Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Manif pour tous à Paris et Lyon !

Dimanche 2 février 2014 !

Tous à Paris et Lyon, le dimanche 2 février !

Contre la familiphobie, les familles se mobilisent !

Paris, Bruxelles, Madrid, Rome… La Manif pour Tous a fait des émules en Europe.

Projet de loi Famille, fabrication d’enfant sans père (PMA pour couple de femmes), mères porteuses, diffusion de l’idéologie du genre à l’école, réduction du congé parental, fiscalité contre les familles (fin de la conjugalité de l’impôt, baisse du quotient familial…) : il est temps de mettre un terme à tous ces projets LGBT et anti-famille que prépare le gouvernement dans la foulée de la loi Taubira (mariage et adoption pour les couples de même sexe) dont LMPT demande toujours l’abrogation (sans rétroactivité).

Après les manifestations nationales 2013 (13 janvier, 24 mars et 26 mai), la Manif pour tous invite tous les citoyens à revenir à Paris dimanche 2 février pour défendre les familles qui sont aujourd’hui attaquées.

« Nous nous sommes engagés à ne rien lâcher. Nous tenons notre parole en reprenant le chemin des pavés le 2 février » souligne Albéric Dumont, étudiant et Coordinateur Général de la Manif pour tous.

« Cette manifestation est très attendue par nos sympathisants. Nos équipes locales sont d’ores et déjà en marche pour organiser la logistique, les trains spéciaux et les centaines de cars pour permettre au maximum de citoyens d’être présents pour défendre les familles et les enfants » poursuit-il.

La multiplication des attaques contre la famille contribue à fragiliser encore plus la cohésion nationale. C’est pourquoi il est temps de tirer la sonnette d’alarme. « Bientôt à la rue mais déjà dans la rue ! L’urgence de la mobilisation est là » assure Camel Bechikh, porte-parole de la Manif pour tous et de l’association Fils de France et engagé depuis des mois sur le terrain, dans les quartiers.

C’est pourquoi la Manif pour tous appelle tous les citoyens à réagir en masse, avec détermination et de manière paisible à l’image de toutes ses précédentes manifestations.

Et cette nouvelle journée de mobilisation ne sera pas seulement nationale car elle dépassera les frontières.

« Tous ces projets LGBT et anti-famille sont définis en France mais aussi au niveau de l’Union Européenne. Aussi, pour construire une opposition efficace, nous devons agir de manière concertée avec les autres États membre. C’est pourquoi des manifestations seront organisées simultanément dans d’autres capitales européennes : Bruxelles, Madrid, Rome déjà… et d’autres pays vont suivre » se réjouit Ludovine de la Rochère, Présidente de la Manif pour tous.

Ces manifestations interviendront 2 jours avant le vote par le Parlement européen de la feuille de route LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels), c’est à dire la présentation des prochaines revendications de ce lobby ultra minoritaire.

« Nous avons démontré avec le rejet du rapport Estrela que nous pouvions gagner. Nous allons gagner sur la suite ! » ajoute Ludovine de la Rochère.

Trop c’est trop ! ça suffit !

Mobilisation européenne contre les projets LGBT et anti-famille

Aucune voix ne doit manquer pour défendre les familles !

Des cars et des trains spéciaux sont organisés depuis tous les départements.

Infos sur www.lamanifpourtous.fr

Retrouvez nous sur :

Tweeter

Facebook

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #708245
    le 31/01/2014 par IMRANHOSEIN1
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Tous ensemble ! Tous ensemble !


  • #708311
    le 31/01/2014 par Vent Couvert
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Va-t-on encore avoir l’UMP qui va défiler à la tribune ?

     

    • #709598

      très bonne question. perso je ne suis allé qu’une fois à la manif pour tous, ça m’ a suffit : j’ai eu l’impression d’un truc complètement récupéré par l’UMP, qui fait semblant de s’opposer au PS là dessus. une colère bien canalisée :(


  • #708434
    le 31/01/2014 par Chaban
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Les forces de l’ordre seront très nombreuses. Il faut des énormes banderoles avec le nombre de gendarmes, policiers et militaires qui se sont suicidés en 2013.
    Des photos de ces hommes et femmes en uniformes seraient aussi très bien.
    A ajouter : des slogans du type : "Nous sommes vos alliés ; le gouvernement est votre ennemi !" seraient également très biens.
    La bataille contre l’ennemi est avant tout psychologique.
    A faire tourner sur tous les sites résistants et auprès des organisateurs qui sont susceptibles de faire bouger les choses.


  • #708490
    le 31/01/2014 par listener
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Mais pourquoi ne pas attacher un caractère rétroactif à l’annulation des mariages entre hommes après abrogation de la "loi" TAUBIRA ? Je vous rappelle qu’actuellement, lorsqu’un mariage est annulé soit à la demande d’une partie, soit à la demande du ministère public, (et il y en a...) les effets de l’annulation sont rétroactifs, contrairement au divorce qui laisse subsister les effets du mariage pour le passé. Seulement l’époux qui a cru contracter un mariage valide peut obtenir le bénéfice des effets du mariage dit "putatif". Ce serait une solution qui peut être bénéficierait un petit peu trop aux petits cons qui se sont trémoussés en mairie pour créer le scandale.

    Je rappelle à cette occasion qu’un mariage célébré entre hommes peut toujours aujourd’hui être contesté par des tiers (parents) par voie d’opposition à mariage après publication des bans sur le fondement de l’atteinte aux bonnes mœurs (article 1387 du code civil) si les deux "époux", en plus d’être des hommes, manifestent par des signes clairs l’intention de perpétuer une union homosexuelle donc de pratiquer passivement et activement. La "loi" TAUBIRA parle "de personnes du même sexe", et non d’"homosexuels" et l’on peut toujours considérer que le mariage entre "homosexuels" reste interdit car immoral. Je vois mal la Cour de Cassation mise devant ce moyen juger du contraire. A moins que le législateur, qui a aboli la notion de "bon père de famille" n’abolît aussi la notion de "bonnes mœurs".. La sodomie reste réprouvée. Je m’étonne que personne n’ait encore usé de cette voie qui est ouverte notamment aux parents des époux. Il faut savoir ce que l’on veut. Mais l’absence de réflexion juridique semble la chose du monde la mieux partagée.


  • #708502

    Il est inadmissible que des "intervenants" LGBT extérieur à l’établissement parle de sexualité à nos enfants dans les classes et si c’est le cas il faut PORTER PLAINTE au commissariat le plus proche pour INCITATION D’ENFANTS A LA DEBAUCHE . Qu’ils soient bien emmerdés, et exigez du chef d’établissement qu’il vous donne les noms des intervenants, c’est trop facile de dire des saloperies sous le couvert de l’anonymat . Donnez à vos enfants des enregistreurs pour enregistrer les propos de ces "messieurs-dames" qui sont peut-être des "dames-messieurs" ou quelque chose d’autre encore .


  • #708608
    le 31/01/2014 par NouvelleFrance
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Où est Valls depuis une semaine ? Il se cache ?

     

  • #708644
    le 31/01/2014 par Gilles Fusis
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Je propose une PMA non prise en charge par la sécurité sociale, ainsi que les soins qui en découlent, pour les lesbiennes.
    Premièrement ces femmes ne souffrent pas de stérilité (ou qu’elle le prouvent, et comment ?).
    Deuxièmement, tout le monde s’accorde pour dire que l’homosexualité n’est pas une maladie.
    La PMA, dans ce cas, serait un traitement de confort. Hors, il y a bien longtemps que la sécurité sociale ne rembourse plus les "traitements de conforts" . D’ailleurs, la liste des médicaments non remboursés ne fait que s’allonger. Et puis cela créerait encore plus de tensions, de sentiments d’injustice et de frictions.... Ce qui, finalement, est ce que cherche ce gouvernement d’une incompétence jamais atteinte jusqu’alors.


  • #708718
    le 31/01/2014 par olivier
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Sympas les écritures et les effets, ça me rappel un peu mario kart je sais pas pourquoi. ;)

    Bon sinon la bonne nouvelle c’est qu’on sera escorté par des huissiers si j’ai bien compris, on ne finira pas dans un camp de concentration cette fois à cause de faux casseurs qui sont en fait des flics en civil.


  • #708815
    le 31/01/2014 par redsnipper06
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    TOUS A LA MANIF DIMANCHE POUR METTRE UN FREIN A CETTE DECADENCE DE NOTRE BEAU PAYS ............Les socialos -sionistes-maçonniques-satanistes nous amènent petit a petit vers la folie de cette oligarchie pédo criminelle pour massacrer la vie de nos enfants et petits enfants........Peuple de France réveille toi !!! et met fin a cette pourriture .........


  • #708899
    le 31/01/2014 par jacques
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    je vous soutien !! de tout cœur ! mais il serai bon ,que ce soit dans toute la France déjà plus de monde pourrait manifester et pour la police comment mobiliser dans toutes les provinces aux quatre coins du pays Nancy ; Rennes, Bayonne, Avignon, Marseille car pour les gouvernants ils leur est facile de mobiliser les forces de l’ordre au même endroit mais une fois dispersés les mousquetaire du Flamby 1er serait moins fanfarons eux qui sont aux ordres des anti-peuple du haut de leur fonction intouchable

     

  • #709251
    le 01/02/2014 par Marcidius
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Y’a-t-il un RdV des sympathisants ER à LYON svp ?

     

  • #709274
    le 01/02/2014 par Henri XI un peu
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Le principal atout de la Vérité c’est qu’on ne peut pas éternellement l’étouffer...même les pyramides ressurgissent aujourd’hui !


  • #709277
    le 01/02/2014 par fadge
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Je viens de suivre le live avec Farida Belghoul sur METATV :

    Farida à rencontré aujourd’hui Ludivine de la rochère et elle ne veux pas soutenir pas les JRE.

    Je ne comprends pas ? parce que c’est exactement la même problématique

    De plus, je l’avais vu, invité du grand journal : elle disait avec la meute que la théorie du genre n’existe pas .
    (je précise que je m’etais forcé à regarder anal+ parce que j’attendais l’intervention de l’avocat de Dieudo qui finalement n’a pas eu lieu)

    Par contre Civitas soutiens les JRE et Farida dvrait bientôt les rencontrer.
    Farida a aussi rencontré Christine Boutin qui la soutiens

     

    • #711061

      en effet c’est bizarre d’autant que cette meme ludivine de la rochere était tres génée quand bourdin lui a demandé l’objet de ses deux entrevues recente avec sarko..etrange ???


    • #711172

      Ludivine de la rochère = Edouard Martin = Nicole Notta


    • #712674
      le 03/02/2014 par shabb
      La Manif pour tous à Paris et Lyon !

      que fait Camel Bechikh ou les autres membres du mouvement qui ont une culture politique ? un social traitre avéré à la tête d’un mouvement populaire...il y a un problème quelque part et un GROS problème !!!


    • #714472
      le 04/02/2014 par Steevy
      La Manif pour tous à Paris et Lyon !

      Bah, il suffit d’écouter le ton de voix et la manière de parler de Ludovine, ainsi que son gout pour les restau chics, la notoriété et le pouvoir/capacité à mener des troupes.

      Avant même cette histoire avec les JRE j’avais émis des réserves par pure intuition et préjugé sur son allure, je n’avais pas tort...


  • #709281
    le 01/02/2014 par Henri XI un peu
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Ils vont à l’encontre de la nature, ils sont donc obligés de perdre. Ne soyons pas des moutons de Panurge au moment où ça urge !


  • #709312
    le 01/02/2014 par Quenelle de l’Est
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Encore une fois, la DCRI fait le travail d’anticipation
    Il faut des méga-manifesttions organisées par messages codées

    Afin de voir des millions de gens arriver d’un seul coup et qu’ils soient débordés

    Ne pas hésiter, après l’expérience du jour de colère à prendre en photos la tête des indicateurs de police, les filmer, pas besoin de se poser des questions bien longtemps devant des mecs qui n’ont rien d’étudiants, au comportement instable

    Pour l’instant, je doute que beaucoup aient le recul pour faire cela, mais il le faut. C’est très important. Leurs activités immondes, déshonneur de la république, activités de traîtres à la France, doivent se retourner contre eux. Cette dictature dans la dictature, qui n’est pas officiellement référencée, car relevant en partie du secret défense, doit être déclarée, et dénoncée devant le grand public.

    Comme le disait une commentatrice, tout le monde devrait savoir comment ils fonctionnent, leur méthodes d’action, de filature, d’écoutes, de provocation, de mise en dégénérescence d’une manifestation, "mise de brassards rouges quand le vent tourne", et j’en passe, fouille dans les poubelles, activation des caméras intégrées dans les pc(un officier de DCRI a d’ailleurs fait une démonstration pour montrer la facilité déconcertante avec laquelle ils activent une caméra à distance sur un smartphone).

    Le site contreescarpe a bien relayé les photos d’indicateurs et E&R a relayé cela dans un article

    Tartufferie princière : allez sur le site de la DCRI :
    http://www.fil-info-france.com/dcri...

    et regardez vers le 1/4 de la page, le seul sujet long : Le soit-disant RAPPORT MERAH

    Comment se fait-il qu’ils éprouvent le besoin d’en dire autant sur cette affaire, alors que normalement rien ne filtre de leur part ?

    Mr Soral en a encore parlé dans sa dernière conférence à Marseille, en soulignant toute l’infamité de cette affaire.


  • #709605
    le 01/02/2014 par Thierry de F.
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Ça fait chaud au cœur de voir que ce mouvement de sauvegarde des valeurs essentielles continue et s’amplifie.Et ce malgré les menaces à peine voilées de ses détracteurs.
    Il faut afficher haut et fort, avec la dignité qui nous caractérise tout notre espoir d’une reconquête de nos valeurs.Le pouvoir en place nous donne une idée assez précise de son sens des valeurs, de la vérité et de l’honneur.


  • #709638
    le 01/02/2014 par petite érynie
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Attendez moi je ne veux pas défiler avec des putes de l’UMP, il faut donner la liste des organisations participantes, nous les serviettes patriotes ne nous mélangeons pas avec les torchons sionistes .

     

    • #711694
      le 02/02/2014 par jacques
      La Manif pour tous à Paris et Lyon !

      je suis d’accord à 100% il faut foutre dehors les politiques des manif sinon ils vont tout récupérer en leur faveur et nous la mettre bien profond encore une fois


  • #710030
    le 01/02/2014 par Markovitch
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    N’oublions pas à Paris le départ de la manif a été modifié.

    A demain dimanche à Paris Place de l’Ecole militaire à 13H et à Lyon place Bellecour à 14H manif contre le mariage pour tous !!!


  • #710327
    le 01/02/2014 par Laurence
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    La télé est l’instrument de communication (ou propagande) du pouvoir et des lobbys !!
    internet est un instrument qui peut véhiculer la voix de la population !!!!

    la première est à sens unique et manipulatrice !
    la deuxième est enrichissante et libératrice !!!
    alors jetez vos télés et filmons nous même, chacun dans la mesure de ses moyens, chaque évènement afin de les rassembler et constituer une source d’information capable d’enrayer la propagande des médias et des lobbys !!!!


  • #710827
    le 02/02/2014 par jean-pierre
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Je suis pour cette manifestation. Et ce qui est d’un grand espoir c’est de voir tous les Français de divers origines avec le drapeau Français ! et ça c’est une force et c’est peut être cela qui va tous nous sauver. Bien sûr il y aura beaucoup de travail à faire sur tous les plans pour que la FRANCE redevient la FRANCE ! VIVE LA FRANCE ! à bas les TRAITES !


  • #711145
    le 02/02/2014 par anonyme
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    Je viens de découvrir le trajet, je ne m’y suis jamais intéressé, je vais au point de rendez-vous un point c’est tous. Quand on me l’a dit, j’en revenais pas.
    Je crois que pour une fois je ne vais pas y aller, les organisateurs n’auraient jamais du accepter cet itinéraire, quitte à ce que nous rentrions dans le lard des CRS, comme sur les champs Elysėes la dernière fois : c’est quoi ce bordel, le préfet se croit chez sa mère.
    Ce trajet est grimpant, il va fatiquer les vielles personnes et les enfants : ils l’ont fait exprès avec l’aide de cet enfoiré de préfet
    Putain, j’ai la rage... !
    Vals, tu ne perds rien pour attendre enfoiré

     

    • #711681
      le 02/02/2014 par anonyme
      La Manif pour tous à Paris et Lyon !

      Tous compte fait j’y suis, le devoir avant tous, il ne fallait pas qu’une seule personne sans raison valable soit manquante dans les rangs
      Je déplore encore que nous ne puissions envoyer les photos et video â E&R afin de faire profiter le plus grand nombre et surtous les absents

      Je reste convaincu qu’il ne faut pas trop de site, la preuve, j’ai une entreprise à gérer et des salaires à assurer, je n’ai jamais eu le temps d’aller sur les sites amis listés par E&R

      E&R fait du très bon boulot, il faut les aider et avec l’argent et avec la recherche d’information à leur transmettre
      Merci à toutes et å tous, cela vous donne de la force quand vous retrouver dans une manif, ou bébé de deux moix coutoient touts les âges jusqu’aux grands’pères et grands’mères de plus de 80 ans.


  • #711622
    le 02/02/2014 par gloups
    La Manif pour tous à Paris et Lyon !

    La police annonce 80 000. J’y étais. Nous étions bien plus. C’est flagrant.


Afficher les commentaires suivants