Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’industrie française stratégique est en train de nous être volée"

Par le colonel Régis Chamagne, 19 novembre 2013

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #682370
    Le 14 janvier 2014 à 20:29 par Heureux qui, comme Ulysse...
    "L’industrie française stratégique est en train de nous être volée"

    Le vol de nos industries de pointe, oui, certes, mais encore...
    Le but ultime de tout cela est de désarmer complètement la France, les aspects économiques et autres considérations existent mais ne doivent pas nous détourner de l’essentiel.
    Toute la souveraineté de ce qui reste de la France repose sur notre force de dissuasion nucléaire. Tout le reste ayant été livré à l’ennemi, c’est logiquement le dernier rempart de nos libertés qu’il faut abattre d’autant que des hommes d’honneur existeront toujours parmi la soldatesque. Ainsi, nous avons déjà un "patriote" bien casher aux commandes de l’un de nos sous-marins nucléaires d’attaque, demain les missiles de nos SNLE ne sauront plus partir dans la direction voulue (problème de logiciel ou d’électronique venu "d’ailleurs" empêchant leur fonctionnement). Restera à simuler un accident à bord d’un submersible ou dénoncer le coût exorbitant de notre défense pour que les moutons choisissent par référendum (bien démocratique celui-là puisque le peuple sera écouté) la fin de notre protection militaire.
    Il ne restera plus qu’à en finir, par des méthodes similaires, avec notre nucléaire civil et là, ce sera "GAME OVER" pour nous si le soulèvement mondial et donc global des nations ne se produit pas. L’Empire est fébrile aujourd’hui, c’est pour cela qu’il faut frapper maintenant. Nos "élites" sont actuellement dans une grande fragilité psychologique, celle du joueur qui a toutes les cartes en mains mais qui peut perdre par un mauvais coup du hasard. Il leur manque quelques années pour terminer le développement technologique de leur projet maintenant multiséculaire, c’est pour cette raison que le système financier doit s’effondrer en dernier pour continuer à l’alimenter jusqu’à son terme par toutes les formes spoliation que nous connaissons (dette, fiscalité, blanchiment de l’économie souterraine etc.).

     

    Répondre à ce message

  • #682375

    On sait tout ça depuis bien longtemps. Tout ces types , généraux, ingénieurs de l’armement, des mines des ponts etc ....votent UMPS et servent le système depuis des décennies ... mais là ils commencent à se faire piquer les bonnes places par les allemands ou les américains et bizarrement ça les gêne aux entournures. Ce sont des traîtres qui n’ont que ce qu’ils méritent et sont traités avec mépris par les allemands qui eux servent consciencieusement leur pays . De Gaulle disait navré en 44 de ses copains de promo : "ils sont tous en taule"... il disait aussi "la France ne m’a pas donné d’hommes". Ca n’a pas changé.

     

    Répondre à ce message

    • #682959

      L’arroseur arrosé !!, (INVERSION) l’inventeur du cinéma l’avait mis en image au début de sa création !! C’est la technique usuelle et usité depuis toujours, les rats des sociétés secrètes ont TOUJOURS fait comme ça !!!! C’est une technique virale et vicieuse qui est très bien exploité par les francmacs. Connue mais qui reste dans le déni par celui qui en ai victime parce que difficile à cerner et à CROIRE !

       
    • #685319
      Le Janvier 2014 à 17:42 par tshussdelamort
      "L’industrie française stratégique est en train de nous être volée"

      @esperanza

      Pas d’accord : le corps des ingénieurs en armement en France ca doit être 2000 individus max. Même si ils votent tous UMPS, ils ne sont pas responsables du fait que la majorité des français votent UMPS. Par ailleurs, ils sont (ou devraient-etre) au service de la France. Ils ne sont pas traitre, ils suivent les ordres.

      D’accord : avec la situation décrite par DeGaulle. La persecution de Soral et Dieudo (avec d’autres) confirme le déficit de testosterone. Ou sont passés les copains de "promo" de Dieudo et Soral ?? Ils sont passés a l’ennemi.

       
  • #682757

    Pour être volé de cette facon il faut qu’il y ai pas complicité de traîtres de haut niveau en interne...

     

    Répondre à ce message

    • #682981

      c’est clair !
      et il faisait quoi durant ses 30 ou 40 ans de carriere lui ?

      tous ces mecs là a se reveiller une fois qu’ils sont a la retraite ou a coté du pouvoir. tous des merdes

       
    • #683844
      Le Janvier 2014 à 19:18 par Citoyen en colère
      "L’industrie française stratégique est en train de nous être volée"

      Bien sûr que se sont des traitres qui laissent tout foutre le camps ! C’est le plus vraisemblable qui rappelle les années 30 (et pas la Quenelle), le gouvernement de l’époque voyait l’Allemagne s’industrialiser avec l’idéologie qu’il y avait derrière, et eux désamorçait toute crainte et sapait tout développement de l’industrie française.
      On a vu le résultat.

       
  • #682847

    Encore une analyse intéressante de l’UPR. Malheureusement, ce micro parti est quasi inexistant sur l’échiquier politique et la réalité du fonctionnement médiatico-politique fait qu’il a beaucoup moins de chance de faire plus de 1% lors d’un suffrage universel que de voir Hollande faire le geste de la quenelle lors d’une conférence de presse ^^
    Asselineau c’est 189 voix sur 75 163 (0,58% des exprimés) lors de l’élection législative partielle en lot et Garonne du 16 juin 2013. Je pense que même Cyndie Lee aurait fait plus de voix :p

     

    Répondre à ce message

    • "Inexistant" le mot me paraît un peu fort... l’UPR compte bientôt 4000 adhérents. C’est la couverture médiatique dont bénéficie l’UPR qui est inexistante... et c’est bien là le scandale ! Parce que réunir 4000 adhérents sans aucune couverture médiatique ce n’est pas inexistant, c’est un véritable tour de force. Quand le mur du silence tombera, l’UPR continuera son ascension... et Cindy Lee pourra aller se rhabiller ! (avouez qu’elle est bonne)

       
    • Je connais cette rhétorique par cœur :) un conseil : arrêtez de tout gober, demandez à voir le fichier des adhérents, enlevez tout ceux qui n’ont jamais renouvelé leur adhésion depuis Mathusalem, vous seriez bien surpris du nombre réel des adhérents :) Au lancement de l’UPR, la technique était la même, elle n’a pas changé. Comment il dit François déjà ? ah oui, self-fulfilling prophecy ...

       
    • En admettant qu’ils grossissent les chiffres du nombre d’adhérents, (et là c’est votre parole contre la leur), le nombre de j’aime sur la page FB est en croissance également... c’est bien un signe que la notoriété du parti grandit. D’ailleurs il m’arrive de discuter avec des gens qui me disent "ah oui j’en ai entendu parlé"... c’est pas grand chose mais c’était impensable il y a quelques temps.
      Bref, je dis pas que c’est l’UMP, je dis juste que "inexistant" ça me paraît exagéré au vu du ratio notoriété/couverture médiatique...

       
  • #682936

    Grave oui on a toujours été bons pour l armement et la recherche il fallait bien nous museler d une façon ou d une autre !

     

    Répondre à ce message

  • #683109

    il faut qu’il arrete de mentir, il prétend vendre la technologie aux allemands ? il prétend apprendre aux allemands a fabriquer des missiles ? il est vraiment fou ?

    la technologie dans le monde entier est allemande, ils ont quasi tout inventé

    il y a qu’a regardez les usines francaise pour voir que 90% des machines sont allemandes

    eads a la base c’est daimler chrysler aerospace , ils fabriquaient des avions a reaction pendant que la france etait encore a cheval

    faut arreter avec ce discour qui ne tient pas la route,

    qu’il me dise que le congo a voler la technologie francaise je veux bien, mais qu’il me dise que l’allemagne a besoin de la technologie francaise, faut qu’il arrete de fumer

     

    Répondre à ce message

    • Ce n’est pas croyable d’entendre ça !
      Soit tout noir, soit tout blanc, voici le monde !

      L’Allemagne est plus avancée que la France dans certains domaines, et l’inverse est aussi vrai.
      Alors voilà, c’est un fait, la France se fait dépouiller par plusieurs pays avec en première ligne les USA (qui rachètent le CAC40 avec la planche à billets), Israel (qui vampirise notre armée), l’Allemagne (qui rachète nos entreprises, en profite puis les liquide), la Chine (la délocalisation en échange d’importer des produits merdiques), ect. Parce que nous avons des traitres au Pouvoir, et qui ne se gênent pas pour vendre le pays au plus offrant, et cela est de la faute du peuple qui laisse faire, et même consent.
      Le premier ennemi du peuple est lui-même par sa bêtise à consentir à sa servitude.

      Après avoir tout vendu le patrimoine, avoir dépensé l’épargne, avoir détruit l’innovation, l’industrie, la paysannerie, il restera quoi ?
      Contracter des dettes ? C’est la voie suivie par la société actuelle... (l’État, les entreprises et les ménages)
      (sans parler de l’inénarrable magicien J.Attali qui prétend que le fait d’importer des pauvres ça créer de la richesse...)

       
  • #683121

    c’est le régime politique qui veut cela. comment financer les campagnes politiques ? tout élu est un vendu. Cela est vrai depuis 1790. alors ?
    il faut bien que ces élus rendent les services que l’on attend d’eux.
    La vérité sur les programmes spatiaux, Ce sont les ingénieurs allemands capturés en 44/45 qui sont à la base des programmes américains, russes et français.
    Disons que les Allemands d’aujourd’hui reprennent le manche des commandes et que nous avons été incapables de conserver nos positions du fait de l’incurie des politiciens.
    le Rafale est un excellent zing et le char Leclerc a été torpillé par Laguerre intra française entre les ingénieurs de l’armement qui se livrent une guerre sans merci selon l’école dont ils sortent. Un ancien patron du GIAT-INDUSTRIE l’a pubiié dans un ouvrage.
    Vercingétorix fut trahi, on est resté gaulois.

     

    Répondre à ce message

  • #683193
    Le 15 janvier 2014 à 11:59 par Bé Hache Elle
    "L’industrie française stratégique est en train de nous être volée"

    Moi ce qui me désole, en plus de la traîtrise de nos dirigeants c’est qu’en France, mise à part dénoncer on ne sait rien faire d’autre. Personne n’agit.
    Dans ce cas regardons passivement le navire couler.

     

    Répondre à ce message

    • #683764

      je me dis en ecoutant cela comment se fait-il que de hauts gradés militaire ne réagissent pas, après tout n’est-ce pas là de la hautre trahison...Et si les hauts gradés militaires ne réagissent pas, qui voulez-vous qui agissent ?? le monde marche à l’envers...

       
  • #683461

    Pendant que l’attention des français était détournée et focalisée sur les jeunes des banlieues et le voile islamique (ah ! Zemmour le faux ami qui aime tant la France !...).

     

    Répondre à ce message

  • #683915

    Dex, non le peuple n’y ait pour rien car il a été désarmé, au point que s’il se défend contre un bandit, c’est lui qui se retrouve condamné. Non, ce sont nos généraux qui nous ont trahis. Ils ne maîtrise même pas l’Art de la guerre...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents