Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La connection israélienne des rebelles libyens

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hussard de la mort ont a besoin de toi !!!

     

  • #41187
    le 27/08/2011 par Esprit Lambda
    La connection israélienne des rebelles libyens

    Sur infopalestine.net (lien de l’article sur le Monde) vient de paraître une info sur les dernières révélations de wikileaks évoquant le projet de mariage entre l’OTAN et "Israël". Mon ami me précise que Nostradamus a prédit l’union entre l’étoile et la balance qui se finirait en conflit global.
    Je suis passionné de musique de film et celle-là que je n’ai pas identifiée, m’a d’abord paru trop belle sur ce diasporama de vermines jusqu’à l’image finale et la force angélique de ce bébé gravement mutilé. Je suis catholique de naissance et non pratiquant mais je me souviens d’une parole du Christ : "C’est une pierre que je bâtirai mon église". Je la rapproche à la pierre sur laquelle l’enfant se dresse devant l’école bombardée de Zliten (photographié sur le même site) et à celles de l’intifada. L’islamophobie n’est qu’un leurre passager provoqué et l’antisionisme, une valeur de l’humanité.

     

    • Slt
      La parole du Christ dont vous faites référence est plutôt :
      "Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église" Christ s’adressant à Simon en Mt XVI,18.
      @+


  • "Qui vit de l’épée périra de l’épée" , BHL c’est inscrit dans ta Tora et ça pourrait trés bien s’appliquer à toi tôt-ou-tard quand tu ne t’y attendra pas .

     

    • #41248

      Ce n’est pas écrit dans "sa" Torah, mais dans le Nouveau Testament.


    • Ben si c’est dans le nouveau testament (Mathieu) alors c’est pareil ça vaut aussi bien puisque ça vient du peuple Juif .


    • Slt

      La Torah (La loi) et le Nouveau Testament ce n’est pas la même chose.
      La Torah ne s’applique qu’au Pentateuque, les 5 premiers Livres dit de Moïse, Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome, elle est la base du judaïsme.
      Le Nouveau Testament est l’ensemble des écrits décrivant le ministère du Christ(Évangiles) , Les Épîtres et La Révélation de Jean, base du Christianisme.
      Bien que "venant des Juifs" effectivement, les Juifs n’y adhèrent pas(à part quelques Juifs Messianiques), refusant la Messianité du Christ, ils attendent toujours le Messie, alors que les Chrétiens attendent sont retour tout comme les musulmans il me semble.

      @+


  • #41209

    Pas besoin de traduction : BOTUL tu sera jugé et puni en PREMIER


  • #41218

    Toujours avec cet accoutrement ridicule, le diable s’habille en Prada comme on dit.


  • #41226
    le 27/08/2011 par l’étincelle
    La connection israélienne des rebelles libyens

    Puisque BHL est pour les solutions révolutionnaires quand ils s’agit des autres pays ; si ceux ci ne correspondent pas à l’idée qu’il se fait de la "démocratie" .

    Et puisque la France n’est plus une démocratie , Y a qu’a appliqué la même chose en france , Révolution armée afin de tuer les dirigeants et toute leurs familles

    Pourkoi faire deux poids deux mesures ? Le référendum à été bafoué en 2005 , On est dirigé par une oligarchie corrompue et criminelle qui ne représente absolument pas le peuple ; y a qu’un seul partie qui dirige la France c’est l’UM PS , Les média sont des médias de propagande digne de l’URSS ou de la corée du nord ;

    D’après BHL qu’ant on n’est pas en démocratie il faut prendre les armes , Alors allons y ! , Suivont l’exemple BHL , Sarkosy , pour la FRANCE ...

     

    • #41262
      le 27/08/2011 par l’étincelle
      La connection israélienne des rebelles libyens

      je plaisante bien sûr , c’est juste pour démonter par l’arsurde la politique extérieur de la France et de ce gouvernement , c’est du second degré


  • #41228

    Désolé les Lybiens, mais BHL débarque et vous amène la démocratie :

    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • #41245

    Voulez une traduc du texte du début ? Y a qu’à demander héhé !

    « Bernard Henri Lévy a dit que c’est à lui de convaincre Nicolas Sarkozy de commencer à se préparer à une guerre contre la Libye ! Ils’est rendu à Benghazi de façon répétée et s’est arrangé pour que les rebelles se rencontrent à Paris afin de discuter la forme future de la Libye. Levy a pris l’habitude d’apparaître dans tous les conflits majeurs de ce monde ! Il a été directement impliqué dans des troubles majeurs et au contact des principaux acteurs de ces pays là.
    Ce comportement est inhabituel pour un individu qui se voit comme un intellectuel plutôt que comme un fauteur de troubles.
    Dans cette vidéo, nous allons explorer les interventions de BHL grâce à des images montrant sa présence et son implication dans les troubles.
    N’est-il pas surprenant que des pays comme la Bosnie et le Soudan, où il a été actif, soient maintenant partitionnés et leurs peuples divisés ?
    Cela ne prouve-t-il pas que l’intention est de diviser la Libye entre est et ouest ?
    Nous allons aussi explorer les relations spéciales que Lévy entretient avec l’état sioniste d’Israël et nous regarderons aussi les racines juives de Nicolas Sarkozy. »

    Voilà. Je traduirai aussi tout à l’heure le texte sur Nicolas Sarkozy, après avoir mangé.

    Hervé, qui n’est pas hussardelamort


  • #41253

    J’aimerais quand même bien comprendre pourquoi ce revirement d’Israël, qui soutenait Khadafi avant et les rebelles aujourd’hui.


  • #41281

    Et maintenent la suite sur Sarko :

    « Le grand-père de Nicolas Sarkozy, Aron Mallah, surnommé Benkio, est né en 1890. L’oncle de Beniko, Moshe, était un rabbin bien connu, ainsi qu’un sioniste dévoué qui, en 1898, a publié et édité "El Avenir", le principal journal du mouvement national sioniste en Grèce à l’époque. Son cousin, Asher, a été élu premier président de la fédération sioniste de Grèce et il a dirigé le conseil sioniste pendant plusieurs années »

    Hervé


  • Dans cette guerre ils tombent le masque.
    D’un côté, les rebelles sont soutenus par la Jewish connection, et de l’autre, il y a des Jihadistes d’Al-Qaida qui combattent avec les troupes rebelles contre un Régime souverain.


    Loin d’être des ennemis jurés comme on voudrait nous le faire croire, Américano-Sioniste et Al-Qaida mènent actuellement un seul et même combat ! Comme quoi c’est la preuve qu’Al-Qaida est une invention de la CIA et du Mossad pour en faire une armée irrégulière, propre à un Gouvernement secret, celui d’un Empire...

     

  • #41285

    Qualifier botulenri Lévi d’intellectuel et de Français provient d’une erreur d’attribution.


  • #41368

    comme quoi il faut arreter de faire passer BHL pour une totale andouille ! cet homme est dangereux !
    Le faire passer pour un nigo,pauvre intellectuelement , c’est lui donner une marge de manoeuvre enorme, il est devenu un idiot ,au dessous (pas au dessus) de tout soupcons !
    bravo,bien joué ! =/

    Aussi je n’arrive pas a comprendre comment des Libyens,arabes,ont pu se laisser embobiner par cet occidental,sioniste patenté ! c’est dingue !

    qui est vraiment Bernard Henri Lévy ? ce plus qu’ un simple "agent" !


  • #41406

    je ne comprends pas comment ces talmudistes arrivent à berner le monde entier. Incroyable

     

    • #41430

      Ils ne le bernent pas !
      Nous nous bercions de nos illusions volontairement de ce côté-ci du monde ! Car, durant un temps les choses nous étaient profitables, alors, on l’a joué... “humain” !
      C’était facile ! Toi, t’es grand beau et fort ! Et, les autres niakoués de la terre non-occidentale, quand ils ne veulent pas envahir ton espace vital soit pour prendre ton boulot ; te convertir à leurs rites ou s’emparer de tes femmes, n’ont d’autres ambitions que d’appauvrir ton portefeuille en rendant les matières présentes sur et dans leurs sols, trop chers pour que tu les acquiers au seul moyen de ton travail !
      Qu’on leur casse la gueule de temps à autre, t’étais pas contre... puisqu’on les a érigé nuisances dans ton esprit !
      Tu savais que c’était pas vrai ! Puisque, l’échantillon tout près de toi, te convainquait du contraire ! Mais, voilà qu’on t’a trouvé des épiphénomènes étalon... dont on fait généralité dans ton cerveau ! Et, ta bonne conscience revenue... tu hurles avec les loups, le choc des civilisations !
      Néanmoins, ton cul te gratte, et tes mains se vident de l’eau dont on avait assuré que c’était de l’or ! Alors, tu regardes autours de toi pour voir si t’es l’unique couillon à s’être fait mettre, hélas non ! Tous, sont dans le même embarras, on s’est fait niquer ! Et, les ribouldingues sont encore dans les parages, alors... ?
      Ben, tu cherches des alliés pour donner la chasse à cette bande d’enflures, tu cornes, tu rameutes à toi, t’éveilles les consciences avant que la citerne à eau ne se carapate, parce-que, finalement, t’as compris que l’eau, c’est plus que l’or !
      On te faisait mourir pour une “richesse” qu’on pensait avoir rendu indispensable à la vie dans ton esprit ! Or, ton instinct animal est toujours vivace en toi, contrairement à ce qu’ils concevaient ! Il leur aurait fallut des siècles de cette éducation pour te réduire à l’humanoïde dont ils rêvaient... La divine providence, ou plutôt, l’espièglerie du Seigneur... n’en avait pas décidé ainsi pour ton avenir ! En eux, il avait placé la roublardise et la “sagacité”... mais en toi, il a mis l’intelligence qui confère la patience et assure la certitude des observations ! Crois-tu que la citerne ira loin en ayant laissé tant de monde au soleil ?
      De nos jours, là où ils voient des victoires, c’est la mort qui se rapproche ! Conserve l’équilibre dont tu es fait, alimente-le d’une foi inébranlable que plus jamais un artifice ou une fausse valeur ne prévaudra sur la vie dans ton esprit, et tu verras !


  • #41424

    L’arrivée de l’antéchrist est proche...
    Que Dieu nous aide à surmonter cette épreuve.


  • Pour bernard le pire c’est pas subtil du tout comme couverture. Je sais pas comment ça a pu tenir plus de deux secondes. Le mec a reussi a se faire passer pour un intellectuel ahah. On en parlera plus tard de cette histoire d’agent qui passait a la télé et les gens rigoleront.


  • Incha’allah, Botul tu auras un chatiment particulier dans l’apres vie ! Tout se paye.


  • #42184

    Ce qui excite Béhachelle plus que tout, c’est de chauffer des meutes d’assassins en armes !