Nous savions que les Russes étaient là, mais nous ne le savions que confusément, nous n’avions pas de preuves. Or, aujourd’hui, elles existent, grâce à L’Express et à LCU, la version ukrainienne de LCI : les agents russes sont dans la place, sur notre belle terre de France ! Et on sait où exactement !
"C’est le livre noir de Poutine en France"
L'Express s'est procuré un document confidentiel de la DGSI et de la DGSE, qui démontre l'état de la menace russe en France. @laurelinedup vous en révèle le contenu. https://t.co/yZzDnFshWD pic.twitter.com/3AOxhceC8t
— L'Express (@LEXPRESS) May 13, 2025
D’abord, ils ont influencé nos élections, en déroutant les électeurs qui, on le sait, sont tous très influençables. La méthode du GRU ? Créer de la « défiance » entre Français, comme si le village gaulois avait besoin de ça, tout fracturé qu’il est par les ingénieurs sociaux de l’oligarchie... Mais l’essentiel, c’est que BFM y croie.
Je souhaite partager une information grave et révélatrice, liée à des faits remontant à plusieurs années :
La France a enfin officiellement identifié les services de renseignement militaire russes (GRU) comme étant à l’origine du piratage de la campagne présidentielle… pic.twitter.com/nB3ZuO5mMq— Lux Amor (@LuxAmorOfficial) May 3, 2025
Mais le plus grave est à venir : on sait maintenant, grâce à LCU, où nichent les espions russes, déjà responsables de la campagne de croix gammées à Paris, qui a failli mettre le feu aux poutres entre le lobby juif et d’innocents français (d’extrême gauche), et surtout de la campagne d’infestation de putes de lit.
On nous dit dans l’oreillette qu’il s’agit plutôt de puces de lit. Bon, d’accord, tout le monde peut se tromper, mais on rappelle que le KGB a toujours utilisé des agents-prostituées pour faire chanter les Occidentaux fragiles des ambassades ou des consulats.
Concrètement, c’est LCU qui se charge de dévoiler la méthode russe d’infiltration, et où leurs espions se terrent. Ça n’a pas dû être facile.


Cette révélation de haut vol provient d’un ancien officier du renseignement israélien, qui a ses entrées sur LCU, et qui répond au doux nom de Raphaël Jerusalmy. Ici, il livre une analyse vraiment pointue sur Radio J à propos des otages israéliens rendus par le Hamas :
« Si on a un doute avec qui on a affaire, les factions palestiniennes, en ce qui concerne l’animosité, la férocité, la barbarie absolument gratuites, haineuses, antisémites. […] Ces tortures qui leur ont été infligées tant physiques que psychologiques montrent à quel genre de monstres nous avons affaire, et donc pas de quartier, pas de pitié, il va falloir tôt ou tard leur régler leur compte. »
On voit que Raphaël est un grand analyste, empreint de droiture et d’impartialité.
Si certains de nos lecteurs doutent de la sincérité de L’Express ou de LCU, ils ne douteront pas de ce gros titre du Canard enchaîné, le journal le plus libre, le plus sérieux, le plus indépendant et le plus impartial du monde. Un modèle de presse mainstream tenue par des révolutionnaires octogénaires.
Faux journalistes, faux experts, faux diplomates : la capitale européenne est truffée d’agents russes. Moscou avance ses pions pour fracturer l’Union européenne et n’hésite pas à manier désinformation et lobbying. Après le Qatargate, le Russiagate ?
Diego Aranega
Une… pic.twitter.com/gLt39CgEvU— Le Canard enchaîné (@canardenchaine) October 28, 2024
Là, si les vues du Canard sont les mêmes que celles de l’Élysée, du lobby militaro-industriel français, de l’OTAN et de l’UE de l’escroc Leyen, c’est vraiment pure coïncidence à la con. C’est pas parce que Le Pen dit que le ciel est bleu qu’on va dire qu’il est jaune, enfin !
Bonus : Delawarde compare les dirigeants russes et occidentaux
Le général Delawarde l’affirme : Quand des joueurs d’échecs aguerris rencontrent des amateurs qui croient à leurs propres illusions, le résultat est écrit d’avance.
Poutine, Lavrov, et leur équipe naviguent dans le monde complexe des relations internationales depuis 20 ans,… pic.twitter.com/DEXUE1tl0f
— Camille Moscow (@camille_moscow) November 3, 2024