Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’avenir radieux de l’amour avec un robot

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #102784
    Le 17 février 2012 à 16:26 par eliot
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    C’est le rêve du grand projet mondialo-totalitariste, la DESTRUCTION TOTALE de la FAMILLE. Après la promotion du divorce et de l’homosexualité, l’onanisme obligatoire pour tous !

    Si vous regardez bien, il s’agit d’un combat sur trois fronts. Trois cercles concentriques qui protégeaient l’individu : le travail, la famille et la patrie.
    (ben oui certains de nos prédécesseurs avaient vu juste, même à Vichy...)
    Quand ces valeurs traditionnelles ne seront plus, le grand projet d’asservissement total de l’humanité pourra enfin devenir réalité. Enfin, je vous rassure, il restera tout même le travail... mais forcé...

     

    Répondre à ce message

    • #102805
      Le Février 2012 à 17:09 par chocapic
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      l’onanisme généralisé à son apogée via l’aspect "matérialisme marchand" poussé à l’extréme.
      la science matérialiste fabrique et les marchands font de l’oseille . la gratuitée des rapports humains sur la voie de la disparition par la marchandisation du désir dans un de ses aspects les plus glauques...
      il est probable que ces androides commencent leurs "carriéres" (pour préparer les mentalitées) sur les trottoirs...sponsorisés par les grandes marques !
      puis aprés il y auras des "plug ins " des add ons , des tamagoshis géants...

       
    • #102957
      Le Février 2012 à 21:41 par Elevation
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      Cool, on fera des ballades en voiture sur les trottoirs alors ! ;)
      Il y a un coté satanique dans ses poupées high tech. elle font toutes mortes, aussi bien faites soient elles..
      Je ne pense pas que beaucoup de monde a des penchants necrophiles, froid...ça reste un truc pour cinglés quand meme. alors dans le futur..je sais pas..la petite ricaine dans la rue a l’air toute contente en imaginant son futur robot/amant qui lui balancera du 500 coups par minutes dans l’derriere...mais coté amour, sentiments, elle repassera !
      C’est la nature qui est faite ainsi, une femme a besoin d’un homme et viseversa, mais il y a toujours eu des apprentis sorcier(merci pour le liens sur les golems a celui qui l’a posté, c’est très intéressant ! ;)pour defier Dieu, et sa creation, nous, entre autres...
      Sur ce, occupons nous bien de nos moitiés, aussi chiantes et compliqués soient elles parfois, elles sont les meres, elles jouent un role essentiel a notre espece, mais mr david levy de la video nous dira probablement le contraire...On l’emmerde !!

       
    • #103032
      Le Février 2012 à 00:51 par Pistolero
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      Sans oublier la procréation assistée dans un premier temps, avec des petits bébés OGM pour mieux servir le système, et ensuite... des clones d’humains ogm avec un génome dopé génétiquement et divers implants. La réalité va rejoindre la fiction de manière encore plus diabolique qu’on pouvait s’y attendre.

       
  • #102788
    Le 17 février 2012 à 16:38 par john
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    Le TRANSHUMANISME (fusion de l’homme et de la machine) ferait parti de l’agenda du NOM, l’idée ultime étant de chosifier l’être humain, d’en faire une marchandise (et que l’on accepte progressivement cette idée à notre insu et d’être traités comme tel) en le fusionnant à des objets (machines/implants) sous pretexte d’améliorer ses capacités physiques/cérebrales, remédier à des handicaps... etc.

    Hollywood, notamment, participe activement à cette manipulation mentale/désintégration spirituelle avec des films comme Terminator, AI, Wall-E, Transformers, Real Steel...etc, d’un côté humaniser la machine, et de l’autre "mécaniser/améliorer/réparer" l’être humain...
    Amalgamer l’humain avec l’inanimé, fusionner la chair et le métal... tous ceux qui comparent l’être humain/notre cerveau à une machine/ordinateur font ce travail... et inversement tous ceux qui travaillent à developper des intelligences/formes de conscience artificielles, des robots....

    Les poupées/les robots sexuels, la pornographie (présentant l’homme et la femme comme des machines sexuelles brutales dénuées de sentiments/d’âme) font ce travail également.... fluides corporels = huile de machine.

     

    Répondre à ce message

    • #102819
      Le Février 2012 à 17:30 par chocapic
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      ce transhumanisme est vraimment un mot pourri car remplacer "la transcendance + l’humain" par humain + métal est vraimment une "sacrée" escroquerie d’intellos ....
      dire qu’un humain sera plus parfait quand il sera un androide ...c’est une blague .
      car ce genre de création ne prendra comme critéres que l’humain actuel ,qui à mon avis et pour d’autres n’est pas vraimment un aboutissement mais en cour d’humanisation.
      ces théoriciens du transhumain me paraissent étres dans une impasse existentiel , car ils bricolent du "matos".cela est le reflet de la mentalitée que certains tentent d’imposer en rejetant toute remise en questions de leurs présupposés à propos du "qui suis je".
      ok ils se perçoivent uniquement comme des paquets de chair , ça nous l’avons compris.

       
  • #102826
    Le 17 février 2012 à 17:37 par Sum
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    Enfait doofy n’était pas qu’un gros con puceau attardé il était aussi visionnaire ;)

     

    Répondre à ce message

  • #102844
    Le 17 février 2012 à 18:12 par Kid
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    Bizarre je ne suis pas plus choqué que ça. Et après certaine personne crachent sur les femmes voilées mais un robot dénué d’âme et d’émotion ça oui. L’occident=Pitoyable. Vous savez ce qui arrive lorsque l’on joue a Dieu...

     

    Répondre à ce message

  • #102869
    Le 17 février 2012 à 18:50 par MG 42
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    l’asie me semble avoir pris une très grosse longueur d’avance dans le kali yuga (l’age sombre de la dégénérescence ) :

    http://vimeo.com/13284377

    allez directement a la 11 ème minute :

    Citation :



    "nous les asiatiques, et particulièrement au japon, on ne considère pas que l’être humain est supérieur aux objets.

    on pense que chaque chose a une âme, les robots une âme, les humains, les rochers, les chaises, les meubles, tout a une âme"



    rappelons qu’au japon un fabricant commercialise des poupées ultraréalistes a l’effigie d’enfants pour les pédophiles... avec touts les détails anatomiques utilisables.

    et c’est légal.

     

    Répondre à ce message

  • #102912
    Le 17 février 2012 à 20:24 par john
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    Oui, il semblerait que les Japs soient à la pointe du transhumanisme, en plus d’être complètement cinglés (au vu de leurs productions cinématographiques notamment, et d’ailleurs comment peut-on appeler un robot Genimoid !?? lol) et des pédophiles assumés dans la limite de la loi, ils ont perdu leur "âme" comme bcp en Occident, mais peut-être n’ai je qu’une vision bridée (filtrée par les médias) de tout ça.... ahah !

    MG 42, il s’agit d’Animisme je pense, rien de très nouveau ou de très dangereux, à moins qu’on l’utilise effectivement pour humaniser/rendre sympathiques des choses qui representent à plus ou moins long terme une réelle menace pour l’humanité.

    Chocapic, entièrement d’accord, bcp recherchent dans le progrès et la (haute)-technologie la solution à tous leurs problèmes sans se remettre en question, tout cela ne mène en général qu’à l’annihilation/la ruine de l’âme, l’atrophie de l’esprit, certains tels T. Kaczynski/Unabomber pensent même que la technologie est la racine de tous nos maux.

     

    Répondre à ce message

    • #103437
      Le Février 2012 à 19:39 par chocapic
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      T. Kaczynski/Unabomber est vraimment radical , son argumentation est bonne sur un trés grand nombre de points et en particulier le "sentiment de vie" décuplé quand l’on se trouve dans un environnement rude.
      je ne parlerais pas de l’aspect pratique de ce mode de vie ,car pour qu’il soit applicable "pour tout le monde" il faudrait de toute maniére que ce "tout le monde" soit consentant...car il y a juste besoin d’observer un citadin de base faisant un séjour d’a peu prés quelques semaines à la campagne dans des conditions qui le sorte de tout ses "branchements festifs" pour remarquer qu’il n’a pour seul recour à son anxiétée face au "vide" qu’il ressent , que la date de son retour à ses habitudes.
      là dessus je ne critique pas spécialement ses habitudes ,car nous les partageons tous plus ou moins ...
      le truc est qu’unabomber est un cas à part ,une sensibilitée à fleur de peau qui se rend compte du grand écart d’un états de conscience confronté à une réalitée physique "brut" et d’une conscience assistée par des "choses" qui continuent mécaniquement un acte...
      le résultat est que cette "quantitée" de conscience qui "autrefois" était "occupée" à accomplir des actes dont le but était la réalisation d’un besoin proche de l’immédiat ...
      cette quantitée est dorénavant employée au divertissement, car le besoin est tjrs là ,il n’a pas disparu ,mais il est tout simplement détourné pour diverses entreprises futiles voir nocives pour l’humanitée ect...
      ceci s’appel un déracinement , cela se repercute sur le psychisme générale et est tout a fait en adéquation avec une "intelligence artificielle", qui en fait est la reproduction d’un processus naturel en un produit isolé que l’on peut ensuite "gréffer" de force sur un autre. car à ce stade ce sont les lois de l’artifice qui régissent ce monde de fantasmes en cour de construction , n’est pas viable sur le long terme .
      c’est comme pour une personne atteinte de dépendance enver un produit comme l’alcool , la coke ect.. la personne comble un manque , il y a une profonde soufrance à la base . et s’illusionner en projections du type"pourquoi pas , j’ais qu’a m’en remettre à cela et je ne ressens plus de malaise" est analogue à ces technologie = trop de ...et ça se transforme en poison.
      oui il est question d’ame dans tout cela .

       
    • #103781
      Le Février 2012 à 13:35 par john
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      Chocapic, TK exprime la souffrance d’un homme qui ne se reconnait plus dans cette humanité, dans ce monde.... son argumentation tient la route mais je pense que sa démarche est très naïve (en plus d’être criminelle)... vivre/vieillir seul et mourir dans une cabane n’a rien d’enviable... la condition humaine reste la racine du mal pour moi... ou plutôt ce que nous en avons fait, il me plait de voir les êtres humains comme une espèce qui devient nuisible et incontrôlable sous certaines conditions, la première étant naturellement la surpopulation, des conditions de vie (pauvreté, déracinement, déficiences affectives/traumatismes, endoctrinements ideologiques/spirituels...) favorisant l’émergence d’anomalies, d’erreurs de la nature (Hitler, Bush,..etc), concentrant une capacité de destruction et de nuisance insupportable pour le reste de l’humanité/du monde... c’est l’état dans lequel l’humanité se trouve actuellement, et depuis pas mal de temps déjà, la seule solution est de faire table rase à nouveau, et/ou bien de formater la majorité des êtres humains et d’en faire du "bétail" qu’une minorité pourrait façonner, controler et manipuler à souhait.... ce processus est déjà en cours il me semble...

       
    • #103876
      Le Février 2012 à 17:06 par chocapic
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      john
      "la condition humaine reste la racine du mal pour moi..."

      je dirais "la condition dans laquelle l’humain s’est empétré..." .
      comme exemple tout simple c’est le réccurent = tu peux inventer le systéme social(religieux, ect..) le plus juste qui soit ,si tu y met des individus qui sont dans un état d’esprit de prédateurs il y aura tjrs une gamelle à l’arrivée.
      pour ce qui est de faire table rase, la nature s’en chargera dans le pire des cas , ou alors comme le souligne soral cette "table rase" sera accélérée par les mémes qui font tout leur possible pour controler les paramétres qui les aident à se maintenir en position d’esclavagistes.
      car ils sont dans une logique binaire et ne peuvent (vue les éfforts qu’ils mettent à se maintenir aux manettes d’un véhicule bien trop complexe pour eux à l’heure actuelle...la machine accélére et ils n’ont pas l’aptitude à gérer ce genre de tournant) que de se demerder avec leurs moyens qui bien que complexes, n’en reste pas moins restreints .
      car cela nous dépasse tous et le changement de niveau de conscience est le point central de cette problématique à résoudre ..sans remise en question profonde des paramétres actuels ,il n’y aura que recommencement du méme dans un style agravé ou un "reset -play again".

       
    • #103992
      Le Février 2012 à 21:30 par john
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      Je pense que tant que le sens de l’existence nous échappera, nous manquerons de motivations pour
      se sortir de cette condition humaine misérable... pour moi en tout cas c’est un obstacle majeur....la Nature est incroyablement belle, parfois même généreuse et chaleureuse, mais aussi cruelle, opprimante et profondément injuste d’un point de vue humain du moins, aucune religion, ni aucune philosophie ne sont d’une grande aide dans mon cas... le transhumanisme et ce genre de conneries ne font que nous enfoncer davantage dans un vide existentiel...

       
    • #104464
      Le Février 2012 à 16:19 par chocapic
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      le sens de l’existence ,c’est important comme "truc"...
      il se trouve en soit ...et si la religion ne te parle pas complétement ,c’est peut étre le momment de la spiritualitée (ambiance le gars qui touche sa com pour sa secte...lol) .
      cherche peut étre du coté de la méditation pour ce qui est d’expérimenter, et pour ce qui est de l’intellect ( car méme si c’est le 1 er barreau sur l’échelle ...c’est intérressant d’aborder certains points de vue via cet angle d’approche) je te suggére quelques bouquins qui relient assez bien science et tradition (spirituelle).
      étienne guillé : l’alchimie de la vie
      rupert sheldrake : l’ame de la nature
      les videos et bouquins de jacques collin (à propos de l’eau).
      voila c’est pas grand chose , mais ce genre de livres ont eus un effet plutot interressant sur mes "présupposés" ou du moins ont confirmés des trucs que mon instinct "disait" sans vraimment l’énoncer clairement.
      en tout cas l’essentiel est la méditation pour ce qui est de la base , à toi de trouver celle qui te convient , il suffit de d’experimenter par soit méme et tant qu’a y étre, se renseigner pour ce qui est des personnes authentiques dans ce genre de domaine (ça peut éviter de nous faire perdre un temps précieux en spéculatons...intellectuelles).
      voila pour un peu de partage ,dans un domaine qui n’est pas souvent abordé (normal cela ne fait pas vraimment parti des thémes principaux sur E&R,méme s’ils sont assez complémentaire à mon gout) .
      "se sortir de cette condition humaine misérable " ....se reveiller pour y voir un peu plus clairement est quelque chose d’enthousiasment ,qui une fois (le processus ) en route (pas "easy" au début) donne l’envie de continuer , cela est exponentiel.

       
    • #104774
      Le Février 2012 à 23:58 par john
      L’avenir radieux de l’amour avec un robot

      Chocapic, merci pour tes conseils et ta positivité.

       
  • #103004
    Le 17 février 2012 à 23:53 par fan
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    Il y a aussi le phénomène des reborns. http://www.haworthia.fr/REBORN/crea...

    la même problématique : une affection reportée sur un objet inerte... ce qui se passe dans l’esprit ? aucune idée, tout m’échappe.

     

    Répondre à ce message

  • #103021
    Le 18 février 2012 à 00:25 par MG 42
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    la version normande :

    http://www.blog-note.com/images/200...



    Cette vache gonflable est faite pour vous : toujours souriante, toujours consentante, elle n’a jamais la migraine et vous comblera de bonheur. Pourvue d’une cavité postérieure réservée à la détente masculine, elle poussera un « Meeeeuuuuh !! » de plaisir lorsque vous serez vraiment (mais vraiment) proche. Ca change du traditionnel canard vibromasseur ou de la machine à branler !



    mort de rire !! :) :)

    http://www.banana-sexshop.com/image...

     

    Répondre à ce message

  • #103027
    Le 18 février 2012 à 00:43 par Pistolero
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    Les gynoïdes sont en plein développement au Japon, il y a même des laboratoires de recherches en robotique spécialisés sur ce thème. Je m’intéresse à ce phénomène de société depuis plusieurs années.

     

    Répondre à ce message

  • #103914
    Le 19 février 2012 à 19:12 par franck
    L’avenir radieux de l’amour avec un robot

    oh la vache !!!!! il suffit de regarder la tronche des mecs qui parles et vous comprendrez à quoi il faut ressembler pour accepter ce sort venant d’une certaine communauté, qui sait peut être que d’ici 40ans on aura tous des tronches de ce genre !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents