Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’avocat de Strauss-Kahn assure qu’il sera acquitté

Dominique Strauss-Kahn sera acquitté, affirme un de ses avocats, Benjamin Brafman, dans une interview publiée dimanche 22 mai par Haaretz. "Il plaidera non coupable, et en fin de compte il sera acquitté", déclare Me Brafman dans cette interview au quotidien israélien libéral, la première depuis l’arrestation de son client le 14 mai.

"Rien n’est sûr, mais dans ce que je discerne dans l’enquête, il sera acquitté (...) Il m’a beaucoup impressionné. En dépit des circonstances, il tient bien le coup", a-t-il insisté. "Il n’est pas heureux d’être accusé de faits qu’il n’a pas commis", a encore dit Me Brafman, venu en Israël pour participer à un évènement familial.

Lire la suite de l’article : lemonde.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #17124
    le 22/05/2011 par Barbarossa Umtrunk
    L’avocat de Strauss-Kahn assure qu’il sera acquitté

    Écœurant ! Il n’y a pas d’autre mot !

    S’il y a une justice en ce bas monde, il ne doit pas s’en tirer.

     

  • Comment peut-il être si catégorique alors qu’il n’y a pas encore eu procès et que la gravité des circonstances de l’agression sexuelle sont loin de plaider en faveur de son détraqué sexuel de client. "Rien n’est sûr, mais dans ce que je discerne dans l’enquête, il sera acquitté (...) Il m’a beaucoup impressionné" A bon ? Surement impressionné par l’argent que le socialo-milliardaire-violeur est prêt à mettre sur la table pour retrouver sa liberté et pouvoir ainsi récidiver. A moins que Domi-nique ait "honoré" en liquide son avocat pour qu’il soit ainsi fasciné car franchement je ne vois comment on peut être impressionné par un homme visiblement terrorisé d’avoir été chopé et exhibé devant les caméras du monde entier.


  • Soyons prudent, c’est peut être une stratégie pour faire parler l’accusation, ses avocats n’ont pas accès à tout le dossier, comment peut-il être certain ? impossible de juger


  • Si son avocat s’était présenté en disant "Je crois que DSK est coupable, d’ailleurs, il a aucune chance de s’en sortir !", je lui aurais personnellement conseillé d’en changer !!


  • Ne soyez pas choqués s’il est effectivement acquitté.. Il pourrait même revenir en France dans la surprise générale, ça me semble improbable parce que c’est trop gros. Mais qu’il se fasse attrapper à la base m’a également semblé gros donc bon...


  • comment peut il être acquitte cet homme ? il sera condamne c’est une certitude absolue


  • #17238
    le 22/05/2011 par Kombat_les_Protocoles
    L’avocat de Strauss-Kahn assure qu’il sera acquitté

    Cet avocat est dans son rôle.
    En plus, il est de la Mafiamille.


  • La méthode Coué n’a jamais fait de mal, moi je me demande ce qu’il fout en Israël. Il ne serait pas en train négocier quelque chose ?


  • Il déclare cela au journal Haaretz en Israel. Qu’est ce qu’il fou en ce moment en Israel ?, alors qu ’il est impliqué dans l’un des plus grand procés du siecle médiatiquement parlant !

    Cela m’étonnerai fort que ce cher Brafman soit retourné au pays pour se promener. Il est parti prendre conseil à la base , pour sortir le frere dsk.


  • On a retrouvé la radio du cerveau de DSK :
    Cliquer ICI

    Sinon je résume les antecedents d’agression :
    * Tristane Banon
    * 14 femmes connu de Ardisson
    * 5 femmes connu de Azous Begal
    * hotesses de l’air d’Air France
    * journalistes de Libe, selon libe qui avait comme regle de ne plus envoyer de journaliste seule
    * de femmes de chambres du Sofitel selon Bernard Debré
    * et le ponpon : agression de call girl selon la maquerelle de New York qui lui a fourni
    + la lettre d’une nana du FMI qui parle des obcessions de DSK

    Faut_il encore parler de presomption d’innocence ou de présomption de culpabilité...

     

  • Gravité ? Depuis quand pour l’oligarchie et sa justice il est grave de violer du bétail ? Cessons donc d’être naïf ! La justice est franc-maçonne !
    Posez-vous la question pourquoi dans un monde où la dépravation et la corruption la plus totale sont encouragée il existe encore des lois visant à protéger les bonnes moeurs ? Tout simplement parce que ces dernières servent à contrôler le bétail et de moyens de pression soit contre les individus devenus indésirables, soit afin d’obtenir leur coopération par le chantage. La plupart des politiciens sont contrôlés grâce à des preuves de comportement illicites ; photos, vidéos...de partouzes avec des enfants, avec des prostitués...ceux par trop sensibles au sexe ont leur baise la gueule en les corrompant par le biais de l’argent...
    Les gens veulent croire à cette gentillette fable d’un DSK abattu sur la foi du témoignage d’une femme de ménage. Voyons soyons sérieux ! Tout ceci est de l’ordre de la magouille ! Bon sang de bon soir ouvrez donc les yeux ! Nous vivons dans un monde où la vie humaine ne vaut rien ! On nous empoisonne chaque jour, on massacre des femmes et des enfants quotidiennement dans divers conflits...et on voudrait nous faire croire que le simple viol supposé d’une "négresse à plateau" pour reprendre l’expression de Dieudo est le vrai motif derrière l’élimination (réel ou feinte) de DSK ?!
    1 millions d’Irakiens, les millions de Lybiens tourmentés par l’Otan, les millions de Palestiniens martyrisés par l’Occident valent moins qu’une femme de ménage ? SOYONS SERIEUX ! Tout ceci est de l’ordre de la machination !


  • Ainsi la femme de chambre serait-elle le grand méchant loup et Monsieur Dominique Strauss-Kahn, les trois petits cochons à lui tout seul...


  • Oui,un évènement familial en Israël ?

    Ce Brafman,doit avoir de très bonne connections avec les élites influentes du pays pour se permettre de dire a Harretz :"Qu’ il sera acquitté"

    Au cas contraire,il aurait eu une révélation divine a Jérusalem ,peut être au mur des lamentations,, qui sait ?


  • #17280

    Mais les gars, c’ est une tactique courante de la défense. c’ est comme quand on veut vous vendre une lessive, on vous dis qu’ elle lave plus blanc que blanc ...
    Je vous le donne en mille qu’ au dernier moment , retournement de situation et il plaidera coupable. C’ est la seule solution pour s’ en sortir avec pas trop de dégats compte tenu des charges qui pèsent contre lui.


  • Haretz est le premier quotidien à obtenir une interview de Brafman alors que l’ affaire se déroule aux USA et que le pays le plus touché politiquement par celle-ci est sans aucun doute la France. Je ne suis pas un adepte de la dénonciation du lobby juif, mais là je dois dire que c’ est assez sidérant (pour reprendre l’ expression fétiche depuis une semaine) comme situation. C’ est un problème de famille ? C’ est triste que le tribalisme aveugle est encore autant de poids aujourd’ hui.