Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

Alors qu’il était déclaré mort par suicide en avril 1945, Hitler faisait toujours l’objet de recherches par les renseignements américains. Ces recherches ont duré jusqu’à 10 ans plus tard.

 

Le président argentin a annoncé que son pays allait déclassifier les archives gouvernementales liées à l’installation de criminels de guerre nazis en Argentine après la Seconde Guerre mondiale.

[...]

Alors que certains observateurs posent la question des réelles motivations du dirigeant argentin classé à l’extrême droite, des documents de la CIA révèlent que des agents étaient à la recherche d’Adolf Hitler en Amérique du Sud pendant 10 ans après la date connue de sa mort.

Si les circonstances exactes du décès du leader nazi n’ont jamais fait l’objet de consensus, il est généralement admis qu’Hitler s’est suicidé par balle (la théorie d’un préalable empoisonnement par cyanure est avancée par certains experts), dans son bunker berlinois, avec son épouse Eva Braun, le 30 avril 1945.

[...]

Des théories conspirationnistes rapportèrent dès l’annonce de la mort d’Hitler que ce dernier aurait en réalité survécu et fui l’Allemagne.

La CIA dispose d’un rapport qui confirme la mort d’Hitler mais d’autres documents montrent que des agents de terrain soupçonnaient qu’il s’était réfugié en Amérique du Sud sous un pseudonyme.

Selon un dossier déclassifié d’octobre 1945, les agents auraient obtenu une photo d’un homme présentant une « ressemblance frappante » avec le "Führer".

Un hôtel spa à La Falda, en Argentine, aurait ainsi été identifié, et aurait pu servir possiblement de cachette secrète à Hitler s’il avait survécu. Il est indiqué la propriétaire de l’hôtel et sa famille étaient des « partisans enthousiastes d’Adolf Hitler » et avaient apporté des contributions financières au parti nazi à ses débuts dans les années 1920.

[...]

D’après un autre document datant d’octobre 1955, un agent de la CIA portant le nom de code CIMELODY-3, indiquait avoir reçu des informations d’un ami qui avait parlé à un homme prétendant être l’ancien soldat SS nazi Phillip Citroën, qui lui avait dit « avec confiance » qu’Hitler était toujours en vie en Colombie.

Lire l’article entier sur lindependant.fr

Le réseau Odessa

 

 

 

Finalement, Hitler est toujours aussi présent

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3519525

    Une fable pour éviter d’investiguer sur le travail des nazis réfugiés aux Etats-Unis après la guerre (entre 10 et 15 milles) et leur degré d’implication dans les programmes MK dont on suppose qu’ils proviennent d’expérimentations développées dans les camps. La Nasa de Von Braun n’étant qu’une fable dans la fable. Sans oublier ce qui est tout à fait documenté, à savoir le financement d’Hitler par les Etats-Unis. Le journaliste Eric Laurent (disparu des radars) a présenté le dossier dans un de ses livres.

     

    Répondre à ce message

    • #3520569
      Le 16 avril à 18:29 par La Chutzpah
      La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

      Les Banquiers de Wall Street comme Prescott Bush ou Allen Dulles Le Futur Directeur de La CIA ont Financés Le NSDAP en Allemagne et Les Camps de Concentration plus tard La CIA exfiltrera des Scientifiques SS vers Les États-Unis(Opération Paperclip) comme Le SS Kurt Plotner au Camp de Dachau qui est L’Instigateur de MK Ultra à La CIA.

       
  • #3519622
    Le 14 avril à 15:28 par Moije
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Pour une fois je crois à la version officielle , Hitler s’est bien suicidé dans son bunker avec Eva Braun , les derniers témoins comme son aide de camp n’ont pas changé de version malgré leur séances de tortures dans les goulags soviétiques ou certains sont restés plusieurs années .

     

    Répondre à ce message

  • #3519628
    Le 14 avril à 15:48 par La charrue après les boeufs
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Hitler était horrifié à la pensée de finir comme Mussolini et sa maîtresse. C’est pourquoi il s’est suicidé et a demandé que son corps et celui d’Eva Braun soient brûlés entièrement pour que personne ne puisse les profaner.

     

    Répondre à ce message

  • #3519634
    Le 14 avril à 16:08 par Ilesuffit
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Comment faire perdre du temps et de l’énergie aux veaux, en leur proposant une nouvelle fable.
    On est plus à une près. Pendant ce temps, on ne parle pas du plus important.

     

    Répondre à ce message

  • #3519656
    Le 14 avril à 16:41 par Liberal conservateur
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Je ne vois pas pourquoi Hitler ne se serait pas suicidé... ni, à plus forte raison, pourquoi il serait parti vivre comme un vulgum pecus en Argentine... Le mec après avoir dirigé le Reich se serait reconvertit dans la gestion d’une brasserie à Buenos-Aires ? C’est pas crédible. Ce genre de mec ne fait pas de vieux os après avoir perdu son pouvoir.

    Je n’ai aucune admiration pour Hitler. Pour moi, il n’a rien compris à la grandeur de l’Allemagne ni au génie de l’Occident (je préfère largement des mecs comme Bismarck, Franco, de Gaulle, Poutine ou Trump). Mais au moins, je lui accorde l’honneur de s’être suicidé, ce qui était raccord avec ses idées nazies.

     

    Répondre à ce message

  • #3519684
    Le 14 avril à 17:34 par Alençon
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    c’ est quand même ballot , ça c’ est joué à pas grand chose pour lui.. parce que si ça avait été des palestiniens qu’ il avait éliminé , aujourd’ hui stades et écoles porteraient son nom , il dormirait au panthéon avec les reste de l’ équipe .

     

    Répondre à ce message

  • #3519700
    Le 14 avril à 18:12 par Zelando
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Hitler n’aurait jamais été se cacher selon moi.
    Beaucoup trop intègre.

     

    Répondre à ce message

  • #3519775
    Le 14 avril à 21:05 par Roi-des-goyims
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Je voudrais aussi dire que la finance ce n’est pas des mathématiques mais plutôt des mots : les actions cachées sont les plus estimables et simplicité de surface. J’ai échoué les cours de math de sciences humaines profil gestion au cégep une fois et je les ai passé à 60% la deuxième fois et ensuite avant d’être rendu à faire mes cours de finance au HEC pour devenir trader j’ai trouvé les meilleures actions mondiales de l’époque (2500%) donc j’ai tout stopper et j’ai été à l’asile qui d’ailleur était pleine de pourriture et de C difficile. lol. Il y a le contenu mais il y a le contenant aussi vous devriez voir les poufiasses qui savent rien et gagnent plein d’argent à cause de leurs diplômes à rien faire d’autre que brasser du vent. J’ai travaillé à l’abattoir de cochons un mois à 16 ans au bout de la chaîne donc je comprends ou on siphonne l’énergie pour payer les médecins qui ici au Québec gagnent 700 000$ par an à savoir 0 pis une barre pour 13 ans d’études. D’un autre côté c’est quand même agréable de faire de l’argent avec la bourse. Présentement j’suis en train de shifter les infirmières en plaçant mon argent de pension d’handicapé et ensuite je m’attaque aux poufiasses d’au dessus haha à la bonheur

     

    Répondre à ce message

  • #3519878
    Le 15 avril à 06:57 par Incognito
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    La légende de l’exfiltration d’Hitler contredit le récit de la pureté de la race , de cette supériorité réelle ou supposée de la race blanche, à laquelle la propagande associe le personnage victime de son soi-disant délire raciste. Pareille hypothèse ne résiste pas à l’épreuve des faits. En effet, si Hitler était raciste , il n’aurait jamais pu survivre à son Reich de mille ans. Lui, l’eugéniste qui menait des expériences sur l’homme pour parvenir à créer une race des seigneurs , comment aurait-il pu vivre dans une société fortement métissée d’Amérique du Sud, qui plus est en Argentine qui compte la plus puissante communauté juive du continent latino-américain. Si certains croient à ce genre d’affabulation née dans l’esprit des membres de la communauté de lumière qui le croyaient encore vivant en 1975 , au Paraguay, société multiraciale comme le Brésil, alors toute la théorie de la supériorité de la race, fondement de l’idéologie nationale-socialiste, s’effondre de tout son poids. Il faut aussi se demander si Hitler aurait voulu vivre pour assister à la domination de la finance mondialiste qui manipule par des ingénieries financières ou sociales les économies de toutes les sociétés, dans le monde entier. Pour les historiens officiels, toute la politique d’Hitler se réduit aux camps de la mort et à l’Holocauste, faisant presque apparaître le goulag soviétique comme une sinécure. Dans leur sillage, des esprits influencés par la version stalinienne échafaude le mythe de la survie de l’homme le plus honni de l’Histoire, dans des contrées créolisées. Cette posture prouve une fois de plus que la supériorité de la race blanche n’était envisagée que dans un contexte de lutte contre la domination du peuple élu dont les émissaires , certains venus d’outre atlantique, avaient profité de l’hyper inflation pour spolier d’une partie de leurs biens des allemands en voie de déclassement, moralement abattus et très culpabilisés.

     

    Répondre à ce message

  • #3520438
    Le 16 avril à 13:26 par Renaud
    La CIA a recherché Hitler pendant 10 ans après 1945

    Qui sait ? Chaque fois que le pouvoir veut réellement la mort d’un opposant il le fait filmer et nous repasse la scène très régulièrement, comme une menace et avertissement, pour bien assoir sa domination dans l’esprit du monde, à l’image de ce qu’ils ont fait avec Hussein et Khadafi. Pour d’autres en revanche, comme Ben Laden, Soleimani, Hitler, Epstein etc...on n’a jamais ne serait-ce que le moindre échantillon. C’est un secret de polichinelle que les allemands soient pourtant allé se réfugier en Amérique du sud, alors pourquoi pas le tonton ? Après leurs excursion en Antarctique où ils seraient entré dans la terre creuse, maîtriser la technologie OVNI et y aurait bâti New Berlin où on ne peut se procurer un billet que dans un étage caché d’une tour de New-York c’est encore autre chose.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents