Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

Ces dernières années, le pays scandinave connaît un afflux de mendiants en provenance de Roumanie.

La chaîne de télévision roumaine TVR1 a diffusé un reportage décrivant la Suède comme un paradis pour les mendiants roms, rapportent les médias suédois.

Une équipe de journalistes roumains s’est rendue à Stockholm pour s’entretenir avec des Roms faisant la manche dans la capitale suédoise. Ces derniers ont entre autres avoué gagner jusqu’à une vingtaine de dollars par jour, ce qui leur permet de mener une vie bien plus aisée qu’en Roumanie.

Un mendiant « professionnel », du nom de Konstantin, a en outre fait savoir à la chaîne que les policiers suédois se montraient « plus tolérants » envers les Roms que leurs collègues roumains.

« Même si des policiers sont à proximité, ils ne nous disent jamais rien », affirme Konstantin.

La Suède connaît ces dernières années un net afflux de Roms qui viennent faire la manche dans le pays, notamment depuis la Roumanie.

La semaine dernière, les médias locaux ont annoncé que les mendiants roms avaient d’ores et déjà droit à un logement et à des subventions en Suède à condition qu’ils déposent une demande d’asile dans le pays – le tout sur le compte des contribuables suédois.

 

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur la présence des Roms en France (extrait de l’entretien de juillet-août 2013) :

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

Sur la destruction des nations par les nomades prédateurs,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1152510

    La mauvaise graine pousse partout ; c’est à ça qu’on la reconnait.

     

    • #1153721
      le 31/03/2015 par Eric Burné
      La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

      Quelque part, c’est assez ironique. ^^

      Ce grand pays du féminisme à la bonne morale gauchisante généreuse et qui a glorieusement aboli la prostitution va voir son nombre prostituées augmenter grâce à ces gentils immigrés européens roms.

      C’est toujours comme ça avec les bobo progressistes de gauche, c’est toujours le serpent qui se mord la queue :

      > je soutiens les ouvriers, mais dès qu’ils votent FN je les traite de fascistes.
      > je soutiens les migrants arabo-musulmans, mais dès qu’ils se mettent à soutenir les palestiniens je les traite d’antisémites.
      > je soutiens la liberté d’expression mais uniquement à condition que celle-ci s’arrête aux portes de la mains d’or.
      > je m’oppose aux nazis et je soutiens tous ceux qui les ont combattus...sauf les russes.

      Maintenant ils vont devoir faire le choix cornéliens entre passer pour des sexistes (s’ils n’empêchent pas les roms de mettre des filles sur le trottoires dans cette patrie des droits de la femme) ou passer pour des racistes anti-rom (s’ils les en empêchent, faisant ainsi montre d’intolérance vis-à-vis de gens qui ont une culture et un mode de vie différente des suédois).


  • #1152515
    le 30/03/2015 par karageorges
    La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

    Les roms ou tsiganes originaires des pays de l est sont en fait d´origine indo-pakistanaise, de la caste des "intouchables" , souvent de la tribu " Raika". Intouchable d apres les autres castes indiennes car la plus basse au niveau sociale et la plus sauvage. D´ ou leurs migrations car chassés des le haut Moyen Age....


  • #1152516

    "demande" de droit d’asile pour les Roms ? depuis quand la Roumanie est-elle devenue une dictature tyrannique ? On sait d’ailleurs bien que derrière ces enfants mendiants, les adultes qui les exploitent ne sont jamais très loin....je ne donne JAMAIS dans la rue quand c’est un jeune Rom, car je sais que j’alimente un système glauque et injuste pour ceux-là qui sont malheureusement en première ligne....

     

  • #1152518
    le 30/03/2015 par franceliberte
    La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

    Ca fait désordre, mais c’est comme même triste de voir des gens vivre de la sorte en Europe ou même ailleurs dans le monde

     

    • #1152714

      C’est un choix de vie ...Qu’ils ont fait depuis des millénaires , dans les BALKANS, j’ai vu les gosses jouer dans des bennes à ordures , vivre au milieu des chiens galeux, des gamines de 12ans enceintes , à SKOPJE , devant un campement sur le bord de la 4 voies , un gosse de 5ans s’est fait écraser par un poids lourd , il est resté sur la route , il fallait l’éviter jusqu’à ceque des militaires anglais l’évacuent.Ce sont des gens sans pitié : j’ ai trouvé dans le congélateur d’un " bar" , la jambe coupée d’une moldave qui refusait de se prostituer , ils avaient conservé la chaussure et la chainette sur la cheville , la jambe servait d’exemple pour impressionner et convaincre d’éventuelles récalcitrantes . Ils vivent dans des conditions d’insalubrité que meme dans des zones de guerre en AFRIQUE , on n’ose envisager . Ces gens là il y a des millénaires vivaient de vols et d’exactions sur les confins indo pakistanais , pour le plus grand malheur de leurs voisins . A leur arrivée dans la région , les musulmans n’ont pu , ni les convertir , ni les mettre au pas , ni en faire quoique ce soit d’utile : ils ont décidé de les exterminer.Certains ont cependant réussi à fuir , et conservant depuis plus de 1000ans leur mode de vie prédateur , vivent au crochet des populations qui les hébergent .Ils ne sont d’aucune utilité, ne s’intègrent pas, et depuis l’arrivée des matières plastiques ont perdu leur intérèt de vanniers .


  • #1152519

    J’ai un profond respect pour les gens du voyage, de toutes les origines et tribus. J’ai toujours eu au fond de moi l’envie d’être un nomade sans jamais rompre avec ma sédentarisation. Même si c’est une vie compliquée surtout pour la scolarisation des enfants (encore qu’avec l’école d’aujourd’hui, ça peut se discuter), et qu’il faut aimer vivre à l’air libre (tous non pas une caravane grand luxe spacieuse). Et puis, côtoyer quelques bon guitaristes manouches ça ne peut qu’être bénéfique pour son propre jeu.

    Quoique, même les cousins Rosenberg (du fameux Rosenberg Trio) vivent aujourd’hui en semi-sédentaires. Leurs caravanes sont fixées dans des camps de standing en Hollande. Mais c’est un autre sujet.

    Là le problème c’est que je n’appelle pas ça des gens du voyage. Les mendiants Roms sont tout sauf des gens du voyage. Et je vais peut être choquer, mais je dirais même qu’il y a du vice chez les Roms qu’il n’y a pas chez les gens du voyage même si certaines pratiques peuvent être discutable (forcer de s’implanter sur le terrain de rugby municipal plutôt que sur un emplacement alloué, par exemple, ou même les branchements d’eau et d’électricité à la sauvage).

    Met un Rom dans une maison et laisse le vivre. Dans un an, ta baraque est un taudis immonde. Car le Rom, et on pourra me raconter ce qu’on veut, ne vient pas pour se construire, mais pour prendre la maille où elle se trouve.

    De plus, j’en ai assez qu’on s’occupe de l’intégration éventuelles de Roms dans notre pays alors qu’il y a des SDF ? Rien, aucun discours, aucune excuse ne pourra expliquer ce paradoxe de grand malade qu’est l’humanisme ... uniquement pour les extra-nationaux.

    Je n’ai aucun problème avec le fait d’aider les autres, mais si et uniquement si :

    1) la situation économique le permet
    2) il n’existe plus un seul SDF ou miséreux parmi nos compatriotes.

    Rien à branler de leur Europe à la con et de leur moralité de presbytes.

     

    • #1152616

      Je peux le confirmer.J’ai bossé dans un hôtel à Paris près de gare du nord et le patron faisait l’erreur(pour la maille) de prendre des Roms.Je ne vous dis pas le bordel après chaque passage.Les femmes de chambres toujours furax car les chambres étaient de vrais taudis.Des détritus jetés à même le sol qui remplissaient la chambre(emballages de nourriture).Un jour elles ont même(ce sont des gamines qui venaient) salopé le lit avec de la teinture.
      J’abonde complétement dans ton sens.Ces gens là ne sont pas faits pour vivre en communauté,juste pour être des parasites dérivant de pays en pays sans se soucier des gens vivant des les lieux qu’ils ravagent(comme une certaine autre communauté mais celle là avec plus de sophistication...).


    • #1152635

      Tout a fait d’accord avec vous, tout est dit


  • #1152547

    Elle est belle l’Europe. Des roumains qui demandent l’asile, c’est fort !


  • #1152556

    Tout ceci est conçu à dessein : faire péter les systèmes sociaux européens et les privatiser !
    Faut reconnaître que c’est efficace...

     

    • #1152589
      le 30/03/2015 par Libertarien
      La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

      Faut reconnaître que c’est trop lent...


    • #1153384

      Exactement ! et d’ailleurs tous les gouvernements Européens le disent.
      Si leur population ose se plaindre, ils répondent que comme la Roumanie est entree dans l"Europe, les frontières sont ouvertes, ils sont libres de voyager et de s’implanter ou ils veulent. Et ces gouvernements osent dire qu’ils ont les "mains liées" et ne peuvent pas arrêter le flux.
      C’est diabolique !
      A Londres, il y a meme eu une histoire ou une rom faisait la manche avec un bebe mort dans les bras !


  • #1152567

    j’ai été confronté aux roms (marché de Grenoble) ils volent en famille avec le sourire. je ne veux plus croire qu’ils subissent une quelconque pression.


  • #1152587

    je sais pas pourquoi mais les suédois vont bientôt tisser des liens fort avec les français
    le raz le bol ça unis !


  • #1152668

    "La Suède connaît ces dernières années un net afflux de Roms qui viennent faire la manche ...." Il n’y a pas que la manche qu’ils viennent faire ces parasites. Mais il faut pas dire la suite c’est politiquement incorrecte. Un ami roumain "non rom" que j’ai rencontré l’été dernier en vacance en Espagne m’a dit que ces gens-là ne comprennent que la force. Il m’a dit qu’ils font ce qu’ils veulent chez vous car vous êtes trop laxiste et qu’en Roumanie ça ne se passe pas de la même manière. C’est pour ça qu’ils pleurent toujours devant les caméras que les roumains sont méchants avec eux, des racistes etc etc et bla bla bla

     

    • #1152770

      Je plussoie. Et habitant Paris intra-muros, je peut vous dire qu’on en voit des vertes et des pas mûres.....(femmes mendiant avec des gosses qui ne sont pas les leurs, personnes qui s’auto-mutilent pour aller raquer dans le métro, etc ; tout ça vu de mes yeux !)
      Et d’après certains policiers, paraitrait-il qu’il y aurait encore bien pire....


  • #1152709

    bien faire la difference aussi entre Rom et Roumain...la Roumanie est un grand pays ! Et pour casser les clichés tappez un peu Antonia Iacobescu sur Google vous allez voir le canon !


  • #1152724
    le 30/03/2015 par sempervirens
    La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

    Simple épreuve de docilité tout comme le changement d’heure pour animaux domestiques et castrés que l’élite invisible souhaite . C’est très mauvais pour la confiance en soi et ronge par les hormones de stress les dominés . A plus ou moins court terme les maladies psycho somatiques apparaissent . bon pour big pharma tout ça .
    Gestion de plèbe comme d’hab , par des agressions dont il lui est interdit de se défendre !


  • #1152754

    Pendant six mois j’ai eu l’occasion de vivre quasiment en collocation avec des roms provenant de Bucarest, à qui un type louche louait son appartement séparé du mien par une cloison en carton. Je connais les gitans ; aucun rapport. Six adultes et six gosses dans 30 mètres carrés, bruyants jusqu’à deux heures du matin, dans le fond pas mal intentionnés, juste agglutinés et misérables, jusqu’à faire du café avec l’eau chaude du robinet pour me proposer un truc à boire, quand on a fini par briser la glace (au moment où je commençais à avoir des visions pas très chrétiennes en rentrant du boulot, car sur les nerfs). Ils réalisaient trèèès bien que leur présence faisait péter les plombs à pas mal de français... mais c’était un problème nettement secondaire (situation de survie + mentalité de base), et après avoir longtemps causé avec l’une des bonnes femmes, j’ai réalisé à quel point leur situation était insolvable sans exil définitif sur les terres roumaines, car l’assimilation est impossible sauf pour un micro-pourcentage. Le problème c’est que même les roumains n’en veulent pas.

    Entre les intégrer de force (impossible) ou les faire partir de force (déjà plus réaliste), je vois pas comment ça peut se régler. Dans tous les cas le mal est fait et un gouvernement devra se charger de la sale besogne un jour ou l’autre.

    De toute façon de leur côté ils l’entendent pas trop comme ça, ils vivent au jour le jour au gré des expulsions, c’est marqué "HÔTEL" en lettres capitales sur la France, la faute à qui ? Sans généraliser ce cas particulier il me semble donc que la réalité se situe donc entre le cliché du nomade parasite et leur vécu réel plus complexe, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils sont socialement parasitaires. Ces roms finissent par être endurcis par les nombreux lieux traversés, plus ou moins sordides, et les petites gens sont obligés de gérer eux-même l’irresponsabilité totale des élites. Faut donc pas s’étonner qu’un travailleur ou plus sérieux un retraité au bout du rouleau, qui aspire à un minimum de tranquilité, finisse par être tenté de sortir le fusil (Soral a très bien analysé la situation dans cette vidéo : oui, quand on est focalisé sur le rom comme ennemi on ne pense plus aux salopards du haut).

    C’est l’effet papillon Schengen. Une communauté que chaque pays se renvoie comme une balle au prisonnier. Qui stoppera la partie ?

     

    • #1153407

      Le problème c’est que même les roumains n’en veulent pas. [...] C’est l’effet papillon Schengen. Une communauté que chaque pays se renvoie comme une balle au prisonnier. Qui stoppera la partie ?

      Tu as tout dis. Mis à part que techniquement la Roumanie a un devoir plus important que la France sur ses propres ressortissants. Je ne vois pas en quoi l’Europe imposerait une égalité des pays face à ce problème.

      Là où tu as raison, c’est que comme à chaque problème qu’on rencontre, il faut éliminer les causes et pas les conséquences. C’est la clef de tout !


  • #1152768

    Si les Suédois sont contents, grand bien leur fasse ! Allez, ouste ! Direction le Suédistan. Je ne peux plus supporter cette tiers-mondisation de la France.
    Essayer de marcher dans la rue entres les Roms, les bites de stationnement, les merdes de chien, vendeurs de lunettes et autres glandeurs, STOP !
    Je propose d’ailleurs qu’on envoie toutes ces richesses dans les cantons qui ont élus ou réélus la gauche. Comint-out communautariste avec renvoi du boomerangs au P.S.


  • #1152784

    Les Roms ont leur utilité en Suède, comme en France, ils donnent bonne conscience aux Bobos qui leur font l’aumône : " On est des gens biens, des judéos-crétins antiracistes, on file la pièce à des crevards "...

     

    • #1153054

      La Suède c’est aussi la patrie de Marduk et Funeral Mist... peut-être que leurs roms finiront comme certaines églises scandinaves, s’il vont trop près des forêts ?


    • #1153140

      @vivi

      Totalement. La charité moderne c’est loin d’être la plus saine. Le problème dans tout acte c’est l’intention. Quand l’intention consiste à se donner bonne conscience, ce n’est plus faire le bien, c’est essayer de soudoyer la Providence. Providence qui ne leur rendra jamais la monnaie. Le désintéressement étant la seule voie.


  • #1152812
    le 30/03/2015 par Louis Delga
    La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

    Puisqu’on est un pays de merde (dixit Zlatan et approuvé par les suédois), c’est normal qu’ils aillent voir là-bas en Suède. Grand bien leur fasse à tous !


  • #1152848

    Bonne analyse dans l’ensemble , mais bon , il y a déja bien
    longtemps que nous subissons ce trop d’immigration sans avoir le
    droit de s’en plaindre , et nous devons toujours en supporter plus ,
    à un moment donné , il faudra bien reprendre le pouvoir , d’en haut ,
    comme d’en bas et il y a du travail , sinon nous serons contraints d’être
    des nomades , nous même , c’est peut-être d’ailleurs ce qu’ils veulent... ?

    Pauvre France où allons-nous ? qu’allons-nous devoir encore supporter ?
    ont en peut plus..... !


  • #1152963

    Dans ma ville de banlieue, ( et dans d’ autres a coup sur) on est en train de leur construire des maisons gratis ! et hop comme par hasard les impôts locaux ont augmentés, alors qu’ il y a plein de gens qui travaillent et qui voient leurs loyers augmenter en permanence ....
    Peut t’ on trouver ça normal ?


  • #1152986

    Ce sont des nomades cueilleurs, parmi les derniers de la planète, peut-être ont-ils raison de ne pas accepter le travail forcé en échange d’un salaire pendant qu’on gaspille des richesses en quantité.

     

    • #1153288

      "Des nomades cueilleurs", et ils cueillent quoi en ville, des parc-mètres ?


    • #1153507
      le 31/03/2015 par charlie bobo
      La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

      n’importe quoi !! ce sont des prédateurs qui ne ne s’intégreront jamais, il ont fait le choix de ce mode de vie il y à fort longtemps et ont toujours été chassés. Des cueilleurs !? mouais sauf qu’ils viennent cueillir dans les propriétés privés, j’appelle ça cueilleurs-voleurs si tout le monde devenait nomade comme eux se serait l’anarchie et la barbarie.


    • #1154003
      le 31/03/2015 par Mustapha K
      La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

      @zorgl
      Le travail rend libre et j ajouterai "digne"


  • #1153021
    le 30/03/2015 par karageorges
    La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

    une petite pensée pour Leonarda et sa famille, non ?


  • #1153030

    ♪ ♫ Romenons-nous dans les bois, pendant que les flics sont pas là... ♫ ♪


  • #1153232
    le 31/03/2015 par Mojo Risin
    La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

    Heureusement en France nous avons pris le problème à bras le corps. Ainsi Johanna Rolland, maire de Nantes,à fait part "de sa vive émotion après le drame et adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime".
    Un travailleur social venait d’être égorgé par un Rom pendant un rendez-vous. C’était il y a quelques semaines.


  • #1153241

    J habite en suède depuis une dizaine d année, à goteborg et c est hallucinant les nombre de roms en ville depuis 2 ou 3 ans. Surréaliste. C est fascinant j assiste en direct à la destruction d une société, une société suédoise naïve, accueillante gentille qui va amèrement regretter sa politique laxiste envers ces populations roms venue d Albanie, Roumanie, Hongrie et Bulgarie... C est une mafia qui les emmène ici et c est clair que d ici peu il y aura une hausse vertigineuse des incivilitées, agressions, vols, dégradation etc etc etc... Une vraie catastrophe pour ce pays qui ne comprend pas l enjeu et les dangers de cette invasion.

     

    • #1154217

      Je confirme je vivais en Suède ces deux dernières années et j’ai vu la dégradation de la situation de mes propres yeux. La journée ils se promènent dans les centres commerciaux et volent les plateaux repas qui ne sont pas terminé, la sécurité ne leur dit rien et le soir ils dorment entre les portes coulissantes des entrées, dingue !


  • #1153265

    Donnez un pays aux roms, 5 ans après, ils vous en demanderont un autre.


  • #1153267

    N’oubliez-pas les cambriolages.
    En Suisse romande il y a depuis quelques années une hausse effrayante du taux de cambriolage de l’aveu même de la police directement liée à l’afflux des Roms. Ils forcent leurs enfants à le faire car une fois attrapés, ils sont rapidement relâchés du fait de leur statut de mineurs.


  • #1153327

    Voilà comment font les US judéo sionistes qui ont crée l’UE pour détruire les nations chrétiennes


  • #1153421

    Les roms sont exactement à l’image des déchets de Fukushima. Quand ils se répandent, c’est tout le paysage autour qui est contaminé, pollué, transformé en poubelle...
    Venus en France dans le but unique de piller ouvertement les français, ils sont l’illustration la plus criarde du parasitage ethnique très hautement nuisible. Et pour les expulser comme ils le méritent, il n’y a que l’armée.


  • #1153521
    le 31/03/2015 par masque de chair
    La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

    "Car j’ai vu trop souvent la pitié s’égarer. Mais nous qui gouvernons les hommes, nous avons appris à sonder leurs cœurs afin de n’accorder notre sollicitude qu’à l’objet digne d’égards."
    Antoine de Saint-Exupéry, premières phrases de Citadelle
    Quant à l’objet digne d’égards, disons qu’à mes yeux ce n’est certes pas le jean de ce bambin cosmopolite.


  • #1153615
    le 31/03/2015 par samkabyle92
    La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

    C est vrai qu ils ont une manière de vivre qui nous plaît pas mais sincèrement évitons de tomber dans le racisme de lâche svp !
    Il y a des gens mauvais et bien dans toute les communautés , ne tombons surtout pas dans ce piège mes chers amis.

     

    • #1153690

      c’est clair que les roms c’est la classe par rapport aux traders aux politiques et à la banque mondiale .
      focalisons sur ceux dont la source vitale est la division et l’eploitation des autres .


  • #1153751

    Ne pas confondre les Roms population sédentaire et pauvre de Roumanie et les voyageurs population aisée non sédentaire français en majorité, ce sont ces derniers qui pratiquent le camping sauvage en toute impunité.Il est légitime pour un être humain de fuir la pauvreté.


  • #1154017
    le 31/03/2015 par Mustapha K
    La Suède, nouvel eldorado des mendiants roms

    En tant qu’arabe je remercie les roms d’avoir pris notre place d’ennemi public


  • #1154039

    les roms se font passer pour des musulmans au moment du ramadan pour mendier dans les rues de Nancy avec petit gosses (pauvre petits anges ) sous le bras qu’elles s’échange le temps de leur action de manche lui le petit il n’a pas de pauses seules mes mères changes je le vois d’autres le voient la police que fait elle la mendicité est interdite sur la voie publique c’est cela la dignité roms


Afficher les commentaires suivants