Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Légion d’horreur pour Barbara Butch

S’il y a bien une médaille bien méritée, et attribuée par Rachida, future reine de Paris, c’est celle de Barbara Butch, la lesbienne en gros surpoids qui était la star de la cérémonie d’ouverture des JO LGBT, le 26 juillet 2024.

Hétérophobie et christianophbie d’État

Le monde entier ressentit un incomparable malaise et et une certaine nausée à la vue de ce tableau qui se défendait, contre toute évidence, de singer et souiller la cène du Christ. Tous les escrocs progressistes, du haut en bas de la hiérarchie artistico-politique, s’étaient donné la main pour démolir ce qui pouvait rester de France dans l’esprit du grand public mondial. On a une petite idée d’où a germé cette scène grotesque, qu’on croirait sortie de chez Michou ou du Radada.

Les spectacles de travestis, c’est bien dans les cabarets, pour les touristes qui veulent s’encanailler un peu. Mais sur la télé publique, sous les yeux des gosses et des personnes sensibles, sensibles à l’esthétique, à l’amour et à la beauté, c’est nietchevo.

 

 

Au fait, qui a reçu la médaille de chevalier des machins : la grosse obèse, la vraie lesbienne ou la fausse artiste ? Peut-être un peu des trois, car on vit sous le maccarthysme des minorités agressivement revendicatrices.

Il serait logique que la Macronie décore une des siennes, le LGBTisme étant le fil rouge de tous les gouvernements des Macron. Mais n’oublions pas la souffrance des obèses, surtout par fortes chaleurs. Ici, une Butch américaine a du mal à se relever. C’est un crève-cœur de voir quelqu’un souffrir de la sorte. Ce n’est plus une vie.

 

 

La médaille de chevalier de lard LGBT ne changera rien au physique difficile, mais assumé, de Barbara, qui en fait un bouclier contre les sexistes, les hétéros, les adeptes du patriarcat et surtout l’extrême droite. Pourtant, derrière cette légèreté factice, on sent une douleur réelle, une douleur qui se transforme malheureusement en agressivité contre les gens dits normaux, qui n’y sont pour rien.

Colère sociétale contre colère sociale

Ce que certains appellent homophobie est souvent une connophobie. La colère LGBT est une colère fabriquée, travaillée, stratégique, et de toute évidence, oligarchique, c’est-à-dire dirigée contre le bas. C’est le monde à l’envers : il est des colères nettement plus légitimes, celles qui concernent le bas contre le haut. La colère sociale, par exemple.

 

 

Barbara, Barbara Haine

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3549258
    Le 2 juillet à 19:57 par J.C
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    Je l’aurais nommé chevalier mais de l’apocalypse et lui donner le nom de légion…

     

    Répondre à ce message

  • #3549271
    Le 2 juillet à 20:33 par max34
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    Petite remarque. Elle est chevalier des arts et des lettres... pas chevalière. Pas très inclusif tout ça !

     

    Répondre à ce message

  • #3549274
    Le 2 juillet à 20:42 par Max
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    La secte genocidaire utilise toutes les infâmies pour salir chaque jour un peu plus la France !
    Les pays quelle ne peut détruire sous les bombes , elle les détruit par l’avillissement et la dégénérescence wokiste !
    Pour cela les beurettes et les blackettes , sont utilisées pour laisser leurs noms accolés à toutes les saloperies lgpdto-cocaïnée blasphématoires et satanistes !

     

    Répondre à ce message

  • #3549278
    Le 2 juillet à 21:05 par Enki
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    Poignant le cri de douleur de Jérôme Rodriguez. Il déverse toute son amertume. Il n’y a rien à attendre de ces criminels impliqués dans ce qu’on appelle la ponérologie politique. Il est un précurseur, comme nos camarades mutilés durant le mouvement des Gilets Jaunes. Je prie pour qu’il trouve un journaliste pouvant l’aider à écrire un livre de témoignage de ce qu’il a vécu, ses ressentiments. La vague de contestation générale va reprendre d’ici a 2027 ... Pas que pour les élections du PdR... Le climat social va continuer à se dégrader, les tensions vont monter d’un cran. L’insubordination sera générale. Les conjonctions astrales sont a l’œuvre. Les GJ sont précurseurs. Les messages des étoiles abondent. L’effondrement nécessaire pour dévoiler qui est qui. Une force invisible nous pousse à nous aligner sur des fréquences de changements tant dans nos vie personnelles que celle de vibrations collectives. Jérôme si tu lis ce message, il t’est destiné en priorité. Tes petites filles te révèlent en partie le Féminin sacré de l’ETRE à l’œuvre telle une source souterraine ou la lave bouillante d’un volcan qui jailliront en temps et en heure...

     

    Répondre à ce message

  • #3549285
    Le 2 juillet à 21:36 par Olivier
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    "Ils sont lourds", disait Céline.

     

    Répondre à ce message

  • #3549312
    Le 3 juillet à 00:02 par Serve
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    On dirait un cube mobile !

     

    Répondre à ce message

  • #3549317
    Le 3 juillet à 01:07 par ÃQuel.
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    Elle se fait appeler Butch. Moi, je suis pas contre qu’elle se choisisses un prénom masculin mais tout de suite, j’pense à Butch Cassidy, tu vois — le cowboy, le vrai.

    Maintenant, si j’ai bien entendus, si Rachida Dati veut la faire passer pour une chevalière, va falloir m’expliquer comment.

    Même avec un monte-charge, un treuil de chantier ou un chariot élévateur, si elle grimpe sur un cheval, c’est un cas de maltraitance animale avec préméditation !

    ps : J’fais rarement des blagues sur le physique — j’essaie de rester pondéré dans mes avis…Mais honnêtement, tout le monde devrait avoir droit, une fois dans sa vie, à une ou deux petites vannes sur les lesbiennes en surcharge pondérale ?

    ps2 : Elle se prend pour Butch Cassidy... La seule chose qu’elle a jamais braquée, c’est le buffet à volonté ?

     

    Répondre à ce message

  • #3549318
    Le 3 juillet à 01:50 par Kal
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    Poutine, au secours !

     

    Répondre à ce message

  • #3549329
    Le 3 juillet à 04:40 par Pierre
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    Comme ce n’est pas bien de se moquer du physique, je ne ferai pas de commentaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3549332
    Le 3 juillet à 04:53 par kantor
    La Légion d’horreur pour Barbara Butch

    Pour compléter ce délicat tableau, savez vous si cette charmante personne, par hasard, serrait la marraine d’un jeune mineur non accompagné de 25 ans ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents