Mongols (monarchie et islam)” : il s’agit en fait des Moghols...
    - la Sunna
    - un hadith
    - “eventually” ne signifie pas “éventuellement” (“faux ami”) mais “finalement”...
    Voilà donc qui est intéressant, sympathique ; reste qu’entre musulmans et chrétiens “éventuellement” unifiés dans leur résistance à “l’Empire”, et ce sur 20-25 ans de troubles mondiaux, quel avenir, “finalement” ?

     

    Répondre à ce message

  • #227467
    Le 24 septembre 2012 à 09:43 par issa
    L’avenir de l’islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh

    Comprendre nous conduit sur la voie de la réconciliation, depuis que j’ai écouté
    Sheikh Imran Hosein, je comprends mieux la révélation qu’a eu Mahomet, et je suis plus en harmonie dans mon Christianisme. Alors merci.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents