Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dictature judéo-sioniste

Quenelle au Mémorial de la Shoah à Berlin : Alain Soral condamné à payer 30 000 euros

L’essayiste d’extrême droite Alain Soral a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Paris à 100 jours amende d’un montant unitaire de 100 euros, soit 10 000 euros d’amende, pour une photo le représentant au Mémorial de l’Holocauste à Berlin en train de faire le geste de la « quenelle ».

En cas de non-paiement, les jours amende deviennent des jours de détention et le condamné effectue tout ou partie de sa peine en prison.

Outre l’amende pour injures à caractère racial, le tribunal l’a condamné à verser 14.001 euros de dommages et intérêts au profit des sept associations qui s’étaient constituées parties civiles.

Fin 2013, la photo d’Alain Soral faisant ce geste controversé dans les allées de la fondation commémorative des juifs assassinés en Europe avait commencé à circuler sur plusieurs sites internet.

Alertées, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et l’association J’accuse avaient saisi le tribunal correctionnel sur citation directe (sans l’intervention du ministère public) afin qu’Alain Soral comparaisse devant lui pour injures publiques à caractère racial.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 

Correctif E&R

Contrairement à ce qu’annonce l’AFP, qui tente toujours de minimiser les condamnations d’Alain Soral, celui-ci n’a pas été condamné à 10 000 + 14 001, soit 24 001 euros (encore moins à « 10 000 euros » comme annoncé dans le titre de la dépêche !), mais à un total de 30 021 euros, comme nos lecteurs pourront le vérifier sur le jugement du tribunal :

 

Pendant ce temps :

 

Pour prendre la mesure de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

 

À ne pas manquer, le prochain direct d’Alain Soral sur ERTV :

Afficher son soutien aux quenelliers, célèbres ou anonymes,
avec Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1183362
    le 12/05/2015 par Tumie
    Dictature judéo-sioniste

    Nous vivons en " France occupée" ... si ,si c’est bien ça ... les sceptiques doivent se réveiller . !!!

     

    • #1183440
      le 12/05/2015 par Anna
      Dictature judéo-sioniste

      et les vrais criminels se trouvent en toute quiétudes sur des postes bien payés par le contribuable sans jamais être jugés.


  • #1183370
    le 12/05/2015 par Paganhate
    Dictature judéo-sioniste

    Quand je lis ça et que de l’autre côté j’entends des connards me sortir régulièrement que non le complot n’existe pas, que non il n’y a pas une main-mise de la communauté organisée, que non Israël n’a rien à voir avec ce qu’il se passe en France et dans le monde, j’ai juste envie de leur dire d’aller se faire *** !

    Rien ne changera par les urnes ni par les manifestations pacifiques, soyez-en assurés !

     

    • #1183397
      le 12/05/2015 par Heres
      Dictature judéo-sioniste

      Je ressens exactement la même chose

      Mais bon, il faut savoir rester calme


    • #1183428
      le 12/05/2015 par ducegabbana
      Dictature judéo-sioniste

      oui tout est clair et il y en a qui doutent encore...


    • #1183796
      le 13/05/2015 par Amb
      Dictature judéo-sioniste

      Je partage votre constat.
      C’est triste mais ces gens ne pigent rien, ça devra forcément mal finir cette outrrageuse domination.


  • #1183374
    le 12/05/2015 par Titus
    Dictature judéo-sioniste

    Condamné pour avoir fait une photo privée dérobée par un pirate informatique qui lui ne sera bien sûr pas inquiété par la "Justice" !
    Les sommes demandées sont extravagantes et n’ont aucune légitimité. Ces gens-là n’ont aucune morale ni aucune dignité et sont dans la démesure la plus hystérique et la plus délirante.
    Ils voudraient pousser les gens à l’antisémitisme qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.


  • #1183406
    le 12/05/2015 par Milouz
    Dictature judéo-sioniste

    "La personnalité même d’Alain Bonnet (son vrai nom) dit Soral, telle que perceptible dans ses écrits ou prises de position publiques antérieurs, fragilise, pour ne pas dire prive de toute portée, ses dénégations réitérées quant aux accusations d’antisémitisme dont il ferait injustement l’objet", a estimé le tribunal dans son jugement.



    On appelle pas ça du procès d’intention ?

    Ce serait quelqu’un d’autre, ok. Mais Soral, on sait bien ce qu’il pense grâce à ses écrits et prises de positions, donc on le condamne direct.

    Justice d’exception. Pour un homme d’exception ? On va se consoler avec ça.

     

    • #1183804
      le 13/05/2015 par passe
      Dictature judéo-sioniste

      La quenelle n’ étant pas qualifiée dans le Code pénal de salut nazi, l’ infraction de chepasquoi ne peut être constituée.
      S’ il s’ agit d’ une photo privée, encore moins.
      Ces associations communautaires sont de véritables entreprises de racket .Ses membres n’ éprouvent ni scrupule , ni honte .
      C’est leur force, mais leur seule force réelle.
      Un château bâti sur du sable.


    • #1185683
      le 15/05/2015 par karimbaud
      Dictature judéo-sioniste

      @Milouz............j’ai pensé çà tout de suite : un procès d’intention, auquel il faut bien donner la légitimité qu’il ne peut avoir par la raison, en l’habillant des oripeaux procéduriers les plus grossiers !...les mecs n’ont jamais lu un bouquin de Soral, et que savent-ils de sa personnalité, ces psy autoproclamés ?...ce jugement est une synthèse de l’arrogance du Système ( eh ouais flamby y a un Système ! ) qui pour être à bout de souffle, n’en produit pas moins moult injustices et persécutions !....ces apprentis-sorciers semblent ignorer que la frustration, qu’ils comptent habilement rediriger comme de coutume, est une mauvaise matière première et produit un bien piètre engrais !


  • #1183411
    le 12/05/2015 par samsonbest
    Dictature judéo-sioniste

    Avec les frais de justice et surtout d’avocats on peut
    arrondir a 45000 Eur, tres tres cher la quenelle.Tous
    a vos poches non, oui ,notre Soral a maintenant les moyens
    de payer ou Dieudonne l’ami peut-etre.

     

    • #1183811
      le 13/05/2015 par Eric
      Dictature judéo-sioniste

      Où voulez-vous en venir exactement et qu’entendez-vous par là ?


  • #1183414
    le 12/05/2015 par occupaSion
    Dictature judéo-sioniste

    Il faut faire appel, cette première instance sert à faire pression et n’est fondée que sur des faits ! J’aimerai bien savoir le fondement des "juges" car le geste de la quenelle n’a aucune signification allant contre le droit. Pauvre France...


  • #1183418
    le 12/05/2015 par Erdoval
    Dictature judéo-sioniste

    Ne devrait-on pas considérer que le fait de venir jouir sur des tombes a un certain goût de sacrilège ? Mais apparemment non, le nouveau cartel de la morale n’y trouve rien à redire. Probablement parce qu’il s’agit de protéger le lobby LGBT très puissant tant à Berlin qu’à Paris et désormais allié fidèle de l’oligarchie américano-sioniste. Mais la quenelle, symbole d’insoumission au système oligarchique dominant, est d’autant plus insupportable pour ce système qu’il est fait devant un monument qu’on ne doit donc plus considérer comme un hommage aux victimes juives du nazisme mais comme le symbole des allées du pouvoir oligarchique et de ses turpitudes en tous genres. Une fois de plus Alain Soral aura permis de lever le voile sur le sens caché de ce monument.


  • #1183419
    le 12/05/2015 par Enreekay
    Dictature judéo-sioniste

    commentaire sur le fond de l’affaire.

    Le juge retient toute ces condamnations avec comme fondement l’article 475-1 du CPP, hors lors de mes cours de procédure pénale, j’ai de vague souvenirs de cet article mai il me semble que selon celui-ci le juge doit tenir compte de la situation économique de l’accusé. Cela me semble inique de condamner Alain Soral à 30.000 euros d’amendes alors que sa situation économique est délicate aux vues des autres condamnations potentielles qui peuvent lui être infligés, le juge ne devait-il pas en tenir compte ? Car je veut bien qu’on dise que la France est un pays occupé, et que lors d’affaires "d’interprétation" comme lors du Conseil d’Etat avec Dieudonné, les juges disposant de plus larges prérogative en abusent dans le sens de certaines communautés ... Mais là si les juges ne respectent même plus des dispositions explicites du code.....

     

    • #1183454
      le 12/05/2015 par anony
      Dictature judéo-sioniste

      Absolument, et d’ailleurs il faut ésperer qu’AS puisse s’acquitter de cette (grosse) somme......


    • #1183816
      le 13/05/2015 par Ich Liebe Dich
      Dictature judéo-sioniste

      Absolument, et d’ailleurs il faut ésperer qu’AS puisse s’acquitter de cette (grosse) somme......



      Lui non, ses sympathisants oui. Comme pour les vidéos d’entretien devenues payantes, maintenant l’épreuve passe au niveau supérieur, c’est Alain Soral qui est devenu payant (si vous me passez l’expression).
      La question qui revient souvent et qui ne cessera de le faire c’est : jusqu’où ses sympathisants sont prêts à aller ? Sachant que le système gagne en violence et en injustice à chaque étape.
      Il ne fera jamais un appel au dons public pour régler ces "amendes", la jurisprudence Dieudonné est là pour le rappeler. Il reste à chacun de faire ce qu’il lui semble juste.
      PS : La loi sur le renseignement est "veautée", je crois que les cons au pouvoir sont impatients de la mettre en application, alors il faut garder son sang froid et savoir quoi écrire sur les forums publics.


  • #1183420
    le 12/05/2015 par buggs
    Dictature judéo-sioniste

    Mais DIABLE quelle est l’infraction commise … ?
    Ca j’aimerai bien le savoir ?
    Le geste "controversé" selon les uns, et comique selon les autres …
    Mais aux yeux de la loi, pas même le bras d’honneur et e salut Nazis ne sont interdit …
    Aussi, je ne comprends pas quel tribunal a pu condamner un tel geste fait à l’étranger !!
    C’est un cauchemar, je vais sans doutes bientot me réveiller ...

    Mr Soral, si c’est légal, mettez en place une souscription ou qlq chose du genre et les citoyens lucides vous soutiendrons !


  • #1183423
    le 12/05/2015 par anony
    Dictature judéo-sioniste

    Ah oui, quand même......
    La "maison mère" a une sérieuse tendance à augmenter ses prix ces temps ci.... le but étant bien sûr de dissuader le plus possible ; ce "verdict" est autant stupide que risible, car condamner quelqu’un à une somme faramineuse pour un geste qui n’est MEME PAS antisémite laisse entrevoir que le pouvoir actuel doit avoir vraiment peur....


  • #1183439
    le 12/05/2015 par anar
    Dictature judéo-sioniste

    " La Shoah est sacrée " comme l’a affirmé l’inénarrable nervi catalan . AS est évidemment un blasphémateur, et il est probable que Caroline Fourest, auteur d’ "Eloge du Blasphème" le citera avec admiration dans son prochain opus . Probable seulement .


  • #1183442
    le 12/05/2015 par Eric33
    Dictature judéo-sioniste

    Ce soir j’ai la nausée...


  • #1183443
    le 12/05/2015 par Le Serbe
    Dictature judéo-sioniste

    l’afp voit cela en dollar ! Faut comprendre sous l’influence voir à 4 pattes dvt les us, tu finis par compter en dollar !

    rien à dire a part, soutenons SORAL qui fait son boulot d’homme LIBRE ! ! tout comme Dieudo !


  • #1183444
    le 12/05/2015 par ...
    Dictature judéo-sioniste

    100€ par jour pendant 100 jours... Même si j’avais les moyens, je crois que je préfèrerais aller en taule. Ce ne sont pas les 250K€ de prévu initialement, mais ça fait quand même sacrément cher la quenelle. Et moi qui croyait qu’Alain ne serait même pas condamné...
    Après la condamnation de Dieudo pour Shoananas, maintenant ça. Et à part ça on n’est pas en dictature... Dormez braves gens et surtout continuez à voter UMPS...


  • #1183447
    le 12/05/2015 par Ajax
    Dictature judéo-sioniste

    Le salut nazi effectué par les femen place de l’opéra le 1er mai 2015 perturbant le discours de Marine le Pen était considéré, selon nos journaleux en panne de justification, comme étant les dignes héritières de CHebdo au nom de la liberté d’expression (voir question d’Hondelatte posée à B. Gollnisch : https://www.youtube.com/watch?v=fFJ...). Ce geste pire que le vôtre (dans sa symbolique) ne peut-il pas se justifier auprès de la justice partiale française ? A moins que cela ne soit pas le geste que l’on condamne mais la représentation fallacieuse du mémorial en question même s’il semblerait être le lieu privilégié des tatas jacqueline (terme utilisé dans une chanson de S. Lama "Madame promène sa vie...").


  • #1183448
    le 12/05/2015 par Maxence
    Dictature judéo-sioniste

    Ces hystériques de Femen, payées par des sionistes, peuvent faire des cochonneries dans les églises elles ne risquent rien, par contre une malheureuse quenelle dans le hideux mémorial de Berlin : " Sa peccadille fut jugée un cas pendable ! Queneller en plein jour ! Quel crime abominable !" . Selon que vous serez enjuivé ou misérable...


  • #1183452
    le 12/05/2015 par laurent31
    Dictature judéo-sioniste

    "Justice" et châtiments !?

    Je suis particulièrement affligé par cette condamnation de 30 021 euros, les 21 euros sont pour qui au juste ? Cette clique d’ordures ne va pas faire de cadeaux à tonton Soral, la justice est belle et bien judéo-maçonnique, profitons en pour le dire avant que ce ne soit interdit. Cette "justice" sans moyens apparemment, est décadente pervertie et corrompue. Et le tout et avec à sa tête, une ex-sépariste guyanaise laxiste et incompétente, totalement orientée et aux ordres de cette secte mortifère qui détruit la France. Cette secte c’est bien évidemment la franc-maçonnerie du GODF, les diables qui la constitue s’affiche de plus en plus d’ailleurs. Christiane, elle, ne porte pas de tablier de cuisine.

    Fort heureusement, il y a encore des magistrats intègres et attachés à la séparation des pouvoirs, c’est à souhaiter du moins. Pour le reste mes propos n’engagent que moi, mais il va falloir faire un grand ménage et à la 12.7. Je compatis pour vous, pour nous et suis en colère contre le jugement qui a été rendu. On voit bien de quel côté se trouve l’argent, et ce n’est pas un cliché mais une réalité, et cela jusqu’au grand clash final, il va falloir être sélectif cette fois.

    En ce moment on casse du goy et on met du goy à l’amende, jusqu’ a ce que... C’est vrai que des mecs qui se font des pipes dans ce monument labyrinthe, affreux et obséquieux ça parait plus stylé pour la "justice", qui est soi disant aveugle, mais qui est surtout devenue sourde. Le combat idéologique continue, contre cette dictature sioniste qui veut se mettre en place avec la complicité de ces élites traitre à la France et à sa population, je respecterai toujours la résistance du patron et celle de ses appuis. Tenez bon.

    Merci pour l’info E&R

    NB : D’ailleurs, et pour en finir, qu’est ce qu’un franc-maçon ? Et bien c’est simple, c’est quelqu’un qui est trop snob pour être catholique, et pas assez sélect pour être juif. Il y a tant de possibilités.

     

  • #1183460
    le 12/05/2015 par Dex
    Dictature judéo-sioniste

    Les médias chiens de garde sont toujours aussi satisfaits de relayer ce genre d’abus de pouvoir, comme pour s’en féliciter.

    Vous avez vu comment la communauté organisée, qui n’existe pas, parvient à faire un procès d’intention, suivi d’une condamnation, à ceux qui prétendent qu’elle existe ?

     

    • #1183813
      le 13/05/2015 par passe
      Dictature judéo-sioniste

      Les lois liberticides sont une dérogation au principe selon lequel l’ infraction doit être clairement définie par le Code pénal . Par exemple le concept " d’ incitation à la haine ’ est contraire à l’ esprit de la répression pénale .
      De toutes façons la liberté d’expression politique doit être la règle. Et la politique consiste aussi à dénoncer des comportements indignes d’ associations communautaires, fussent -elles juives.


  • #1183464
    le 12/05/2015 par Diantre
    Dictature judéo-sioniste

    Comment une ASSOCIATION peut se porter partie civile ? C’est du pur bizness


  • #1183467
    le 12/05/2015 par edi
    Dictature judéo-sioniste

    je comprend pas trop pourquoi les parties civiles touche des sommes differentes ?

     

    • #1183557
      le 12/05/2015 par Robin
      Dictature judéo-sioniste

      Parce qu’elles ne connaissent pas toutes les mêmes personnes.
      La quenelle devient chère, vivement les soldes.


  • #1183469
    le 12/05/2015 par neyss92
    Dictature judéo-sioniste

    Si Soral avait été condamné pour un geste Nazi (geste Quenelle inversé selon Jakubowicz) je comprendrais, mais là c’est abusé 30 000 euros pour juste une Quenelle (geste Nazi inversé selon Jakubowicz) devant une tas de bloc de béton, geste qui n’est même expliqué dans les textes de loi... alors posons nous la question quelle différence entre la France et Cuba ???


  • #1183475
    le 12/05/2015 par Marko
    Dictature judéo-sioniste

    Vu la photo de l’article, en gros il vaut mieux se faire sucer par un mec que de faire une quenelle au mémorial de la shoah...j’ai juste envie de vomir. Il faut aller en appel, il n’y rien à perdre ! Courage Alain !

     

    • #1184623
      le 14/05/2015 par cylon
      Dictature judéo-sioniste

      effectivement disont qu’apparement les associa....sions anti soral et dieudo prefèrent une vrai film porno qu’un film érotique.


  • #1183482
    le 12/05/2015 par Maxi monstre
    Dictature judéo-sioniste

    Condamnation délirante.
    C’est un lieu public, délimité par aucune cloture, un geste sans aucune définition juridique (la quenelle) fait devant un ami (c’est à dire non balancé au visage d’inconnus), sans dégrader les lieux, à un instant T....
    On peut prendre les choses dans tous les sens, apprécier ou non Soral, on arrivera pas à justifier cette condamnation.

    Enfin si, comme l’a dit un autre plus haut : "Justice d’exception. Pour un homme d’exception ? On va se consoler avec ça."


  • #1183493
    le 12/05/2015 par listener
    Dictature judéo-sioniste

    Il faudrait peut-être commencer à réfléchir à la récusation de juges. Il est tout de même inadmissible de se faire juger par des juges institutionnellement partiaux et cela "au nom de la loi", que la loi elle-même oblige les juges à prendre parti avant de juger. Pour qu’un juge soit un juge il faut qu’il soit impartial, (sinon c’est un connard) et pour qu’il soit impartial, il faut qu’il applique une loi elle aussi... impartiale.

    Que le parquet soit maintenant privatisé et aux mans de diverses pègres, qu’il y ait des parquets non seulement "indépendants" mais privés, c’est un détail de l’histoire du naufrage de la jusice française. Mais le juge ? Mais qu’est-ce qu’un juge ? Nom d’une pipe !

     

    • #1183554
      le 12/05/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Dictature judéo-sioniste

      @ listener

      “Il faudrait peut-être commencer à réfléchir à la récusation de juges.”

      Très juste, j’invite ceux qui en ont la possibilité à soutenir François Danglehant dans cette démarche. Sachez qu’il ne fait pas qu’en parler puisqu’il agit en ce sens de manière quasi-systématique maintenant. Prochaine audience le concernant le 22 Mai au Palais de "justice" de Paris à 13 H 30. Je puis vous confirmer que les "magistrats" se sentent de plus en plus acculés et démasqués et que la peur change de camp. Nous risquons bientôt de voir certains de ces faussaires traduits en cours d’assises pour faux en écriture publique, aidons François Danglehant à aller au terme de son action, il le mérite !


    • #1184481
      le 14/05/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Dictature judéo-sioniste

      @ tous

      ERRATUM

      François Danglehant vient de rectifier, la date de son audience est le 21 Mai 2015. Rendez-vous à la 17 ème chambre à 13 H 30 donc !


  • #1183500
    le 12/05/2015 par Mickaël
    Dictature judéo-sioniste

    Et les Femen alors ? Elles ont fait le salut nazi le 1er mai dernier, lors de la manif du Front national. Comment se fait-il qu’aucune de ces association qui poursuivent Alain Soral, n’ait saisi la justice pour le geste que ces traînées hystériques ont effectué ? C’est vraiment du foutage de gueule !


  • #1183507
    le 12/05/2015 par anti mondialiste
    Dictature judéo-sioniste

    De toute façon, ça fait un moment maintenant qu’on sait qu’il y a une justice d’exception pour Alain Soral.

     

    • #1183570
      le 12/05/2015 par anonyme
      Dictature judéo-sioniste

      @anti mondialiste
      Le problème est que le N.O.M est entrain d’abolir peu à peu le droit de l’Homme et le remplacera avec le droit commercial et nous seront des personnes juridiques soumises au droit commercial. (Voire TTIP /CETA etc...). La justice, la police, la gendarmerie etc... seront des institutions privées et agirons comme prive, le gouvernement sera la finance(Wall Street / City of London). Je suis bien informé et je sais de quoi je parle. WAIT AND SEE...


  • #1183524
    le 12/05/2015 par Pseudonyme
    Dictature judéo-sioniste

    Dans le document PCM scanné ci-dessus, je note que la phrase "La déboute du surplus de ses demandes" revient très très souvent . On est alors en droit de se demander si le but de ces associations n’est pas de faire des choux gras ? Je conseillerai presque à Mr SORAL de monter sa propre association pour défendre les "Juifs du quotidien" face à tous ceux qui utilisent la Shoah à des fins douteuses.

     

    • #1183667
      le 12/05/2015 par Odyle
      Dictature judéo-sioniste

      L’idée de défense des juifs du quotidien est pertinente... avec Jacob Cohen et Gilad Atzmon au côté de Soral...
      De plus les juifs du quotidien ont franchement besoin de ce soutien car ils ne sont que des objets statistiques dans les mains des sionistes au pouvoir.


    • #1186033
      le 16/05/2015 par karimbaud
      Dictature judéo-sioniste

      @Pseudonyme............." la déboute du surplus de ses demandes ".........du pipeau, uniquement pour donner le change !...ils veulent se faire passer pour des gens impartiaux sachant faire la part des choses, voire pour des gens magnanimes...alors que rien n’est sujet à condamnation dans cette affaire, hormis Licra & Co, que les juges s’ils en étaient réellement ( au sens indépendant veux-je dire ) devraient condamner et pas qu’une fois pour procédures abusives !!


  • #1183532
    le 12/05/2015 par Raphaël
    Dictature judéo-sioniste

    SCANDALEUX , et la décision de justice et l’article...Et dire que pendant des années je fus un lecteur assidu du Point ( et de l’Obs aussi ayant ’’plutôt une sensibilité de gauche’’.)

    Et NON Soral n’ est pas d extrême droite ; ce sont nos sociétés occidentales qui deviennent totalitaires.


  • #1183552
    le 12/05/2015 par DidierF
    Dictature judéo-sioniste

    Une quenelle est un crime. Une pipe ne l’est pas. Si je fais une quenelle dans un lieu sacré pour la communauté qu’il ne faut pas nommer, je suis condamné. Si je m’y fais faire une pipe, ça passe (?).

    Si j’ai tort, je dénonce toutes les suceurs de ce mémorial. Il faut leur faire prendre un 30 000 euros d’amende. La Shoah l’exige. Les suceurs et les sucés portent atteinte à la mémoire de ce crime inqualifiable contre l’humanité. Ils en dégradent l’importance et menacent la pédagogie de la prise de mémoire absolument nécessaire de ce crime. Naturellement, cela ne tient que si j’ai tort.

    Personnellement, que le respect aux victimes soit pratiqué est une demande juste. Il s’applique à tout le monde ou à personne. Sans cela, le truc de l’égalité devant la loi saute et l’arbitraire arrive tout de suite. Les deux sont collés ensemble comme les deux côtés d’une feuille de papier.

     

    • #1184666
      le 14/05/2015 par baruch
      Dictature judéo-sioniste

      Personnellement, que le respect aux victimes soit pratiqué est une demande juste. Il s’applique à tout le monde ou à personne.



      Donc tu condamnes la quenelle dans le memorial ?


  • #1183563
    le 12/05/2015 par curtis newton
    Dictature judéo-sioniste

    Au mémorial de l’holocauste de Berlin, c’est mieux de se faire enculer... C’est plus respectueux pour les victimes et les déportés... La quenelle beurk !! Mais se faire sodomiser et turluter entre deux dalles, ça c’est fun...

     

    • #1183784
      le 13/05/2015 par jedgreen
      Dictature judéo-sioniste

      Le truc c’est que personne ne porte plainte (en tout cas en France je n’en ai pas entendu parler) pour les photos quasi porno car les gens ont trop peur de se faire taxer d’homophobes.
      Le deux poids deux mesures n’est donc ici pas vraiment une faute de la justice mais encore une fois des associations qui portent plainte de manières sélectives et systématiques.

      Cela dit, je ne comprend pas vraiment le verdict non plus. Depuis quand la quenelle est un geste raciste ?
      Depuis que les associations portant plainte l’ont dit ?
      Ceci explique cela...


  • #1183576
    le 12/05/2015 par chris777
    Dictature judéo-sioniste

    Je vois bien pour qui roule la justice,en ce pays sous régime d’occupation sioniste.
    A tous ceux de notre bord,sortez votre porte feuille et acheter même juste 1 livre a kk ou un produit des boutiques du site ,voir une petite adhésion a 20 euros.la guerre étant maintenant économique ,montrons que nous sommes solidaires...
    De plus ,je suggère aussi de faire dorénavant la quenelle coudée que Dieudo a posté dernièrement.Pour faire croire a un salut nazi il faudra mettre du lsd dans tout les châteaux d’eau de France occupé...


  • #1183610
    le 12/05/2015 par Bryan
    Dictature judéo-sioniste

    Fallait-il s’attendre à autre chose, venant d’une justice qui rampe ?


  • #1183613
    le 12/05/2015 par Valilou
    Dictature judéo-sioniste

    Bon ben j’ai fait un don d’un demi jour. Je préférerais qu’Alain utilise cet argent pour prendre un peu de vacances, mais je comprends qu’il faille le donner à la pieuvre... en espérant qu’elle s’étouffe avec. Courage et amitiés de Belgique.


  • #1183614
    le 12/05/2015 par Raynix
    Dictature judéo-sioniste

    Bon, et bien nous n’avons plus de justice en France...

    Pour le coup, même si je sais que le rire est une force, là ça ne me fait pas du tout rire.

    Ça ne fait que renforcer mon soutien à Soral, et me dire que la France est perdue...et qu’il faut la récupérer. Sainte Jeanne !!!


  • #1183621
    le 12/05/2015 par jojo42
    Dictature judéo-sioniste

    Faudrait faire un blog avec toutes les photos les plus ridicules et nauseéeuse a se memorial qu’on trouve sur le net. Pour bien les faire chier et enfoncer le clou.


  • #1183640
    le 12/05/2015 par Bryan
    Dictature judéo-sioniste

    Vue la photo, je préfère ceux qui glissent des quenelles plutôt que ceux qui les sucent...

     

    • #1184312
      le 13/05/2015 par Soldat du Christ...
      Dictature judéo-sioniste

      @Bryan
      Ceux qui n’ont pas compris que sans mastication d’une quenelles il y a mauvaise digestion...
      Sont non seulement dans l’erreur mais risquent de souffrir d’aérophagie ce qui est dérangeant quand on est dans la file d’attente au super-marché derrière eux !


  • #1183649
    le 12/05/2015 par capri
    Dictature judéo-sioniste

    Il faut organiser une sortie de groupe et aller faire la quenelle avec des centaines de personnes


  • #1183652
    le 12/05/2015 par Ich Liebe Dich
    Dictature judéo-sioniste

    Cour européenne des droits de l’homme, ça vaut ce que ça vaut mais il reste un petit espoir.
    Pauvre pays à la dérive.


  • #1183694
    le 13/05/2015 par anonyme
    Dictature judéo-sioniste

    Le grand Tolstoï disait :
    Le juge se condamne lui même,quand il condamne un innocent.


  • #1183791
    le 13/05/2015 par Nico 1er
    Dictature judéo-sioniste

    Jeanne, au secours !


  • #1183794
    le 13/05/2015 par Etienne
    Dictature judéo-sioniste

    Un association qui s’appelle "j’accuse" et qui n’accuse pas l’état mais des citoyens persécutés.
    Quel détournement de valeurs !

     

    • #1185128
      le 15/05/2015 par Soldat du Christ...
      Dictature judéo-sioniste

      Il est facile d’accuser...
      Quant en plus les preuves nous démontre le contraire...
      On parle alors d’accusations à charges ou mensongères ?
      NON...
      ( pas de complot tout est avoué...L.Cerise)
      @Etienne tu as bien raison !!


  • #1183924
    le 13/05/2015 par Liberté
    Dictature judéo-sioniste

    Et dire que tout ça se passe en France.....et pour ce qui se passe sur place
    entre leurs colonnes , rien.... c’est autorisé..... ?

    Toutes ces associations se comportent comme des vautours avec toujours plus
    d’atteinte aux libertés.....tout leur est permis et toujours à sens unique.....c’est
    une véritable traque organisée contre qui déplaît......ça devient irrespirable !


  • #1184008
    le 13/05/2015 par anonyme
    Dictature judéo-sioniste

    Ce commentaire fait simplement référence à l’immense leçon tirée de 
    l’histoire de l’occupation de La France par l’ogre nazi . En plus,le même commentaire,propose un moyen de lutte populaire contre le nouveau 
    occupant sioniste.Ceci dit,j’espère que nos amis de E&R publieront ce 
    texte,afin,du moins je le souhaite,renforcer le combat actuel des résistants(je dis résistants et non dissidents) par une mobilisation plus massive du peuple.
    Salutations amicales.
    Texte du commentaire :
    Un appel ,de la dimension de celui du 18 juin 1940 fait par le Lion 
    de Gaulle,est un impératif historique et une exigence morale incontournables .
    L’occupation de la mère patrie,La France,par la bête sanguinaire sioniste a
    atteint des proportions d’une tragédie grecque. 
    Il est coupable,pour ne pas dire criminel,de laisser les héros,qui luttent
    contre cette occupation tragique de la patrie,laisser les héros,dis-je,de la
    trempe de nos frères Soral,Dieudo et d’autres héros seuls,relève d’une grave négligence,que l’histoire ne pardonnera jamais.
    Mobilisons nous et fixons une date pour faire tomber la lâche bête criminelle.
    Une manifestation,de plusieurs millions de français,catholiques,musulmans et de tout bord,constituera le tremblement de terre qui fera tomber la bête .
    Citoyens,compatriotes français,tous ensembles pour libérer La France du
    joug sioniste .

     

    • #1185200
      le 15/05/2015 par vingtquatorze12
      Dictature judéo-sioniste

      Tu n’as rien dit lorsque Reynouard a été enfermé, tu n’as rien dit lorsque ton peuple s’est fait remplacer par des Africains agressifs, et tu voudrais qu’on manifeste avec toi pour protéger tes héros qui font ami-ami avec l’envahisseur, renient les racines païennes de l’Europe et veulent les soumettre, comme leur Gouvernement, au démon d’Abraham sous son nom arabe.
      Tu seras bien seul à manifester avec tes amis à capuche et au visage gris..


  • #1184055
    le 13/05/2015 par Stéphane ILTIS
    Dictature judéo-sioniste

    Alain s’honorerait plus à aller en détention qu’à payer cette rançon. À tous points de vue il en sortirait grandi...


  • #1184094
    le 13/05/2015 par spirit
    Dictature judéo-sioniste

    Faut aller en cassation....l’absurdité de cette mise en scène de prétoire saute aux yeux des plus profanes en matière de procédure judiciaire !

    Voyons : une photo volée,un geste non répertorié dans les manuels Dalloz,un lieu public hors de France valent un procès d’intention inique de la part de curieux magistrats dont le seul vrai geste aurait été de débouter les pseudos associations accusatrice ou même de poursuivre le voleur de photo privée... !!

    La justice est bien aux ordres des injustes...la mafia la plus puissante du monde qui sait racketter "légalement"....mais illégitimement !


  • #1184117
    le 13/05/2015 par Antoine
    Dictature judéo-sioniste

    Bien. Et pendant ce temps-là, les médias et les programmes "scolaires" à la botte de la dictature en place (qu’on ne peut nommer), nous expliquent qu’un certain petit peuple séditieux et amateur de rapine, que nous étions trop bons d’héberger et de tolérer chez nous, était racketté par le pouvoir, par exemple en France, lorsqu’il devait payer des impôts particuliers lorsque nous avions encore un régime politique authentiquement français. Alors que la vérité transparaît dans ces "jugements" : les impôts particuliers et supplémentaires servaient juste à récupérer une partie de l’argent volé aux Français par le prêt à intérêts (exorbitants, souvent payés à la semaine), le prêt sur gage, bref : l’usure, la rapacité, le parasitisme, la voracité propre à ce peuple (qui est une religion ou un peuple suivant, là aussi, ses intérêts) qui va jusqu’à utiliser la justice qu’il tient sous sa coupe afin de voler encore plus le peuple qui l’héberge en son sein.


  • #1184129
    le 13/05/2015 par cylon
    Dictature judéo-sioniste

    Quand j’étais gamin ,a l’école ,les adultes et autres me disaient sans arrêt ,il faut toujours dire la véritée c’est le seul moyen que tu as de t’en sortir et d’eviter un max d’ennuis......

    resultat :

    Alain : plus de 500 000 euros d’amende,plus persécutions,convocations chez juge, flic et j’en passe ,menaces etc....

    Dieudo : moins qu’alain en amende, le reste pareil qu’alain

    Reynouard : 2 ans de taules sans compter les amendes et tout le reste.

    effectivement comme me disaient les adultes ,dire la véritée est le seul moyen de s’en sortir et d’éviter un max d’ennuis.

    no comment.


  • #1184473
    le 14/05/2015 par raslebol33
    Dictature judéo-sioniste

    Le titre parle de lui-même ;rien a ajouter...si tu es homos,pédophiles,juifs,femen,journaleux,gauchos,anti-catho,actif dans une asso,anti-palestinien,pro-systeme,mondialiste,pro-israelien,anti-musulman,historien économiste comédien chanteur sportif proche du pouvoir,anti-poutine,pro usa,ta place est en france...sinon...dommage !!


  • #1184572
    le 14/05/2015 par réveillez-vous
    Dictature judéo-sioniste

    Putain y à plus d’avocats valables dans ce pays de merde ?

    Comment peut-on accepter de se faire RACKETTER de la sorte sans qu’il y ait un seul juriste ou avocat qui se lève ?


  • #1184642
    le 14/05/2015 par Tomcat
    Dictature judéo-sioniste

    A noter aussi que :

    - Le geste a eu lieu sur le sol ALLEMAND
    - La photo a été partagée sur un site AMERICAIN
    - Le partage public n’a pas été effectué par l’auteur
    - Quid des poursuites contre les autres "profanateurs" du lieu ?
    - Quid des gestes outranciers des tristement célèbres "Femen" ?

    Les avocats ont de nombreux angles d’attaque et de défense pour l’appel...


  • #1184643
    le 14/05/2015 par Mandark
    Dictature judéo-sioniste

    Il s’en sort encore bien je trouve étant donné le niveau de délire actuel !
    Nous sommes nés beaucoup trop tôt. Dans 100 ans, ce chantage à la shoah ne sera plus possible. A force de tirer sur la corde, elle se rompt. A moins qu’ils ne trouvent autre chose d’ici là...


Afficher les commentaires suivants