Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’école de la république qui viole nos enfants

L’offensive mondialiste sur les enfants se précise. En pointe dans l’hypersexualisation : l’OMS de Bill Gates, le milliardaire qui aime bien piquer les petits Noirs pour voir ce que les injections font comme effets secondaires. Avec ces pauvres victimes, aucune chance que les parents aillent porter plainte avec un avocat.

 

Sophie Audugé est la porte-parole de SOS Éducation. Elle dénonce la première Stratégie nationale de santé sexuelle 2017-2030, un pur délire macronien. Sous prétexte de santé publique et de protection des jeunes, on les balance tout petits dans la géhenne du sexe adulte.

 

 

Cette rentrée scolaire sera marquée par le sceau de l’inclusion et de la sexualité ; rien d’étonnant, quand on voit le narratif gouvernemental. Il s’agit d’apprendre à respecter les sexualités différentes, les genres nouveaux, la fellation, la sodomie, sur une échelle de progressisme qui mène à la pédophilie.

Les mamans, et pas seulement les mamans louves, commencent à se poser des questions, en envoyant leur progéniture à l’école primaire. Qui donne les cours d’éducation sexuelle, pourquoi, et, surtout, pourquoi si tôt, alors que les élèves sont impubères ?
Normalement, comme l’écrit Béa Bach, il faut attendre la puberté pour répondre aux questions légitimes que se posent les jeunes et aborder la sexualité. Intervenir avant montre une claire volonté de traumatisation.

 

 

Il n’y a pas que l’école qui se met au woke et à la formation à la pédophilie, le rêve des dirigeants occultes de Pédoland. Au cinéma ou à la télé, on trouve des choses étonnantes, qu’on dirait soufflées par les représentants les plus extrêmes du lobby LGBT.

 

 

Dernière chose, les images subliminales dans les programmes pour enfants. Ceci dit, aujourd’hui, avec les deepfakes, tout est possible, donc méfiance. Mais Disney est la multinationale du divertissement qui a choisi le progressisme, et qui s’en est mordu les doigts.
Aux États-Unis, ce message inclusif en direction des tout petits ne passe plus. Les candidats républicains trumpistes ont carrément déclaré la guerre au woke.

 

 

Pour ceux qui veulent aller plus loin : la lutte des défenseurs de l’enfance

Dans le domaine de la protection de l’enfance à l’école, particulièrement face à l’offensive des tenants de la théorie du genre, trois associations se retrouvent en première ligne : SOS Éducation, les Mamans Louves et les Parents en Colère.

Les Dépêches citoyennes ont publié un texte à ce propos. Si toutes sont contre une éducation à la sexualité pour les moins de 12 ans, l’une, plus radicale, accuse les deux autres de composer avec le pouvoir et les objectifs mondialistes, notamment de l’OMS.

 

 

Une question demeure : s’il faut évidemment laisser tranquilles les moins de 12 ans, les plus de 12 ans ont-ils besoin d’une éducation à la sexualité, et si oui, laquelle ? Et pourquoi pas une éducation à l’amour, chacun découvrant la sexualité, dans l’intimité, en dehors de l’école, à sa façon ?

La preuve par Béa Bach

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3416180
    Le 1er septembre à 07:39 par Rrrgi
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Ces milieux sont des nids à pédophilies

     

    Répondre à ce message

  • #3416266
    Le 1er septembre à 12:12 par Decul
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Le corps enseignant suffit pour faire barrage

     

    Répondre à ce message

    • #3416316
      Le 1er septembre à 14:09 par Diane
      L’école de la république qui viole nos enfants

      Le corps enseignant ne fera aucun barrage :
      Amélie Oudéa-Castéra : Réarmer notre pays […] réarmer notre école […] je ne peux me résoudre à ce que certains professeurs craignent d’aborder certains chapitres du programme. A la moindre entorse à notre pacte républicain, il doit y avoir des décisions fortes et des sanctions fermes.[…] L’école sera le fer de lance du réarmement civique demandé par le président de la République. […] Nous devons faire respecter l’autorité partout : dans les classes, dans les familles, dans les rues. "La France sacrifiée ?. loi de rearmement et programmation militaire 2024-2030" Me Virignie de Araújo-Recchia

       
  • #3416404
    Le 1er septembre à 18:04 par andré
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Pour détruire un pays et sa civilisation, on commence par les enfants (la graine) afin d’obtenir un désastre générationnel par la suite (verticalité, éducation, instruction, etc...). Et ce n’est pas la nomination de Nicolas PENIN, à la tête du GOF qui va arranger les choses !

     

    Répondre à ce message

  • #3416455
    Le 1er septembre à 20:25 par Théobald
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Bonjour

    Étant donnée la gravité du sujet, je suis très déçu par la faiblesse de l’investigation menée dans cet article.
    En effet, il est préoccupant de considérer l’"éducation à l’amour" comme envisageable sans identifier que cela consisterait en une intrusion de l’État dans la vie privée des citoyens, et en un Cheval de Troie destiné à banaliser le concept d’éducation à la sexualité dans la société.
    D’autre part, mettre de la sorte en avant les associations SOS Éducation et Mamans Louves sans creuser l’honnêteté de leur discours est dommageable.
    Je vous conseille de vous intéresser au positionnement du regroupement de collectifs et associations : Ensemble pour les Enfants, qui comprend notamment le collectif Parents en colère et l’association ONEST.

    Cordialement,
    Théobald

     

    Répondre à ce message

  • #3416474
    Le 1er septembre à 21:23 par karim
    L’école de la république qui viole nos enfants

    On a berné les gens en leurs faisant l’apologie de la laïcité. l’Etat a pris la place de Dieu et l’école celle de l’Eglise.Et c’est l’Etat qui se chargera dorénavant de l’éducation des enfants. Quand aux programmes’ ils sont pensés secrètement dans des loges.

     

    Répondre à ce message

    • #3416749
      Le 2 septembre à 14:54 par Sedevac
      L’école de la république qui viole nos enfants

      Vous avez parfaitement raison, sauf que cette substitution s’est faite historiquement dans la violence, depuis la Révolution dite Française, en passant par l’école laïque et obligatoire de Jules Ferry, parallèlement à l’expulsion des congrégations religieuses (qui ne pouvaient plus s’occuper d’éducation), la création des services sociaux qui ne sont pas là pour protéger les enfants et aider les familles, mais pour fliquer les familles pour s’assurer que leurs enfants soient bien livrés au système, aliénés et pervertis... Le tout avec une institution religieuse infiltrée, corrompue jusqu’à la moëlle épinière en roue libre totale depuis Vatican II, et vous n’avez plus aucun frein à la décadence occidentale. Il faudrait un miracle. Et il y en aura un, mais dans la douleur....

       
  • #3416554
    Le 2 septembre à 07:06 par Sans soucis
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Leurs innocents gamins eux , meritent un peu du Soleil que leur offre celui qui est mis de côté sauf à Noël pour la bouffe et les thunes, mais sans jamais inviter le seul qui croit en Lui, non lui faut lui cracher à la gueule tout en profitant de ses bénédictions.

     

    Répondre à ce message

  • #3416672
    Le 2 septembre à 12:02 par Lola
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Non , on ne négocie pas ! Vous ne supporteriez pas que le voisin parle à vos enfants comme ça ou que vos ados soient éduqués à “donner un petit service sexuel “ en échange d’un “petit dédommagement “- ces gens sont des fous ! Ils nous mentent et ils profanent nos enfants !
    Et les pertes de repères sont telles chez les adultes , que certains ne voient même pas le problème ! C est bien le but de l’ingeniererie sociale : modifier vos comportements et vos représentations à l’insu de votre plein gré !! Écoutez Lucien Cerise sur YT !

    si vous ne protégez pas vos enfants , QUI LES PROTÉGERA ?????

     

    Répondre à ce message

  • #3416760
    Le 2 septembre à 15:19 par Cloclo
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Sophie Audugé, porte parole de SOS Éducation et Christelle Comète, porte parole des Mamans Louves mettent en lumière les aspects négatifs de l’éducation à la sexualisation chez les enfants de maternelle et primaire au sein de l’Education Nationale sous tutelle des pédocriminels de l’OMS.
    Cependant, leurs propos restent ambigus ! et laissent à penser que l’éducation sexuelle à l’école est nécessaire.
    C’est NON ! On leur fout la paix. Un enfant ne se pose pas les questions que les adultes pervers et détraqués se posent.
    Je rejoins complètement les propos de Diane Richard des Dépêches Citoyennes, d’Ariane Bilheran, de Virginie Araujo-Recchia et tant d’autres qui nous expliquent que l’éducation à la sexualisation pour les enfants, et quel que soit l’âge, est un viol psychologique !

    Merci les Dépêches Citoyennes de pointer du doigt les double-discours de ces associations censées protéger nos enfants.
    Ces intervenants, extérieurs aux écoles, ne doivent pas pénétrer au sein des établissements scolaires alors que ni les enseignants et ni les parents ne connaissent les propos qu’ils tiennent devant les enfants et quand ils interviennent.
    Ces intervenants risquent des poursuites devant les tribunaux car les thèmes qu’ils abordent violent le code civil, le code de la santé et la convention internationale des droits de l’enfant.
    Dehors la clique de Bill et Kinsey, le pédocriminel qui a inspiré les standards techniques sur la sexualité de l’OMS et qui font leur entrée dans l’Education Nationale !
    Laissez nos enfants apprendre tranquillement et vivre leur vie d’enfant.
    Clotilde

     

    Répondre à ce message

  • #3416880
    Le 2 septembre à 20:25 par Pfeiffer Andreas
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Sophie Audugé, porte parole de SOS Education et Christelle Comet, porte parole des mamans louves apportent des arguments intéressants mais elles n
    e vont pas jusqu’au bout de leur discours.
    Lorsque la ligne rouge est franchie avec l’ EVARS, il n’ y a plus de dialogue possible. Lorsque le moisi commence à couvrir les aliments il faut jeter.
    L’ EVARS qui s’ inspire des standards techniques sur la sexualité de l’ OMS doit terminer sa vie à la poubelle. Le père fondateur de ces standards est un pedocriminel par excellence : le Dr Kinsey. Il suffit de regarder sa biographie pour comprendre qu’ il est pervers et totalement tarré. Il a été condamné pour pédocriminalité.
    L’ Education Nationale est tombée bien bas en ouvrant ses portes aux pédocriminels cachés derrière un programme qui se veut respectueux, tolerant et libre.
    Parfois, il faut gratter un peu pour comprendre que ce programme traumatise les élèves. Il ne répond pas à leurs besoins d’ enfant : ils n’ ont pas besoin d’ apprendre la maturation à 3 ou 4 ans, les filles ne se posent pas des questions sur le nombre de rapports sexuels avec des partenaires multiples à 9 ans. Heureusement, tous ne participent pas à la perversion sexuelle de ce programme qui enfreint le code civil et pénal et la Convention internationale des droits de l’ enfant.
    Les dépêches citoyennes demandent simplement l’ abrogation de l’ article du Code de l’ Education L 322-16, à savoir enterrer l’ EVARS. C’ est effectivement la seule solution. Retirer immédiatement ce programme sexuel avant qu’ il soit trop tard. Zéro compromis : on ne joue pas avec la santé et le bien être des enfants !

     

    Répondre à ce message

  • #3417253
    Le 4 septembre à 04:36 par Francis Hustler
    L’école de la république qui viole nos enfants

    Je pense qu’ils obligeront les garçons a venir en jupe un jour, maquillés, avec des couettes, pour qu’ils puissent passer une journée dans un corps de filles.
    Pour soi-disant lutter contre la discrimination.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents