Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac à Strasbourg

Note de la rédaction

En hommage à Claire Séverac, nous rediffusons sa conférence du 20 juin 2015 à Strasbourg.

En hommage à Claire Séverac, nous rediffusons sa conférence du 20 juin 2015 à Strasbourg. Une conférence alors organisée par E&R Alsace à l’occasion de la publication du livre La Guerre secrète contre les peuples.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1338507

    Excellente video. Merci Claire !!

    La dernière preuve de cette bataille acharnée contre les Peuples, est l’exposition "artistique" homosexualiste à Toulouse. Olivier Ciappa, soutenu et financé par la Mairie pro-sioniste , à installé une expo de photos montrant des couples d’homos et enfants adoptés. Hier, les citoyens de cette ville, ayant jugé cette expo contre la Nature, contre le bon sens, contre la famille, contre les intérêts des enfants adoptés par les pédés, ont tout simplement détruit cette infamie. Or, une minorité homosexuelle ne peut pas imposer ses lois à la majorité hétérosexuelle !

    Les medias ont relayé cette opposition citoyenne ( panneaux déchirés ou le mot "honte" sprayé ) comme "photos sur l’homosexualité vandalisés"

    Les vandales vandalisent ; donc ils ont appelé leur concitoyens hétérosexuels "vandales" !! Bravo les pervers !

    La deuxième perversité : Les corps sont nus, à vu des enfants qui passent.

    http://www.lexpress.fr/culture/art/...

    Nous pouvons twitter à ce Olivier Ciappa et le remettre à sa place ! De ma part, c’est déjà fait !

    https://twitter.com/olivierciappa

     

    Répondre à ce message

  • #1339301

    J’ai commencé le livre hier ! Introduction au top… On est sur la même longueur d’onde ! Bravo pour le boulot,Claire !

    Une petite réflexion sur les chemtrails que j’ai eu en lisant et en voyant une liste de pays ! Mon côté taquin se demande si il y en a en Isra Hell ?

    A quand une conférence à Lyon de Claire ou de n’importe qui car ça fait longtemps ! :)

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous,

    Pour ceux qui connaissent le travail de Claire Severac, y-a-t il des sources ? Peut on se référer à des études ou à des éléments probants ?

    Je pense qu’il y a un fond intéressant mais aussi quelques confusions et certains chiffres (surtout dans son introduction) qui se sont forcément basés sur une étude statistique et j’aimerais pouvoir la consulter plutôt que de boire ses paroles.

    Les éléments apportés sur la SEP méritent aussi d’être appronfondis et précisés.

    Merci d’avance pour vos réponses.

     

    Répondre à ce message

  • #1345311

    Bonjour à tous,

    J’étais totalement ignorant de l’existence d’I.G. Farben, de ses agissements et de ses "ramifications".
    Accordant une confiance très relative au contenu des articles de Wikipedia, j’aimerais pouvoir consulter des sources fiables.
    Pourriez-vous me conseiller ?

    Je vous remercie

     

    Répondre à ce message

    • #1648758

      Je suis en train de lire "World without Cancer", de G. Edward Griffin. Il détaille l’histoire de la mise en place du cartel pharmaceutique. Les noms de I.G. Farben, Rockefeller, Warburg et Rothschild reviennent sans cesse. Sa bibliographie est entièrement en anglais et date un peu, mais il y a dedans un livre consacré entièrement à I.G. Farben : Sasuly, Richard, I.G. Farben, New York : Boni & Gaer, 1947. I.G. Farben est également un sujet central dans le livre de Anthony C. Sutton Wall Street et l’ascension de Hitler, traduction française, Aube : Le Retour aux Sources, 2012 (disponible chez KontreKulture).
      A part ça, en passant, je recommande "World without Cancer. The Story of Vitamin B17", où l’on apprend que le cancer est une maladie carentielle, que ce fait est connu depuis les années 50 et que c’est le cartel pharmaceutique qui a empêché la diffusion de cette découverte, parce que si ce fait venait à être connu, toute l’industrie du cancer s’écroulerait du jour au lendemain. Le livre est traduit en japonais, hongrois, allemand, norvégien, croate, tchèque, russe et serbe... mais pas en français, malheureusement ! (peut-être un projet pour les éditions KontreKulture ?)

       
    • #1648764

      PS
      Tout comme Jean Ziegler a pu dire que toute personne qui meurt de faim aujourd’hui dans le monde est une personne assassinée, on peut dire également que toute personne qui meurt du cancer aujourd’hui est une personne assassinée.

       
  • La guerre secrète contre les peuples c’est la guerre du "Droit des sionistes à disposer des peuples" contre le "Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes" .

     

    Répondre à ce message

  • Une femme bien et belle ; ça fait saigner le coeur qu ’elle ne soit plus là mais en fait des êtres comme elle ne disparaissent pas et continuent de nous habiter et de nous inspirer .

     

    Répondre à ce message

  • #1648854

    Un peu hors sujet mais je voudrais remercier tous les commentateurs qui partagent leurs lectures ou leurs liens vers des articles et videos qui les ont inspirés car ils participent vraiment a l’eveil collectif et a la richesse de ce site , c’est impossible de remercier individuellement sous chaque com , a chaque fois , vraiment ya des pepites donc merci du fond du coeur a tout le monde .

     

    Répondre à ce message

  • #1649207

    Étant une tête dure de naissance , c’est grâce a Alain soral et cette grande dame que mes analyses se sont raffinées, mr soral pour ce qui est du social et de la politique et Mme Séverac pour ce qui est de "la conspiration" .

    une grande perte, d’autant plus que ses thèses commencent a être validées sérieusement. Depuis elle, je regarde mieux le ciel, et je n’aime pas ce que je vois : tout ces quadrillages, merde !

    en tant qu’homme, je doit dire que sa beauté, même malade, était manifeste. Elle devait être éblouissante dans sa jeunesse.

    je le dit car le simple fait de l’exprimer est devenu un geste d’insoumission ... Quelle époque.

    Elle fait partie de moi maintenant, dans 20 ans, elle sera encore un élément de mon logiciel.

    reposez en paix madame, je vous aime.

     

    Répondre à ce message

  • Paix à son ame,qu’elle repose en paix...

     

    Répondre à ce message

  • #1656262

    Si l’Humanité veut réellement évoluer pour survivre, elle devra se diriger vers l’alimentation biologique et le végétarisme, et le plus tôt serait le mieux (pour la souffrance animale, mais aussi la santé, la préservation de l’eau et des ressources mondiales gâchées actuellement par l’élevage industriel). La maladie également est une question centrale, puisque la santé est confisquée par les lobbies pharmaceutiques. C’est ainsi que je me soigne uniquement avec l’argile verte régénérante, les plantes, l’argent colloïdal et l’extrait de pépin de pamplemousse (deux anti-bactériens naturels), et certaines technologies de la médecine informationnelle qui est vilipendée ou tue, comme le sont les recherches en énergie dite libre (exemple : le moteur Pantone qui consomme moins et ne pollue presque pas, et dont aucun parti politique – officine des lobbies - ne parlera jamais au peuple).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents