Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac à Paris

Rediffusion du 19 septembre 2015

Note de la rédaction

En hommage à Claire Séverac, nous rediffusons sa conférence du 19 septembre 2015 au Théâtre de la Main d’Or.

Conférence de Claire Séverac donnée au Théâtre de la Main d’or à Paris le 19 septembre 2015 sur son livre La Guerre secrète contre les peuples.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une conférence, c’est génial, j’ai regardé celle de Lyon d’une traite et je vais me regaler avec celle-là. Enfin, me régaler...
    Merci Claire de font du coeur pour votre courage, votre tenacité. Et votre immense travail. J’aime beaucoup votre style, je trouve que tout est simple avec vous, merci encore du fond du coeur.


  • Bientôt à Lyon ???

     

  • A quand une section documentaires sur E&R pour étayer les propos de tous ces interlocuteurs ?


  • QUELS moyens pour anéantir la race humaine et quels moyens pour aider son prochain. je hais ce monde de piplettes aveugles.


  • Merci Claire, de dénoncer la complicité entre les industries, les banques et les leaders politiques-
    Merci Claire, de dénoncer cette poignée de "banksters" si gourmands qu’il souhaitaient contrôler le monde et faire du profit sur notre dos à chacun, prêts pour cela à blesser chaque être humain de la planète.
    Merci à vous , aux philosophes , intellos , essaystes qui ont le courage de dénoncer, tous ces politiques véreux soutenus par cette bande de paumés travaillant dans les médias -
    les Français sont en train de se rendre compte que leur tolérence et leur bonté ont des limites -
    je plains tout ces minables qui devront rendre des comptes le moment venu ....
    continuez à nous éclairer _


  • J’ai regardé et écouté de A à Z cette conférence. Madame Séverac est respectable et semble maîtriser son sujet. Cependant 2 choses me frappent et m’interpellent.

    Premièrement si le "système" souhaite vraiment mettre en place un programme de contamination et de contrôle de masse, il en sera victime comme tous le monde. Le nuage chimique ne va pas se dire "Tiens, c’est la maison d’un tel ou de Mr Le PDG, donc je la contourne" D’autant plus que les élites mondiales sont très nomades.... Avec un peu de bon sens et de raison on s’aperçoit que cela ne tient pas debout. Certes il y a probablement des expériences de ce type mais je ne crois pas une seconde à la généralisation d’un tel programme. Tout le monde serait touché d’une façon ou d’une autre y compris les élites. L’arroseur, arrosé.
    Maintenant, c’est vrai que pour des raisons purement mercantiles et économiques, on nous abruti et nous dirige dans un sens... A chacun de se protéger.

    Deuxièmement, ce qui me dérange dans le discours de Madame Séverac c’est le côté fataliste et pessimiste. A l’entendre, tout est sous contrôle, tout est programmé (la tempête de 99.... !!), rien n’échappe au "système"...un peu exagéré tout ça ! Si les USA avait le pouvoir de choisir la météo, ne croyait vous pas qu’il n’y aurait plus aucun ouragans là bas ? Qu’ils limiteraient le froid intense ou la neige à New York (capitale du monde) ?, ou encore qu’ils mettraient en place des pluies continues en Californie (État de riches et de Stars) pour enrayer la sécheresse ??? A force d’écouter ce genre de discours, on hésite entre deux option : La paranoïa aiguë ou le suicide. Pour moi ni l’un, ni l’autre !

    L’ensemble des sujets qu’elle traite sont à prendre avec beaucoup de recul et de précaution. Il est tout a fait possible que de fausses rumeurs soient lancées pour intimider les populations. L’histoire l’a souvent démontré...

     

    • @François le Français..............c’est vrai que çà paraît fou et illogique, mais avec de tels dingos, fous d’orgueil, il ne serait pas étonnant de les voir monter à bord du " train fou " qu’ils ont eux-mêmes créé/alimenté, au détriment de la santé de leurs proches et de leurs propres vies à eux !...n’oublions pas que les gens dont on parle sont quand même assez " entamés "...après il n’est peut-être pas nécessaire de faire référence à des penseurs farfelus pour accréditer le projet mondialiste mortifère, ce que l’on sait et les documents et exemples fournis sont assez parlants, pas besoin d’en rajouter quand l’horreur de ce monde dit civilisé est aussi manifeste !...il reste que celles et ceux qui font oeuvre de " déblayer " tout cette merde méritent notre considération et sans doute notre reconnaissance .


    • Vous posez une importante question à laquelle vous apportez une réponse simpliste.

      Il serait intéressant, par un travail journalistique à la Ratier, de déterminer de quoi et à quel âge meurent — puisque c’est encore le cas ! — les descendants et ascendants directs d’une cinquantaine de personnalités du cercle Rothschild, Soros, Brzezinsky, Gates, Page, Reine d’Angleterre, banquiers de la FED, CFR, etc.

      En tout état de cause, s’il y a création et dissémination de poisons de cet ordre, on ne peut pas ne pas croire qu’il y a consubstantiellement création d’ « antidotes ».

      Qui s’y colle ? Vous, Claire Séverac ?


    • J’ai eu exactement la même réflexion que toi et c’est ce qui me faisait douter de la réalité des chemtrails. Et puis au fil du temps l’évidence c’est imposée à mes yeux, aussi ahurissant que cela puisse paraître notamment pour les raisons que tu as évoquées c’est bien une réalité !
      En fait il faut comprendre une chose : l’oligarchie est groupe extrêmement restreint d’individus. Beaucoup de PDG n’en font pas partie...quand ils polluent le ciel Marseillais ou Parisien ils en ont rien à foutre que Nicolas Sarkozy, Bernard Tapie, Valls ou je ne sais quel pecquenaud du pouvoir local ainsi que leur petite famille soient en même temps contaminés ! En effet bien que ce soit des personnes qui nous semblent influentes ils ne font pas pour autant partie de l’oligarchie. Ce sont des seconds couteaux, des exécutants parfois des outsiders qui ont réussi (Tapie) qui en savent parfois même pas plus que le citoyen lambda ! Et puis en dernières instances se sont des cinglés au sens médical du terme ! Ces gens imbus de leur personnes, complètement fanatisés sont aveuglés par leur messianisme délirant.
      Pour le rappel jusqu’où peuvent aller ces fanatiques pour faire avancer leur cause : la persécution des Juifs durant la seconde guerre mondiale. Ben Gourion avait même écrit dans ces mémoires qu’il préférable de laisser mourir des millions d’enfants juifs si cela pouvait aider à l’édification d’Israël...


    • Le temps de la décontamination, ils peuvent se réfugier dans une base souterraine comme celle de l’aéroport de Denver par exemple, le soldat punisher est bien protégé par son masque à gaz :
      http://www.egaliteetreconciliation....
      Je ne vois rien d’extravagant dans tout ça.


    • Par ailleurs, cette "élite" est tout particulièrement "douée" pour posséder tout le fric en dévoyant le système : c’est l’histoire de vendre sans cesse des patalons à une jambe, un "système d’exploitation" recetté techniquement par les Chritian utilisateurs de Windows,… Cette "élite" peut tout se payer, surtout les meilleurs experts mathématiciens, sociologues, généticiens, ingénieurs climatologues, biotechnologues, informaticiens, psy, … mais en dernière instance, leur arrogance, leur orgueil démesurés les amènent à commettre des fautes allant jusqu’à provoquer le contraire de ce qu’ils souhaitaient en prophétie autoréalisatrice (Lucien Cerise le dit en rigolant tellement c’est affligeant) :
      - Warren Buffet déclarant publiquement : « la lutte des classes existe, nous l’avons gagnée » ;
      - Brzezinski dévoilant dans son livre "Le grand échiquier" ses stratégies répond au journalistes « de toute façon les gens ne lisent pas » ;
      Et maintenant ce même Brzezinski déclare tout penaud : « Ah merde, maintenant ils lisent sur internet… même pour les plus motivés des goyim chez Kontre Kulture et ailleurs, tout le temps, à chaque instant »
      https://www.youtube.com/watch?v=_Ht...
      Ah, la Comédie Humaine !
      En gros, parce que nous ne voulons pas crever dans ce monde du fric et parce que nous avons eu l’intuition que quelque chose ne tournait pas rond, nous avons décidé d’avaler la plaquette entière de pilules rouges pour descendre tout au fond de ce gouffre et essayer de tendre vers une vérité acceptable car humaine. Ce gouffre nous dévoile de très bonnes nouvelles (les Evangiles, notre culture française incroyable, notre pays, notre identité très singulière donc nos talents Dieudo, Alain Soral,…), d’autres moins bonnes (Chemtrails, la rapine mondiale du système bancaire,…) et des esquimaux moins organisés actuellement.
      Alors libres car d’esprit critique, parfois joyeux voire puissant quenellier, de moins en moins seuls, nous voyons de manière très lisible la mauvaise nouvelle de ce monde totalement faux contre nature qui ne tient qu’au conformisme la "pensée" des Charlies.
      Même si on me proposait de retourner dans ce monde merveilleux du lapin blanc et des Shoarlies, je recracherai une à une toutes les pilules bleus de l’autre plaquette, désormais positif aux tests d’oppositional defiant disorder que je comprends comme décence de l’esprit critique : les nombreuses preuves matérielles sont là, que faut-il d’autre ?


  • Video illisible, trop de lag (à mon avis, c’est pas un hasard), pourriez vous la mettre sur youtube ou rutube.

    Merci

     

  • Juste pour vous avertir que la conférence ne peut être visionnée correctement sur Dailymotion ou sur votre site- elle fige au bout de 59 sec systématiquement (et ce n’est pas mon navigateur et encore moins ma connexion !!! )
    Salutations

     

  • Je m’inquiète du sujet chemtrails depuis 2005 ...
    A l’époque quand j’en parlais on me regardez réellement comme un dingo ... J’aurais gueuler dans le cul d’un poney c’était pareil. J’ai d’ailleurs pendant longtemps, décider de fermer ma gueule.
    Ca fait plaisir de voir que l’info commence a faire des vagues.
    Cela dit ,ça va trop lentement par rapport a la catastrophe qui nous attends..


  • Moi ces Yanks me rendent fou furieux dorénavant ! Pas vous ??!##@## ! Quand je vois le nombre de cancers en tous genres que j’ai autour de moi et que l’on sait maintenant d’où cela provient....Le Nabot du RPS qui nous a remis dans leur organisation me répugne. De GAULLE qu’ils ont viré en faisant donner leurs collabos ici avait bien raison mais là toutes les limites sont franchies. Et ces crapules nous tuent indirectement et directement en sus !!! Depuis 2006 les collabos au pouvoir ici ##@# !# Leur NWO je me le mets au c...
    Je commence à comprendre l’hécatombe de "suicides" (défenestrations, pendaisons, cancers foudroyants, écrasements autos) chez leurs scientifiques depuis 20 ans : on leur ferme la g.... purement et simplement !


  • Diminuez la qualité de la vidéo pour visionner correctement cette vidéo.
    Rendez vous sur Dailymotion et modifiez la qualité en cliquant sur l’icône "HD" situé en bas à droite du lecteur.

    Cette vidéo en 1080p fait plus de 4 Go, la mise en mémoire tampon peut être compliquée pour les petites configurations.

     

  • merci à madame Séverac de participer à cet éveil que nous espérons tous ici, les révélations et assertions de certains " pontes " sont si improbables qu’elles demeurent incroyables pour la majorité !...les documents sont là, les effets sur le vivant, la santé et la liberté nous sautent aux yeux chaque jour que Dieu fait, mais peut-être les effets néfastes, délétères se font-ils déjà sentir sur les cerveaux de nos contemporains ( apathie, absence d’empathie pour les autres et nous-mêmes..etc )...l’ingénierie biotechnologique nous aurait-elle déjà entièrement soumis à ses sortilèges ?


  • Mme Séverac,

    Merci infiniment pour tout votre travail d’investigation, votre sincérité, vos prises de risque, votre probité et votre grand courage.

    On vous sent profondément affectée et ébranlée par vos recherches et c’est bien compréhensible car, ces informations sont toutes plus effroyables et édifiantes les unes que les autres... Il y a vraiment de quoi perdre pied et céder au découragement devant l’ampleur des menaces qui pèsent sur nous, les 99%... ! (alimentation OGM, prise de contrôle de nos ressources en eau et nourriture, censure de notre liberté d’expression, chemtrails, manipulation mentale de la conscience, ingénierie sociale, armes secrètes, transhumanisme, nano-particules, ondes wifi et j’en passe...)

    Ayant moi-même, très à cœur d’éveiller mes proches à toute cette funeste réalité (dure à avaler et à encaisser, il faut bien le dire...), j’ai acheté votre livre (que je trouve dans l’ensemble bien documenté et convainquant) dans l’espoir d’y trouver enfin une source fiable et irréfutable.

    Cependant, je trouve vraiment regrettable votre parti pris d’avoir cité les travaux d’auteurs pour le moins exotiques, si peu crédible à mes yeux, tels que :
    Paul Ponsot (qui à l’air de divaguer complètement comme par ex lors de sa longue intervention sur metatv avec Tepa)
    David Icke (avec sa théorie à dormir debout des reptiliens...La reine d’Angleterre est un lézard)
    Alex Jones (qui a mené quelques bonnes enquêtes avec sa fameuse interview d’Aaron Russo ou son infiltration nocturne dans le Bohemian Groove mais qui est souvent totalement hystérique dans ses interventions sur infowar)
    _Nemki
    _Serge Monast
    et quelques autres...

    Tout comme désigner, en conclusion de votre livre, les Illuminatis comme seuls responsables de tous nos maux (comment prouver leur existence et leurs agissement actuels de façon incontestable).

    Je pense que ces quelques choix malheureux nuisent grandement à la crédibilité de l’ensemble de votre enquête, et de ce fait, je suis un peu embarrassé pour faire circuler ces informations parmi mes proches, qui ne manquerons pas, de relever toutes ces failles...et de me faire passer pour un faible d’esprit atteint de paranoïde aiguë ou pour un illuminé du net.

    Et je dis cela, tout en étant convaincu, pour l’avoir longuement observé, de la réalité du phénomène des Chemtrails.

    Merci donc tout de même pour votre travail d’information et de vérité.
    Bien à vous. Et surtout reposez-vous...
    cordialement.

     

    • Et vous avez observe quoi exactement qui vous a convaincu ?
      Que les avions laissent des trainees de condensation dans l atmosphere ?

      Les elucubrations sur les chemtrails sont tout aussi exotique et infondees que les autres sujets que vous mentionnez.


    • @ david,

      votre réponse n’est pas du tout constructive, ne contient aucun développement, aucune réfutation ou vrais argument. Elle se contente juste d’un jugement sans appel et à l’emporte pièce, qui ne me convainc pas du tout...A tout bien réfléchir, vous m’avez tout l’air d’un troll...

      Je suis désolé mais si Claire Séverac n’a peut être pas raison sur tous les points qu’elle peut soulever, certains sont plus que troublants et établis.

      On ne peut pas tout rejeter en bloc. Par ex, on ne peut pas nier les déclarations malthusiennes de nos élites, l’édifice des georgia guildstone avec ces inscription gravées dans le marbre existe bel et bien.

      Pour ma part, je suis convaincu du phénomène des épandages car en levant les yeux vers le ciel, il m’est arrivé de voir pas moins de 6 avions laissant des trainées simultanément ca fait un peu beaucoup comme traffic aérien !!!

      J’ai aussi de nombreuses fois observé le phénomène de couvercle laiteux masquant au fur et à mesure le ciel bleu dont parle Claire.

      De plus, il suffit de visionner, sans mauvaise foie, certaines vidéos de ces trainées sur internet en accélérer pour voir le comportement et la diffusion de ces nuages artificiels. ça n’a pas l’air naturel du tout. Comment expliquer aussi ces avions qui font demi-tour ou qui arrêtent subitement leurs trainées...etc
      Comment expliquer les analyses de sol qui révèlent la présence d’aluminium en masse par des labos indépendants.

      Je vois mal comment tout balayer de la main avec une telle certitude et un tel aplomb.


    • Si les trainées dont vous parlez ne sont effectivement que de la condensation pouvez-vous m’expliquer pourquoi on en voit jamais en Chine. Je vis ici depuis un peu plus de six mois et je n’en ai vu aucune. L’atmosphère a-t-il des propriétés physiques différentes au dessus du territoire chinois ?

      J’ai reçu ma licence de pilote privé il y a 26 ans et ce que j’ai appris dans ma formation sur les contrails et en directe contradiction avec ce que vous racontez et les phénomènes observés en Occident. Les chemtrails que cela vous plaise ou non ne sont pas des trainées normales d’avions à réaction. À moins que les lois de la physique n’aient changé dans les 25 dernières années et qu’elles varient selon le lieu sur la terre ce que vous racontez n’a aucun sens.

      Fermez votre télé, mettez-vous à lire et à réfléchir. Vous n’avez pas besoin de la télé pour vous dire ce qu’il faut penser sur quelque chose ou sur un événement. C’est quelque chose que vous pouvez très bien faire vous-même. Vous êtes, enfin je l’espère, assez intelligent pour faire ça tout seul.

      "Penser est un processus difficile, c’est probablement pour ça que si peu de gens s’y adonne." Henri Ford


    • Il n’y a aucun élément sérieux pour prouver l’existence même des chemtrails, autant dire qu’il existe des éléphants rose invisible qui se promènent dans la rue, c’est pareil et bien sur vous ne pouvez prouver le contraire...


    • Et moi je dis que sa remarque sur " avant les trainées on les regardait disparaitre " est vraie pour moi dans mes mémoires d’enfants.


  • L’île écossaise qui a subi les tests bactériologiques est située à Gruinard bay. Une jolie baie de sable rose. Néanmoins lorsqu’on regarde au fond de l’océan, tout est mort, il ne reste plus que de la vase, sans végétation, pas de poisson,… C’est peût-être dû à l’élevage industriel des saumons pourtant situé bien plus au nord (?) Bien entendu il y est indiqué que tout a été décontaminé.


  • Impossible de visionner cette video, à se demander si ER ne freine pas un peu, car parmi la cohorte des censeurs si prompts à couper la voix et la voie du "flux", il doit bien y en avoir qui seraient susceptibles de nous arranger cela, alors question , pourquoi ne le font-ils pas ?


  • #1310341

    Beaucoup de "difficultés techniques" pour visionner ce document en effet...
    Claire Séverac est peut-être la seule véritable dissidente dans ce monde de cinglés. Nous sommes ici face à de vrais sujets, pas sur une dénonciation sans fin des turpitudes de la communauté de lumière, alors, à ceux qui la trouvent trop comme ceci ou pas assez comme cela sans écouter ce qu’elle nous dit ainsi qu’aux "trolls" qui viennent baver ici, qu’ils aillent au diable, il les attend avec certitude !

     

    • Eh ben ...
      Si c est comme ca que vous considerez les personnes qui posent un regard critique sur un discours ...
      Je croyais pourtant que c etait la base : toujours avoir un regard critique et ne pas gober les informations sans reflechir, qu elles proviennent d’un cote ou de l autre.


    • @ David

      Un regard critique certes, mais avant tout il se doit d’être objectif un minimum... Et non réfuter ci ou cela parce que ça ne rentre pas dans votre perception "des choses". D’autant plus quand des faits sont avérés. Les documents militaires déclassifiés, par exemple cités dans cette conférence et les morts dû à ses expériences "secrètes", les fausses raisons invoquer pour piller les pays du moyen-orient, la chape de plombs recouvrant les réseaux pédo-criminel, le 11/09, etc, etc...
      Critiquer/dénigrer les recherches sur les sujets évoqués dans cette conférence ( qui plus est sourcés, à vous de faire un minimum d’effort de recherches pour vérifier ) semble cacher une peur de se confronter au réel ou alors un aveuglement/soumission/confiance quasi totale à la caste dirigeante.
      Là il n’est pas question de croire mais tout simplement de constater des faits et de se questionner là où l’on doute. Pour ceci il suffit juste d’avoir un minimum de bon sens, de discernement, de courage et d’honnêteté envers soi même. Choses que l’on a tous en soit mais que la peur de la vérité, aussi cynique soit-elle, refuse consciemment ou inconsciemment de voir.

      Ouvrez les yeux ou alors continuer de les fermer bien fort et poursuivait votre chemin avec le troupeau en direction de la falaise en rejetant d’un bloc les alertes légitimes que certains essayent de faire entendre avec, pourtant, rien à gagner au bout, si ce n’est procès et insultes.

      Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.…

      Cette phrase sortie de la bible ( Matthieu 13 : http://churchages.com/fr/bible/matt/13/ me paraît étrangement d’actualité. La corrélation de ce que nous vivons avec les écritures sacrées est vraiment très troublantes.
      Tout se passe au grand jour, sous nos yeux mais très peux voit vraiment ce qu’il se passe. Et pourtant, je peux dire que je suis loin d’être un enfant de coeur mais il arrive un moment où on ne peut nier les rapports entre les textes anciens et notre époque. J’ai donc brisé la glace avec ce qui ne m’avais pourtant jamais intéressé, c’est à dire les religions.

      Ce n’est pas parce que cela parait impossible que ça l’est...

      Cdlt, Kenshirô


  • Pareil que la plupart des copains qui arrivent pas à visionner cette vidéo. ça plante à même pas 1 min et impossible de la continuer... rien n’y fait que ce soit redémarrage du navigateur, changment de DNS... Rutube please ? Il faudrait penser à trouver un hébergeur vidéo compétent et surtout pas vendu à la censure... Un projet de développement de lecteur vidéo interne et d’hébergement des vidéos sur un serveur à Singapour ou tout autre pays lointain ? ;) A bon entendeur

     

  • Tout mon respect à Madame Séverac.
    Par rapport à la problématique qu’elle aborde, je pense qu’elle s’en sort plutôt bien. Sur cette conférence à la « Main d’Or », je trouve appréciable et salvateur d’avoir consolidé le discours avec des citations et des sources ; plutôt que de les garder un peu lointaine dans son propre livre.
    Les sujets abordés comme les Chemtrails, comme les vaccins, comme les nanotechnologies, la maîtrise du climat ou des catastrophes naturelles, sont tous des sujets qui confrontent l’auditeur à ses angoisses, à sa paranoïa et à sa peur du ridicule.
    Tous ces thèmes sont d’autant plus difficiles à aborder qu’ils sont confinés au plus grand secret. D’où une grande difficulté à bétonner son discours avec des « preuves », jamais suffisante pour le bienpensant.
    Ceci, contrairement aux logiques du sionisme qui sont observables concrètement, contrairement aux méfaits de l’Empire qui sont eux aussi devant nos yeux à nous et à tous.
    Il est à mon sens important qu’E&R fasse le boulot sur ces sujets. Il est je crois aussi essentiel qu’E&R soutienne par le biais d’une ré-information constante, les conclusions de Madame Séverac.
    Je trouve, in fine, un peu dommage que ce soit à une femme (à l’origine artiste) de se coltiner cette difficile besogne sur des sujets casse-gueule… Ce sont des thèmes qui ont aussi besoin d’être soutenus par une forme de virilité. Qui d’autre, à part Madame Séverac ?


  • Depuis plusieurs jours, impossible de lire la vidéo, elle bloque après deux minutes de visionnage, que je la regarde sur le site, ou daylimotion en passant par firefox ou google chrome ... Là j’ai plus d’idées parce que c’est la première et unique fois que je rencontre ce problème avec une vidéo. Quelque chose à me proposer ?


  • @ DAVID

    Bonjour,

    cet aprem sur le bassin d’Arcachon cela a été flagrant. Nous sommes sur un couloir sud/nord très fréquenté et les trainées ont été particulièrement actives (et très larges). De plus nous nous sommes promenés sur le sommet de la dune à 100 m d’altitude ce qui est un poste d’observation idéale.

    Tous les avions remontent donc du sud vers le nord et j’ai pu observer (entre autre) régulièrement des vols peu éloignés l’un de l’autre avec une trainée d’env 150 m et puis plus rien mais l’autre juste à côté avec une trainée de plusieurs km qui s’évase fortement. Plus loin également un avion sans trainée.

    Au total j’ai observé environ huit vols avec des trainées très expansives et quatre vols sans trainées extensive.

    Une météo sans vent et stable des avions aux m^mes altitudes et sur le m^me couloir.

    Prétendre que cela relève de condensations de vapeurs d’eau est un non sens. il y a autre chose en cause


  • vous devriez vous entourez de scientifiques parce que il y a beaucoup trop d’imprécisions et de mauvaise vulgarisation qui portent à croire tout et son contraire dans vos récits


  • Quand j’écoute Claire Séverac, ça me rappelle la première fois que j’ai écouté Thierry Messan, Jovanovic, Hillard, Soral. Au début je me suis dit "qu’est ce que c’est que ce délire"...Et puis après, après....

    Merci à E&R de relayer cette pensée d’avant garde et rock’n roll.


  • Météo France a inventé 2 nouveaux symboles pour illustrer le ciel avec chemtrails :
    « Soleil voilé » est représenté par un soleil couvert de bandes blanches, et « Ciel voilé » du bleu avec idem des bandes horizontales.
    On peut encore trouver l’ancien symbole pour « Soleil voilé », qui était en forme de nuage…

    Pour ma part je constate que le soleil a largement changé de couleur, passant du beau jaune lumineux à un blanc assez froid.
    Il existe des outils pour rendre le ciel bleu et cela marche mais énerve l’armée ( vous risquez de voir des hélicoptères tourner au-dessus). Ces outils sont les cloudbusters à orgonite. Il n’y a pas besoin d’être spécialiste en radionique pour les utiliser. Il est dommage que ce matériel soit peu connu et utilisé en France car il rendrait l’air plus respirable. Je constate pour ma part une plus grande activité et vivacité des particules de l’orgone à proximité...c’est à dire une meilleure énergie vitale.


Commentaires suivants