Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La liberté d’expression... pour les violeurs d’enfants !

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #15224

    En fait le sous-titre du bouquin pour être un peu plus précise c’est "Le code de conduite d’un amoureux des enfants", un peu comme le code de Dexter pour ceux qui suivent la série. Ce qui donne la nausée au présentateur de l’émission c’est déjà la position d’Amazon mais bon il n’est pas né de la dernière pluie et un marchand est un marchand (le bouquin n’est plus en vente depuis je crois), mais surtout les motivations de l’auteur puisque c’est pour améliorer l’expérience de la pédophilie qualitativement pour l’enfant qui en est victime que l’auteur propose des règles de conduite.
    Le présentateur a tout à fait raison, la ligne de défense des pédophiles aux USA est principalement basée sur une volonté de reconnaissance de ce qui est dans la majorité des cas une perversion et des abus en handicap, avec circonstance atténuante ou son équivalent en droit américain et dans le meilleur des cas pour les partisans de cette vision plus aucune peine de prison ferme.
    En termes pratiques, et je suppose vu que je n’ai pas eu le bouquin entre les mains, je me demande quelles sont les règles en question. L’auteur prescrit-il à partir de quel âge il est de bon ton de sodomiser sa victime, ou alors quels présents apporter à un premier rdv suite à un chat avec une mineure ? Mais bon ce guide de la courtoisie du pédophile fera sûrement son retour sous une autre forme malheureusement.

     

    Répondre à ce message

  • #15364

    J’hallucine... C’est pas possible qu’un livre comme celui-là existe et soit édité... Au secours !!! o_O

     

    Répondre à ce message

  • #15494
    Le 15 mai 2011 à 14:53 par HISTOIRE59
    La liberté d’expression... pour les violeurs d’enfants !

    Je presume que le livre dans sa future version française sera préfacé par Danny Cohen Bendit en edition collector !
    Ne vous etonnez pas que dans un avenir proche, on voit la naissance d’ un collectif pour la défense des pédophiles (avec Dutroux comme parrain) comme il en existe pour toutes les segments sociétaux apres act up, les chienne de garde , ni pute ni soumise...
    C ’set drole , il y’a peu je parlais de ça sur le ton de la plaisanterie mais c’est en passe d’arriver.

     

    Répondre à ce message