Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’indigne chasse aux quenelliers continue

Deux hommes interpellés après une quenelle devant l’avion de Manuel Valls

Des agents de sûreté de l’aéroport ont été repérés en train de faire, avec leurs téléphones portables, des selfies, en imitant la « quenelle » de Dieudonné.

La scène s’est déroulée sur l’aéroport de Cannes-Mandelieu, dimanche 17 mai vers 14 heures, en marge du déplacement du premier ministre Manuel Valls au festival de Cannes.

Sur le tarmac de l’aéroport, où était stationné le Falcon qui transportait le chef du gouvernement pour le festival, des policiers ont repéré des agents de sûreté de l’aéroport faisant avec leurs téléphones portables des selfies hilares devant l’avion, en imitant la « quenelle » du polémiste Dieudonné.

Interpellés par la police de l’air et des frontières et confondus par l’exploitation de la vidéo-surveillance, les deux hommes ont été emmenés au commissariat et interrogés, avant d’être relâchés sans poursuites judiciaires.

Voir aussi, sur E&R :

S’habiller pour les beaux jours avec Kontre Kulture :

Sur Manuel Valls, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents