Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’occupation de la Puerta del Sol, à Madrid, prolongée d’une semaine

Le mouvement de contestation, né le 15 mai dernier, avait initialement prévu d’occuper la Puerta del Sol jusqu’à ce dimanche, jour des élections régionales et municipales en Espagne.

Les manifestants, qui occupent la place de la Puerta del Sol à Madrid pour protester contre le chômage et les partis politiques, ont décidé dimanche de prolonger ce mouvement au moins une semaine, au cours d’un vote à main levée. "Nous avons décidé de rester au moins une semaine, jusqu’à dimanche prochain à 12 heures", a annoncé l’un des organisateurs du mouvement devant l’assemblée générale, alors qu’une partie des manifestants réclamaient une occupation de la place pour une durée indéterminée.

Lire la suite de l’article : lepoint.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Salut tout le monde

    Nous venons de voir des révolutions dans le monde qui se déroule pour la liberté et le dignitée.
    Nous peuple francais sommes indigné de voir que nos libertés et nos droit sont bafoué par une oligarchie mondialiste qui se moque de nos dificulté et de nos fin de mois difficile. La jeunesse de notre pays soufre de précarité d’emploi grandissante , de chomage , de difficulté a se loger et d’impossibilité d’achat immobilier. La division au sein meme de la jeunesse francaise a été orchestré pour empecher l’obtention de nos droit fondamentaux.

    Ce que nous disont aujourd’hui c’est que devant la volonte manifeste de nos dirigeant de brader la france au mondialisme et devant la difficulté de nos entreprise et de nos concitoyens a payer les dettes et les pertes des banques, devant le manque de libertés grandissant et la dictature du bipartisme, nous appelons tout les jeunes a rejoindre ou a former des manifestations dans le plus grand nombre de villes francaise possible.
    Il ont voulu nous diviser , nous allons créer la communaute national par le mouvement de protestation.
    Nous appelons toute les forces francaise a se mobiliser et a etre solidaire.

    Issu des villes, des banlieux, des campagnes, le peuple doit descendre dans la rue ,
    ouvriers, jeunes, fonctionnaires , commercants, retraités, etudiants ,religieux , athee.

    TOUS UNIS CONTRE L’OLIGARCHIE