Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’hystérie vaccinale – Vous n’y comprenez rien, c’est normal !

La capsule précédente :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2879077

    Ils sont agressifs pour faire peur aux 2 doses et les pousser a prendre la 3e.

     

    Répondre à ce message

    • #2879185

      C’est exactement ça. Ça les emmerde plus qu’ils ne fassent pas la 3ème que de savoir qu’il y a des non vax.

       
    • #2880403
      Le 8 janvier à 17:59 par christophe nicolas
      L’hystérie vaccinale – Vous n’y comprenez rien, c’est normal !

      Oui, parce que Boris Jonhson a précisé que 90% des soins critiques étaient des vaccinés mais si on enlève ceux qui viennent de recevoir leur troisième dose alors ça signifie que 20% de la population remplit 90% des soins critiques. Qui ? Des vaccinés dont l’immunité a chuté au bout de quelques mois...
      Comprenez vous le souci ? Le vaccin a des effets très néfastes sur la santé de façon systémique !

       
  • #2879105

    Je suis beaucoup plus optimiste que bon nombre de vos lecteurs sur cette escroquerie vaccinale et sa fin imminente .Les propos de Macron ont choqué bon nombre de nos concitoyens par leur contenu et leur vulgarité ..du reste les sondages commencent à basculer à plus de 50 % du côté de la défense de la liberté vaccinale..de plus en plus de français ne comprennent pas qu’ils doivent s’injecter une troisième dose ..les deux premières étant censées les protéger ainsi que leurs proches le mensonge de l’immunité collective tombe..ils sont de plus opposés à ces mesures complètement ubuesques et liberticides..Les "grands partis politiques" très frileux au départ pour défendre la liberté des Français et dénoncer cette politique pseudo sanitaire deviennent beaucoup plus virulents ..beaucoup de médecins de plateaux tel Blachier ainsi que des journalistes (Praud Pujadas..) commencent à s’attaquer à ces délires et à dénoncer les mensonges du gouvernement...autour de moi beaucoup de résistance vis à vis de la vaccination des enfants , de la lassitude vis à vis d’une situation identique voir pire que l’année dernière..par rapport au nombre de morts et de cas positifs ..le retour du masque en extérieur ..de nouvelles contraintes..une troisième dose qui n’est pas acceptée par tous.....malgré les mensonges de plus en plus gros de cette engeance politique cela commence à basculer ..Alors ils sortent les dernières cartouches avec le pass vaccinal ..les insultes et la violence vis à vis des boucs émissaires non vaccinés qui sont responsables de rien en définitive..on entend quelques abrutis imbéciles ou pro Macron vociférer contre les non vaccinés que l’on médiatise mais la vérité est toute autre..L’avenir que je prédis est que dans deux mois comme par enchantement ces mesures disparaîtront..nous serons tous immunisés ..grâce à "la vaccination et au pass" , Macron et son gouvernement auront vaincu le "vilain virus"..et nous vivrons de nouveau comme avant..cette clique baignera dans l’autosatisfaction..juste avant les élections ils essaieront par ce biais d’attirer des voix et ils auront fourgué ce vaccin au maximum...Ils perdent en ce moment le soutien des Français (2/3 étaient favorables aux mesures gouvernementales..)et ils le savent donc ils vont essayer de sauver les meubles ..Ils préparent déjà le terrain avec le nouveau variant omicron qui devrait nous apporter l’immunité collective..

     

    Répondre à ce message

    • #2879279

      Macron sera réélu haut la main, je te le dis ! La fin de l’épidémie contrôlée est prévue pour avril par Bill Gates et il sera vu comme le sauveur de la France. Car économiquement parlant, les Français mangent et vivent très bien. Ils ne crèvent pas la faim. La lutte des classes est derrière nous maintenant ; il suffit de créer la peur de la mort physique et quelques débats sur des questions sociétales WOK et le tour est joué !

       
    • Vous oubliez le principal : ce sont les serviles bovins injectés qui propagent leurs virus. Et c’est cela qu’il faut cacher.

       
    • Je n’ai absolument pas la même analyse. Je pense que rien ne dysfonctionne dans le déroulé de leur plan. Je crois même qu’il fonctionne au delà de leurs espoirs : le fameux "nous y irons après la guerre ou à la place de la guerre" d’Attali. Ils sont en train de se dire que ce sera bel et bien "à la place".

      La suite : un variant qui tuera les enfants. Des reportages en boucle sur BFM avec des vidéos des petites victimes. Bien sûr la faute sera mise sur les non-vaccinés. Dans un contexte sanitaire aussi dramatique, Macron se targuera d’avoir été le courageux capitaine dans la tempête, qui contre vents et marées, aura tout fait pour éviter ça, en harcelant les non vaccinés. Du même coup, il fera un strike de toute l’opposition, définitivement décrédibilisée, au regard de leur désaccord avec lui, et pourra reporter l’élection d’un an.

      Des mesures d’isolement en camps seront prises pour les non vaccinés, et peu de temps après, des débats sur le coût des camps,et l’éthique à laisser en vie des gens qui, par leur égoïsme, auront été responsables de dizaines de milliers d’enfants morts. Leur exécution sera prononcée

      "Et encore de quoi se plaignent-ils ? Eux qui envoient des gens s’étouffer en réa, on les endort, en leur laissant dire au revoir par vidéo à leur proche et écouter la musique qu’ils veulent, sans souffrance" dira une Estelle Denis sur RMC. Ou encore : "Il est indécent de comparer ça aux juifs durant la WW2, eux ne mettaient en danger personne et en plus ils n’avaient pas le choix, contrairement aux vaccinés, qui peuvent se sauver avec une simple piqure gratuite. Ils se condamnent eux-mêmes".

      Les autres se verront imposer une micro-puce d’identification numérique en guise de passe, qui à terme deviendra un passe citoyen sur le modèle du crédit social chinois. Et les marionnettistes deviendront des dieux.

       
  • Je veux pas jouer au pessimiste, parce que le pessimisme n’a pas sa place dans un combat, mais je pense que l’optimisme beat dont fait preuve la capsule n’est pas non plus une bonne idée. Le pass vaccinal va passer tranquillement comme d’hab. Le conseil constitutionnel est toujours présidé par Fabius donc ils tortilleront du cul mais valideront quasiment tout. Ils retoqueront peut être un truc sans intérêt pour donner une illusion de contre pouvoir. Vous rendez-vous compte qu’ils ne se sont même pas donnes la peine de prévoir une date de fin pour ce nouveau pass ?

     

    Répondre à ce message

    • Une date de fin ?

      Mais c’est le BUT de l’UE ! Tenir le peuple par des injonctions qui, si elles ne sont pas assouvies à la lettre sortent le réfractaire de la vie autorisèe. La liberté n’est plus ce qui n’est pas contraint mais n’existe plus que dans l’espace de la contrainte.

      Dans la série Squid Game, la première épreuve est 1,2,3 soleil ! Quand l’automate se retourne, tout ceux qui ont pris le jeu à la légère comprennent soudainement que ceux qui bougent sont exécutés.

      Macron et l’UE jouent à 1,2,3 Pfizer ! Et ceux qui refusent la soumission perdront leur travail, n’iront plus à l’école, n’auront plus accès aux transports et seront réduits à rien enfermés chez eux.
      Et je ne parle pas des prunes automatiquement prélevées sur votre compte.

      Il y a quelques mois, un rapport LR expliquait que le bon modèle pour gérer le peuple, révélé par la covid, était le modèle chinois.

      Ciotti, Woerth et Jacob, sans oublier Ménard, ont voté pour le pass vaccinal, que la candidate LR approuve puisqu’elle s’est dite prête à confiner les non vaccinés.

      Ces raclures ne veulent plus lâcher le pouvoir pour ne pas risquer de payer le prix de leur saloperie et de leur corruption. Il faut donc stopper tout principe démocratique de façon synchronisée dans l’UE, pour que les comparaisons avec des pays comme l’Italie restent rassurantes pour ceux qui voudraient voir ailleurs.

      Sauf que le produit utilisé est pire que ce pour quoi il était destiné au départ. Les soifards de pouvoir sont en train de se faire dépasser par un groupe d’individus encore plus sournois qu’eux.

      La réalité c’est que plus aucune parole ni aucun acte n’a d’importance. Tant que les gens ne le comprennent pas, un semblant de société artificiellement financé par des ultimes dettes peu perdurer.

      Fatalitas.

      PS : je n’ai pas l’index levé ni la bible sous le bras. Si le foutage de gueule fait par des bas de plafond aidés par la vaseline médiatique n’est pas assez limpide, si ARNm non purifié dans une cellule vous pas comprendre, ça n’a plus d’importance. Alea jacta est.

       
  • Toute l’idéologie du système marchand d’aujourd’hui est basé sur les dogmes du vingtième siècle.
    Pour que cette idéologie éclate il suffit de démontrer que ces dogmes sont faux.

     

    Répondre à ce message

  • #2879184

    La société Pfizer France souhaite une excellente année 2022 à tous ses abonnés.

     

    Répondre à ce message

  • #2879192

    Je suspecte que macron prépare le terrain pour déchoir les non-injectés du droit de vote. En effet aucun représentant du système ne pourra être élus selon les règles si bien que la fraude devra être si massive que cela en sera impraticable. Ils peuvent frauder incognito quand il s’agit de donner un petit coup de pouce de quelques points à leur poulain comme cela s’était produit lors des élections de 2017...mais ils ne peuvent pas faire passer un mec qui est à 2% à 20% sans que cela se voit comme le nez au milieu de la figure ! C’est à peu prêt ce qui s’est produit avec Biden et c’est une catastrophe et c’est un miracle que cette administration soit encore en place ! Donc peut être que leur solution délirante serait de déchoir les non-injectés de leur droit de vote ! Ce qui serait en fait pire qu’une fraude électorale ! Priver des gens de leur citoyenneté parce qu’ils refusent de se soumettre à une expérimentation médicale (expression polie pour dire "génocide planifié") c’est inédit et en contradiction avec toutes les lois existantes nationales et internationales, conventions...Je me languis des jours à venir, on va se marrer !

     

    Répondre à ce message

    • @ goy pride
      Je suspecte que macron prépare le terrain pour déchoir les non-injectés du droit de vote.
      Et dans sa lancé devra décider que tous les non-injectés ne paieront plus aucunes taxes et impôts ce qui serait cohérent .Il faut aller au bout du résonnement .

       
  • #2879208

    Ai je le droit de remettre ma vie entre les mains de dieu ?

    C’est quand con meurt alors, les pauvres gens, ceux qui partent les premiers, les meilleurs... Ils vont devoir rester se faire avec les autres ?
    .

     

    Répondre à ce message

  • Le pass vaccinal qui n’a rien à voir avec une quelconque protection sanitaire n’est que le prétexte à la future identité numérique qui représentent un marché mondial de plusieurs dizaines de milliards d’euros et dollars.
    Au passage, les laboratoires en profitent pour augmenter leurs profits. C’est dans la logique capitaliste.

     

    Répondre à ce message

  • #2879267

    Les peuples sont foncièrement réactionnaires. Seules quelques élites éparpillées dans le temps ont pu se révolter contre leurs bourreaux. Moi je vois les choses ainsi : tant que les peuples ne sont pas affamés, leurs dirigeants peuvent les diriger à leur guise ... Les révolutions ont été menées par des poignées d’hommes auxquelles se sont agglutinés d’autres rebelles. Elles n’ont jamais consisté en des soulèvements populaires massifs. Donc, n’attendez rien des Français si vous voulez changer les choses. Organisons un parti, une aile armée et prenons "Versailles" ! Tout le reste est contre-révolutionnaire, y compris mon commentaire ... puisqu’il n’est que parole.

     

    Répondre à ce message

  • #2879868

    Le pire de tous est peut-être Gabriel Attal qui a surenchéri mercredi par rapport aux propos du "président" avec une malhonnêteté crasse faite d’inversions accusatoires en chaîne. Alors lui je me demande ce qu’il cherche. Il est dans une démarche à la Clément Méric ou quoi ? Il veut nous provoquer afin de provoquer un incident ? Non parce que c’est tellement un freluquet que si je le gifle je risque de le tuer !
    Sinon par rapport à l’idée de l’union sacrée lancée par Philippe Murer et Rémi Tell, les deux instigateurs de cette idée viennent de rapporter (vu qu’on est 48 heures après cette vidéo) que cette idée à été refusée par Mélenchon, Zemmour et Le Pen, ce qui n’étonnera pas grand monde ici. Notamment sur le cas Zemmour où il faut continuer à se référer aux analyses de Youssef Hindi sur le sujet...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents