Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La branche armée du Hamas remercie l’Iran de l’avoir armée et financée

 

Le porte-parole de la branche armée du Hamas remercie la République islamique d’Iran pour l’aide apportée en armes et financement :

 

Sur le conflit interne au Hamas, voir aussi :

Sur le sionisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bush avait raison, c’est une croisade monumentale du bien contre le mal, le triomphe du sang sur l’epee, le triomphe du faible sur l’oppresseur, du bien contre le mal ....
    Ni democrates, ni republicains, dans la tourmente de la redition, des interets personnels, ou de la corruption ne peut venir a bout du sionisme et de ces ramifications internationales dans tout les domaines anthropologiques, ou humains.
    Seul la determination de ces heros pret a sacrifie leur leur interets personnels, leur biens, et leur vie, en viendra a bout ....


  • Que dieu bénisse l Iran et les Iraniens !
    Que Dieu protège la Palestine et les palestiniens !
    La seul chose qui me dérange dans l histoire avec le Hamas c est que ses hauts dirigeants on quand même trahi Mr el assad alors que ce dernier les avait accueilli en Syrie depuis des années.
    C était sûrement sur ordre du Qatar qui les finançait a cette époque . Je ne mets absolument pas en doute le courage et leur combat contre Isra hell mais sa m avais vraiment déçu comment ils avaient retourné leur veste . bref


  • à quoi joue le Hamas ? pourquoi crier sur les toits l’aide apportée par l’Iran ? tout ceci ne vise qu’à faire accroire à une menace réelle et d’une proximité immédiate pour Israël...ce dernier aura alors bon dos pour présenter la résistance Palestinienne comme un mastodonte financé par un état -et ainsi l’état Hébreu pourra déployer toute sa puissance militaire contre les malheureux Palestiniens...je n’ai aucune confiance dans le Hamas que je vois comme l’aile gauche de Tsahal ! pauvres Palestiniens : coincés entre le Hamas d’un côté et Israël de l’autre, qu’attendre de positif ou de neuf de tout ceci ? une société palestinienne livrée à elle-même ne peut engendrer d’"élite" digne de ce nom : que ce soit le Fatah, le Hamas ou hier l’Olp, rien ne bon n’est sorti de ces 60 dernières années...

     

    • Ce n’est un secret pour personne que l’Iran finance la résistance palestinienne. Encore moins pour israel qui déploie déjà toute sa puissance militaire !

      Le peuple est coincé entre le Hamas et Israel ?
      Que doit donc faire les palestiniens ? A vous entendre il ne faut pas résister, autant qu’ils deviennent israelien ca ira plus vite !

      Le peuple est coincé par un blocus, c’est tout !

      Alors qu’on arrive pas a désceller les actions du Hamas c’est normal c’est de la politique mais considérer la résistance comme l’aile gauche de tsahal c’est un peu lourd...
      Dans une autre mesure, Dieudonné serait le bras médiatique d’El Blancos pendant qu’on y est ?


    • Ils t’attendent toi .... le messie ?!
      Comme si israël attendait un prétexte pour attaquer et tuer ?
      Au contraire annoncer l’aide de l’Iran (chiite) de la part du Hamas (sunnite) c’est remettre quelques pendules à l’heure.


  • Vidéo à envoyer aux hypocrites et hystériques anti iraniens et anti chiites comme Ahmed Moualek, Hassan Iquioussen ou aux autres inconscients qui pullulent sur le web depuis quelque temps. Ces derniers, dans leur bêtise crasse, n’auront fait que servir le sionisme en crachant sur des pays (Syrie, Iran,+ Liban-Hezbollah) qui ont toujours soutenu les différentes factions palestiniennes sunnites dans leur lutte contre l’entité scélérate.
    Factions palestiniennes dont les branches militaires (Brigades Al Qassam, Brigades al-Qods pour ne citer qu’eux) savent pertinemment que les armes de pointe qui se trouvent dans leurs entrepôts sont de fabrication iranienne et syrienne.


  • ça me fait penser à Dantec quand il parlait de la bombe nucléaire.


  • Qu’est-ce que c’est que ça ..... ?

    C’est jouer à un jeu dangereux pour les Palestiniens , Israël aura
    la bonne excuse aux yeux du monde pour dire que le Hamas les
    terrorise.....pas bon du tout cette propagande ouverte !

     

  • Une vidéos qui rassembles des anciennes vidéos. Actuellement, il y a un froid dans les relations entre l’Iran Assad et le Hamas. Les choses ont changé depuis le soutien tribale de l’Iran au dictateur Al-Assad. Si l’Iran aide le Hamas c’est par devoir religieux. Il font la même chose pour Assad. Il faut rappeler, que l’Iran avait qualifié le massacres du sanguinaire Al-Sissi contre les égyptiens de "pas vers l’avant". Voilà comment l’Iran remercie un Président démocratiquement élu et qui a tendu la main à l’IRan mettant fin à des années de conflits entre l’Iran et l’Égypte. D’ailleurs, ça lui a couté un lynchage salafiste et médiatique énorme. Je ne suis ni pour les chiites, ni pour les wahabites. Je ne suis pas pour ceux qui valident le mariages temporaires, et je ne suis pas pour ceux qui interdisent aux femmes de conduire. Je ne suis pas pour ceux qui croient que tout ce qui est écrit dans Hadith selon Al-Bakhouri est authentique, et je ne suis pas pour ceux qui croient qu’Al-Mahdi et au dessus de Jésus Christ pourtant ce dernier est cité 37 fois dans le Coran, et l’autre nulle part à part quelques hadiths.

     

    • #1072193

      L’Iran chiite reste le seul Etat à armer la Résistance palestinienne composée de sunnites, alors que les pseudo-djihadistes manipulés par l’empire (Daesh et consorts) se présentent comme les champions d’une supposée cause sunnite tout en s’acharnant contre les pays musulmans (Syrie, Irak, Mali etc), où la plupart de leurs victimes sont d’ailleurs sunnites (70% de l’armée syrienne étant composée de musulmans sunnites, Daesh massacrant des tribus sunnites entières en Syrie et en Irak, les Talibans afghans tuant avant tout des sunnites etc).

      Le soutien iranien à la Syrie s’explique par des facteurs politiques : c’est parce que Damas depuis longtemps appuie les groupes de résistance anti-sionistes au Liban et en Palestine que l’Iran s’est allié à elle, et non parce que les Assad sont allaouites.

      Quelle est votre source quant à l’affirmation que l’Iran aurait "salué" le coup d’Etat de Sisi ? C’est de la désinformation takfiriste, ne vous faites pas avoir svp. L’Iran a bien condamné la repression et le coup d’Etat en Egypte, suscitant des réactions de la part du régime de Sisi, et ce malgré le fait que Morsi n’ait pas été sans ambiguités vis à vis de l’Iran. Voir :

      http://now.mmedia.me/lb/en/mena/ira...
      http://french.peopledaily.com.cn/In...
      http://www.huffingtonpost.com/alpar...
      http://www.reuters.com/article/2013...

      "L’Iran condamne à son tour la répression en Egypte. Téhéran a toujours soutenu Morsi, sans que la réciproque soit vraie. Le président égyptien s’était brièvement rendu en Iran fin août 2012, pour participer au sommet des pays non-alignés, mais il y avait tenu un discours hostile au gouvernement de Damas, allié de Téhéran. Curieusement, cela n’a pas découragé la République islamique."
      http://wotraceafg.voila.net/revolus...

      Le sunnisme et le chiisme sont les deux principales branches de l’islam, et leurs différences théologiques sont secondaires par rapport aux croyances communes qui les unissent. L’approche qui consiste à interpréter les réalités politiques par le prisme confessionnel est factuellement fausse et ne fait que le jeu de l’ennemi commun des peuples, c’est à dire de l’empire. Les discours de haine visant à diviser sunnites et chiites sont les équivalents de l’"antiracisme" institutionnel, dont le but était de diviser les classes populaires en opposant immigrés et Francais de souche.