Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’école talmudique du Rav Ron Chaya menacée de fermeture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Donnez, Donnez, Doooooooonnez etc....

     

    • La vérité, je lui aurais donné de l’argent si je n’étais pas emmerdé par un type incritiquable qui m’emmerde depuis dix ans pour des problèmes de sécurité qui n’existent pas.
      Vous vous rappelez la scène dans laquelle Anconina ose proposer au Rabbin de sa fiancée de restaurer le toit de ... son Eglise, clin d’oeil au film ’Le petit baigneur avec Louis de Funès ?
      Ils devraient se concentrer sur leurs talents : religion, médecine, pilpoul, arts, sciences, et autres multiples domaines où ils excellent, et calmer certains délires d’individus isolés de leur religion.


  • Je vais verser... une larme !


  • 1/ viré pour des pb de sécurité, ah ah ah
    2/ Si c’est qu’une question de blé...


  • Merde ! Merde.... Merde...

    ....Olalala... Quand même !

    ...Bon, j’ai bien réfléchi. Si mes estimations sont valides, on arrive au seuil de conscience nécessaire pour réformer en profondeur la société mondiale. A ce titre, on peut considérer que votre école n’est plus très utile. Nous pouvons vous remercier pour avoir fait votre part du travail de mise à jour publique des tenants et aboutissants, permettant à la dissidence française de participer à toutes les révélations présentement abouties.

    Ceci étant, en l’honneur de votre oeuvre de salubrité publique d’une part, et considérant d’autre part qu’il se peut que mes estimations soient erronées, il serait avantageux que vous obteniez ce dont vous avez besoin.

    Comprenez cependant que je ne me sens pas de vous aider... parce que... Parce que je n’ai même pas de quoi me soigner, par exemple, étant donné que je mets toutes mes faibles ressources dans la bataille pour sauver le peu qu’il reste de la civilisation européenne et mondiale (la part à laquelle je suis attaché, voyez) et de l’espoir de paix, à mon niveau.

    Je comprends que vous comptiez sur nous tous, m’enfin voilà... Dans l’attente de votre accusé réception, veuillez agréer, etc, etc.


  • Saloperies de normes de sécurité antisémites ! Enfin bon, c’est pas ça qui l’arrêter ! A bientôt, cher Rav !


  • Wahou, ça va si mal que ça que la communauté racketteuse organisée ne soit plus capable de soutirer 100 000 € à ses hôtes goyim ? Il faut soutenir ce ravi car il est rigolo et ceux qui refuseront de lui donner du pognon seront taxé d’antisémitisme ce qui coutera plus cher, parole de crif qui tue... Afin de prouver ma bonne volonté, merci de communiquer les coordonnées PayePalpe du Rav que je lui envoie mon Franc symbolique non valable mais collector... C’est le geste qui compte, non ? Autrement j’ai celui de la quenelle épaulée avec passage de tête, au choix mais gratos !


  • le pauvre. depuis qu’il a vu dieudo lever 580 000 euros pour sa maison, il s’ est dit : pourquoi pas nous ? ceci dit ce mec la qu’ on voit souvent dans des vidéos sur ER , il est ce qu’ il est ,il pense ce qu’ il pense mais ça a le mérite d’ être clair........ c’ est lui je crois qui disait que les juifs sont virés régulièrement tous les 50 ans où qu ’ils soient partout dans le monde ....... la phrase pour laquelle soral a été condamné pour incitation...etc.. ce mec est clair et lucide.

     

  • pourquoi ne pas demander aux escrots de la shoa de vous débloque un budget l’Allemagne viens tous récemment d’augmente l’aide aux rescapés des chambres a gaz

     

    • Parce qu’il en reste ? ils sont plus résistants que les poilus de la guerre de 14 qui, gazés eux aussi, étaient rapidement confrontés à des problèmes de santé, d’ordres respiratoires en général.


    • Y’ doivent palper un max ces rescapés !
      Augmentation de la somme extorquée à se partager en moins de personnes
      Parce que le temps faisant son œuvre, ils sont logiquement de moins en moins nombreux. Quoi que...
      P’têt que les descendants y ont aussi droit ?


  • Y a pas de batiments aux normes a tel-aviv ?


  • On a déjà donné !
    (Et pas qu’un peu...)


  • Pourquoi pas une grande collecte/quenelle de fond organisée par Alain et Dieudo ?

     

  • - Encore un grand comique que l’on empeche de s’exprimer...Lui au moins, contrairement à ceux que l’on nous sert en France, il était drole, et tellement nature !


  • #434974

    Il faut sauver le soldat Ron Chayan !
    Comme dans le film tout un bataillon de goys devront sur faire sauter afin que le (même pas héros) Chayan puisse survivre, les goys qu’ils crèvent si c’est pour la bonne cause.

    Revoir le Film de Spielberg qui explique bien à quoi servent les goys, monter au charbon pour l’intérêt d’un élu (arbitrairement désigner : pas parce que il est héroïque comme traditionnellement dans le film de guerre... mais parce qu’il est élu).


  • Chercherait-on des noises au rav de manière détourné en prétextant des normes de sécurité ? Les petites vérités qu’il énonce publiquement de temps à autre (accessible aux goyim via youtube) sont il est vrai assez embarrassantes pour cette communauté qui cherche à prétendre ce qu’elle n’est pas. Ce qu’il y a d’appréciable avec Rav Ron Chaya c’est que l’on sait de quoi il en retourne.
    Se serait-il aussi exprimé contre le mariage pour tous ?

     

    • J’ ai pensé la même chose , il dit trop de vérités crue ...


    • oui et non... on rigole pas avec les probleme de securite..
      entre les assurances, les responsabilites en cas de sinistre,etc .....
      S il ya le feu,ou autre.... qu il ya des morts.. Imaginez le scandale....

      Donc c est peut etre un moyen de destabiliser Ron chaya.. Mais je crois que c est surtout pour ne pas avoir de problemes plus tard... de toutes facons c est la loi..


    • C’est ce que je me suis dis car il nous livre avec sa franchise les secrets de famille.
      Les autres se cachent et ne nous livrent pas leurs pensees et religion.
      IL est Franc.
      Je Pense que sa communauté n’aiment ceux qui livrent leur religion aux yeux du goye


  • Même si je ne suis pas de sa petite confrérie, je trouverais dommage que ce centre ferme.
    Le Rav n’a pas la langue dans se poche, il explique les choses sans détour, et je pense que tous ici ont déjà regardé ses vidéo pour mieux comprendre l’idéologie dominante.

    Je me demande si finalement ses chefs ne cherchent pas un moyen de le faire taire à cause de sa visibilité et du fait qu’il donne publiquement de nombreuses clés pour décoder une idéologie que d’autres voudraient réserver aux initiés.

     

    • T’as mis dans l’mille....


    • Une partie non négligeable de moi pourrais penser comme vous... puis je me dit qu’on est une bande de gros naïf, du genre trop goy, trop con...
      Tant que les messages de Ron Chaya ne passe pas sur TF1 il n’y a aucunes raison de penser que cela mettrait la puce à l’oreille du peuple... Internet c’est le "global village" en ce moment même on en train de taper une conversation sur la place du village, pas plus pas moins. Penser que Internet c’est comme TF1 c’est ne pas prendre conscience de la force de la pensée dominante (propagande validé par l’auditeur puis propagé par l’auditeur car admise socialement : "les-idées-toutes-faites").
      C’est bien pour cela que la présence d’un Rav Ron Chaya est bien plus utile pour sensibiliser les sympathisants à Sion que d’informer les opposants... Même un calcul bassement comptable risque de trouver qu’en matière d’heures de visionnage le travail du Rabin est plus suivie par des sionistes que par des anti-sioniste. Ces gens sont bien plus pragmatique qu’on ne peut l’imaginer...
      Moi, Peter Sellers


    • @anonyme
      Vous vous plantez en beauté. Aujourd’hui, grâce à Internet l’information circule à une vitesse démesurée et atteint les coins les plus reculés de la planète, sinon pourquoi à votre avis le sujet de la limitation et de la surveillance accrue d’Internet est-il systématiquement abordé ? Pour preuve, les propos tenus par Roland Dumas sur la discrète chaine LCP ont fait le tour du monde grâce à Youtube et Internet, ils font aujourd’hui la Une de certaines chaines de télévision...


  • En même temps si on donne tous 10 euros, on aura encore droit à ses vidéos humoristiques. ça fait pas beaucoup pour de l’humour juif, ils nous ont habitué à plus cher...
    Et puis, lui, il fait partie des ennemis qui ne se cache pas derrière un discours humaniste. C’est l’ennemi qui se ballade avec une croix au milieu du front pour la visée.


  • Vous avez le mérite de relayer l’appel à l’aide de l’école talmudique du Rav Ron Chaya bande d’antisémites notoires - ;)


  • GDF va commencer par couper le GAAAAAAZZZZZZ,pas marrant et le chéque je le fait a l’ordre de qui ou de quoi ??????MDR


  • Imaginez un peu la tête que feraient les BHL , les Bernard Atali et consorts, si après cet appel aux dons relayé ici sur le site d’ER, le Président Alain Soral en personne devant un parterre de journalistes et photographe remettrait en personne un chèque au rabin afin de sauver l’école du Rav Ron Chaya d’une fermeture administrative en les aidant pour cette mise aux normes.
    C’est le temple solaire au CRIF et à la LICRA suicide collectif à la LDJ ;-)

     

  • Où peut-on donner ? Je l’aime bien ce gars, parce-qu’il est tellement clair et honnête qu’il balance des trucs tout simplement énormes avec une certaine ingénuité... Un peu à la manière de Cohen. Ces mecs nous donnent des arguments tous les jours, c’est une source excellente ! :)

     

  • Je sens qu’il va y avoir encore des demandes d’excuses avec dédommagements à la clé.


  • Faut demander à Besancenot. Après tout, il à tenu des propos antisémites en n’approuvant pas toute la politique israelienne du peuple élu. Ce mini goy est solvable, y a qu’a prendre dans ses poches. Ca évitera qu’il continue à l’incitation à la haine.
    Sinon, y a aussi l’état français qui doit payer pour les 6 millions. Faut demander à paillasson-man (hollande) de se mettre à jenoux pour remettre un chèque.


  • dommage j aimais bien Ce. cousin Germain De zavata


  • Dans " les profondeurs merveilleuses de la Thora " il n’y a donc pas de thunes ? Pauvre tankiste de Tsahal, l’armée "française" devrait bien t’envoyer un petit secours, philosophe aussi crédible que le Grand Rabbin Bernheim ...


  • Mes coqs sont tous morts... voyais, je n’ai même plus de quoi me nourrir...


  • Oh merde !

    Où est notre petit coq ?


  • Soutenons un des plus grands humoristes juif de ce temps.
    Je suis étonné que Woody Allen ne lui rende pas hommage...
    Quand même !

     

  • donner donner doonneer !! donner donner moi !!


  • #435044

    Tout le monde a remarqué que dans son argumentation il a dit "on a fait pression pour retarder la fermeture ...’, c’est un aveu sans faux semblant pour nous signaler que le "lobby a fait pression". Désolé Rav : "la pression je ne la subis pas, je la bois..."

    Dans le répertoire du jazz traditionnel il y a le titre "In a sentimental mood",
    lui c’est "un centime au talmud"...

     

  • c’est une grande perte pour la dissidence.
    Mieux que les protocoles quand il vient nous dire que par la tignasse de leurs cheveux nous les pousserons à se battre


  • Pas de bonjour, ni d’au revoir, pas d’adresse, le type est bourré ras le museau d’émotion...

    100 000 balles, c’est queudale pour une école, peut être que Dieudo pourrait relayer l’info pour demander aux spectateurs de donner ? On peut payer en ananas ?


  • #435059

    bon, tu fais un pas vers moi je fais un pas vers toi. le petit coq frêle trouve le temps long on dirait. ca tarde a venir la machin truc...je vais donc te donner conseil. je connais un type qui a un car dispo dans lequel tu pourras continuer tes spectacles. je suis certain qu’un collègue humoriste dans le besoin trouvera une oreille chrétienne du coté de mon ami. lui s’en est servi quelques temps car il a du faire face à quelques problèmes de sécurité lui aussi c’est marrant !.... aujourd’hui il a retrouvé son studio de cinéma , il a un théatre sur paris et il fait salle comble dans toute la france malgré des problèmes (toujours de sécurité) pas aux normes il parait tout pareil que toi (ou presque). donc pour conclure je te joins l’adresse internet ou tu pourras demander un moyen de travailler . tu vas voir ,tu vas zouker tellement tu serras émotionné . http://www.dieudosphere.com/ ps prévois un ananas et de la vaseline au moment de la livraison

     

  • est-ce qu’on peut avoir plus d’infos pour savoir où adresser notre aide ?
    Merci par avance
    Shalom/salam à toutes et à tous. La paix du Seigneur soit sur vous.


  • La fermeture de la Yéchiva de Rav Chaya (Has Veshalom = Que Dieu nous en préserve)
    serait fort dommageable car tous les cours en ligne sur son site leava.fr (http://www.leava.fr) sont une mine d’informations pour comprendre la psychologie et les théories de l’élu (le "branché" directement avec Hachem-Dieu selon les dires mêmes du rabin susnommé, au-dessus ce n’est pas le soleil c’est Dieu lui-même !).

    L’apport pédagogique de Ron Chaya et des autres rabbins professeurs de sa Yéchiva est considérable et emblématique. Tout y est : haine du Christ et mépris des chrétiens, supprémacisme théologico-tribal, instrumentalisation de la Torah au profit du sionisme (on apprend que même les anges sont des mercenaires de Tsahal ! ô miracle !), interprétations eschatologiques sectaro-déjanté, ésotérisme gématro-kabbalistique, formalisme halakhaïque délirant (les cours du Rav Ankri sont à voir pour le croire)... Bref ce serait une grosse perte...


  • Quand tu étais tankiste au sud Liban pourquoi t’as pas braqué une banque libanaise ? Et quand t’as creusé " les profondeurs merveilleuses de la Thora ", t’as pas trouvé de la thune ? Comme tu as " suivi un cursus philosophique " sans doute aussi brillant que celui du Grand Rabbin Bernheim, tu devrais lui demander un petit secours... Entre escrocs on se comprend ...

     

    • les goys, les gentils , ne sont pas concernés. Qu’il trouve déjà de la thune auprès de ses semblables pour indemniser les libanais qui ont survécus à son agression et rembourser les dégâts (il n’aura aucun mal avec tout ce que ses semblables ont volés et pillés). qu’il mette une toile de bure et des sandales et qu’ils aillent laver les pieds des gazouis, des syriens chiites chrétiens etc agressés par l’entremise de ses semblables.Peste, ne confondez surtout pas leur talmud avec la THO RA.


  • Ca me rend tellement triste , il a l’air faussement touché . "...on a fait pression.." PATHETIQUE ET MILLIARDAIRE ! rien de neuf en fait...


  • N’est pas Dieudo qui veut, on va voir si il aura autant de soutient de la part de ses fans, il a qu’à organiser une "Rave" le iron Chaya...
    .
    _ :-)


  • Le coq n’est plus ...


  • 1/ Il est marrant
    2/ Il dit les choses clairement, sans double langage
    3/ Il ne fait pas le tapin (comme un Chalgoumi)
    4/ Il s’adresse à tout le monde
    5/ Il commence à subir des pressions.
    6/ Il fait l’apologie de la Foi et pas des pédo scatophiles progressistes qui adorent des dieux égyptiens en secret...

    Rav Ron Chaya est un dissident, qu’il s’en rende compte ou non.

     

  • Je suis désolé je ne peux rien donner... Mon chien.. A mangé... Mon... portefeuille ?


  • "On a fait pression..." ... ouais on sait...


  • T’as quà vendre un de tes huit enfants à Pierre Bergé, le moins moche doit bien valoir 200 000 balles ! Mais fais gaffe il va demander une ristourne .


  • Si ça crame d’ici le 16 juillet, avec les bidis zenfins, ils vont pouvoir se retourner contre la Mairie et demander des super Dommages !


  • Ah sans les Juifs et les Pédés la vie serait moins drole !


  • Rav Ron Chaya n’est pas payé en tant qu’humoriste ????
    Un de ses derniers sketch ...

    http://www.youtube.com/watch?v=lg9E...


  • Moi je suis disposé à envoyer un chèque de 100 000 € à une seule condition : Il nous chante dans la tenue adéquate et avec les fruits symboliques à la main : Shoa....Shoa .....aaaannnnannnnnnasssssssssss....
    Y a moyen d’un p’tit billet .........
    Trop fort ce Rabbi...c ’est ce que l’on appelle l’humour juif sans doute


  • J’ai beaucoup de sympathie pour ce personnage que je trouve sincère, j’espère vraiment qu’il puisse continuer son travail. Il dit les choses crument comme il les croit, sans haine et sans violence en tentant d’expliquer le monde selon sa compréhension. C’est une voix qui mériterait de continuer à se faire entendre.

     

  • Rav demande au qatar tu auras une chance d avoir tes 200.000 . moi j ai demander un pret . mais il ne prete pas au beur Fr.Shalom alekhem


  • je pense que ce rabin qui est honnete a du etre sanctionné par sa communauté pour son franc parler et qu’il ne cache rien ...meme les sites sionistes ne transmettent son message de desespoir ni le crif ...c’est un rabbin qui ne veut pas tromper personne à l’image des autres ,il defend son peuple ,et n’est pas du tout haineux vis à vis des autres communautés ...j’espere qu’egalite et reconciliation pourra l’aider en faisant une campagne pour aider ce rabbin et peut etre il serai membre d’honneur d’Egalité et reconciliation ...ça sera une quenelle pour ceux qui nous accusent d’antisemites

     

  • C’est surement vrais, il est a Jérusalem, c’est donc la Mairie de Jérusalem qui souhaite fermer la Yeshiva, soit parce que les jeunes religieux échappent au service militaire et ils veulent en limiter le nombre, soit parce que sur le toit de la knesset il y a le symbole de la FM qui domine et que ces gens n’aiment pas les religieux.


  • Y’a toujours moyens de faire un pti billet hein.

    Comme la dit un commentaire plus haut " n’est pas dieudo qui veut"

    Pour BHL, 100K c’est un pourboire, mais le plus sur pour lui serait de demander un don à Gaza, ils ont assez le cœur sur la main pour être touché (entre 2 bombes au phosphore taggées par les piti n’enfants des ecoles de l’iSRAEL), et donner ce qu’ils n’ont pas.

    D’un autre coté, ron chaya c’était entre autre, très vigoureusement opposé a la gaypride (gaypride soutenue par le maire et son staf).
    Peut être une quenelle que le maire n’a pas avalé, qui sait...

    Ron chaya dissident !


  • ça chauffe en ce moment chez les talmudiques non ?
    Il y a d’un côté ceux qui font ce qu’ils veulent et d’un autre côté ceux qui se font mettre la pression.
    Qu’est ce qu’il se passe ?


  • Il devrait organiser un petit combat de coq de soutient pour se financer xD


  • Ronchaya sur la gaypride à jerusalem

    http://www.youtube.com/watch?v=E70l...

     

    • http://www.leava.fr/ambassade-gaypr...

      La lettre de l’ambassade de l’iSRAEL en France, au Rav ron chaya, sur la gaypride

      "israel est un état de droit laïque, avec un esprit d’ouverture, d’amour et de respect de l’autre qui caractérise l’état d’iSRAEL, "

      A mon avis, ce contentieux n’est pas etrangé aux problemes que rencontre la yechiva .

      La destruction du monde viendra par l’homosexualité.

      D’ailleurs, il a déjà été détruit pour les mêmes raison il me semble


  • c’est ou le lien pour faire un don ?


  • C’est triste d’apprendre que ce grand humoriste juif, un des plus talentueux de sa cgénération, risque de disparaître de la circulation. Ron Chaya, c’est autre chose que les piètres performances de Gad Elmalah, de Michel Boujenah ou d’un Patrick Timsit, quand même ! Malgré qu’il soit un concurrent sérieux de Dieudonné, je suis sur que s’il le désire, il pourra se produire au Théâtre de la Main d’Or pour jouer ses sketchs légendaires comme celui du "petit coq" ou encore les "bienfaits de la Shoah c’est inimaginable" :

    http://blanrue.blogspot.be/2013/06/...


  • Chers camarades, je comprends votre méfiance à l’égard de la communauté organisée et je la partage, mais si vous deviez à tout prix vous trouver un bouc-émissaire, ce ne serait pas Ron Chaya.

    Ce type a de l’humour et fait un usage modéré de la langue de bois, chose rare dans le microcosme des prosélytes du net, reconnaissons-lui au moins cette qualité.


  • Mince ! une lueur d’espoir très éphémère : moi qui croyais qu’elle allait fermer pour incitation à la haine raciale, j’suis déçu !!


  • Il est impératif que ce dernier continue ses prêches pour continuer à dire aux non initiés comment ça fonctionne en gros. Mais oui, je pense 1) qu’il en dit trop, 2) que ça renvoie un peu au combat de "petits" coqs Berger/Bernheim.


  • Donner je sais pas mais je peux prêter a intérêt si j’ai des part dans le business et mon mot a dire sur ses interventions. Heee oui j’ai appris a la bonne école. Bon alors combien ça coute ? C’est vrai que c’est le seuil rabbin qui appelle un chat un chat on va l’aider. Donnes-nous ton numéro de compte bourricot sinon comment ut veux qu’on donne ?


  • Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas éprouver de l’antipathie pour le rav Ron Chaya bien qu’il soit notre adversaire. Ce type a l’honnêteté d’affirmer clairement le projet talmudique et je respecte cela. Je ne serais pas étonné que la vermine droit de l’hommiste sioniste de gauche soit derrière cette fermeture.

     

  • Rav parti, on s’extasie.


  • j’aimerais bien voir à quoi ça ressemble un petit yéshivote...c’est un écolier à kippa c’est tout ?


  • Ce mec est notre meilleur allié, et révèle au grand jour toutes les vérités qu’on soupçonne. Il révèle son projet sans haine. S’il donne un lien pour qu’on lui envoie un billet, je serais le premier à le faire. En plus ce serait une grosse quenelle dans la mesure où des prétendus antisémites empêchent la fermeture d’une école talmudique (encore mieux que quand Dieudo assiste au mariage de 2 escrocs juifs)


  • Je l’aime bien le Rav, au moins lui il ne nous la met pas l’envers il annonce directo la couleur. Mieux vaut 100 Rav Ron Chaya qu’un Lanzmann.


  • Le maire a des projets...le Rav n’en fait pas parti.

    http://www.itele.fr/monde/video/jer...)


  • Il devrait ouvrir une chambre à schnouff...un petit billleeet.


  • Je vais envoyer un euro symbolique à notre meilleur ennemi,
    quenelle goy, quenelle chrétienne, quenelle sous-humaine !

    Qui sait, touché par cette générosité, il se convertira peut être...


  • #435252

    très drôle ta blague !!


  • #435257

    C’est shabat,j’ai pas le droit de touché l’argent.

    Je suis livreur,c’est ce qu’un client m’a dit pour ne pas me donner un pourliche !
    il sortait de la synagogue et avais un drapeau d’israel sur le mur de chez lui !
    histoire vrai !

     

  • #435262

    Il lâche beaucoup trop d infos et ça ne leur plaît pas. Le bâtiment n est plus aux normes ??je crois que c’est Rav Ron Chaya qui n est pas au norme du judaïsme talmudique.


  • Encore un grand humoriste persécuté par le systeme et contraint d’emprunter du fric pour sauver sa baraque !

    Dieudo, relaye steuplais, faut s’aider entre collègues !


  • Shalom !

    Franchement, rien que pour son franc-parlé et son honnêteté, je suis prêt à l’aider, bien qu’il soit mon ennemi objectif.

    Si il est dans ces difficultés, sachant sa communauté, c’est bien qu’on veut le liquider.

    Il est trop "bon".

     

  • http://www.leava.fr/img/sauver-leav...

    pour ceux que ca interesse, c est marrant de toute facon .... vous pouvez dedicacer 26cm2 de pierre pour 100E ...


  • #435316

    Il lâche beaucoup trop d infos et ça ne leur plaît pas. Le bâtiment n est plus aux normes ??je crois que c’est Rav Ron Chaya qui n est pas aux normes du judaïsme talmudique.


  • un petit billet à se faire ?

     

  • #435344

    est-ce à dire que les juifs seraient économes sur les questions de sécurité ?


  • Je suis très triste d’apprendre que le rideau tombe pour l’un des plus grands comiques de notre temps... T_T


  • école talmudique= business school où on apprend à vendre des pantalons à une jambe à christian


  • Pour pas faire l’enculé, par charité chrétienne j’aurais bien donné 1euros ...

    Puis il nous fait bien rire avec ses énormités ... n’est pas rabin qui veux !, faut un talent comique pour gagner le niveau rav.


  • Bon rav écoute moi, bon plan LICRA, mieux que le pentalon à une jambe !
    Je vais t’apprendre ce qu’est le vrai judaïsme moi.

    T’as un smartphone ?
    * ben, tu télécharges la dernière appli de la LICRA, "luttons contre le racisme".
    * tu trouves des jeunes de la LDJ motivé pour refaire une déco (la je t’appelle pour t’expliqué)
    * tu prends un photo souvenir avec l’appli, juste avant sabat

    * travaux garantis avant le 16/07.

    Allez bon sabat !


  • #435385

    HO ! Est-ce un appel à la charité chrétienne ? Le petit coq ne serait-il pas sorti de son trou trop tôt ?


  • #435396

    Si Monsieur Jefferson était encore vivant, des personnalités honorables chanteraient pour cette noble cause... We are the world... We are the children.
    Mais bon, on se contentera de l’aimable participation de Haricot Lachiasse.


  • Israel Juif Ashkenaze Russe VS Juif Sepharade Marocain http://www.youtube.com/watch?v=9GU5...


  • rav chaya on t’aime


  • #435430

    Voilà , c’est fait.
    Merci de m’avoir mis au courant.


  • Voilà une belle occasion pour faire une bonne et subtile action ! Imaginez, Messieurs Dieudonné et Soral apportant le chèque pour sauver cette école Talmudique... Quelle belle leçon d’intelligence et de philosophie ça serait à l’encontre des bien-pensants ! Au nom de Sainte Quenelle bien sur !

     

    • très très bonne idée !!


    • C’est très intelligent ...
      c’est une idée géniale ...
      Le principe est super bon !, bien exploité , c’est le carton médiatique .

      - ça fout dans le vent toutes les idées préconçues , sur soral et dieudonné .
      - ils prouveraint par cette donnation qu’ils ne font pas d’amalgame, entre juif et sioniste .

      C’est tellement rentable ... que je suis prêt à envoyer , un petit billet par la poste , au théatre de la main d’or , pour cette école et se rabby carismatique , qui dit tout haut , ce que tous les juifs doivent penser tout bas .
      Je pense que ce rabbin ne fait pas exprès d’être comique dans ces vidéos , j’irais j’usqu’a dire qu’il devrait être nominné pour recevoir une quenelle .
      J’ai rarement vu un juif aussi bête que ce monsieur .

      Il pourrait , concourir dans la catégorie du juif le plus con de l’année . ou dans celle du juif le plus contreproductif ... le mec est du genre à dire toute la vérité , à tout le monde sur le net . c’est le genre de mec qui se glisse des quenelles tout seul , comme un grand .

      A tel point que je me demande , si c’est pas lui qui est a l’origine de cette vidéo :
      http://www.youtube.com/watch?v=uvQN...


    • Oui ! Ca serait une très belle leçon !
      Si Bernard Henri Levy se convertit, paix à tous


  • #435440

    Non pas ça, ne nous supprimez pas Rav ron Chaya : un humour involontaire, un accent, un look ... personne ne peut égaler Rabbi Chaya même dans la pleurniche c’est le plus balèze.


  • Ah merde. En voyant sa tête sur l’encadré avant de voir la vidéo je me disais "Ah ouais je l’aime bien ce type !". Et là, bam, on le menace de fermeture, what the fuck ?
    C’est une malédiction ou quoi, après Dieudonné voici qu’on cherche à nous retirer un autre humoriste de qualité.

    Peut-être que ça a fini par se voir que ce type est aimé par la dissidence. Un type qui dit que Dieu existe (il a ouvert la porte du placard pour voir), que le peuple juif a mérité toutes ses tribulations (sauf pour la Shoah bien sûr, faut pas déconner quand même), sans oublier que les gros coqs vont s’entretuer.


  • Mdr, j’ai presque envie de lui filer du fric, Rav Ron Chaya ne le sait pas mais il défend notre cause. La ou les philantropes sont légions, Rav Ron Chaya avance sans masque !

     

  • "Il ne faut pas oublier y♪’a moyen d’un p’tit billet... ♪♪"


  • Rav Ron Chaya, le sheikh Imran Hosein juif !!!

     

    • Ah ! Bon ?
      J’aimerai bien vous lire en quoi il y a ressemblance entre les deux hommes, pardon entre un élu et un goy. Il est talmudiste jusqu’à la moelle et pense parce qu’il est de la tribu, quoiqu’il fasse son âme restera meilleure que le meilleur des goys.
      Franchement, n’importe quoi ! C’est lui qui bénit les soldats assassins avant qu’ils ne tuent les goys (petits et grands) palestiniens. Il leur donne le tampon divin de la justesse de leur tuerie, de leurs vols des terres et j’en passe.
      Itmas


  • Ba, ba, baaaah, appelle tonton Rothschild ! Ah boooon, c’est pas ton tontooooooon ? Aïe, aïe, aïïïïe !

    Et ben appelle les cousins même si ils ne sont pas pratiquants ! Bon, en se moment DSK est un peu juste aux entournures, il a du faire face à des faux frais pas prévu ces derniers temps. Mais il y a le cousin BHL qui peut largement te faire un don sans boiter. En plus il va certainement déshériter sa sœur cadette (elle devient catholique, tu te rends compte comme c’est moche !), alors faut sauter sur l’occasion. Même les poignées en or il te les pose.

    Alors combien tu veux ? Deux cent, trois cent, alleeeez quatre cent miiiiille !


  • Et si vous alliez bosser, toi et ta bande de margoulins pour obtenir tes 100 000 euros !

    Evidemment, ça te changerait de tes habitudes, mais cela ne te ferait pas de mal, et assurément, cela te laisserait moins le temps de dire autant de billevesées !


  • Rav va voir son école être fermé pour une seule et bonne raison, ce qu’il dit dans ces vidéos ne dérangent en rien "La" communauté.... ce qui dérange c’est que ces vidéos sont, de par leur publication sur le net accessible à tout le monde et trop de goyims prennent donc conscience de ce que prône réellement le talmud, or il est interdit aux juifs de révéler les lois talmudiques aux goyims (vu certains passage du talmud ce n’est pas étonnant), je trouve néanmoins que Rav ne s’en tire pas trop mal si on prend en compte ceci : « Choschen Ham (386, 10) : Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux chrétiens, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit » mais bon, le résultat et là, non seulement ils vont tout faire pour faire fermer son école, et ce même si il trouve les fonds nécessaire pour remettre son école dans les normes, mais il y à fort à parier qu’il vont tout faire pour le bâillonner médiatiquement.
    Personnellement je ne pleurerais pas sur son sort car à mes yeux tout juif qui accepte le talmud trahi sa véritable religion qui devrait être basé uniquement sur la Thora, je pense que le peu de "juif authentiques" sont quelques groupes orthodoxe comme Natuei Karta par exemple, qui sont d’ailleurs farouchement opposé au sionisme.
    Après, le fait que Rav se voit poussé vers le "banc des exclus" peut avoir un impact positif dans le sens où ça ne peut que l’amener à méditer sur tous les méfaits des "talmudiques" et révéler en lui un sacré dissident vu son niveau d’étude et de connaissance, tout comme l’acharnement médiatico-judiciaire qu’à subit Dieudo l’à amené à devenir le quenellier "hors compétition" qu’il est devenu (car sa mutation de simple comique de l’époque d’Elie et Dieudonné au "Dieudo d’aujourd’hui" est loin d’être du à un simple hasard).
    Si Rav venait à devoir se tourner vers une "issue de secoure" autre que la communauté talmudique de par la censure médiatique qui semble s’abattre sur lui, je suis quasi sur qu’il deviendrait un allié de taille, un peu style "frère Nathanaël", car il connait parfaitement "de l’intérieur" ceux que nous combattons et la langue de bois est loin d’être son style, malgré ses positions, il faut avouer qu’il à toujours eu une analyse honnête de la situation, même si il peut apparaître au goy "non averti" d’un cynisme effroyable^^

     

  • Je donnerai pas, et dans notre tribu souchienne, - qui a donné -, probable qu’on ne donnera plus depuis qu’on a été accusé par l’autre guenille d’avoir flingué 6 M de juifs (sans parler du fait que si aujourd’hui tu dis juste youp, t’es antisémite à jamais). Chacun sa merde désormais ? Ok, çà me va. Pourtant, çà fait chier que le rav soit muselé. Il est sympathique, on le voit régulièrement sur E.R. un peu comme Delamarche ou La voix de la Russie... Merde, il a "quand même" fait le sketch du "petit coq de combat apeuré". Du talent !


  • #435595

    Je l’aime bien moi le rav, il est plutôt drôle, avec un jeu d’acteur bien typique !


  • Je pense il faudrait l’aider, il va nous manquer sinon...

     

    • " Né en Suisse, il s’installe en Israël à l’âge de 19 ans. Après avoir suivi un cursus de philosophie, il s’engage dans les rangs de Tsahal. Il est intégré dans une unité de tankistes et participe à des opérations militaires lors de la guerre du Liban, en tant que commandant de tank. Cette expérience lui fait prendre conscience d’une certaine réalité d’Israël et il décide d’entrer en Yechiva où il étudie le Talmud "

      Cet homme est un vrai humaniste il faut absolument venir à son secours moi je vous le dis.


    • #436101

      @ia
      Finalement, ce sera sans moi.


  • NON ! Pas le Rav !! Quand même !
    Les persécutions ne s’arrêteront donc jamais ??
    Il faut sauver le Raaaaaaaaav ! Le petit cooooooooq !


  • On va tous mettre 10 euros comme certains le suggèrent et on lui avancera l’argent moyennant un petit intérêt de rien du tout...

     

  • Au moment où le Rav est lâché par la communauté, il faut faire preuve de générosité !
    J’imagine d’ici Alain Soral et Dieudo lui remettre un gros chèque de 6 millions (peut importe de quoi du moment que ça fait 6 millions) et faire avec lui la photo-quenelle...

     

  • Au dessus de Rav Ron, "c’est le cloud"... n’est pas Dieudo qui veut, cher Rav, mais bonne chance.
    Sincèrement.


  • C’est bien connu que les euros manquants (et avant eux les francs et les louis d’or manquants) sont antisémites.


  • Il faut l’aider de toute urgence !!! Sinon il ne pourra plus nous donner du grain à moudre !!!


  • Franchement ca me fais de la peine car je ne suis pas de confession juive mais c’est un homme honnete meme si on est pas d’accord avec ce qu’il dit mais au moins il se cache pas dans une cave pour le dire.
    Donc respect meme si c’est pas un des notres et encore lui personnellement est peut etre plus proche de nous (ceux qui recherche la verite DIEU la pâix sur terre la justice) ce n’est pas lui perso qui fout la merde sur terre.
    Apres bizarre que sa communaute ne fasse rien a moins qu’il n’aide pas les vrais religieux de chez eux.
    Grace a ce Monsieur nous avons beaucoup appris sur eux et leur maniere de nous voir.

     

    • Ravi de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment que j’assimile parfois à la bêtise du goy.

      Est ce que quelqu’un sait si l’école dont il est question est en France ou en nouvelle Khazarie ? Parce que je m’explique mal comment un édifice d’enseignement vétéro-testamentaire peut être menacé de destruction sans dédommagement ou transfert dans une telle théocratie.


    • Je suis d’accord avec toi, il est honnête et dit surement un peu trop clairement les choses du goût de certains... Bonne chance à lui


  • Moi je veux savoir comment tu as pu faire pression sur cet organisme qu’est l’état ? moi j’ai essayé avec le fisc mais je n’ai pas pu.


  • merde.... quand même ! (^^)


  • Je l’aime bien, lui. Je trouve qu’on ne peut au moins pas lui reprocher d’être malhonnête.


  • Ron chaya bientot en première partie de Dieudo ? XD


  • No way, je suis son plus grand fan goy.


  • il dit peut être des choses sans haine mais pas sans bêtises !

    "un juif n’est pas un croyant mais un sachant"


  • Il pourra se mettre à vendre des pantalons pour unijambistes.
    Pauvre Rav Ron Chouina... Il a beaucoup souffert.


  • #436140

    bonjour à tous,

    moi, cette annonce m’attriste, j’hésite véritablement à donner pour que cette école talmudique perdure , surtout sur la toile, j’ai passé de longues heures à regarder, enfin, à écouter, ses prêches ou ses sketchs, je sais pas comment on dit, il doit absolument perdurer, il est une des voix qui donnent raison aux dissidents( E&R est grillé aupres des jeunes bobauches, le simple nom d’Alain Soral appele des "nazillon" de la part de l’assemblée anti-fa) si il disparait, les preuves disparaissent avec lui et personne n’ira sur son site voir ce qui mène notre élite.Voilà mon avis en tout cas.


  • Je trouve l’humour noir d’E&R surprenant...Les fidèles d’E&R qui feraient un don à l’école talmudique du Rav Ron Chaya ...MDR...


  • Aucune sympathie pour le Rav me concernant, contrairement à certains ici. Ce n’est pas parce ce guignol au demeurant très sympathique possède une certaine honnêteté intellectuelle que certains juifs n’ont pas, que je vais m’apitoyer sur le sort de son école. J’ai encore ses propos sur les chrétiens, plein de mépris et de condescendance, je cite (c’est de la paraphrase) : "les chrétiens croient dans les bêtises du nouveau testament" "Jésus est un charlatan" et j’en passe, propos qu’en tant que chrétien je n’ai pas encore digérés. Alors le Rav, toi qui a été élevé en Suisse dans une société Judéo-Chrétienne et plus chrétienne que judéo, qui a profité de sa civilisation, de son école gratuite payée par le contribuable goy, et qui crache sur une civilisation qui t’a élevé, éduqué, nourris, tu peux maintenant faire ton alya et enseigner la haine de ton Talmud dans la terre du peuple élu. Tu n’as rien à faire dans cette civilisation Chrétienne, plein de goyims que tu méprises et dont tu te moques. Bon exil en Israël et comme dit chez vous "Shalom" ou en Français Catholique ou en suisse Romand protestant "Bon vent".


  • proposer lui des planches en bois pleine de thermites pour la charpente comme attalli avec ses pantalon a une jambes


  • Vous ecoutez Soral et pourtant vous manquez de pensé strategique.. S’ils lui font fermer ce n’est pas pour rien.. Peut etre parcequ’il dit trop de verités..


  • Pour remettre les choses à leur place il faut tracer la pyramide du mal. En résumant rapidement : Tout en haut c’est l’antithèisme, avec à la tête, satan, iblis... le diable. Autour de lui, à ses pieds, les chayatins, les adorateurs de satan, démons et humains. Les humains sont cabalistes sorciers, achètent tout ce qui se vend, vendent tout ce qui s’achète, violent, volent etc... La plupart sont juifs mais pas tous, il ne croient ni en dieu ni à la Thora, se fichent éperdument d’Israël et n’y vivront jamais. Ils préparent l’arrivée du Dajjal. Leur arme c’est le talmud, faisant état de ce qui est sacré, un peuple élu, une terre, favorisant la guerre et l’enrichissement. Il est écrit à l’étage d’en bas par des savants "religieux". Parmi ces religieux, n’écrivant que ce qu’il les arrange, (le peuple élu vol, tue et ment par croyance) d’autres n’y voient pas la signature de satan, mais ne font aucun effort car tout est justifié : terre, sang, religion... Encore plus bas, il y a ceux qui enseignent et appliquent, c’est l’étage des rabins dont Rav Ron Chaya fait partie. Ceux là croient authentiquement au Dieu d’Abraham et Moussa, ils ne sont pas les plus coupables, ni complètement victimes, ne croient pas au message universel de Jesus (as) ni en Mohamed (saw). Ils sont religieusement sionistes. En parallèle, ils existe plusieurs factions. Et tout en bas, il y a les victimes, qui gobent tout, ceux qu’on a sacrifié et vivent en Israël, pas toujours riches, parfois clairement pauvres. Les mêmes que ceux qui furent sacrifiés en 39-45, pendant que les maîtres Rothschild etc... programment tout depuis New York, nouvelle place forte sur la planète (selon Cheikh Imran Hosein). Conclusion, les LDJ qui chialent sur une place publique, sont sincères, ils croient ce qu’on leur enseigne...

     

    • Bravo, j’aime bcp ton message simple et explicite a la fois, il résume très bien les chose comme je l’ai vois aussi. Et que dieu me pardonne si je me trompe, mai je crois sincèrement que se que je pense et bien vrai.


  • il aurait du demandé à l’émir du qatar, il aime donné à ceux qu’il l’aime pas


  • C’est plutôt excellent ....

    Cher Mr Rav Ron Chaya, je vous propose en toute sympathie, un conseil plus qu’une évidence.

    Demander un crédit à la Goldman ou à la Rothschild pour ne citer qu’eux, plutôt qu’aux internautes de France, car nous n’avons plus d’argent ici bas ...

    Les taux de crédit ne sont pas très élevés en ce moment, de plus avec vos références vous devriez l’obtenir sans le moindre obstacle.

    Faites comme la majorité des français, endettez vous ! Et vous sauverez votre école !

    CQFD !

    Bien à vous


Afficher les commentaires suivants