Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Encore un suicide ?

Il y a les morts naturelles, les morts volontaires, qu’on appelle suicides, assistés ou pas, et les morts involontaires, c’est-à-dire les accidents ou les meurtres.

 

Le 11 mai 2025 disparaissait le général Delawarde. Un mois plus tard, le 9 juin, c’était au tour du spécialiste du renseignement Éric Denécé. Le 2 juillet, le Dr François Faivre se serait défenestré à Paris, selon Ricardo. Le grand public ne le connaît pas, mais il était semble-t-il lié au chirurgien des stars Patrick Bui, grand spécialiste du changement de visage des personnes en transition.

 

 

Le rapport, s’il est établi ? Le Dr Patrick Bui est cité par l’hermaphrodite Alexandra, interrogée par Kentra, dont nous avons tiré un verbatim en février 2025.

Kentra : Justement, je voulais dériver sur votre rencontre avec le chirurgien de Brigitte, Patrick Bui, qui s’est vu remettre la Légion d’honneur, si je dis pas de bêtises, il y a quelques années. Alors là c’est un nouvel élément dans le dossier : vous qui l’avez rencontré, est-ce que vous avez parlé de Brigitte avec lui ?

Alexandra : Alors Patrick Bui, moi, je l’avais consulté moi-même dans mon parcours, alors qu’il n’y avait aucune prise en charge possible, pour éventuellement m’aider à me féminiser le visage. Quand il m’a vue, il m’a dit mais excusez-moi, mais vous avez besoin de rien du tout, vous êtes très bien naturellement, vous êtes crédible. En tout cas crédible, au niveau féminin. Vous arranger ça ne ferait que réattirer le regard de personnes qui diraient mais c’est bizarre, celle-là elle est tellement retapée.

Kentra : Ça émettrait des soupçons.

Alexandra : Voilà. Et donc je l’ai revu avec mon ami qui est mon frère, Vincent, on était au défilé de sa sœur, Barbara Bull, et je le vois. Je lui dis cher docteur, je trouve que le travail que vous avez fait sur la Première dame est très réussi. Et moi qui suis un peu naturelle comme ça, je lui dis mais je savais pas qu’on pouvait faire des féminisations globales sur les femmes. Ben, il me dit mais ma chère réfléchissez donc un peu : pourquoi voulez-vous féminiser une femme puisqu’elle est née femme, y a pas besoin ! Ah ben oui, j’ai dit, c’est vrai. Il me dit réfléchissez donc. Et donc moi j’en ai conclu que Brigitte Macron n’était peut-être pas forcément une femme à la base.

Début février 2025, c’est l’Américaine Candace Owens qui donne des détails sur la fonction de ce médecin, et sa proximité, selon elle et Xavier Poussard, avec Brigitte Macron. C’est à la 23e minute que la célèbre youtubeuse évoque l’article de Closer (nourri par les informations de l’inévitable Mimi Marchand) dans lequel apparaît le chirurgien en question, mais qui n’est pas nommé.

« La publication dans Closer l’a fait paniquer, l’a poussée jusqu’à créer pour la première fois un précédent dans lequel la Première dame a publiquement condamné la presse ? […] Bien que Closer n’ait pas nommé le chirurgien, ils n’ont pas nommé le chirurgien qui a travaillé sur Brigitte, ils ont laissé des indices massifs et indéniables sur l’identité du chirurgien. Dans le magazine ils l’ont décrit comme éminent chirurgien plasticien connu des médias qui citait volontiers Victor Hugo, son expression favorite, la chair de femme, l’argile idéale. Eh bien il n’y avait qu’un seul chirurgien qui avait été présenté dans la presse avec cette citation juste un an plus tôt, dans Paris Match, et son nom était le Dr Patrick Bui. Il est chirurgien plasticien à l’hôpital américain de Paris, qui, dans ce reportage de Paris Match intitulé Opération Young Again, répondit à une question qui lui fut posée, et il déclara, la chair de la femme, l’argile idéale. »

 

Sans aller jusqu’à lier toutes ces morts, et incriminer qui que ce soit – le sport favori des complotistes –, la série pose question, et les déclarations du Dr Faivre prennent un sens nouveau à l’aune de sa mort, encore une fois, si tout est avéré.

Sur ce, et là on repart dans le sérieux et le vérifiable, sort sur le fil X de Xavier Poussard une vidéo de Candace Owens traduite en Français qui lie le voyage de Macron à Washington à l’affaire Brigitte : un deal aurait été passé entre Macron et Trump, le président français baissant le pied sur l’Ukraine si Trump freinait les ardeurs de Candace sur le BrigitteGate.

 

 

Un deal au plus haut niveau qui, s’il est confirmé (mais comment le serait-il, puisqu’il est par définition secret ?), ajoute une pièce lourde dans ce dossier qui n’en finit pas de faire des vagues. On le croyait clos, depuis les deux recensions de Vincent Reynouard et Laurent Guyénot sur le livre de Xavier Poussard, et voilà que le serpent de mer resurgit, plus puissamment que jamais !

Décidément, Trump et son équipe nous réservent de sacrées surprises. Ça change de Biden et de la politique française...

Faites vos jeux !

Le BrigitteGate, une affaire rebondissante

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3549475
    Le 3 juillet à 14:19 par extatiebaba
    Encore un suicide ?

    Je ne comprend absolument pas le dernier paragraphe de votre article...par avance merci pour les explications de ceux qui ont compris :)....

     

    Répondre à ce message

  • #3549479
    Le 3 juillet à 14:36 par FranceLibre
    Encore un suicide ?

    L’affaire est à haut risque, les morts s’enchainent sous cette ripoublique.
    Tombé du balcon, c’est une signature. Pas un suicide.

     

    Répondre à ce message

  • #3549496
    Le 3 juillet à 15:49 par exTatiebaba
    Encore un suicide ?

    AH WOUAW !! Je n’avais pas écouté la dernière vidéo de Candace avant d’écrire dans mon précédent commentaire que je ne comprenais pas votre dernier paragraphe... !!!! Wouaw ! c’est dingue. C’est pathétique. Nom d’une pipe ils tentent un changement de régime en Iran ...Alors que c’est en France que ce serait vraiment utile.

     

    Répondre à ce message

  • #3549528
    Le 3 juillet à 18:31 par Blaise Massicot
    Encore un suicide ?

    Mouais...ça sent l’intoxication cette histoire. Faudrait pas, à partir d’une fake news grossière, fabriquer une affaire dans l’affaire (mode Pasqua) pour embrouiller tout le monde et ruiner l’hypothèse Jean-Michel. D’une simple recherche sur google, on se rend facilement compte que ce ce François Faivre est un médecin de province...encore bien vivant, visiblement.

     

    Répondre à ce message

    • #3549607
      Le 4 juillet à 03:03 par extatiebaba
      Encore un suicide ?

      Et bien arrêtez donc avec Gogol et utilisez Qwant vous trouverez bien plus de trucs et aurez peut être moins d’affirmations aussi péremptoires que peu verifiees....

       
  • #3549529
    Le 3 juillet à 18:32 par Plok
    Encore un suicide ?

    Un suicide ? en se jetant par la fenêtre ?
    Mouais j’y crois pas, plutôt un accident domestique : on rentre chez soi, on glisse sur le paillasson et emporté par l’élan, on passe par la fenêtre , la baie vitrée étant grande ouverte du fait des fortes chaleurs...
    ça arrive souvent ce genre d’accident domestique aux gens qui connaissent les secrets d’alcôve...

     

    Répondre à ce message

  • #3549535
    Le 3 juillet à 18:54 par kantor
    Encore un suicide ?

    Une opération ’’homo’’ (liquidation officieuse de terroristes...) sur l’affaire devenir B...C’est plutot cocasse,vous trouvez pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #3549903
      Le 6 juillet à 15:14 par Figaro68
      Encore un suicide ?

      @kantor

      Les opérations "homo" c’étaient du temps de Flamby. Sous le régime Foutriquet, le caïd c’est A.B. l’ancien de - à la tête d’une 50-taine de fans absolus (donc des invertis) qui constituent Lily !

      Gare à vos fesses !

       
  • #3549544
    Le 3 juillet à 19:13 par Lérins
    Encore un suicide ?

    Encore une fois, attention de ne pas tout mélanger, au risque de décrédibiliser la seule chose importante : le couple macron est une imposture.

    Le général Delawarde avait quand même 76 ans, ça arrive de décéder à cet âge-là même s’il avait l’air en forme, et que nous lui souhaitions très longue vie.

    Jean-Dominique Merchet, qui n’est pas une petite pointure dans le monde de l’information militaire et du Renseignement, qui-plus-est le connaissait personnellement, a validé la thèse du suicide de Eric Denécé, en relayant qu’il n’y avait plus aucun doute à ce sujet.

    N’oubliez pas qu’il y a une cellule spéciale, à L’Elysée, en charge du dossier Brigitte, et qu’ils sont parfaitement capables de diffuser les pires fake-news, pour démolir ensuite les thèses complôtistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3549558
    Le 3 juillet à 21:00 par bougre
    Encore un suicide ?

    Le Docteur François Faivre a t-il réellement existé ? .. aucune trace d’un tel profil professionnel sur tout le web ?

    On nous présente une courte séquence vidéo en guise de gage de vérité avec un personnage au patronyme français, en blouse blanche (qui ne suffit pas à en faire un chirurgien plastique), lequel personnage semble possiblement coiffé d’un postiche capillaire, flanqué d’un accent étranger qui évoque l’Iran et qui détiendrait des informations explosives sur la transition de Brigitte Macron dont il ne confie que quelques bribes à une journaliste anonyme de Closer (le torchon de Mimi Marchand, proche des Macron) et finit par mettre fin à ses jours avant même d’avoir fini le boulot qui s’annonçait pourtant très chaud ?

    La ficelle est tellement énorme qu’y accorder un total crédit relève à priori de la parfaite crédulité..
    Il semble que le théorème de Pasqua ait ici toute sa place . :

    « Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien. »

     

    Répondre à ce message

  • #3549603
    Le 4 juillet à 02:29 par Goy HaLal
    Encore un suicide ?

    Vidéo « bizarre » soi-disant de « closer » (ben voyons, "vachement crédible") avec un "François Faivre" au nom bien franchouillard mais parlant avec un accent étranger (techniquement possible, mais pas si courant)... Ah et il ne semble pas cligner des yeux...

    En googlant son nom :



    La vidéo est très crédible, l’image est nette, les propos cohérents, bien qu’un peu lents, correspondent aux mouvements de la bouche. Mais cet homme n’existe pas, ou plutôt il existe ailleurs. Un docteur François Faivre est généraliste à Perrigny dans l’Yonne. Un autre François Faivre est directeur des opérations chez Thalès. Encore un autre François Faivre est coach sportif et a été entraîneur de l’équipe nationale suisse de ski de fond. Le François Faivre de la vidéo, lui, a tout l’air d’avoir été inventé par intelligence artificielle et les mouvements de sa bouche semblent être un deepfake. Son teint est trop lisse, il ne cligne pas des yeux pendant toute la durée de sa prétendue interview, ni n’exprime aucune émotion, les moulures du mur en arrière-plan s’arrêtent derrière lui d’une façon incohérente.



    Bon, après, je ne suis pas du style à gober la propagande mainstream, mais dans ce cas-ci, leur version semble un peu plus crédible que celle de Ricardo...
    [Bon, après, s’il s’avère que la vidéo est en fait bel et bien "authentique", que le "François Faivre chirurgien" existait bel et bien, et que la propagande mainstream en est à parler de deepfake pour une vidéo authentique, alors ça c’est énorme ; un nouveau cap aurait été franchi dans l’orwellisme... Mais a priori, ça semble quand même fake]

     

    Répondre à ce message

  • #3549682
    Le 4 juillet à 09:37 par Sev
    Encore un suicide ?

    le saut "volontaire" par la fenêtre ou le balcon est une des signatures du système d’élimination des gênants, cela n’aura échappé à personne...

    Souvenons-nous de notre ami talentueux Stéphane Blet qui, bien que préoccupé par pas mal de soucis, "tomba" d’un balcon, au dire de ceux qui rapportèrent le fait via la presse(purée)...

    Les variantes sont tout aussi étonnantes, de la noyade dans 20 cm d’eau en passant par le suicide par 2 balles (!) derrière la tête ou l’empoisonnement accidentel et le "malheureux" accident de voiture.

    Notre époque est bien celle de la mort sur ordonnance, à tous les sens du terme, et son maître n’a pas son pareil pour la semer tout au long de son chemin de descente aux enfers. Le kali yuga hindouiste n’est pas une formule de dîner en ville et l’on sent comme une odeur de souffre et d’atome mortel un peu partout où sévit un Occident aux abois...

    Tout mon soutien à AS qui s’en prend plein la face depuis des années et prions pour que la sentence ne soit pas le maximal annoncé par une presse castrée toujours prompte à enfoncer la tête sous l’eau de ceux qui ont des bolas pour de vrai.

     

    Répondre à ce message

    • #3549886
      Le 6 juillet à 07:46 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Encore un suicide ?

      ah ! bordel tu m’as fait marrer
      le saut "volontaire" par la fenêtre ou le balcon

      ça, c’est bon
      j’en ai oublié le sujet de l’article
      mais ce n’est pas grave, je vais le relire

      surtout que je visualise très bien la scène
      et les ordures qui vont avec

       
Afficher les commentaires précédents