Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’écolo débile à la main greffée sur du bitume n’est pas le neveu de Sandrine Rousseau

 

La première greffe de bitume sur une main humaine a été réussie en Allemagne. Cette grande première mondiale a bénéficié à un militant écologiste, qui n’est malheureusement pas le neveu de Sandrine Rousseau, comme les humoristes ou les complotistes (sinon les complotistes-humoristes) de Twitter ont pu le faire croire, mais ça aurait pu, car le mec a l’air bien allumé.

 

 

Pour lutter contre le réchauffement, ou une autre connerie du type la guerre en Ukraine (les écolos d’aujourd’hui se perdent dans des combats étrangement stériles), il a collé sa main sur l’asphalte et les équipes de secours n’ont pas pu séparer la chair du bloc de bitume. Du coup, le mec se retrouve avec une espèce de patte d’ours, qui peut vite se transformer en arme, par exemple s’il tarte une femme, ou un policier.

Il y a un super héros américain comme ça qui a une paluche de ouf et qui peut mettre KO n’importe qui. Dans un film de Bruce Lee, le héros qui est un petit Chinois (de Hong-Kong ou de Kung-Fu) se bat à la fin contre un dealer d’opium qui a une patte en fer griffue. C’est culte.

 

 

La main est quelque chose d’important sur le corps humain, c’est grâce à elle qu’on s’est libérés du singe, ce macaque. La préhension, c’est le début de la découverte de l’outil, et de tout ce qui s’ensuit, par exemple la technologie, la bombe atomique, la crème fouettée en pschitt. C’est d’ailleurs grâce à des outils perfectionnés – une meuleuse et un marteau-piqueur – que les sauveteurs ont pu décrocher la main de ce couillon plongée dans le bitume. En plus les Allemands sont les rois de la machine-outil.

Ici, un ancêtre de l’homme, Hominus eucalyptus, filmé par un cameraman amateur il y a 6 millions d’années, est en train d’inventer l’outil grâce à une utilisation intelligente de ses deux mains, qui auparavant servaient juste à attraper des fruits ou à se gratter le cul, voire les deux.

 

 

Raul Semmler, l’écolo âgé de 38 ans, a donc régressé de 6 millions d’années pour avoir voulu faire le malin. Il a mobilisé des dizaines de personnes du service public de la voirie pour sa connerie. Au sens propre, il n’est pas le neveu de Sardine, mais au sens figuré, vu toutes les âneries qu’elle sort, il est bien son neveu. Donc les complotistes ou les humoristes-complotistes n’ont pas tort. Il ne faut pas toujours leur faire un procès automatique. Par exemple, le complot contre Kennedy a bien existé, même si France Info se demande encore si Lee Harvey Oswald « était le seul tireur » !

 

 

Ils sont aussi futés que l’écolo collant. La note négative, c’est que Raul, qui a coûté cher à la ville de Mayence avec ses quatre partenaires, a annoncé sur les RS qu’il allait bien et sa « main aussi », ce qui lui a permis de participer à une autre action de groupe le 12 décembre 2022. On lui suggère de se coller le visage sur l’asphalte, la prochaine fois.

En dernier ressort, Saul aurait pu venir à l’hôpital Édouard Herriot de Lyon qui a réussi, il y a 22 ans, la première greffe des deux mains sur un ouvrier. Sauf que l’ouvrier est utile, lui.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents