Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

Le 16 février a été inauguré dans une relative discrétion médiatique le parlement Juif européen, et pour cause !

Ce parlement est situé à Strasbourg dans les mêmes batiments que l’actuel parlement européen (des 27 pays de l’Union européenne)

Ces 120 représentants de ce parlement Juif (l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ?

Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe !

Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie, une abjecte trahison de nos clercs qui démontrent une fois de plus leur totale soumission à l’emprise mondiale exercée par "un peuple intelligent, sûr de lui et dominateur".


 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • salut,
    je ne devine pas quelles ont été les justifications officielles de ce parlement : des juifs de différents pays s’organisent pour que faire ?
    et pourquoi l’UE leur prête SES bâtiments ?
    que des sionistes chient sur l’europe, c’est assez commun, mais comment expliquer que les politiciens goyims ouvrent la bouche pour recevoir leurs dragées, et ce "devant" les caméras ?
    quel est l’argumentaire officiel ?

     

  • C’est une BLAGUE ??? Un canular ??!?......

     

    • rendormez vous c’est une blague !!!!
      rien de grave juste que l’Europe va droit au mûr , une autodestruction orchestrée par vos maîtres , maintenant ils ont plus peur de se cacher.


    • Non malheureusement... J’en avais entendu parler en septembre 2011, moi aussi je croyais à une mascarade, mais après recherche dans des médias officielles (journaux, internet, bien sur, on ne parlera jamais de ça au JT) il s’est avéré que ce parlement juif/sioniste existait bien...


  • Trop c’est trop. Voila qui ne fera qu’accélérer la date du dérouillage en règle.

     

    • Je craint que tu n’ai raison . Ce qui est ahurissant c’est le silence complice des médiats aux ordres de Sarkozy et du lobby Juif qui s’affiche toujour en victime c’est complètement dingue . C’est leur façon à eux de nous terroriser un peut plus et de nous faire savoir que nous n’aurons pas d’avenir tranquille chez nous en Europe tant que eux seront présent sur notre sol . Franchement ils m’inquiètent gravement mais je m’inquiète encore plus pour leur communauté car le jour oû ça va péter ça risque d’être un drame pour eux ne serai-ce par le nombre de musulmans enragés qui sont présents en europe .


  • Le revers de médaille mais aussi la règle d’or de survie de tout parasite est la discrétion. Maintenant qu’ils sont sur d’eux ils s’affichent au grand jour. Attendons de voir comment l’opinion du peuple zombie va réagir...

    Ils ne représentent pas 10% de la population et pourtant on les voient partout : se sont eux qui nous informent, se sont eux qui nous dirigent. Mais jusque la il y’avais ce bénéfice du doute, cette ambiguïté...

     

  • errato
    deja signalee a Mecanopolis (qui a rectifie)
    en fait en redigeant cet article sur AV.tv
    j’ai ete abuse par les photos du Parlement de Strasbourg
    mais l’inauguration du Parlement Juif Europeen s’est bien faite a BRUXELLES
    http://www.mecanopolis.org/?p=24996

    merci eventuellement au Webmestre de rectifier le texte ..

     

  • Vous avez vraiment du retard sur ce coup...

    Enfin bon ils peuvent s’amuser s’ils veulent, leurs délire n’a aucune valeur après de personne.


  • Pour que ce soit relayé même sur "riposte laïque" c’est que c’est vraiment grave...

     

    • la laicité fait partie de leur projet diabolique .pour vider l’humanité de toute spiritualité qui est censée être un bloc contre toutes leurs manipulations, regarder leur acharnement sur l’islam.


    • C’est pour cela qu’il ne faut pas être "laique" mais qu’il faut être "identitaire" sinon il y aura toujour une communauté x ou y pour nous faire chier et nous montrer qu’elle ne se considère pas intégrante du peuple Français .


  • Le Kazakhstan qui ne serait pas situé en Europe, ça se discute. Les frontières de l’Europe ont toujours été floues, puisque géographiquement parlant ce n’est pas un continent mais la partie occidentale de l’Asie ou de l’Eurasie.

    Bon, ça ne change rien que c’est hallucinant cette histoire de parlement juif européen, critères ethnico-religieux mis en avant. A partir de là, pourquoi pas un parlement germanique, celte ou magyar qui ont eux aussi des minorités disseminées un peu partout en Europe ?
    Remarquez aussi l’inauguration dans le feutré pendant qu’on nous baratine bien avec les "rebelles" de Syrie et les vilains dictateurs Poutine, Orban et Amahdinejad


  • gog et magog déferlent sur le monde,étendent la corruption,l’oppréssion avec l’aval de la majorité aveugle des peuples occidentaux dont ils sont issus : la race blanche caucasienne converties ;la lutte qui nous libérera du joug ne prendra pas son essor de la terre d’europe assiégée et violée qui ne peut et n’a pas la force de lutter,engourdis omnubilés par la recherche de ses vils plaisirs mais de cette petite bande de terre peuplée d’Ismaelites oubliées de tous et qui luttent seuls ;malheureusement,beaucoup de juifs(banou isra’il)descendants du prophète Abraham(saws)qui revendiquent la terre et devraient lutter avec les sémites pour la libérer se sont laisser corrompre et préfère de loin acheter,avec interet !leurs actes de contrition au marché noir.

     

    • "malheureusement,beaucoup de juifs(banou isra’il)descendants du prophète Abraham(saws)qui revendiquent la terre et devraient lutter avec les sémites pour la libérer se sont laisser corrompre et préfère de loin acheter,avec interet !leurs actes de contrition au marché noir."

      justement ce sont les Banu Isra’il qui sont à l’origine de toute cette chuptza à tout les niveaux, c’est eux qui ont érigé le veaux d’Or malgré les miracles de Moïse, c’est eux qui ont été les ennemi les plus acharnés du prophète Jesus (même si certains se sont converti au christianisme.), ce sont eux qui ont falsifié le message divin de la Torah et ont ensuite crée le Talmud, ce sont eux qui s’organisaient à faire de l’usure à tout bout champ pour s’enrichir grassement au Proche Orient, se sont eux qui ont tentés de tué plusieurs prophètes, surtout le prophète Mohammed.
      Les Khazars ? c’est une tribu turco mongole au yeux bridé qui n’ont fait que se convertir au judaïsme par intérêt et non par un élan religieux. D’ailleurs ce sont des juifs Karaïtes d’Ukraine qui sont les descendants de ces Khazars (massacré par les Russes vers l’an 1000) car ils parlent un dialecte mongol, ont conservé leur tradition de la steppe et ont aussi un facies asiatique contrairement au ashkénazes.
      Les ashkénazes ? ils n’ont rien de Khazars(n’en déplaise à Shlomo Sand, qui recherche à mon avis un peu d’origine "exotique") : ce sont des métis de marchands sémites et de germains (à l’image de leur langue Yiddish un dialecte germanique.


  • Génial, il n’y a qu’a remplacer le parlement européens avec ses 753 eurodéputés trop plein de soupe de goy, par nos 120 amis juifs, qu’on nourrit exclusivement à la quenelle au pain azyme, pour faire des économies en temps de crise.
    Les autres eurodéputées, les goys (Le Pen, Mélenchon Mamerde, Efa CHoly et Co) vont aller faire un petit tour d’amaigrissement chez Poutine en Sibérie par un régime spécial "Soljenitsyne".
    Cohn-Bendit pourra être ré-embauché, car on ne maltraite pas un COHANIM descendant direct du Sanhédrin !!!!!
    QUI SAIT, SI LE MASSIAH VIENT ENFIN NOUS SAUVER DE CETTE MERDE ! Faut bien avoir notre grand prêtre soixante-huitard sous la main pour représenter l’EUROPE.

    Pour les judéophile de ce site, la recette pour les "Matzeknaïdel" en jiddish, ou "Matzesknödel" en allemand :

    http://www.neymann.com/index.php?op...

    Bonne appétit !

    PS : Ce message n’est pas antisémite, il n’y à qu’a voire le traitement que je réserve au non-juifs eurodéputés pour se convaincre de mes plus chaleureuses intentions envers ce parlement juif ! bravo pour ce parlement et bon vend !

     

  • Quant-il il en a pour un ,il y en a pour 120 ,Nous sommes là pour payer ,et se la fermer ,nous sommes épuisés par nos 35 heures de boulot par semaine ,Malheureusement plus de Fierté de son Pays ,de ses ancêtres qui ont inventé les Frères Lumière Ah oui ils n’ont pas été correct soi-disant ,Niepce ,ext
    Pourquoi pas UN UNE Député/e Européen Français Candidat/e de la Démocratie , ne dénonce pas cette emprise ,anti démocratique ,la peur ,le courage à aussi ces barrières


  • Cette video est encore plus evocatrice :
    http://www.dailymotion.com/video/xo...

    C’est tout simplement inadmissible.


  • #109616
    le 28/02/2012 par Arthur et les Mini-Goys
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    Rien de bien grave les amis, ils débattent juste de savoir quel est l’endroit du corps le plus approprié, pour nous implanter la gentille puce qui sera chargée de notre bien être, de notre sécurité et très accessoirement de notre portefeuille et de notre géo-localisation.

    Que du classique en gros, faut pas voir le mal partout..........

     

    • Bravo pour ton pseudo l’ami, et j’aime bien cet humour sarcastique aussi :)
      evidement que cela va etre vendu(et l’est deja...450 dollars)comme une nouvelle avancée, un pas de plus vers la facilité de tout, plus pratique, tu fais tes courses et a la fin un bip avec la main droite, emballé c’est pesé !
      Je vois deja attali faire la pub...Je le dit haut et fort, je prefere une balle dans la tete qu’une puce de chien dans le corps, peut importe ou ! Reste a voir si la majorité de nos semblables penseront la meme chose...tous les doutes sont permis...


  • Au frais de qui cette belle machine d’escroquerie est engraissée ??

    C’est nouououuuuus !

    Merci les grecques ! merci les crevards européens !

    Le petit lien c’est surtout pour la photo - les gars veulent avoir la main mise partout, Amérique, Europe, moyen orient, Asiiiiiiiiiiiiiiie ... là ils risquent de tomber sur un os, car il va leur être très difficile de se déguiser en chiiiinois

    http://french.irib.ir/info/moyen-or...


  • #109645

    hallucinant...


  • Y a comme un parfum de fascisme qui se dégage/prépare de cette institution . Pourquoi ont-ils fait ce parlement ? pour instituer des ordres à qui ? à quels peuples ?


  • #109676

    C’est l’œil Illuminati sur le toit de l’Europe...Nos maîtres viennent prendre possession des lieux.
    Un parlement juif dans l’UE ! Nous pousse à l’antisémitisme juif ?

     

  • C’est tout bonnement incroyable !! J’avais entendu parler de ce pseudo-parlement il y a quelques mois, je n’en croyais pas mes oreilles...
    Mais sur quelle légitimité ces juifs (laïques et qui ne vont même pas à la synagogue) ont ils le droit d’avoir un parlement rien qu’à eux ?? Israel a t-il des prétentions stratégique en Europe ? ou serait simplement l’application de la politique raciste et ethnocentristes des sionistes ?
    Pourquoi les chrétiens, n’auraient ils pas aussi leurs parlement ? ah non, c’est vrai, pas possible, car les élites font tout pour les éliminer (pas étonnant que personnes ne se disent rien des massacres de chrétiens en Egyptes, Nigéria, Syrie..)


  • Drôle de logo que celui de cet EJP, des étoiles banalisées et une étoile de David à part.
    L’étoile élue !

    Avec Beathe Klarsfeld candidate de la gauche allemande Die Linke, ils sont ultra bien positionnés.

     

  • #109687
    le 28/02/2012 par les bonitos associés
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    c’est clair que ça va faire avancer les questions à propos de l’état palestinien...
    au fait , existe t il un parlement chrétien européen
    musulman européen
    bouddhiste européen
    hindouiste européen
    je demande cela car dans la foulée ....y aura t il de la "proportionnelle" ect.... des trucs démocrates en quelques sorte.


  • Je croyais à un canular tellement c’est gros, sectaire, communautariste...

    L’initiative a été lancée par l’Union européenne juive, un organisation suisse (sic) à but non-lucratif dont le siège social est à Londres. Tomer Orni, directeur de l’UEJ chef, ancien vice-président exécutif du Conseil Européen des Communautés Juives, a déclaré que le parlement existe pour les juifs de plus de 50 pays qui sont « passionnés par l’amélioration du mode de vie juif et pour porter la voix de l’Europe juive". Source : The Jewish Chronicle www.thejc.com

    Le mode de scrutin par internet est des plus particuliers.
    Aucun mot sur le financement. Comment pourrait-il être public ?
    À quand le Parlement Islamique Européen ?

     

  • C’est à n’y pas croire... Qui a décidé qu’il devait y avoir une institution pareille au sein du parlement Européen ? Les députés ? Quand et par qui ont-ils été mandatés pour ça ? C’était écrit dans quel programme ? Qui finance ? Y a-t-il un parlement un parlement Chrétien en Israël ?
    En tout cas, je n’avais jamais entendu parler d’un projet pareil : ça sort une fois que c’est fait...
    C’est dingue...


  • Constat : à ce que je sache, un juif peut être élu au parlement européen. Pas de problème, c’est la démocratie. Et là, un goy pourra-t-il se présenter et être élu au parlement juif européen ( j’ai du mal à y croire rien qu’en écrivant l’expression... ) ? Si ce n’est pas le cas, cela signifie la démocratie, elle ne fonctionne que dans un sens, non ?
    Et je répète ma question antérieure : qui finance ça ?


  • Apocalypse de Jean, chapitre 2, paragraphe 9

    « Je connais ta détresse et ta pauvreté ; pourtant tu es riche. Je connais les calomnies de ceux qui se disent Juifs : ils ne le sont pas vraiment, c’est une synagogue de Satan. »

    Synagogue= assemblée
    Satan= accusateur, procureur, adversaire.

    Voilà qui définit bien ce parlement, car ces députés ne peuvent pas être des représentants du judaïsme, ni du peuple élu ! Car depuis quand le judaïsme est démocratique et a besoin d’un parlement, alors que seul l’Innommable, l’Unique et Eternelle commande son peuple élu par lui seul et uniquement par lui ! Le parlementarisme est par essence « satanique », si on n’en reste au concept juridique de l’adversaire et du procurateur babylonien.
    Par contre le concept même de « peuple élu » est opposé de fait au parlementarisme et ne peux que s’exprimer par une royauté, comme ce fut avec le Roi David ou par la théocratique du Temple de Jérusalem.

    La finalité du judaïsme, c’est la théocratie vétérotestamentaire et ce n’est certainement pas un lobby sioniste, une abomination, qui se paye des « Golden Hello » et d’autre retraites dorées sans cotisations salariales.


  • #109807

    la cerise sur le gateaux !!plus personne ne peut nier maintenant qu ils se foutent en plus de nos gueules


  • #109817

    Quand on tape "inauguration du parlement européen juif à Bruxelles" sur Google, on tombe sur le Crif dans les premiers résultats... et puis sur F desouche... Rien bien entendu dans le média mainstream, vous le savez.... UNE HONTE !

    Il y a plus que jamais (et la presse en témoigne chaque jour) journal de putes et journal de chômeurs...

    Un bon conseil maintenant les gars, si vous voulez vous tenir bien informé, une seule adresse : www.crif.org (en flux R...SS s’il vous plait !)


  • Mais où est donc passé la droite européenne dite extrémiste, Riposte laïque, les mouvements féministes hystériques, Anne Zelensky, Oskar Freysinger, Fabrice Robert du Bloc identitaire,..... et tous les autres chevaliers blancs de la défense de la civilisation occidentale pour monter au créneau contre cette incroyable occupation juive des institutions européennes ? C’est curieux qu’on entendent plus leurs grandes gueules sur ce coup ! A quand des Assises internationales sur la judaïsation de l’Europe, une occupation bien réelle cette là puisque les juifs, contrairement aux musulmans, occupent tous les leviers essentiels du pouvoir en Europe.

     

    • Nabil, tu as oublié le plus viril d’entre-tous, Geert Wilders ...

      Pour les autres, je ne sais pas ce qu’ils foutent, peut-être occupés par l’organisation d’une "gay pride " ? Ou, d’une soirée siono/saucisson/pinard ? Pour les nanas, peut-être des soldes quelque part ?

      Enfin bref, Nabil, pas de mauvais esprit ! ;-)


    • Cher nabil,
      La droite extrémiste est occupée à taper sur le hallal
      Riposte laïque est occupée à détruire le peu de tradition qu’il reste
      Les feministes sont occupés à faire passer des lois les plus débiles et injustes de l’histoire.
      Avec eux le parlement juif peut faire ce qu’il a envie.


    • Contrairement aux autres responsables de la "mouvance identitaire et nationaliste" européenne, Geert Wilders, adhère pleinement au sionisme par conviction idéologique et non par stratégie politique foireuse. D’ailleurs, la folle hollandaise sodomite n’a jamais cachée sa fascination pour Ariel Sharon et le régime d’apartheid israélien en déclarant notamment : "Je n’ai pas honte de soutenir Israël qui est le berceau de la civilisation occidentale !".


  • En voilà une bien bonne !!! j’espère que Dieudo (MLP ?) relayera cette info infiniment symbolique et compréhensible par tous dans l’un de ses sketchs... car enfin, doivent-ils aller juqu’à construire des camps et à gazer massivement des goys en plein jour pour que les gens se réveillent !??? où comment expliquer le fonctionnement d’une télévision à des fourmis ....


  • ils viennent en même temps d’inaugurer officiellement leur statut de parasites !


  • c’est juste un forum de discussion, ça n’a aucun pouvoir, donc faut se calmer.

     

    • ça ressemble plus à du lobbying, au minimum...


    • mouais, mouais, mouais... la Trilatérale aussi c’est juste un "club de réflexion"


    • @ gup

      Certes, mais c’est quand même grave sur le plan des principes. Et cela augure d’une américanisation de plus en plus poussée de la vie politique européenne. Qui sait quel pouvoir d’influence opaque cet organe de lobbying pourra avoir sur les institutions européennes ?


    • @GUP
      tu plaisantes j’espere, c’est de l’humour ? si toi tu es drôle, pas eux !
      En sommes c’est comme un club d’echec c’est ca ? faut se calmer donc....
      et dis moi, y a un parlement islamique europeen ? catho ? boudhiste ?
      désolé, mais ca commence à faire beaucoup tout ca !
      putain, on a quand meme un president juif en france ! tout les media sont juif, la moitié des journaleux sont juif, on a echappé à un autre president juif...klarsfeld au conseil d’etat etc....
      et apres on s’etonne qu’on nous bassine d’emissions qui nous font detester les arabes...et pourtant, je suis non juif, non arabe, mais pris dans un etaux il me semble....et comme les responsables semblent etre juifs, et que je dis responsable au sens politique, et que ce terme est assez parlant, va pas falloir longtemps avant que je devienne anitsemite, alors avant que je devienne con, les juifs intelligents, montrez vous, et faites le menage, sinon, un jour vous allez encore pleurer et nous saouler à la telé avec votre malheur durant la troisieme guerre mondiale....allez, c’est surement des conneries ce que j’ecris, mais fallait que ca sorte....


  • Si j’ai bien compris, c’est là l’initiative d’un milliardaire géorgien et un autre russe, une espèce de blague basée sur une gueguerre... voulant plus de pouvoir dans le playground européen et n’ayant à leur disposition aucune vacance proposée par leur corrélégionnaires européens pour poser leurs fesses, ils ont voulus monter cette bidonnerie pour créer leur petite LDJ à l’echelle européenne et s’offrir des titres.

    Les organes représentatifs juifs ’traditionnels’ (établis) s’en sont d’ailleurs offusqué (au mieux une blague, au pire une idée de chiotte, pas de guillemet car je ne me souviens plus exactement)

    Les premiers élus de cette bouffonerie ont d’ailleurs appris a posteriori qu’ils avaient été elus. Dans la v2.0 de la creation de ce truc qui n’a de parlement que le blingbling du nom, certains ont meme proposé de Dieudonné à Sasha Cohen Baron, puisque les votants pouvaient choisir n’importe qui, au courant ou pas.

    C’est peanuts pour le moment.
    Comédie financée par des milliardaires qui espèrent que le ferment et la confusion communautaire leur offrira une légitimité a posteriori.

    Reste à savoir si les locaux du Parlement Européen sont à louer, ou si quelques passepartout plus servils que reflechit auront laisser les clefs à qui les demandait avec la voix du maitre. Ceci dit j’ai lu deux versions différentes : 1 - un batiment PROCHE du Parlement, et 2 - DANS le batiment abritant le Parlement.


  • En fait il s’agit de la création d"une chambre juive qui deviendra à terme le congrès Européen à l’instar des institutions américaines qui ne cachent pas que leur congrès est juif !


  • Plan biblique ? Plus de deux milles ans de labeurs complotiste et de conditionnement des esprits : des tribulations au nations au nom par le biais des trois religions monothéiste savament penser et organiser pour les siecles et l’avénement du peuple élu ? Ou l’apocalypse (orchestrer de toutes pièces ?), l’avènement de l’ante-christ ne durant que quelques années, malgés tant de labeurs, grâce au st esprit tous sauver miraculeusement ? N’est ce pas dans la bible et le coran à l’inverse de la religion juive ? Mais... ne serrais ce pas un happy end trompeur afin de mieux s’installer sans résistance, un leurre ? Peut on en toute honnetteté intellectuel, justifié que l’on puisse s’en remette totalement à sa foie et en la crédibilité de l’existence des miracles, de la véracité des écrits de son livre ou enseignements, son origine et volonté comme étant sans aucun doute celle du Divin créateur de toutes choses, au risque d’y abandonné son sort ? Cette approche, ne parait elle pas illogique voir démente ? Surtout si on l appliquait à une autre problématique que la religion, (elle pourtant primordial car liée au raisons et à l’interpretation de l’existence) étant donner la conception pragmatique, logique, cohérente des choses, que nous avons par ailleurs, des lois qui régissent ce monde physique et ce qui y vie ? Faut il ne pas douter de la capacité de manipulation de l’être humain et voir dans tt ces religions la feuille de route et compréhension d’un projet millénaire de manipulations de certains humains ou ? au dessus de ce mêmes religions, comprenant le coté menaçant de l humain, sauvage ; les fondamentaux et la dualité de ce monde,son processus, permettant existence, contrôle, ce mouvement nécessaire à ce monde, le temps ; le mode de contrôle : "essence de pensée" d’un mouvement changeant perpétuel incarnée, né de contraire, maintenant la cohésion évitant le chaos ? Donc la façon de conserver un pouvoir intemporel et se proteger , en régissant, brouillant notre perception (en divisant la conscience en 2 perceptions, une logique, l’autre pas ) par un plan fragmenter en idéologies et pratiques différentes donnant un Sens à la vie afin d’opposer modeler, détourner le tempérament de l’humain, l’égaré de la compréhension de sa condition,le conduire, l’exploiter physiquement par la hiérarchisation pyramidale, puis grouper lentement peuples et accaparer la force par la monnaie ? Ce sauvetage passerait il par notre pragmatisme d’abord ? Nouvelle version déja rédiger ?

     

    • prends le temps et lis le coran,fais toi aider comme je l’ai fais pour bien comprendre ce qui s’y trouve(idem pour l’évangile)nous nous sommes bien trop éloignés du livre pour en saisir tous sons sens,c’est LE livre d’histoire ;j’étais aussi totalement indifférent aux religions monotheistes voir hostile,les religions de tous temps ont versées des fleuves de sang ; puis on s’ appercois que tout ce qu’on nous a enseigné à l’école laique de la république était biaisé et qu’elle s’est acharnée à détruire le sacré,en lisant ce livre tu comprends mieux pourquoi ;écrit il y 14 siecles ce livre révéle clairement la situation mondiale actuelle,les avancées technologiques,les découvertes scientifiques du xxem siecle,le massacre du monde musulman,Irak,Afghanistan,Pakistan,Tchétchénie,lybie,Palestine et peut-etre bientot la syrie puis l’Iran,des tueries qui n’ont absolument aucun rapport avec le controle du pétrole mais bel et bien la domination du monde des gentils par le "peuple élu" dont la feuille de route est la torah réécrite.ce n’est pas un compte de fée,seuls ceux qui l’ignorent vivent aux pays des merveilles et tu peux me croire,j’ai pris une grosse claque.


    • maintenant qu’on commence à voir le jour et on s’approche de la fin du film,ben ils se cachent plus ,ils savent que leur combat de 13 siécle arrive à terme ,les aschkénazes (les kazars païens caucasiens convertient au judaisme depuis le 8eme siecle) ont mené à bien leur manipulation via les mensaonges, les banques usuraires pour tenir le monde et préparer l’humanité pour une fin tragique et trompeuse,la nouvelle ZION sera bientôt ta capitale...... et l’histoire s’achevera ainsi ...... le spirituel vaincra le mensonge du peuple élu.le retour au sacré sera la seule issue de secours.


    • Ne dis rien sur les religions,tu vas finir au bucher pour apostasie.Et oui religion et logique ne font pas bon ménage mais même si ces religions ont tout d’abord été instaurées par la force et l’endoctrinement à nos ascendants,les descendants ,eux sont prêts a se battre pour celles-ci.La religion ,un outil de contrôle,de division,un ancien NWO basé sur la soumission à un dieu et donc a ses "représentants" clergé,etat theocratique,imams,pape,etc...

      Que se passerait-il sans religions ? et bien les hommes bons resteraient bons et les mauvais resteraient mauvais.Il n’y aurait pas d’Israel,pas de "fous de dieu",plus d’unité,pas de massacre au nom de dieu.Un Homme si il etait né en afrique du nord serait musulman,en Espagne un catholique,ailleurs un juif et chacun croirait détenir la verité absolue, immuable.Bref la religion vient directement de notre contexte,notre culture crée par l’homme.De là a dire que la religion est une invention humaine car venant de notre culture "humaine",il n’y a qu’un pas à franchir.

      Pourquoi la religion est si présente bien qu’étant une croyance ?Tout d’abord elle a permis à l’humanité d’expliquer des phénomènes incompréhensibles à leurs yeux tel la Foudre,le soleil,de fuir la peur du néant ,c’était la solution de facilité.Beaucoup de choses restent inexplicables aujourd’hui ce qui ne veut pas dire qu’elles ne le seront pas demain.Qui aurait cru il y a 200 ans qu’on irait envoyer des satellites en orbite sans parler des recherches fondamentales comme la physique quantique,l’astrophysique,on connait le processus de formation des planètes,des etoiles,l’évolution de l’univers et nous n’en sommes qu’au debut,tant de choses restent à découvrir et s’enfermer dans des croyances ,des certitudes est contraire à l’évolution par la mise en place de barrières mentales.La religion permet également de remplir un vide,d’atteindre une certaine plénitude car elle empêche le questionnement puisqu’enfermer dans ses certitudes.

      Je sais que je ne toucherais aucun croyants avec mon discours mais vu que beaucoup de monde ici n’hésitent pas à mettre en avant leur religion à la limite du prosélytisme et bien j’avais envie de poster mon avis d’athée.

      ps : Merci Alain pour ton entretien.Sur Marine ne penses tu pas qu’elle pourrait très bien être "l’épouvantail consenti du système".Où c’est peut-être juste que l’UMPS ne veut pas que les Le Pen aient une part du gateau car ils ne font pas parti de "la famille",bien qu’elle soit prête a toutes les courbettes.


    • @bill
      dans tout les domaines scientifiques ou autres en quoi la civilisation occidentale séculaire actuelle est superieur et véridique dans ses principes que les précédentes ?
      l’athéisme n’est qu’une idéologie matérialiste positiviste.
      dans toute l’histoire l’homme a toujours cet instinct de croire en une force supérieure, la preuve les tributs amazoniennes qui n’ont subit aucune influence idéologique.
      depuis quand l’athéisme a vu le jour ?


    • @ Lasieste Qui a parlé de civilisation supérieure ?Je parle de la religion en generale.Les indiens d’Amazonie ont cru à de la magie quand ils ont vu la télé pour la première fois,les Incas faisaient des sacrifices humains pour calmer les dieux, ils n’avaient pas la science infuse.Moi même je ne l’ai pas, je suis toujours en questionnement et mes certitudes se basent sur des faits réels,prouvés,bref la science appliquée, celle qui vous permet d’écrire sur votre ordinateur ,d’utiliser votre smartphone.L’atheisme existe depuis que l’homme cherche la verité incontestable,qu’il est toujours en questionnement,c’est à dire depuis un certain moment mais hélas je n’ai pas de dates car il n’avait pas à le crier sur tous les toits car on connait le sort qu’il aurait reçu de la part de ces religions si tolérantes...


  • d’aprés l’auteur d’un commentaire sur agoravox il s’agirait en realité d’une ONG qui n’a rien à voir avec le parlement européen.
    ça reste tout de même une entreprise de lobbyisme juif qui entre les locaux du parlement européen comme si ils étaient chez mémé.


  • raël n’a plus qu’a demander la création d’un parlement raëlien européen et tout ira bien dans le meilleur des monde.


  • Ce parlement ne fait l’unanimité au sein des juifs d’Europe il y a de quoi et c’est surtout rassurant !
    http://www.cclj.be/article/3/2817


  • Merci Laurent, mais apparament tu n’as pas saisi le sens de mon commentaire, tes arguments et son contenu découle de tes persuasions et n’est que Ton choix, je ne rentrais pas dans le débat de savoir si le coran est le livre (qu’en est il de l’enseignement des autres pratique alors ? Toutes mauvaises, dans l’erreur sauf une). J’ai très bien saisi ce qu’il ce passe en ce monde, je parle bien de plan biblique, non ? Mais j’essaye de comprendre cela dans son ensemble, pas d’un point de vu choisit. Je suis très croyant et respecteux des croyants et pour ne pas faire d’erreur, créer de conflits (quel étrange volonté Divine parfois, qui, via ses différentes pratiques peut tendre à mener vers un affrontement entre ses differents adorateurs du même Divin, non ?) en prétendant maladroitement avoir la bonne pratique satisfaisant au Divin alors que mon pragmatisme me montre l’incohérence, les conséquences et la diversité des différentes Pratique donc je ne pratique pas afin de ne pas risquer de faire l’inverse de la volonté Divine, aveuglé par ma prétention d’avoir la bonne... Je me cantonne à la volonté de ne pas nuire injustement, inutilement.
    Ne faudrait il pas lire tous les livres avant de choisir et prétendre quoi que ce soit ? Se méfier de l’enthousiasme que peut procurer un sentiment de "révélation"religion ? De plus la transmission héréditaire, imposer à la naissance me parait très dangereuse à sa compréhension non sectaire ou raciste du monde. Croire en un être supérieur divin est une belle chose qui peut aider mais je persiste à penser que le reste c’est fait et se ferra avec des volontés, paroles et écrits bien humains...

     

    • jusqu’à preuve du contraire l’islam reste bien un gros morceau devant ce mondialisme judeo-sioniste maléfique. déjà à entendre ce peuple et à les lire ben on observe bien leur arrogance d’être un peuple au dessus des autres , ce qui les disqualifier d’être le prétendant détenteur de la vérité ,sans oublier leur manipulation via tout les moyens mensongers comme la banque et autres.en ce qui concerne le christianisme ben la dénaturation du message christique par Paul de Tarse, sera la véritable cause, à la fois du succès du christianisme (conversion des romains et des païens), mais aussi de sa future fin (par la sécularisation laiïque).par le billet de la franc maçonnerie l’occident devient le créateur des bases idéo-philosophiques qui ont contribué à la naissance de la Modernité.tout en dévaluant la place des œuvres dans la foi, favorise donc l’antinomisme (le rejet de la loi divine) en donnant déjà à l’Homme chrétien le pouvoir d’affirmer le pouvoir de sa seule Raison. Finalement, après l’apogée du christianisme en tant que système politique culturel et philosophique « cohérent » dont l’apothéose est la réforme grégorienne au milieu du Moyen-Âge, c’est la Raison humaine débridée qui commencera sa propre ascension.La libération de cette Raison va donner naissance à l’Humanisme, au rationalisme, ce qui, avec la Réforme protestante, accélère la fin du monopole de la religion chrétienne en Occident, au profit d’un matérialisme résolument humain. toutes les idéologies séculières (issus de la sécularisation) sont donc issues du christianisme occidental, c’est pourquoi d’ailleurs elles sont nées en Occident.et d’une manière très pertinente toutes ont des liens explicites ou implicites avec le substrat doctrinal et philosophique chrétien(mener par des idéologues du peuple élu), que cela soit le socialisme, le communisme, le rationalisme, le matérialisme, l’humanisme, la laïcité, la démocratie, toutes de prés ou de loin sont héritées du christianisme, même l’athéisme en est issue (le christianisme professant que dieu est mort sur la croix c’est donc pouvoir penser que ce dieu mort sur terre peut mourir aussi au ciel, c’est donc une porte chrétienne ouverte vers sa propre négation.entre temps on impose et sous faux drapeau la laicité qui n’est qu’une doctrine trompeuse et hypocrite, derrière sa prétendue neutralité, elle n’est qu’une religion séculière (n’oubliez pas), la religion officielle de l’état français. suite


    • cette laïcité a bien détruit le catholicisme français qui faisait barrière à sa domination dans la société française au 19éme siècle, elle n’a toujours recherché qu’à créer des athées irréligieux sans foi ni valeurs transcendantes autres que celles du matérialisme positiviste, celles qui veulent faire de l’homme un dieu sur terre.
      Or avec l’Islam le morceau est beaucoup trop gros à avaler : c’est pourquoi elle est obligé d’être tyrannique, totalitaire et liberticide envers les musulmans, elle sort de sa position de neutralité pour exiger la neutralité des espaces publiques et même des consciences privées (pourtant protéger par la liberté de conscience et d’opinion !). Car sans cela, sans cette dérive, elle ne peut pas soumettre l’islam et les musulmans français comme elle a réussit à le faire pour l’extrême majorité des catholiques (à part 3000 « intégristes » solitaires…). Si elle se tenait qu’à sa position de 1905, elle ne réussira jamais son projet messianique de faire triompher l’humanisme prométhéen athée et progressiste en France mais aussi dans le monde entier (d’où le fait que « l’Islam authentique » est la cible number one du NWO).
      pour en finir ben le mondialisme n’est qu’un prétexte pour des fins spirituels avant tout.
      le peuple européen s’est fait avoir par ses élites à un point d’être contre ses propres intérêts.
      sa civilisation est en phase finale de son autodestruction.rien ne marche plus :l’économie,la perversion décadente.......


    • la sieste : prions le Seigneur de ne pas vivre dans un monde musulman ! Je ne le souhaite pas et je préfère vivre dans le monde actuel que dans une société ou l’Islamisé. Mais je n’ai aucun problème au régimes de type iranien ou saoudien, l’autodétermination des peuples doit rester la règle.


    • ni l’iran ou l’Arabie saoudite ne représente concrètement le bon exemple, si tu tiens tes définitions des choses de bfm et tf1 ou tout les medias occidentaux de la propagande ben je comprends bien tes craintes.et ça montres bien que tu tiens beaucoup à ton apéro pour oublier les tracas du boulot(esclavage).le model musulman authentique c’est bien un mode de vie parfait, et comme on est pas maître voir que des soumis de nos désirs bestiales et de nos passions ben pour cela qu’on tient beaucoup à notre liberté de perversion et de décadence à tout niveau.mais t’inquiètes surement un jour le nuage se dispersera et tu verra de tes propres yeux le bon model à suivre.


  • Laurent, au fait ce que tu dis, en relisant ton message, c’est bien ce dont je parlait dans mon premier commentaire... Tout et tout le monde à été préparer pour... Il savoir penser de manière "intemporelle", à très long terme et bien connaitre la psyché humaine pour préparer un tel plan... Plus c’est gros, plus ça passe...


  • c est pour preparer le terrain
    a la nouvelle monnaie
    bientot la faillite

     

  • C’ est de pire en pire !L’ union des banquiers !


  • #110873
    le 01/03/2012 par sardanzal@hotmail.fr
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    C’est une infamie, mais ça a le mérite de la clarté.


  • La preuve que "l’islamisation" de la France n’existe pas. Je m’explique. Ce n’est pas avec des mosquées et des filles voilées que la France sera demain contrôler par les musulmans, non messieurs dames. Les sionistes, eux, on très bien compris comment prendre contrôle d’un pays. Les banques, les médias, la politique etc. Et je précise bien les sionistes et non les juifs religieux.

     

    • "Et je précise bien les sionistes et non les juifs religieux".

      Parce-que vous croyer qu’un "juif religieux" (vous voulez dire pratiquant) ne peut pas être sioniste ? Détrompez-vous ! Les juifs pratiquants sont parmi les pires sionistes. Les Rabbins Ovadia Yossef, Gilles Bernheim, Ron Chaya.... pour ne citer qu’eux sont connus pour leur propagande talmudique de haine et de guerre en faveur d’Israël. D’ailleurs l’idéologie sioniste est le fruit du judaïsme puisque le sionisme se fonde sur deux éléments pervers : le mythe de "la Terre promise" à un "Peuple élu" au nom de son "Alliance" avec Yahvé et l’élément racial concernant la transmission héréditaire de la qualité de juif. Mais il est vrai qu’il existe au sein du judaïsme un courant très minoritaire quasi marginal qui défend le message divin initial :"Tu ne tueras point et tu ne sèmeras pas la corruption sur la terre !". Cette catégorie de juifs, en l’occurrence les Neturei Karta, sont radicalement opposés au sionisme et à sa politique talmudique fruit de la falsification rabbinique.


    • Oui je le sais bien l’ami. Je voulais dire les juifs qui n’ont rien demander a personne, qui sont contre Israël et souvent pour la Palestine et la paix. Ils sont beaucoup plus nombreux qu’on ne le pense mais mes médias ne les montrent que très rarement ou les font passer pour des cinglés, fous etc etc...


    • au bled un pere de famille à nador au nord du maroc a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir dresser un drapeau israelien (fait maison) au dessus de sa demeure.
      le monde à l’envers,


  • Pourquoi s’étonner ? C’est d’une logique implacable , malheureusement !


  • Il faudrait corriger le texte : ça se passe à Bruxelles et non à Strasbourg.