Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La gauche est en train de perdre le vote musulman qui l’a portée au pouvoir

Voilà ce qu’il en coûte de vouloir rééduquer les masses contre leur gré. Depuis lundi, Vincent Peillon s’ingénie à éteindre le feu qu’il a lui-même allumé : lettre aux directeurs d’école, convocation aux parents récalcitrants, et reprise en boucle que l’enseignement de la théorie du genre à l’école n’est qu’une « instrumentalisation qui vient de l’extrême droite négationniste ».

[...] Ce qui se passe sous les yeux des médias lobotomisés est un tremblement de terre politique : la gauche est en train de perdre le vote musulman qui l’a portée au pouvoir.

Oui, Vincent et Najat ont scellé définitivement l’alliance des religions contre leur idéologie. Un peu lents au démarrage, les musulmans perçoivent toutes les implications de la loi Taubira pour leurs enfants. Après leur participation massive au Jour de colère, ils devraient rejoindre en nombre les bataillons de la Manif pour tous, et prendre toute leur part dans les débats sociétaux. Vincent Peillon « aurait pu avoir l’amabilité de nous consulter », a ainsi déclaré le Conseil français du culte musulman (CFCM) au sujet de l’ABCD de l’égalité. Ce même Vincent Peillon qui affirmait il y a quelques mois qu’« on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique ». Alors avec les musulmans, pensez !

Lire l’intégralité de l’article sur bvoltaire.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #712520

    Reprenons les chiffres sérieusement. Au second tour de la présidentielle. 90% des musulmans ayant voté au second tour. On mit un bulletin hollande pour évincer sarko. Premièrement cela ne fait pas des pro socialiste ensuite le pourcentage que cela représente est seulement 5% par rapport au 51.6% obtenu par hollande. Et les 46.6% restants c’est qui alors ????.
    D’autre part 8% des electeurs ayant voté FN se sont reporté sur Hollande. Que doit on en conclure ?

     

    Répondre à ce message

  • #712594

    Ce n’est pas l’électorat musulman , très peu nombreux à se rendre aux urnes , qui a fait élire le beignet , meme si cet électorat vote majoritairement à gauche , par opportunisme . C’est le vote de l’extreme gauche , communistes ( les survivants...) inclus qui ,depuis les années 70 et le programme commun , joue à je t"aime, moi non plus avec les mous du PS. Cette tendance s’est durcie avec VALLS qui, comme on le voit depuis 2ans utilise les casseurs "antifas " comme auxilliaires de police, provocateurs, agitateurs , protégés par la police dite nationale .C’était déjà la tactique de CLEMENCEAU - le tigre- , modèle de VALLS .

     

    Répondre à ce message

  • #712611
    Le 3 février 2014 à 09:56 par j’aime la France
    La gauche est en train de perdre le vote musulman qui l’a portée au (...)

    Donc si je comprends bien... quand on est contre le système et ses dévoiements, on est négationniste..... Fiouuuuuuuuuu

    Ils vont avoir du mal à faire passer cette pilule ces e....és de sionistes

     

    Répondre à ce message

  • #712623

    La gôche ne perdra pas les prochaines élections car elle va généraliser le vote électronique pour user du nouveau droit du "dysfonctionnement". L’emploi de cette technologie sera fondée sur l’arrêt de la déforestation en Amazonie pour fabriquer les bulletins de vote. Par contre, on continuera à recevoir dans la boite aux lettre les kilos de papiers glacés de la propagande, que ça brûle même pas dans le poêle. Il vont donc balancer "bigass" par dessus les barbelés du no man’s land pour nous abasourdir de sa voix de crécerelle. El blancos enverra ses sbires pour protéger les machines contre ceux qui seraient tentés de caresser le clavier d’un coup de poing "anti-système".

     

    Répondre à ce message

  • #712668

    Les Musulmans ont jusqu’ici voté pour la gauche, parce que le PS n’a jamais manifesté d’islamophobie dans ses programmes électoraux. Il faut dire, par ailleurs, que le FN les a toujours confortés dans leur choix, puisqu’il ne s’est jamais exprimé ouvertement sur la place qu’il ferait à l’islam s’il était au pouvoir. Pour que le FN puisse récupérer les Musulmans, il faudrait qu’il s’affiche ouvertement croyant. C’est à ce prix que les Musulmans voteront pour lui. Le Musulman choisit le moindre mal ... comme le Prophète nous a appris !

     

    Répondre à ce message

    • Le FN s’est exprimé à de multiples reprises, dans ses meetings, sur la place qu’il réservait à l’Islam en France, seulement cela n’a jamais été relayé par les journalistes. Le FN défend la loi de 1905 et rien que la loi de 1905. Ce qui veut dire qu’il défend le droit de culte des Musulmans. Mais il combat les dérives politico-religieuses et les passe-droits (hallal pour tous dans les cantines scolaires, occupations de rue, mosquées financées par l’argent public, etc.).

      Le PS a une longue histoire de politique extérieure anti-arabe depuis Guy Mollet et sa guerre d’Algérie jusqu’à Mitterrand et sa guerre d’Irak, et maintenant Fabius et son terrorisme en Syrien. Le FN, à l’inverse, a toujours été pro-arabe. La première musulmane élue en France n’était pas au PS, mais au FN !

       
  • #712934

    Ne nous réjouissons pas : il n’y a pas de vote musulman ! C’est un musulman qui connaît très bien les Musulmans qui vous le dit. Les Musulmans, contrairement à ce que certains essaient de nous faire croire, ne sont pas communautaristes ... un peu beaucoup comme les Français à l’étranger ! Nous nous voyons le vendredi à la prière hebdomadaire. Pour les deux Aïd, c’est surtout les médias qui essaient de nous rassembler sur leurs écrans. Sortis de là, chacun chez soi ! Vous savez que les associations musulmanes, qui sont également les antichambres d’Alger, de Rabat, de Tunis et des RG, ne représentent qu’une servile élite autoproclamée, plus franc-maçonne que musulmane d’ailleurs !

     

    Répondre à ce message

  • #713312

    Ben moi je sais pas pour qui voter... j’ai jamais voté droite parce que trop libéraux, gauche, j’en peut plus, les Fabius, Valls, etc... sioniste, va en guerre... puis ils sont devenus exactement tout ce qu’est l’ump niveau social.
    FN ? je ne suis pas nationaliste mais patriote (la nationalisme c’est au bout la haine des autre nation, alors que le patriotisme c’est l’amour de son pays), a quand l’émergence du partit patriotique ? Qui es pour tout les Français, sans préférence nationale, sans esprit paternaliste...

     

    Répondre à ce message

  • #713433

    Il n’y a pas de vote musulman, et s’il existait, il faudrait le supprimer. Nous devons lutter contre les sionistes comme patriotes, enfants ou citoyens de notre France ! Nos parents, les tirailleurs, étaient en première ligne sur les divers fronts des guerres de la France ; cette fois-ci nous serons ensemble, concitoyens de souche !!!

     

    Répondre à ce message

  • En fin d’article le genre à l’école de journalisme ...

    Je comprend que Thréard montre un peu les dents ... prendre les gens du peuple pour des cons ça peut le faire, mais les journalistes enfin tout les journalistes ... ça va loin

     

    Répondre à ce message

  • #730571

    c’est totalement faux, mes parents sont musulmans ainsi que tout mon entourage. la Théorie du genre : ON S EN FICHE, de meme que le mariage gay.

    les musulmans ne s’interessent aboslument pas à cela, c’est un debat entre chretien et athées. et je trouve ça trèèès drole de les voir se taper dessus. ça nous fait une trève !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents