Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La face cachée de l’affaire ’’Outreau’

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il me semble avoir déja vue ce gars sur C dans l air, il ne m avais pas fait bonne impression et il etait beaucoup plus agité, il voyait des pédophiles partout.
    bref pas sur que ce mec soit très crédible.

     

    • Tu rigole ou quoi !! Regarge l’affaire Outreau et les cd de Zandvoort, des politiques, des avocats, des hauts fonctionnaire et meme des fonctionnaires de la protection de l’enfance en France (342 personnes total) accuses de faire parti d’un reseau pedophile mondial. L’enquete a ete bloque a tous les niveaux forcement et personne n’est condamne a part, j’te laisse deviner, le mec qui a decouvert l’ampleur du scandale et qui a voulu le denoncer, Mr. Marcel Vervloesem, pour des histoires bidons. Alors si le Monsieur qui parle voit des pedophiles parout, il a peut-etre pas tort et comme il dit c’est a nous citoyens d’aller demander des comptes a ces hauts places qui ettoufent des histoires pareil. C EST UNE HONTE, IL N Y A PAS DE MOT ASSEZ FORT, IL FAUT AGIR ET LES PENDRES PAR LES C....... !!!!!!


    • #16185

      Il voit des pédophiles partout dites-vous ?

      Mais il y en a partout, des gens pour qui le relâchement des moeurs est une manière de penser le monde.

      Et on en arrive à l’affauire DSK où tout lemonde se réveille avec la gueule de bois.

      Outreau, DSK même combat contre la collusion des élites parisiennes.


    • #37993

      faut arrêter d’être naïf et de croire que "c’est dans l’air" est un véritable débat, c’est plus proche d’une mascarade quand ce n’est pas de la propagande gouvernementale. j’invite les curieux a revoir des anciennes émissions afin de les soumettre a votre nouvelle grille de lecture et d’analyse si vous vous êtes réveillés !