Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

Le 16 février a été inauguré dans une relative discrétion médiatique le parlement Juif européen, et pour cause !

Ce parlement est situé à Strasbourg dans les mêmes batiments que l’actuel parlement européen (des 27 pays de l’Union européenne)

Ces 120 représentants de ce parlement Juif (l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ?

Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe !

Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie, une abjecte trahison de nos clercs qui démontrent une fois de plus leur totale soumission à l’emprise mondiale exercée par "un peuple intelligent, sûr de lui et dominateur".


 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #110027
    Le 29 février 2012 à 10:42 par Alpha
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    Ce parlement ne fait l’unanimité au sein des juifs d’Europe il y a de quoi et c’est surtout rassurant !
    http://www.cclj.be/article/3/2817

     

    Répondre à ce message

  • #110227
    Le 29 février 2012 à 15:42 par chocapic
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !
  • #110290
    Le 29 février 2012 à 18:17 par Edit
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    Merci Laurent, mais apparament tu n’as pas saisi le sens de mon commentaire, tes arguments et son contenu découle de tes persuasions et n’est que Ton choix, je ne rentrais pas dans le débat de savoir si le coran est le livre (qu’en est il de l’enseignement des autres pratique alors ? Toutes mauvaises, dans l’erreur sauf une). J’ai très bien saisi ce qu’il ce passe en ce monde, je parle bien de plan biblique, non ? Mais j’essaye de comprendre cela dans son ensemble, pas d’un point de vu choisit. Je suis très croyant et respecteux des croyants et pour ne pas faire d’erreur, créer de conflits (quel étrange volonté Divine parfois, qui, via ses différentes pratiques peut tendre à mener vers un affrontement entre ses differents adorateurs du même Divin, non ?) en prétendant maladroitement avoir la bonne pratique satisfaisant au Divin alors que mon pragmatisme me montre l’incohérence, les conséquences et la diversité des différentes Pratique donc je ne pratique pas afin de ne pas risquer de faire l’inverse de la volonté Divine, aveuglé par ma prétention d’avoir la bonne... Je me cantonne à la volonté de ne pas nuire injustement, inutilement.
    Ne faudrait il pas lire tous les livres avant de choisir et prétendre quoi que ce soit ? Se méfier de l’enthousiasme que peut procurer un sentiment de "révélation"religion ? De plus la transmission héréditaire, imposer à la naissance me parait très dangereuse à sa compréhension non sectaire ou raciste du monde. Croire en un être supérieur divin est une belle chose qui peut aider mais je persiste à penser que le reste c’est fait et se ferra avec des volontés, paroles et écrits bien humains...

     

    Répondre à ce message

    • #110468
      Le Mars 2012 à 00:05 par la sieste
      L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

      jusqu’à preuve du contraire l’islam reste bien un gros morceau devant ce mondialisme judeo-sioniste maléfique. déjà à entendre ce peuple et à les lire ben on observe bien leur arrogance d’être un peuple au dessus des autres , ce qui les disqualifier d’être le prétendant détenteur de la vérité ,sans oublier leur manipulation via tout les moyens mensongers comme la banque et autres.en ce qui concerne le christianisme ben la dénaturation du message christique par Paul de Tarse, sera la véritable cause, à la fois du succès du christianisme (conversion des romains et des païens), mais aussi de sa future fin (par la sécularisation laiïque).par le billet de la franc maçonnerie l’occident devient le créateur des bases idéo-philosophiques qui ont contribué à la naissance de la Modernité.tout en dévaluant la place des œuvres dans la foi, favorise donc l’antinomisme (le rejet de la loi divine) en donnant déjà à l’Homme chrétien le pouvoir d’affirmer le pouvoir de sa seule Raison. Finalement, après l’apogée du christianisme en tant que système politique culturel et philosophique « cohérent » dont l’apothéose est la réforme grégorienne au milieu du Moyen-Âge, c’est la Raison humaine débridée qui commencera sa propre ascension.La libération de cette Raison va donner naissance à l’Humanisme, au rationalisme, ce qui, avec la Réforme protestante, accélère la fin du monopole de la religion chrétienne en Occident, au profit d’un matérialisme résolument humain. toutes les idéologies séculières (issus de la sécularisation) sont donc issues du christianisme occidental, c’est pourquoi d’ailleurs elles sont nées en Occident.et d’une manière très pertinente toutes ont des liens explicites ou implicites avec le substrat doctrinal et philosophique chrétien(mener par des idéologues du peuple élu), que cela soit le socialisme, le communisme, le rationalisme, le matérialisme, l’humanisme, la laïcité, la démocratie, toutes de prés ou de loin sont héritées du christianisme, même l’athéisme en est issue (le christianisme professant que dieu est mort sur la croix c’est donc pouvoir penser que ce dieu mort sur terre peut mourir aussi au ciel, c’est donc une porte chrétienne ouverte vers sa propre négation.entre temps on impose et sous faux drapeau la laicité qui n’est qu’une doctrine trompeuse et hypocrite, derrière sa prétendue neutralité, elle n’est qu’une religion séculière (n’oubliez pas), la religion officielle de l’état français. suite

       
    • #110480
      Le Mars 2012 à 00:19 par la sieste
      L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

      cette laïcité a bien détruit le catholicisme français qui faisait barrière à sa domination dans la société française au 19éme siècle, elle n’a toujours recherché qu’à créer des athées irréligieux sans foi ni valeurs transcendantes autres que celles du matérialisme positiviste, celles qui veulent faire de l’homme un dieu sur terre.
      Or avec l’Islam le morceau est beaucoup trop gros à avaler : c’est pourquoi elle est obligé d’être tyrannique, totalitaire et liberticide envers les musulmans, elle sort de sa position de neutralité pour exiger la neutralité des espaces publiques et même des consciences privées (pourtant protéger par la liberté de conscience et d’opinion !). Car sans cela, sans cette dérive, elle ne peut pas soumettre l’islam et les musulmans français comme elle a réussit à le faire pour l’extrême majorité des catholiques (à part 3000 « intégristes » solitaires…). Si elle se tenait qu’à sa position de 1905, elle ne réussira jamais son projet messianique de faire triompher l’humanisme prométhéen athée et progressiste en France mais aussi dans le monde entier (d’où le fait que « l’Islam authentique » est la cible number one du NWO).
      pour en finir ben le mondialisme n’est qu’un prétexte pour des fins spirituels avant tout.
      le peuple européen s’est fait avoir par ses élites à un point d’être contre ses propres intérêts.
      sa civilisation est en phase finale de son autodestruction.rien ne marche plus :l’économie,la perversion décadente.......

       
    • #111332

      la sieste : prions le Seigneur de ne pas vivre dans un monde musulman ! Je ne le souhaite pas et je préfère vivre dans le monde actuel que dans une société ou l’Islamisé. Mais je n’ai aucun problème au régimes de type iranien ou saoudien, l’autodétermination des peuples doit rester la règle.

       
    • #111416
      Le Mars 2012 à 19:27 par la sieste
      L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

      ni l’iran ou l’Arabie saoudite ne représente concrètement le bon exemple, si tu tiens tes définitions des choses de bfm et tf1 ou tout les medias occidentaux de la propagande ben je comprends bien tes craintes.et ça montres bien que tu tiens beaucoup à ton apéro pour oublier les tracas du boulot(esclavage).le model musulman authentique c’est bien un mode de vie parfait, et comme on est pas maître voir que des soumis de nos désirs bestiales et de nos passions ben pour cela qu’on tient beaucoup à notre liberté de perversion et de décadence à tout niveau.mais t’inquiètes surement un jour le nuage se dispersera et tu verra de tes propres yeux le bon model à suivre.

       
  • #110301
    Le 29 février 2012 à 18:36 par Edit
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    Laurent, au fait ce que tu dis, en relisant ton message, c’est bien ce dont je parlait dans mon premier commentaire... Tout et tout le monde à été préparer pour... Il savoir penser de manière "intemporelle", à très long terme et bien connaitre la psyché humaine pour préparer un tel plan... Plus c’est gros, plus ça passe...

     

    Répondre à ce message

  • #110488
    Le 1er mars 2012 à 00:33 par rene
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    c est pour preparer le terrain
    a la nouvelle monnaie
    bientot la faillite

     

    Répondre à ce message

  • #110690
    Le 1er mars 2012 à 14:40 par max54
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    C’ est de pire en pire !L’ union des banquiers !

     

    Répondre à ce message

  • #110873
    Le 1er mars 2012 à 22:05 par sardanzal@hotmail.fr
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    C’est une infamie, mais ça a le mérite de la clarté.

     

    Répondre à ce message

  • #110937

    La preuve que "l’islamisation" de la France n’existe pas. Je m’explique. Ce n’est pas avec des mosquées et des filles voilées que la France sera demain contrôler par les musulmans, non messieurs dames. Les sionistes, eux, on très bien compris comment prendre contrôle d’un pays. Les banques, les médias, la politique etc. Et je précise bien les sionistes et non les juifs religieux.

     

    Répondre à ce message

    • #110991

      "Et je précise bien les sionistes et non les juifs religieux".

      Parce-que vous croyer qu’un "juif religieux" (vous voulez dire pratiquant) ne peut pas être sioniste ? Détrompez-vous ! Les juifs pratiquants sont parmi les pires sionistes. Les Rabbins Ovadia Yossef, Gilles Bernheim, Ron Chaya.... pour ne citer qu’eux sont connus pour leur propagande talmudique de haine et de guerre en faveur d’Israël. D’ailleurs l’idéologie sioniste est le fruit du judaïsme puisque le sionisme se fonde sur deux éléments pervers : le mythe de "la Terre promise" à un "Peuple élu" au nom de son "Alliance" avec Yahvé et l’élément racial concernant la transmission héréditaire de la qualité de juif. Mais il est vrai qu’il existe au sein du judaïsme un courant très minoritaire quasi marginal qui défend le message divin initial :"Tu ne tueras point et tu ne sèmeras pas la corruption sur la terre !". Cette catégorie de juifs, en l’occurrence les Neturei Karta, sont radicalement opposés au sionisme et à sa politique talmudique fruit de la falsification rabbinique.

       
    • #111304

      Oui je le sais bien l’ami. Je voulais dire les juifs qui n’ont rien demander a personne, qui sont contre Israël et souvent pour la Palestine et la paix. Ils sont beaucoup plus nombreux qu’on ne le pense mais mes médias ne les montrent que très rarement ou les font passer pour des cinglés, fous etc etc...

       
    • #111555
      Le Mars 2012 à 22:59 par la sieste
      L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

      au bled un pere de famille à nador au nord du maroc a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir dresser un drapeau israelien (fait maison) au dessus de sa demeure.
      le monde à l’envers,

       
  • #111440

    Pourquoi s’étonner ? C’est d’une logique implacable , malheureusement !

     

    Répondre à ce message

  • #113404
    Le 6 mars 2012 à 17:28 par Jo Kerr
    L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

    Il faudrait corriger le texte : ça se passe à Bruxelles et non à Strasbourg.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents