Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La griffe de Satan

D’après Abdoullah Ibn Omar (رضي الله عنه), le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit :

"Au cours d’un sommeil, j’ai fait un rêve pendant lequel je faisais le tour de la Kaaba. Soudain, je me suis retrouvé en présence d’un homme brun, aux cheveux crépus, se tenant debout entre deux hommes, la tête laissant échapper des gouttes d’eau. J’ai dit : qui est celui-là ?
- Ils m’ont dit : c’est le fils de Marie. Je me suis mis à tourner la tête quand brusquement je me suis retrouvé devant un homme rouge, de forte corpulence, aux cheveux crépus et à l’œil droit borgne et semblable à un raisin flottant. J’ai dit : qui est celui-là ?
- Ils ont dit : c’est le Dajjal. Celui qui lui ressemble le plus est Ibn Qatan".

(Al-Boukhari n°6508 - Ibn Qatan est un homme issu des Bani al-Moustalaq des Khouzaa)

Le bien aimé Prophète Muhammad que la paix Dieu soit sur lui, s’était vu en songe avec le Messie Issa – que la paix de Dieu soit sur lui – tournant autour de la Ka’aba avec à ses côtés le Dajjal. Ce dernier entraînera les enfants d’Israël et les soldats qui auront œuvré pour lui dans un formidable holocauste. Mais avant que ne s’achève sa funeste mission, il parcourra le monde entier et pénétrera dans chaque cité pour duper les masses lobotomisées par la téléréalité, l’athéisme, le féminisme, et autres salmigondis conceptuels dégénératifs.

Périront alors ceux qui le suivront.

Dans l’eschatologie islamique, il est prophétisé que le Dajjal ne pourra en aucune manière fouler la terre sainte de la Mecque. Et pour cause, des anges se tiendront devant lui pour lui barrer la route. Alors que signifie ce rêve pour le moins singulier ? Si ce rêve ne signifie pas que le faux messie se tiendra personnellement et physiquement debout devant le temple de Dieu, il annonce clairement l’avènement d’une époque où il sera symboliquement représenté près du sanctuaire du Créateur. La vidéo qui suit concrétise fidèlement la vision prophétique et nous rappelle encore une fois que la fin d’une histoire, celle de la décadence est en train de se dérouler sous nos yeux. On y voit une grande horloge identique à Big Ben conçu selon l’architecture maçonnique.

Le Prophète a dit : « O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ». Les gens (présents) dirent alors : « Et le Najd ? ». Il reprit : « O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ! ». Ils dirent : « Et le Najd ? », et je crois qu’à la troisième fois il dit : « Dans cet endroit, il y a des tremblements de terre, des séditions ; et c’est à cet endroit que se lèvera la corne du diable » (qarn al-shaytan) ». Rapporté par l’Imâm al-Bukhârî.

Je tiens également à rappeler que le prophète Muhammad, que la paix et le salut de Dieu soit sur lui, avait prophétisé que la corne du diable se lèverait dans la région du Najd. C’est dans cette région que se situe Ryad la capitale de l’Arabie saoudite.

Cette vision est d’autant plus pertinente aujourd’hui, qu’à l’heure actuelle les élites dirigeantes de ce pays se sont alliées au diable pour leurs intérêts personnels. Cette piétaille satanique, chargée de conserver l’héritage de Dieu faite aux hommes, se sont attelés à souiller, autant que faire ce peu, tout ce qui rappelle l’existence manifeste du Tout Puissant.

Cette vidéo ne pourra que choquer tout musulman qui se respecte lorsqu’ils verront, d’une part les photos des fouilles archéologiques qui ont permis de mettre à nu la maison du Prophète lorsqu’il résidait à la Mecque du temps de la révélation et de son ascension nocturne, et d’autre part ce que les autorités de ce pays ont décidé d’édifier au dessus de ce lieu hautement symbolique.

Cliquez sur l’icône "sous-titres" en bas à droite de l’écran, pour activer cette fonction.

Découvrir l’eschatologie islamique avec Sheikh Imran Hosein sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #218324
    le 09/09/2012 par Cyrille
    La griffe de Satan

    L’anglais encore, je veux bien, même avec quelques difficultés.

    Mais l’arabe, là, je déclare forfait.

    Même si on comprend on gros avec les images, quelqu’un aurait-il la gentillesse de mettre des sous titres ?

     

    • #218332
      le 10/09/2012 par moderateur
      La griffe de Satan

      La vidéo est sous-titrée.

      Si le texte ne s’affiche pas, il faut cliquer sur l’icône ’’Sous-titres’’ en bas à droite de l’écran.


    • #218350
      le 10/09/2012 par marsup
      La griffe de Satan

      a coté de parametre il y a sous titre. tu clic dessus et tu mets français.

      En tant que musulman ça me touche de voir ça, si c’est réellement les maçon qu’ils l’ont fait, Non seulement parce que c’est pas bien vis a vis de nos ancêtre qui ont battit cette ville mais en plus c’est une marque de domination étrangère sur un lieu qui est symbolique pour tous les musulmans du monde.


    • #218413
      le 10/09/2012 par Stephane
      La griffe de Satan

      De toute façon avec les sous-titres illisibles écrits en petit nègre et remplis de fautes, tu vas avoir du mal. J’ai presque mieux compris l’arabe.
      Non j’déconne.


    • #218483
      le 10/09/2012 par Tulipe
      La griffe de Satan

      @stephane, on peut aussi paramétrer sur le même bouton, la taille et la couleur des sous-titres :) :)


    • #218673
      le 10/09/2012 par dédé75
      La griffe de Satan

      En tant que musulman ça me touche de voir ça, si c’est réellement les maçon qu’ils l’ont fait, Non seulement parce que c’est pas bien vis a vis de nos ancêtre qui ont battit cette ville mais en plus c’est une marque de domination étrangère sur un lieu qui est symbolique pour tous les musulmans du monde.



      J’imagine que vous devez aussi être contre la construction de mosquées d’architecture orientale en France ?...


  • #218328
    le 09/09/2012 par pseudonyme
    La griffe de Satan

    Excellent ! Mais, pourrait-on avoir l’auteur de l’article ? ou un pseudo qui permettra de savoir qu’on a affaire à la même personne à l’avenir ?

    Merci !


  • #218334
    le 10/09/2012 par Labroc’
    La griffe de Satan

    Je suis content de lire cet article.

    Gros BIG UP à l’équipe d’ER et ERTV pour leurs travaux ! Merci


  • #218343
    le 10/09/2012 par eren
    La griffe de Satan

    C’est stupéfiant. Un édifice écrasant d’inspiration stalinienne dominant le lieu le plus sacré de l’Islam. Je ne crois pas que c’est un hasard.

     

    • #218376
      le 10/09/2012 par Dart
      La griffe de Satan

      Non, Clairement, mais alors quand on ajoute le fait que l’on ai construit des chiotte publiques au dessus des ruines de la maison du personnage le plus important de l’Islam, à deux pas de la Mecque, là ça tient carrément du sacrilège au premier degrés ...
      Je ne suis peut être pas musulman, mais je trouve qu’a côté de ça les pussy riot c’est de la rigolade ...
      C’est là qu’on vois l’assugétissement des pseudo térorristes intégristes à l’empire. Si vraiment ils étaient sincères dans leur démarche ils commenceraient par dynamiter ces chiottes, puis ces tours monstrueuses avant d’aller tapper sur les peuples du moyen orients pour leur imposer la charia ...
      Ces types menacent de mort les déssinateurs des carricatures de leur prophète, par contre que l’on chie tous les jours au dessus d’un lieu aussi important de l’Islam ça ne leur pose aucun problème ... Finalement les catholiques ne sont pas si mal loti quand ils subissent des "pièces de théatre" comme golgotha pic-nique ...


    • #218606
      le 10/09/2012 par osman
      La griffe de Satan

      Ce qui me choque le plus dans cette vidéos , c’est d’abord la construction des toilettes publiques sur l’emplacement de la maison du prophète (sav) , je me pose la question pourquoi avoir choisit cet endroit sacré pour construire des chiottes publiques ???? Sa montre bien la nature du régime Wahabo sioniste qui dirige malheureusement cette terre sacrée . Et deuxième ce qui me choque biensûr est la construction de cette horloge maçonnique qui surplombe la Kabba .


  • #218352
    le 10/09/2012 par grosso merdo
    La griffe de Satan

    Faut se calmer les p’tits gars. premièrement cette série reprend le style des émissions formatées à l’américaine avec leur grosse voix et leurs révélations incroyaaaaables.
    Deuzio : tout croyant sera choqué. Mais tout croyant est un âne qui va où on lui dis d’aller et qui broute ce qu’on lui donne.
    Seuls les croyants véridiques verront au delà des attirances et des répulsions terrestres.
    Tertio : dieu et grand, lui seul est connaissant. Si ça passe par des chiottes et bien gloire à dieu pour soulager la vessie des hommes ou montrer combien ils sont à chier...

     

    • #218498
      le 10/09/2012 par Rachel
      La griffe de Satan

      Bien avant que cette émission fasse le "buzz" on pouvait déjà lire sur le wikipédia que la famille saoud a fait détruire tout les sites liés de prés ou de loin au prophéte mahomet , je me demande d’ailleurs pourquoi les arabes n’ont pas déclaré la guerre à ces saoud ??
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Wahhab...


    • #218596
      le 10/09/2012 par Fifixe
      La griffe de Satan

      Va te jeter avec ta vulgarite ta pas ta place sur ce site, je crois que t’es juste bon pour regarder tf1.


  • #218354
    le 10/09/2012 par Sin
    La griffe de Satan

    Des tas de croyants urines sur la maison du prophète sans s’en apercevoir c méthode sioniste me dégoute , Pour ceux qui pense que le prophète Mohamed était quelqu’un de mauvais , regardez quel volonté ils mettent pour encor le salir pour moi il n’était en aucun cas mauvais , c’était et c’est encore un exemple pour chaque Etre Humain .


  • #218358
    le 10/09/2012 par Tarek ibn Ziad
    La griffe de Satan

    Très déçu qu’E&R relais ce genre de vidéo.... Dajjal = Pharaon=Satan...
    C’est franchement de la recherche de pacotille !!!!
    Etant un grand Admirateur d’Alain Soral et d’E&R, cette video n’a pas sa place ici.
    C’est de l’obscurantisme.

     

    • #218458
      le 10/09/2012 par Vlad
      La griffe de Satan

      Bien-sûr je suis on ne peut plus d’accord avec vous, la religion et l’ésoterisme égyptien est très beau et nullement satanique ou je-ne-sais-quoi. La magie noire ne vient pas d’Egypte mais de l’Inde...


    • #218473
      le 10/09/2012 par papy tromblon
      La griffe de Satan

      Tout à fait d’accord. Reconciliation avec les musulmans ne veut pas dire relayer des faits propres à la foi, que je n’ai pas.


    • #218514
      le 10/09/2012 par Alexandre Bonnassieux
      La griffe de Satan

      Je suis d’accord, ce genre de vidéos sont une insulte à l’esprit cartésien français et E&R, qui par ailleurs fait un remarquable travail de pédagogie et de décryptage, ne devrait pas relayer ce genre de fadaises autrement que pour les critiquer.

      Architecte, je ne vois rien d’autre dans ce projet que la démesure mégalo d’émirs gavés de pétro-dollars (cf Dubaï, le Qatar etc.) qui font du business (il faut bien loger les pélerins lors du Hajj). Le "copié-collé" de Big ben (en 6 fois plus gros tout de même !) est plus symptomatique du total manque de créativité et de vigueur culturelle des arabes qui sont dans la reproduction intégrale des styles arabo-musulmans pour l’architecture religieuse et des styles de leurs anciens maîtres pour l’architecture civile ... bref, tout ceci n’est pas très important.


    • #218520
      le 10/09/2012 par samra
      La griffe de Satan

      Pharaon désobéissait à Dieu( voir l’histoire de Moise ),d’ailleurs la civilisation pharaonique descendant de Babylone,babylone la satanique ... !le dajjal un imposteur maléfique à la solde de satan le maudit !


    • #218561
      le 10/09/2012 par Philou
      La griffe de Satan

      Le logos sans spiritualité, c’est comparable à une voiture de course qui n’a qu’une vitesse. Le monde spirituel permet d’approfondir les analyses de ce qui nous entoure. Mon avis.


  • #218360
    le 10/09/2012 par picadello
    La griffe de Satan

    Je ne suis pas convaincu par l’argument architectural (tout en haut de l’horloge domine largement le croissant) et je suis toujours un peu agacé par la diabolisation des maçons. La maçonnerie a engendré aussi Robespierre et elle n’a peut-être pas toujours ressemblé à ce qu’elle est depuis le XIX siècle.
    Par contre je vois un projet clairement sataniste dans l’emplacement des toilettes publiques de la Mecque.

     

    • #218466
      le 10/09/2012 par charles antoine
      La griffe de Satan

      Il est vrai que certains des membres de la synagogue de satan n’ont pas tous été des vendus et des traîtres à leurs patrie (voir Joseph deMaistre), mais celle ci n’en demeure pas moins le cheval de troie privilégié de nos maîtres usuriers , autrement dit un instrument dont la vitrine "philosophique" et les "mystères" ornés de symboles kabalistiques, permis aux membres de la communauté Deïcide, de corrompre nombre d’érudits en occident et ailleurs.


    • #218563
      le 10/09/2012 par Histoire59
      La griffe de Satan

      salut,
      je voudrais te demander comment peux tu assimiler un croissant de lune qui dans la plupart des drapeaux "islamiques" est incliné vers la droite ou la gauche et cette "innovation" qui a ses 2 pointes dirigées vers le Haut !!! Un peu d’etude des symboliques dans les civilisations antiques(Aztèque, Mayas,Egyptienne...) te permettront de comprendre le sens des Cornes et il ne manque plus que le soleil ?!
      Cordialement


    • #218602
      le 10/09/2012 par vapincum
      La griffe de Satan

      Que des Maçons soient individuellement de braves gens loin d’une quelconque admiration pour Lucifer, c’est possible (et probable). Il n’en reste pas moins que la Maçonnerie est luciférienne.
      1°) les représentations artistiques de sculpteurs francs-maçons ne laissent aucuns doutes quant à l’identité de leur divinité. C’est aux francs-maçons Bartholdi et Eiffel que l’on doit la statue de la Liberté représentant un ange portant un flambeau. Autrement dit Lucifer. En France le franc-maçon Auguste Dumont est à l’origine du "génie de la Bastille" qui est aussi Lucifer. Il est à noter que sa réplique mexicaine, autre pays fortement maçonnisé, "el angel de la independencia est toujours et encore la représentation de Lucifer.
      Représentations que l’on trouvait sur les pièces de 10 francs et de 50 pesos mexicains (mieux vaut avoir des pesos que des francs soit dit en passant !)
      Question : pourquoi la Franc-maçonnerie a-t-elle un si grand engouement pour l’ange déchu ?
      2°) On juge un arbre à ses fruits.Or les lois promues par la maçonnerie ne vont pas vraiment dans le sens d’une société chrétienne et/ou islamique (loi sur l’avortement, la contraception chimique, le divorce, idéologie du "gender" et la promotion de l’homosexualité, etc). Toutes ces lois poussent à une subversion morale radicale des sociétés de tradition catholique et/ou islamique et à une sécularisation totale de la société.
      3°) Les réseaux pédocriminels satanistes sont toujours protégés par des magistrats francs-maçons
      http://www.pedopolis.com/
      Question : pourquoi à Toulouse, en Bourgogne, dans les Alpes-maritimes, le Var,le Tarn, les Pyrénées orientales, en Ile et Vilaine, en Belgique retrouve-t-on toujours l’action des Loges pour protéger des élites corrompues et criminelles ?


    • #218612
      le 10/09/2012 par Moi, Peter Sellers
      La griffe de Satan

      Juste pour dire que le croissant n’à rien "d’islamique"... encore moins la main de fatima. Comme le dirais Achille pleins de talents, le croissant de lune, en arabe hilâl, est l’emblème actuel de l’islam mais il ne fut que tardivement considéré comme tel, sans doute à partir du XIXe siècle. Rien ne permet de mettre formellement en rapport la vogue de cet emblème et la place importante, dans la civilisation islamique, de la lune naissante qui annonce le début de chaque mois, le mois musulman étant lunaire en vertu du calendrier adopté après l’hégire. On sait que l’apparition du croissant a toujours été observée avec un soin particulier lorsqu’elle marque le début et la fin du mois de ramadan qui est celui du jeûne, car, traditionnellement, on se fixe à l’observation visuelle de la nouvelle lune.


    • #218620
      le 10/09/2012 par ampoule
      La griffe de Satan

      @picadello
      « Je ne suis pas convaincu par l’argument architectural (tout en haut de l’horloge domine largement le croissant) »
      et alors ? en quoi le croissant de lune a un lien avec l’islam ?
      avec l’etoile le croissant est un symbole byzantin que les turcs ont récupéré quand ils ont pris Byzance qui est devenue istanbul
      le Califat installé ils ont pris comme symbole les symboles de la ville, le croissant et l’étoile
      la ville devenu la capitale du monde arabo-musulman, ces symboles sont donc devenus ceux de l’Islam
      donc rien a voir avec la religion
      pour le reste tu pense ce que tu veux de la franc maçonnerie


    • #218626
      le 10/09/2012 par Camille
      La griffe de Satan

      ... et le croissant bizarrement n’est pas bien placé, on va me trouver obscurentiste mais ça me fait penser au cornes du diable ...


    • #219036
      le 11/09/2012 par qsr
      La griffe de Satan

      à Camille

      j’ai pensé exactement la meme chose en ce qui concerne la façon dont est agencé le croissant "les cornes du diable"

      cordialement


  • #218362
    le 10/09/2012 par Hijack
    La griffe de Satan

    Quelle belle et vraie représentation que cette image !!!


  • #218366
    le 10/09/2012 par nabil
    La griffe de Satan

    merci à ER d’aborder ce sujet, car je me pose enormement de questions sur ce shirk qui sali le lieu saint des musulman !!

    à ce sujet voici une autre video trés intéréssante pour comprendre l’invasion franc maçonne, meme à travaers un lieu qui peut paraitre imprennable comme la Mecque et j’aimerais que les savants saoudien nous explique comment il ont pu laisser faire de telle blaspheme !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=9Txf...

    la fin est proche j’en suis aujourd’hui sur ! merci au sheikh Imran Hosein pour son travail !

     

    • #218453
      le 10/09/2012 par wakeupproject
      La griffe de Satan

      mon frère y’a une chose qu’il faut que tu sache a ton avis a qui appartient l’entreprise de btp attitré de la meque
      celle qui a l’exclusivité ? a la famille ben laden et qui on plus sont wahhabites oui effectivement y’a de quoi se poser des question


    • #218491
      le 10/09/2012 par skawiwen
      La griffe de Satan

      la fin de quoi ?? la fin des temps , le temps est intemporel comme l’éternité qui ne se mesure pas , alors fin de l’étape Adamique , fin d’un cycle , fin d’un yuga ? la Vie est extraordinaire , je suis pas pressé d’en voir la fin .


    • #218621
      le 10/09/2012 par mohd
      La griffe de Satan

      un grand merci pour ce lien. et en echange de tout ça un parc de (loisir ) entre djedda et la mecque serait en construction en l’honneur du prophète. tout ceci dépassent toutes limites.


    • #218632
      le 10/09/2012 par Camille
      La griffe de Satan

      La video de ton lien à l’air intéressante mais la qualité est vraiment mauvaise. Dommage.


    • #218693
      le 10/09/2012 par Dio
      La griffe de Satan

      Euh , je ne voudrais pas faire mon rabat-joie , mais la civilisation égyptienne et son architecture sont largement antérieure aux franc-maçons....
      Et qu’à son époque l’Égypte était le centre du monde d’où son influence sur les autres peuples environnants ; comme l’influence de l’empire romain décisive dans la construction de la France (latin , monuments tel arc de triomphe et les champs Élysées, etc...)

      Je conseillerais donc à certains de se renseigner sur les leys lines ou lignes d’énergies , que les anciens maitrisaient parfaitement , et que seul des érudits et des initiés savent de nos jours.

      Pour une vulgarisation de cette science , il y a le Feng Shui.

      Sinon , pour les pratiquants d’art martiaux , il y a le ki.... Ayant un certain niveau , je ne perdrais pas mon temps à débattre avec ceux n’ayant pas encore franchit la porte , a savoir si c’est vrai ou bidon ou satanique.
      Pour les plus curieux , il s’agit de réguler votre organisme , le renforcer et l’optimiser grâce à 3 facteurs :
      - l’eau
      - la nourriture
      - l’air

      Bref , il en va de même pour la terre ; les anciens connaissaient les courants d’énergie terrestres et leurs constructions tenaient compte de certains facteurs :
      - positionnement par rapport aux points cardinaux
      - par rapport à la course du soleil
      - par rapport aux flux telluriques
      - par rapport aux flux aériens (vents, alizé , etc...)
      - par rapport aux étoiles
      - etc....

      Qu’elle que soit les civilisations et empire (Égyptien.,romain,ottoman, perse, mongol,chinois, arabe, etc...) tous les architectes aux services de sa seigneurie respective connaissaient et utilisaient cela.Plus un ouvrage réussit à traverser le temps , plus son architecte était "initié et érudit".

      Donc la science n’est pas satanique , bien que son utilisation elle , puisse l’être bien évidemment.
      C’est comme la prière : libre à chacun de prier Dieu ou le Diable...

      Il n’y a invasion (FM) que la ou il y a renoncement (musulmans,chrétiens,etc...)

      PS:je parle d’architecture....pour la pissotière nul ne doit douter que ça, c’est maléfique.
      Une mosquée d’accord , mais une pissotière....

      Amicalement


  • #218370
    le 10/09/2012 par lodela971
    La griffe de Satan

    je vous conseille aussi la video sur les obelisque sur le meme compte youtube ( abugontrand ) visible sur la bande a droite de la video !!


  • #218371
    le 10/09/2012 par 666
    La griffe de Satan

    Ah ben merde, les fidèles pissent et chient sur le prophète tous les jours...Pas très sérieux ça...

    Sinon, ils servent à quoi ces bâtiments qui puent l’orgueil, à donner l’heure dans le désert ?


  • #218375
    le 10/09/2012 par anonyme
    La griffe de Satan

    ce qu’il faut préciser c’est que que mohammed pbsl a montré la direction de l’est,je dit cela pour ceux veulent me faire croire que cette region se situe en irak .d’ailleurs le najd regroupe aussi le qatar . mohamed ibn abdelwahab dit le najdi qui ont comme ancètre commun un denomé mordechai juif de bassora. les saoud et les cheikh alcheikh sont aussi de najd. quant au dajjal mes recherche me conduise a un homme dont la publicité est faite par un certain benjamin creme du mouvement new age dont ont peut trouvé une photo sur internet qui a la peau rouge, cheveux crepus, borgne de l’oeil comme un raisin flottant et une protubérance a l’oeil gauche ce personnage est là mais pas present comme l’explique le cheikh imran hossein.il existe aussi des videos très instructive sur le net qui explique comment ce personnage a traverser les sciècles depuis l’instruction qu’il a reçu par jassassa(l’espionne). cet article la griffe de satan risque de faire du bruit les evengelistowahabbite n’aime pas ça.je tient simplement a dire que le terme SALAFIS ne s’applique qu’aux compagnons de MOHAMMED PBSL, a la premiere seconde et troisieme generations merci a ceux qui utilliserons wahabite et non pas salafis c’est très important l’heure est a l’union rums compris bien a vous mohd

     

    • #218936
      le 11/09/2012 par abdoullah
      La griffe de Satan

      avoir un ancêtre juif n’est ni une tare ni une preuve de quoi que ce soit.

      c’est assez grave ce genre de propos. un juif ne peut qu’être louche ? un homme ayant des ancêtres juifs ne peut qu’être louche lui aussi ? comme ces juifs d’Espagne convertis au catholicisme de bonne foi mais brûlés tout de même ?

      je pense que les musulmans d’aujourd’hui font suffisamment n’importe quoi par eux même pour essayer d’y voir toujours la patte juive !

      la situation actuelle du monde arabo-musulman qui est une catastrophe, en comparaison de ce qu’elle fut, est de l’entière responsabilité des arabo-musulmans. ni des juifs, ni des américains, ni des français, etc.


  • #218380
    le 10/09/2012 par lecroyant
    La griffe de Satan

    tout cela est tout de même bien étrange, par ailleurs l’archéologue semble comme paralysé, face à cet acte blasphématoire, s’impose à lui l’humilité, visible dans son attitude. C’est cohérent. Donc j’y crois, et puis comment ne pas croire ? Que de preuves m’accablent, que de coeurs macabres....
    Et puis, au fond, ça fait déjà quelques années que nous apprenons tout cela. Que faisions nous avant de savoir ? Que faisons nous maintenant que nous savons ? Un âne qui porte un livre est l’image de celui qui apprend sans que cela le pousse à la reforme intime.
    Au travail !


  • #218381
    le 10/09/2012 par Houda
    La griffe de Satan

    Salam à tous !
    Je confirme la présence des signes maçonniques en Terre Sainte:par exemple, j’ai pu voir à Médine, juste à qq mètres à peine de la sainte mosquée du prophète Muhammad (Paix et Bénédictions de DIEU sur lui ameen) qu’ils y ont ouvert un Starbuck Coffee avec son gros logo illuminati.On m’a dit que c’est les contrats du gouvernement saoudien corrompu avec les américano-sionistes qui font que des enseignes de ce type parviennent à avoir leur accord pour s’installer sur place.
    C’est honteux car y’a mêmes des croyants musulmans qui achètent et consomment leurs produits....
    Qu’ALLAH nous guide et fortifient notre foi ameen.
    Bon courage à tous,
    salam.


  • #218385
    le 10/09/2012 par cizia
    La griffe de Satan

    HUG !!!
    Concernant big ben et le palais, c’est effectivement une construction du moyen âge, fait par les compagnons de l’époque qui étaient des maçons franchis par la royauté. C’est à dire qu’il pouvaient circuler librement dans tout le pays sans autorisation spécial. Ces compagnons là, qui étaient aussi les constructeurs de cathédrales françaises, suivaient une voie spirituel grâce à leur métier. Ils aspiraient uniquement à se réaliser et à approché l’esprit du grand Architecte.
    Ils est possible que l"elite démoniac se soient appropriés ces symboles et les lieux chargé d’énergie, mais de là à dire que big ben et son palais son une construction maçonnique demoniac est faux.
    Je vous renvois aux livres de Raoul Vergez pour savoir ce qu’était les francs maçons au moyen âge et le compagnonnage.


  • #218392
    le 10/09/2012 par qsr
    La griffe de Satan

    vous etes des bons sur E&R j’ai vu cette video hier soir


  • #218400
    le 10/09/2012 par Medi
    La griffe de Satan

    Bien que le fond soit juste la traduction est approximative, à 6min15 il dit "en partant d’une mauvaise intention", mais la vrai traduction est "même en partant d’une bonne intention on ne peut que constater que les faits coïncides".


  • #218401
    le 10/09/2012 par Damas
    La griffe de Satan

    Alors tout d’abord, j’aimerais féliciter E&R d’avoir publié ce hadith qui devrait être connu de tous mais qui ne l’est pas vraiment (ce n’est pas un pur hasard d’ailleurs...).

    J’ai deux choses à rajouter, je pressens l’arrivée de certains commentaires en fait :

    1. Pas très important : concernant les descriptions physiques, il y a effectivement des erreurs de traduction, les hadiths eux-mêmes ne sont pas clairs. Ce qui est certain c’est que "crépu" est incorrect, c’est plutôt "ondulé". Et ce n’est probablement pas "brun".

    2. Plus important :
    Si des wahhabites/salafistes passent sur ce post pour vous dire que "Najd" fait référence à l’Irak et non au Najd saoudien, je leur répond à l’avance.
    Quand le Prophète a prononcé ces mots, il a pointé vers l’Est à partir de Médine, ce qui conduit à la région de Ryadh, et très certainement pas vers l’Irak. C’est de cette région que sont sortis les "wahhabites" et c’est dans cette région que l’alliance wahhabites/Saoud s’est formée.


  • #218406
    le 10/09/2012 par Tulipe
    La griffe de Satan

    C’est surprenant ! la première fois que j’avais vu ce bâtiment, il me paraissait d’inspiration occidentale, pas très harmonieux avec la Mecque. Cela me faisait plus penser à la Défense avec ses centres d’affaires qu’a un lieu de pélerinnage. Mais j’étais loin d’imaginer tout ce que cela repésentait.


  • #218407
    le 10/09/2012 par saycoman
    La griffe de Satan

    Merci marsup pour ce merveilleux article je me le demandais vraiment il y a longtemps sur le sujet de cette horloge qui me parraissait bizarre avec ce croissant qu’on veut nous faire gober comme symbole musulman alors qu’il ne l’est pas, l’islam n’a pas de symbole il est venu pour enlevé cette relation d’adoration des symboles pour adorer un seul dieu qui n’est pas symbolique mais qui est le tout :) cela n’engage que moi c’est sûr que chacun son opinion et je respecte mais on peut rejoindre le même point de vue avec les athées les juifs les chretiens sur l’infiltration anonyme des religions, heureusement que Allah a promis de protégé lui même le coran de toute infiltration mais le reste dépend de nous et c’est à nous de le protéger pour monter notre foi envers Allah.
    Merci encore marsup


  • #218410
    le 10/09/2012 par karim
    La griffe de Satan

    pour info je me suis renseigné c’est le groupe americain Fairmont et groupe saoudien Ben Laden ( à voir aussi l’implication de ce groupe dans la prise d’otage dans la maison sacré de l’Islam ) qui ont financé cet édifice .


  • #218423
    le 10/09/2012 par zac
    La griffe de Satan

    A quand un référendum contre les construction maçonnique occidental en terre d’arabie ?
    Es que l’occident considérait sa comme raciste ?
    C’est franchement dégueulasse Big Ben a la Mecque, des toilettes sur la maison du prophète,
    dans quelle monde vit-on ?


  • #218450
    le 10/09/2012 par fab
    La griffe de Satan

    4 ou 5 trool sont passé par ici... c’est énorme, ça saute au yeux.


  • #218468
    le 10/09/2012 par gangan
    La griffe de Satan

    c’est un peu tiré par les yeux....

    la tour fait 601 mètres il manque quand même 65 mètres pour valider tout cela :p


  • #218494
    le 10/09/2012 par André
    La griffe de Satan

    Il n’y a souvent de diable que ce qui ne me convient pas chez autrui et que je peux voir : mais ce que je ne vois pas en moi qui est le mal, n’est-ce pas aussi le diable ?

    La religion existe pour chaque homme trouve un chemin vers le ciel, n’importe où sur la planète et à n’importe quelle époque : elle ne consiste pas à défendre un bout de terrain comme un vulgaire incroyant.

    La religion est dans le coeur, pas dans les livres.

    L’absence de prêtre ou d’églises ne doit pas m’empêcher d’être chrétien... une bonne fois pour toute.

    Comme d’autres sont marxistes en l’absence de Marx.


  • #218501
    le 10/09/2012 par Etienne
    La griffe de Satan

    Dans la vidéo, certaines parties sont à prendre, d’autres sont à jeter.
    Par exemple, pourquoi parler de franc-maçonnerie pour des bâtiments qui furent édifiés bien avant son apparition (celle de la franc-maçonnerie). Il ne faut pas "s’exciter" dès le moindre triangle car dans ce cas là, on peut aussi dire que tous nos beaux clochés qui, vus de profil, ont une forme d’obélisque, sont des constructions maçonniques... Mais je suis sûr qu’on va bien nous la sortir un jour cette vidéo qui nous prouvera ce que je viens de dire...
    Cela ne veut pas dire que la franc-maçonnerie (et autres maçonneries modernes) n’a pas eu d’influence au travers ou sur certains lieux de la vidéo comme dont le parlement, en tant qu’institution ou l’horloge de la Mecque mais ce n’est pas une raison pour raconter tout et surtout rien..


  • #218503
    le 10/09/2012 par Chico
    La griffe de Satan

    Bonjour,
    1er post.
    Cette vidéo est bien trop médiocre pour figurer sur E&R. Certains arguments soulevés sont surement justes mais les explications sont quant à elles plus que hasardeuses.
    11 minutes de temps perdu. Ca ressemble aux myriades de montages foireux du net qui donnent une image de guignol et de parano aux personnes qui résistent à notre imposture intellectuel contemporaine.

    Les analyses de Sheikh Imran Hosein c’est d’un autre niveau...Et là ça vaut le coup de mater 1H30 en continu. Je rejoins les propos d’un autre commentaire, cette vidéo relève de l’obscurantisme. Petite bévue dans la sélection ça arrive mêmes aux meilleurs. Merci à E&R et ses artisans pour le condensé d’infos qu’ils nous livrent.
    Je viens avec mon ordonnance chaque semaine. Et hop une p’tite pilule rouge !


  • #218509
    le 10/09/2012 par Tchuss
    La griffe de Satan

    Ils ont fait exprés de construire ce big ben ,pour que les saoudiens soit encore plus dégoûtés de voir la mecque se corrompre et quand ils auront marre de leur élites ,ils détruirons tout et TF1, FRANCE 2 diront à ce moment là.Regardez cette bande d’arriérés ils détruisent des hôtels de luxe,des toilettes public.En générale les occidentaux voit cela comme le luxe ,la modernité.Mais pour un oriental c’est pas la même chose ,lui voit cela comme la destruction des vestiges,la disparation petit à petit du caractère spirituel et de l’authenticité.

    C’est ça le satanisme,inversions des normes,corruptions,mensonges,supercherie,matérialisme.


  • #218515
    le 10/09/2012 par abdallah
    La griffe de Satan

    le sujet est extrêmement important, à savoir ce que les saoudiens font dans le Hijaz, et à la Mecque, et à Médine.

    mais ce genre de reportage est extrêmement agaçant.

    pourquoi vouloir rapporter tout cela à la franc maçonnerie ? pourquoi vouloir tout mélanger ?
    pourquoi ramener des preuves et arguments bidons pour y voir la patte des frère la truelle ?

    quand on nous montre le Big Ben de Londres, et cette fameuse plaque qui évoquent les traces laissés par les maçons au moyen-âge, minute 4 environ, l’auteur dit que c’est une ^reuve que des symboles de la franc maçonnerie sont présents dans ce bâtiment ; mais ne se rend t il pas compte qu’il s’agit de traces laissés par les maçons (les constructeurs, bâtisseurs, comme nos amis portugais), notamment des traces et symboles laissés sur les pièces pour savoir où chacune d’elle devaient être placée ?

    ces pseudo arguments sont ridicules et bidons, ne prouvent absolument rien d’autre que la volonté des auteurs de voir des franc mac partout et tout le temps, et ça décrédibilise le sujet plus qu’autre chose.

    le sujet de la destruction des sites archéologiques de l’Histoire islamique sont déjà trop importants, mais aussi tout le business autour du pèlerinage, l défiguration de la Mecque, etc. pour nous ramener ces vieilles théories maçonniques à 2 balles.


  • #218516
    le 10/09/2012 par Gotfried
    La griffe de Satan

    Construire des chiottes publiques au dessus de la maison du prophète de l’Islam, alors qu’il apparaît évident, vu leur isolement, qu’il était possible de les construire ailleurs, c’est du foutage de gueule, voire du blasphème. Et pourtant, je ne suis pas musulman (mais leur manière de dire "la paix soit sur lui" à tout bout de champ comme un perroquet stupide ne porte vraiment pas au respect, c’est un automatisme sans intérêt, confinant presque à la superstition).

    Par contre, ceux qui ont fait cette vidéo montrent leur ignorance de tout ce qui touche à l’Europe. Le Parlement de Westminster est construit dans un style néo-gothique (d’un goût discutable d’ailleurs), qui lui-même reprend le style gothique anglais typique dit "perpendiculaire", qui est l’un des plus élégants du gothique tardif. Il n’a évidement rien de maçonnique. De même, les marques laissés par les murs sur les maçons sont bien effectivement des marques de maçons, c’est à dire d’ "ouvriers" du bâtiment (bon, le système compagnonnique aimait bien s’entourer d’un certain "secret", mais c’était plus comme une manière de protéger un savoir-faire afin qu’il n’y ait pas de concurrence que de dissimuler des projets occultes).

    le Parlement et Big Ben ne sont pas plus maçonniques que ça non plus. Il y a fort à parier que l’architecte était franc-maçon, mais là encore plus par folklore et traditionalisme que par conviction (l’architecture est l’une des professions qui par nature compte en son sein une très large majorité de maçons). Il n’y a a priori pas de raison de suspecter de prosélytisme maçonnique occulte dans le palais de Westminster, ou alors il faut apporter des éléments un peu plus solide que : "C’est évident !".

    Le délire des obélisques est lié à l’orientalisme qui faisait fureur à l’époque, voire qui était devenu quasiment incontournable (suite à la campagne d’Egypte et ce qu’en a ramené Champollion, on a redécouvert l’antiquité égyptienne, et la présence britannique au Moyen-Orient et dans le sous-continent indien n’a fait qu’amplifier cette attrait pour l’exotisme). Là aussi, c’est fatiguant toutes ces confusions, voire ces amalgames, dont on ne sait pas trop s’ils sont le fait de l’ignorance, de la mauvaise foi, ou de la conjonction des deux.


  • #218517
    le 10/09/2012 par Najoua
    La griffe de Satan

    C’est ce genre de mythologie, contes et légendes et éléments préfabriqués à la va comme je te le dis et je te le filme, que les arabo-musulmans resteront loin dernière toutes les sciences, technologies, industrialisations etc. qui pourraient faire d’eux une nation qui avance et non une nation qui recule. Affligeant !

    P.s. je commente, même si je n’ai aucune intention de polémiquer mais donner juste mon avis.


  • #218527
    le 10/09/2012 par soumayadetunis
    La griffe de Satan

    Salam à tous !
    Merci pour le partage de cette vidéo. Je ne savais pas pour l’édification de cette tour surplombant la Mecque, ni l’info sur les fouilles archéologiques...


  • #218529
    le 10/09/2012 par samra
    La griffe de Satan

    Ces pétromonarchies ont vendu leur âme au diable !
    il suffit de voir le Vatican,les églises ,les monuments j’ai vu un reportage sur une cathédrale en France c’était édifiant,tout était diabolique ..... !


  • #218532
    le 10/09/2012 par Heb
    La griffe de Satan

    Je suis un peu déçu qu’ER poste ce genre d’article. Les seules sources citées sont le recueil de hadîth d’Al-Bukhari et l’on sait combien l’authenticité de ceux-ci est contestée.
    Dès lors, fonder un article en n’utilisant qu’un seul auteur, dont les écrits méritent une présentation digne de ce nom car la complexité de la question des hadîth pourrait, à elle seule, faire l’objet d’un dossier explicatif, pour justifier la satanisation de la Mecque laisse à désirer et n’est pas très convaincant.
    Je pense qu’ER nous a habitués à des articles beaucoup plus sérieux, dans les ateliers par exemple, et qu’il ne faudrait pas tomber dans une confortable et facile diabolisation à tous les étages. Ce que fait Soral, lorsqu’il dénonce la mainmise de la banque et des réseaux sionistes dans les principaux circuits de l’économie, de la politique et de la culture mondiales, est étayé de preuves et est démontré sérieusement. Ce qui, à mon humble avis, n’est pas fait dans cet article.

     

    • #218937
      le 11/09/2012 par abdoullah
      La griffe de Satan

      l’authenticité de Boukhari est mise en doute ou contestée ? ah bon ? par qui ?

      c’est un livre qui fut toujours considéré dans le monde musulman comme le 2e livre le plus sûr au monde après le Coran.

      sauf chez les chiites, les coranistes, ou les black muslim de louis farakahn ou autre.


  • #218541
    le 10/09/2012 par cathotrad
    La griffe de Satan

    Cette vidéo est délirante :
    1) - On découvre - à La Mecque - la maison du Prophète et la première décision que prend le régime des Saoud est de la bétonner. Qui peut croire une seconde à une pareille folie ?
    2) - le batiment n’est pas "d’inspiration maçonnique" mais effectivement de facture stalinienne.
    3) - les producteurs de cette vidéo seraient bien inspirés de prendre quelques leçons d’histoire : La franc-maçonnerie ne date pas des pharaons, ou des templiers. Elle n’a pas non plus été crée par les aliens. Elle le fut entre la deuxième moitié du XVI ème siècle et le début du XVII (1717 Création de la Grande Loge de Londres)
    4) L’abbaye de Westminster n’est pas "d’inspiration maçonnique" mais de facture très classiquement gothique. Rappel : Au Moyen-age les maçons n’étaient pas une secte mais des professionnels regoupés en corporation et les francs-maçons d’aujourdh’ui n’ont rien à voir avec eux (ni de près ni de loin).
    5) - quelques centaines de fautes d’ortographe dans la traduction rendent le commentaire encore moins crédible.
    6) - Ce genre de vidéo n’a effectivement pas sa place sur ce site.


  • #218551
    le 10/09/2012 par alban78430
    La griffe de Satan

    Prenez cette vidéo compliquée, ajoutez dans la présentation des considérations sur "la téléréalité, l’athéisme, le féminisme" et vous me donnerez des nouvelles de "salmigondis".


  • #218553
    le 10/09/2012 par ICE TEE
    La griffe de Satan

    En tant que sunnite j’ai rien contre les chiites, mais là c’est typiquement une vidéo de propagande, il n’ y a écouter ce qu’il dit à la fin " khadija et Fatima " ’alayha salam".


  • #218556
    le 10/09/2012 par exec
    La griffe de Satan

    Ca ressemble a de la propagande de type MEMRI TV, personnellement je ne crois pas a ce temoingnage de ce soit-disant archeologue. Le but de faire croire que la maison du prophete serait sous des toilettes publiques est d’enrager les musulmans et faire naitre la fitna, la discorde .


  • #218567
    le 10/09/2012 par Ounit
    La griffe de Satan

    "il parcourra le monde entier et pénétrera dans chaque cité pour duper les masses lobotomisées par la téléréalité, l’athéisme, le féminisme, et autres salmigondis conceptuels dégénératifs"

    Très bien, il convient de rappeller surtout si vous croyez pouvoir affronter/résister à l’Antéchrist, qu’il a un pouvoir d’attraction et de fascination absolument incroyable sur l’ensemble des Humains

    "Sa tentation sera la plus importante entre la création d’Adam et la venue de l’Heure" Hadith.
    Et lorsqu’un homme demande à Mohammed (saw) comment s’en préserver il lui répond "Récites les 10 premiers verset de la sourate "La Caverne"
    L’Homme : Et pour celui qui ne connais pas la sourate ?
    Mohammed (saw) : Qu’il prenne ses biens et qu’il se sauve !

    Donc pour lui résister il faut déjà, résister à ses plus vils instincts et être détaché de ce bas-monde. Ceux qui le suivront ne seront pas uniquement des gens "lobotomisées par la téléréalité, l’athéisme, le féminisme, et autres salmigondis conceptuels dégénératifs"


  • #218579
    le 10/09/2012 par Hanna
    La griffe de Satan

    "Au cours d’un sommeil, j’ai fait un rêve pendant lequel je faisais le tour de la Kaaba. Soudain, je me suis retrouvé en présence d’un homme brun, aux cheveux crépus, se tenant debout entre deux hommes, la tête laissant échapper des gouttes d’eau. J’ai dit : qui est celui-là ?
    - Ils m’ont dit : c’est le fils de Marie. Je me suis mis à tourner la tête quand brusquement je me suis retrouvé devant un homme rouge, de forte corpulence, aux cheveux crépus et à l’œil droit borgne et semblable à un raisin flottant. J’ai dit : qui est celui-là ?
    - Ils ont dit : c’est le Dajjal. Celui qui lui ressemble le plus est Ibn Qatan".

    Il y a une erreur de traduction, "je me suis retrouvé en présence d’un homme brun, aux cheveux crépus, se tenant debout entre deux hommes, la tête laissant échapper des gouttes d’eau. J’ai dit : qui est celui-là ?" dans toutes les versions que j’ai lu sur ce hadith jésus est décrit avec les cheveux très lisses, brun et qui perlent comme si il étaient toujours mouillés mais jamais avec les cheveux crépus ou bouclés contrairement au dajjal.


  • #218582
    le 10/09/2012 par ZHW
    La griffe de Satan

    Pour dire que ce bâtiment est d’inspiration maçonnique ils vont chercher des bâtiments anglais similaires... et antérieurs à la création de la franc-maçonnerie.

    En revanche les franc-maçons se sont inspirés, voire descendent, des corporations de... maçons (les vrais, ceux qui ont affaire à de la vraie pierre) ; et qui elles existaient déjà à l’époque où ces bâtiments ont été édifiés. Vu comme ça, leur affirmation n’est plus si bête.

    S’ils ont démoli les maisons de compagnons du prophète pour ça par contre... je ne suis pas musulman, mais c’est un scandale si c’est vrai.

    De même que je pense que de l’architecture occidentale (maçonnique ou non) ne devrait pas exister dans un endroit comme la mecque.

     

    • #218849
      le 11/09/2012 par Babar
      La griffe de Satan

      Big Ben est bien postérieur à la franc maçonnerie... Je ne sais plus de quand date la franc maçonnerie mais Big Ben a été construit au milieu du XIXème et Mozart, vivant au XVIIIème était franc maçon...


    • #218881
      le 11/09/2012 par Babar
      La griffe de Satan

      En gros même vu comme autrement l’affirmation n’est pas si bête non plus...


  • #218584
    le 10/09/2012 par Hanna
    La griffe de Satan

    "L’Envoyé d’Allah a dit : "Une nuit, je me suis vu (en songe) auprès de la Ka’ba où j’ai vu un homme brun, le plus beau brun que vous puissiez voir ; il avait les plus beaux cheveux descendant derrière ses oreilles ; ils dégouttaient encore d’eau comme s’il venait de les peigner ; il était soulevé sur les épaules de deux hommes et faisait ainsi le tawâf (les tournées rituelles autour de la Maison). Je demandai qui était-il, et on me répondit : ’C’est le Messie, le fils de Marie’." (Sahih al-Boukhari)"

    Dans certains autres hadiths il est décrit châtain avec les cheveux bouclée, la peau peau très blanche avec un teint rosée et une taille moyenne mais pour ce qui est des cheveux crépus c’est la première fois que je lis ça (même le prophéte (saw) n’en a pas dans ses descriptions). (je n’ai rien contre les cheveux crépus mais si il n’en avait pas il n’y aucune raison de le dire)


  • #218597
    le 10/09/2012 par Léon
    La griffe de Satan

    "il a été estimé que 95 % des bâtiments âgés de plus de 1000 ans ont été rasés ces 20 dernières années"
    Des tombeaux,des mosquées, des cimetierres, des sites "historiques" comme celui ci .

    "En 1994 le fameux Abdelaziz ben Baz, mufti, plus haute autorité religieuse du Royaume Wahhabite, lança une fatwa stipulant "qu’ il n’est pas permis de glorifier les bâtiments et les sites historiques, de telles actions mènent au polythéisme"

    Bon... cela dit les hommes ne glorifie pas les batiments ..y a des batiments "historiques" tout autour du monde, et aucune religion ne s’est encore developé sur un "batiment"
    Et encore moins de croyances ..

     

    • #218846
      le 11/09/2012 par Babar
      La griffe de Satan

      Non mais tu as raison, au delà de ce qui pourrait s’apparenter à de l’idolâtrie il y a un minimum de respect à avoir pour ce que l’on nomme le patrimoine. Par ailleurs pour un franc maçon convaincu et fanatique (la franc maçonnerie étant une religion comme une autre ou plutôt pire qu’une autre), construire des chiottes publiques sur la maison du prophète Mahomet a une vrai portée symbolique et mystique.


  • #218603
    le 10/09/2012 par CDV
    La griffe de Satan

    Le bâtiment indiqué sur la vue satellite n’est pas du tout celui montré sur la photo suivante, du moins pas à la date du 27 juin 2012, voir google earth. De plus on peut très bien voir que ce bâtiment est considéré comme la maison du prophète...


  • #218608
    le 10/09/2012 par CATONE
    La griffe de Satan

    Et bien sûr l’utilisation (seulement vers la fin cette fois) de l’excellente musique du film "Requiem for a Dream" de Darren Aronofsky, musique sublime du compositeur Clint Mansell.

    J’en ai marre de voir toutes ces monteurs bidons piller une oeuvre musicale pour toutes ces vidéos qui se veulent dénonciatrices, apocalyptiques ou autre. Genre, on va vous dire la vérité regardez tous ces symboles, les satanistes sont partout, du TF1 artisanal en somme.

     

    • #218845
      le 11/09/2012 par Babar
      La griffe de Satan

      C’est vrai que cette musique se prête bien à la dénonciation et cela devient un peu critiquable à terme mais cela n’enlève rien au message de base...


  • #218639
    le 10/09/2012 par dédé75
    La griffe de Satan

    .
    Je l’aime bien moi le Dajjal, content de le retrouver il me manquait. Peut-être qu’il a participé au jeux "paralympique" de Londres avec son œil borgne ?


  • #218645
    le 10/09/2012 par Grindsel Tirédunevi
    La griffe de Satan

    La Franc-Maçonnerie actuelle n’a rien à voir avec la Franc-Maçonnerie du Moyen-Age dont elle aime se réclamer, et qui a construit TOUTES les cathédrales chrétiennes.
    Même ma maison a été construite par... un maçon, quelle horreur !
    Sinon je n’ai pas très bien compris sur quoi il se basait pour dire que c’était la maison du prophète.


  • #218652
    le 10/09/2012 par Internaute77
    La griffe de Satan

    A quand le printemps saoudien ?


  • #218684
    le 10/09/2012 par reg
    La griffe de Satan

    Il y’a des erreurs volontaires d’interpretations des hadiths dans cet article, les musulmans verront de faites une interpretation venant du chiisme iranien séfévindes immamite avec leur douzieme farfelu imam disparu dans une grotte et vivant depuis 1000 ans .

    je ne suis pas pour le gouvernement saoudien qui a trahis les musulmans autant que le gouvernement chiites immamites et clerical iraniens qui a du inventer une nouvelle religion comme canstantin pour sauver et faire renaitre l’ancien empire perse idolatre que l’islam a détruit !

    comme l’avais dit notre saint prophéte, le dajjal n’entreras jamais dans la mecque et médine, car protégé par dieu, ce hadith cité dans l’article est un faux et est l’oeuvre des iraniens et nous sommes habitués, ne vont t’ils pas j’usqu’a dire que le vrai coran est le coran de fatima ?

    Que ali et lses 12 descendants connaisent tous ce qui se passent, tous ce qui a été et tout ce qui sera ?

    Les pseudos 12 imams selon eux ne peuvent se tromprer et sont guidé par dieu et ali le gendre du prophéte a le statut du prophéte voir plus !

    Tout cela n’est que oeuvre de satan pour détruire l’islam et les musulmans sunnites qui sont au courant de ses stratagémes diabolique et le chiisme est appelé a tomber !

    Le ,mahdi sera arabe selon les hadith, jésus edescenderas en syrie pour defendre les opprimés contre ses polythéistes de chiites et alaouites tel que bacchar !

    et j’ajouterais un hadith authentique celui la qui dit que de isphahan en iran, 70000 juifs portant des chalets perse suivront le dajjal !

    voila qui est dit !

     

    • #218753
      le 10/09/2012 par SADREDDINE
      La griffe de Satan

      Peut être les imamites se sont trompés en prenant AHLA-ALBAYT pour des perfections, en l’annonçant franchement, par contre les sunnites surtout hanbalites, adorateurs d’IbnTaymia, ont deifiés les compagnants du prophetes, et sont devenu la source de legislation islamique au dessus des versets du coran,
      Prendre les musulmans : chafiites, hanafites, soufies, malikites : achaarites ou imamites pour des polytheistes afin de facilement les traiter de KOFFAR(mécréant) ou THALLINNE (perdition), serait la même flagrante astuce utilisé par la grande Bretagne afin de déchiqueter l’empire ottoman en créant alimentant aidant le wahabisme et AL-SAOUDE,
      Persister à prendre les perses pour MAJOUSSE(adorateur du feu)pire que KOFFARE alors que la fierté des savants de l’islam y compris sunnite, viennent de cette race, démontre à quel point vous été animé par un fascisme arabe , contraire absolu à la philosophie de l’islam, mélangé à une haine de la vérité , qui n’a d’égal que la galvanisation cérébrale piégeant vôtre mentale d’une façon incurable.


    • #218764
      le 10/09/2012 par Vengeur
      La griffe de Satan

      omfg !!!
      Tu prônes la haine du chiite, du alaouite alors que les musulmans sont tous frères, tous !
      Comme l’a dit Sheikh Imram Hossein, peut-être sont-ils égarés mais ils sont musulmans alors de là à les conspuer, les dénigrer, les mépriser et avancer que le Sunnisme est la seule et unique voie, c’est faire preuve d’arrogance, chose qu’Allah, le miséricordieux ne tolère pas !
      Lorsque je suis amené à lire ce genre de commentaire, ça me dissuade de plus en plus de participer sur E&R mais c’est plus fort que moi.
      Ayant déjà vu certains de mes commentaires censurés sur ce site, je suis complètement abassourdi de voir ce commentaire diffusé normalement, et surtout sans que cela ne fasse réagir personne !


    • #218832
      le 11/09/2012 par ahmed
      La griffe de Satan

      en tout cas les chiites sont franchement du côté de la résistance grâce au Hezbollah du grand et de l’immense sayyed Hassan Nasrallah, et heureusement que les combattants du Hamas sauvent l’honneur des sunnites.

      OUI Damas, Teheran, Hezbollah et Hamas : voilà en ce quoi me concerne l’Islam combattant !!!

      Le régime saoudien ne m’inspire que du mépris !!!


  • #218705
    le 10/09/2012 par Babar
    La griffe de Satan

    Franchement pour être arrivé à un complexe d’infériorité tel qu’on cherchera à copier l’architecture immonde des Anglais moi je dis "Grosse décadence des Saouds".

     

    • #218875
      le 11/09/2012 par lecroyant
      La griffe de Satan

      Rira bien qui rira le dernier. Et ça vaut pour tout le monde !
      Visiblement, chacun étale sa connaissance ici, oui, beaucoup d’info dans ces commentaires, mais peu de sagesse.
      Tout le monde est sûr de soi, l’un étale sa ferveur religieuse, un autre se moque ouvertement de la foi. Il y a un juste milieu, et c’est en le trouvant que l’égalité et la réconciliation pourront être envisagées.
      Revenons à la vidéo et ce dont il est question. Pourquoi divergez vous ?
      Le blasphème des toilettes publiques ne fait aucun doute. La corruption des saoud non plus. L’arrogance et l’orgueil symbolisé par cette construction sont manifeste. Cela présente un caractère outrancier et luxuriant en contradiction avec l’esprit du lieu. La mecque, la Kaaba, où les pélerins se rendent crânes rasés, vêtus d’un tissu blanc, sobre, est un lieu qui ne doit pas présenter le même caractère qu’un quartier d’affaire du 21ème siècle.
      Voilà tout, les saoud sont des transgresseurs, des corrompus. C’est tout ! Sur quoi divergez-vous ?
      Les francs maçons, bon ou mauvais ? Quel rapport entre pharaons et francs maçons ? Vous n’en voyez vraiment pas ? Je ne maîtrise pas non plus la question, mais j’ai une intuition.
      L’intuition ! Quel précieux atout !


  • #218759
    le 10/09/2012 par Sheickh Francis
    La griffe de Satan

    Excellent Titre... Au début j’ai cru que la tour était une photo montage, qu’elle n’existait pas réellement car les images habituelles de la mecque et de la kaaba montrent des images de l’autre coté qui est plus épuré. Mais en tapant sur google Big Ben de la Mecque, on tombe en effroi devant les photos de cette tour monstrueuse. Un signe de la fin des temps dans le berceau de l’islam. En effet, un des signes prophétique de la dernière heure est bien la construction de grattes-ciel "Les va nu pieds et les pasteurs de moutons rivaliseront dans la construction de demeures élevées".
    Rajouté à cela la copie en plus imposant de Big Ben avec son influence dégénérée de la maçonnerie moderne et de surcroît une influence Britannique et nous obtenons tous les ingrédients de ce que René Guénon appelait la contre-initiation ( c’est à dire toutes ces influences maléfiques et sataniques.)
    Après, mettre des toilettes publiques sur la maison du prophète ( pbsl) là, je pense qu’on dépasse " la fistinière " !!! dans l’innommable !
    Ensuite les autorités religieuses ont prétextées que réhabiliter un tel lieu que la maison du prophète( pbsl) serait dangeureux car cela pourrait s’apparenter à de l’associatinisme , or si cela n’est pas faux, ce lieu aurait du avoir un autre traitement.
    Mais n’oublions qu’un autre signe de la dernière heure est la corruption des savants (
    "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou’aym)


  • #218791
    le 10/09/2012 par hachi
    La griffe de Satan

    mon dieu...vivement que tout ceci se termine par une victoire total des vrais mususlmans...que Allah nous pardonne tout nos pêcher et notre lachêter de n’avoir rien fait contre ses pires ennemis, puisse dieu tout puissants nous pardonner et nous accorder sa misericorde.

    Amine.


  • #218792
    le 10/09/2012 par Internaute77
    La griffe de Satan

    l’architecture musulmane est à couper le souffle, et ça fait partie de l’identifié de cette région. Aujourd’hui, tu ne sais pas si tu es dans un pays du Golfe ou en Amérique. C’est honteux. Le charme d’un pays c’est garder son identité y compris son architecture.

     

    • #220570
      le 13/09/2012 par gauloissauvage
      La griffe de Satan

      c’est marrand, dès qu’un français dit cela il se fait traiter de raciste, xénophobe ect...

      Ceci dit je suis 100% d’accord, les sionistes détruisent toutes les cultures de "goyim" et cherche a déclencher un affrontement chrétiens vs musulmans...


  • #218794
    le 10/09/2012 par Odalisque
    La griffe de Satan

    Il est intéressant de lire ces petites déclarations faites par le Prophète demandant à Dieu de protéger la Syrie et le Yémen sans jamais mentionner la région du Najd (où effectivement est né un pouvoir malsain). Géographiquement, le Najd est au centre de la péninsule arabique ce qui nous ramène à l’histoire de cette région. Le Najd a pris une expension considérable lorsque des tribus ont décidé de la rentabiliser en consolidant le pouvoir politique des chefs de tribus à travers le prisme du Wahhabisme (joindre l’absolutisme religieux Wahhabite au pouvoir politico-territorial des chefs de tribus). Ce qui est flippant est le fait de se dire que le Najd était une région complètement isolée des grandes villes arabes de l’époque et que son seul moyen de survie était d’éclore économiquement toujours en suivant cette logique de consolidation des pouvoirs politique et religieux . Donc, le meilleur moyen de sortir de l’oubli (je parle là de l’absence de pouvoir puisque pas d’économie développée à cause de la distance entre le centre de la péninsule et la mer) était d’éliminer toute opposition via l’absolutisme religieux. Bon sans trop extrapoler, mon but est de dire que les trouvailles archéologiques ont été perquisitionnées par le pouvoir Saoudien en place né de ce puritanisme religieux Wahhabite du Najd (qui est de mèche avec Gog et Magog=pouvoir maçonnique/anglo-saxon et sioniste) pour permettre l’invasion de la terre sainte d’Islam et tranquillement faire de l’argent sur le dos de l’héritage sacro-saint. Si on y a construit des sanitaires, ça en dit long sur le projet satanique à venir. Mais tout ça s’inscrit dans une logique de destruction des monothéismes Chrétien (Catholique) et Musulman pour laisser place au chaos orchestré par l’expansion du projet du Grand Israel (sioniste et anti-judaique).


  • #218847
    le 11/09/2012 par Tony2lyon
    La griffe de Satan

    Salam Alikoum, il est mentionné dans votre article que le "Najd" serait Ryad en Arabie Saoudite hors il est mentionné dans certains ouvrages reprenant ce hadith authenthique rapporté par Al-Bukhari que la région du "Najd" ici mentionné correspondrait à l’Irak.
    Je précise juste pour ne pas qu’il y ait de mauvaise interpretation... .
    Après Allahou a3lem. Slm.

     

    • #221694
      le 15/09/2012 par qsr
      La griffe de Satan

      tu te trompe le najd etait toute la partie centrale de la peninsule arabique

      Odalisque a raison


  • #218883
    le 11/09/2012 par Babar
    La griffe de Satan

    Ils faut bien que les sunnites majoritaires se rendent compte que peu importe le fait que les chiites soient dans un combat qui leur est propre, il y a dans le monde musulman un noyau parasitaire connu des chrétiens appelé la franc maçonnerie qui a vocation à supprimer leur foi pour y substituer la leur teintée d’une vision d’un homme contre-nature n’agissant que pour son propre intérêt... Le salafisme est le mouvement qui s’est compromis avec ce courant de pensée.


  • #219014
    le 11/09/2012 par séfédine La sardine
    La griffe de Satan

    Combien ont-ils vérifié la véracité de ce type et de cette histoire des toilettes ? AUCUNE SOURCE

     

    • #219060
      le 11/09/2012 par Rachel
      La griffe de Satan

      Est ce que vous êtes si flemmard que ça ?? Cela prends 10 secondes avec google !! bougez vous un peu n’attendez pas le tout cuit !!
      cordialement


    • #219601
      le 12/09/2012 par séfédine la sardine
      La griffe de Satan

      Je trouve ce commentaire vexant surtout que j’ai passé plus de 2H à étudier cette vidéo et rechercher des sources (et accessoirement rédigé un long commentaire effacé par une erreur de manip’). Je n’en ai trouvé aucune.

      Effectivement, beaucoup de sites mentionnent cette histoire mais sans source également. Les sources de Wikipédia FR ne sont plus consultable et les sources de Wikipédia.Com n’existent pas et même il y a une mention réclamant des sources concernant cette affaire). J’ai cherché le nom de ce professeur sur google et essayant plusieurs orthographes différentes, je n’ai rien trouvé, j’ai tenté de retrouvé son nom en cherchant sa dénomination, je n’ai rien trouvé. Mots clés en anglais : Rien à part sur un forum... Si tu as mieux je suis prenneur.

      La plupart des commentaires disputent de l’architure, se demandant si elle n’est pas d’inspiration franc-maçonne et liée à un satanisme. (En vérité je n’en sais rien mais c’est possible) MAIS PERSONNE DANS TOUT N’A REMIS EN QUESTION L’HISTOIRE DE CETTE PROFANATION (à part 1 sur 90).

      Ne notez-vous pas beaucoup d’incohérence dans le discours de ce professeur et dans les documents qui sont joints à ce reportage TV ? : le mec qui organisait les recherches s’est fait à priori aidé par des personnes qui connaissent et habitent la région. Pensez-vous que des gens habitant les lieux peuvent autoriser une pareille profanation sans même en parler et diffuser cette histoire ? De plus on voit une photo de ces sanitaires, et rien autour alors qu’est censé être présent la 2ème tour la plus haute du monde et son mini village (ou du moins son chantier de construction).

      Et réfléchissez 30 secondes : On nous parle que ces satanistes tentent d’exacerber les tensions entre chiites et sunnites. Pour les sunnites qui reprochent au chiites de ne pas suivre un Islam authentique, quoi de pire que l’acte qu’ils viennent de commette, de profanation ? Voila bien une rumeur qui, si elle se propage risque de devenir dangereuse en augmentant la haine que les uns ont pour les autres.... Et dire qu’ E&R relaye cette rumeur SUR SA PAGE PRINCIPALE (sans vérifier les sources)

      PS : D’autres dans les commentaires parlent de cornes du diable car le croissant n’est pas incliné. Je tiens à leur dire que cela est présent sur énormément de mosquée (même petite et perdue).


    • #220060
      le 12/09/2012 par Hassan
      La griffe de Satan

      Ça ne m’intéresse pas de savoir a quel point ils peuvent profaner, le simple de fait de voir Bigben au dessus de la Mecque m’a fait peur bien que le reportage parle de " vue satellite " ce qui est assez risible puisque ce sont des images de synthèses. Ce que je veux savoir c’est s’il existe vraiment une énorme tour au dessus de la Kaaba je pense que n’importe qui ayant fait le pèlerinage peut témoigner. Dalleurs ça expliquerai en partie pourquoi chaque Musulman doit faire le pèlerinage, afin de voir de ses yeux comment on traite la ville sainte de notre religion.

      Sinon, les ennemis de l’Islam ne se cachent pas et les saoudiens ne sont pas les représentant de l’Islam sunnite que je sache. De toute façon, peut être que parler de sunnisme et de chiisme c’est déja faire le jeu des divisions, soyons Musulmans et ce sera très bien, le Coran est assez explicite.


    • #220586
      le 13/09/2012 par séfédingue le dingo
      La griffe de Satan

      Hassan, Je suis d’accord qu’une telle construction est déjà une profanation à elle seule mais ce n’est que mon opinion, d’autres n’ont pas le même avis... Par contre si l’histoire des sanitaires est véridique, ça serait incontestablement une profanation du plus haut ordre. Mais considérer que cet histoire est véridique uniquement en se basant sur cette vidéo me parait sérieusement léger. Cela demande des recherches supplémentaires... Quelqu’un a-t-il finalement trouvé une autre source pouvant être croisée ?

      Quant à la division chiites et sunnites, je suis du même avis que toi. Mais on vit en France (ou au Magreb) et donc ce problème est un peu étranger, difficile à comprendre.


    • #220993
      le 13/09/2012 par anonyme
      La griffe de Satan

      Google map puis taper La Mecque et zieuter juste devant l’horloge Monument kitsch : une petite zone légendée comme : Female toilet
      Au demeurant l’horloge est déjà un symbole qui en dit long et vu la taille du bazar faut croire que les concepteurs s’en sont payé une bonne tranche en pensant aux émirs grassouillets et huileux quand ils leur ont fourgué le projet à moins que les doubles mentons de Ryad soient eux même adorateurs du borgne ou que leur propension au stupre et à la luxure ait oblitéré le peu de réflexion qui leur restait !


  • #219211
    le 11/09/2012 par reg
    La griffe de Satan

    décidemment que d’erreurs, le nejd c’est l’irak et khorassan c’est l’actuel afghanistan !
    C’est drole comment ces menteurs d’adorateurs du clergé guidé par dieu soit disant, avec leurs douzes imams ne prennent méme pas le soin de bien vérifier leurs source tellement leurs haine de l’arabe fils d’ismael est d’abraham est grand !

    "le seul qui resiste c’est le hezbolah", qui a permis l’invasion de l’irak par gog et magog si ce n’est les chiites polythéistes.
    qui a pendu saddam hussein le resisitant le jour de l’aid si ce n’est les chiites polythéistes d’irak et d’iran.
    Qui a donné l’irak a l’iran jadis libéré par l’islam de l’emprise des perses polythéistes si ce n’est les sionnistes.
    qui a facilité la guerre contre les bannieres noirs de khorassan ( les talibans) d’ont parle cheik imran hussein le sunnite si ce n’est l’iran séfénides immamite et idolatre.

    et je pourrai aussi mettre dans le tas les gouvernements arabes saoudiens compris parmi les traitres !

    interesssez vous a l’eschatologie juive dans le site leava et vous comprenderez de faites le role de l’iran pour les israeliens !

    les chiites sont une menace pour l’islam pour un petit temps car dieu merci avec les chaines satellites et internet et le savoir beaucoup de chiites retrouvent leurs vraies religieon qui est l’islam et se démarque et rejettent ces moines, clergé ayatholah qui au nom de la religion pillent le bien des gens avec la taxe des khoms cinquiéme des revenus annuel que tous chiite doit verser a la haouza si il veut entrer au paradis !

    cela me rappel les sombres époques des prétres égyptiens lchrétiens, des rabbins du temple et les khoraichites qui ’enichissait en étournant la religion pour leurs intérets !

    Et c’est pour cela qu’il y’a eu l’avénement de l’islam, pour affranchir et libérer l’humanité de toutes ces choses et dire haut et fort il n’y’a de dieu que dieu et nul autre creature ne doit étre adoré ou utiliser comme intermediaire entre dieu et l’homme comme le prone le chiisme avec leurs ayathola et immas !

    C’est cela la vraie liberté !

     

    • #220940
      le 13/09/2012 par shafite
      La griffe de Satan

      le nejd c’est l’irak ? lool tu fais pitié... un conseil tourne toi vers washington pour prier...


  • #219418
    le 11/09/2012 par Someone
    La griffe de Satan

    Moi j’ai arrêté de lire après "athéisme" car je me suis sentis insulté. Je ne suis pas croyant et de ce fait je serais un dégénéré, un décadent ? Alors que je soutient E&Re t la lutte contre l’empire ? Soral n’est pas croyant que je sache. Je le respecte énormément et si l’auteur de cette article aussi il devrait faire attention à ce qu’il dit.
    la preuve à 8,45 :
    http://www.youtube.com/watch?v=N98y...

     

    • #219833
      le 12/09/2012 par Grindsel Tirédunevi
      La griffe de Satan

      « Soral n’est pas croyant que je sache. »
      Prend quelques heures pour écouter l’entretient de rentrée, tu ne sera pas déçue.


    • #220071
      le 12/09/2012 par Someone
      La griffe de Satan

      j’ai vu l’entretien de rentré. Il dit qu’on peu être fier d’être catholique mais pas qu’il est croyant. Dans le lien que je donne, au moment que j’indique, il dit clairement qu’il n’est pas religieux.


    • #222156
      le 15/09/2012 par Xavlepolak
      La griffe de Satan

      Etre religieux et être croyent sont deux choses différentes... la croyance, c’est la foi.
      La religion, c’est adopter les rites imposés par les autorités.

      L’une provient de Dieu, la deuxieme des hommes ...

      Cette nuance me parait importante à garder en tête lorsque l’on parle de Dieu.


  • #219461
    le 12/09/2012 par BOUMEDIENE
    La griffe de Satan

    « …Si les Juifs parviennent à fonder un empire en Iraq ou ailleurs, les Rafidhites seront parmi leurs plus grands alliés. Ces derniers s’allient constamment avec les mécréants parmi les païens, les Juifs, et les chrétiens pour combattre les musulmans, et ils leur viennent toujours en aide. » Ibn Taïmiya (m. 728/1358) [Manhâj e-Sunna 3/378].
    Les chiites Râfidhites ne sont pas des résistants et se moquent bien de l’intérêt des peuples. Les Râfidhites cherchent uniquement à accroitre leur influence religieuse dans la région :
    Bahreïn : prise de position logique en faveur des chiites de Bahreïn qui veulent renverser la monarchie sunnite et qui disposent d’un soutien inconditionnel de l’Iran.
    Afghanistan : La campagne américaine en Afghanistan fin 2001 a été victorieuse en partie grâce à l’aide précieuse apportée par Téhéran.
    Iraq : l’Iran se voit offrir sur un plateau une certaine influence en Irak suite à l’attaque américaine de 2003. Téhéran n’a pas hésité à profiter de l’occasion pour renforcer son influence sur place. L’Iran aime tellement les peuples opprimés qu’elle a activement financé l’armé du Mehdi de Moqtada Sadr qui a commis de très graves exactions à l’encontre des sunnites (enlèvement, tortures,…). D’ailleurs Moqtada Sadr séjourne régulièrement en Iran.
    Yémen : attaque lâche de Dammaj par les chiites soutenus et armés par l’Iran avec des tirs sur des populations civiles au sniper (je connais personnellement un algérien qui était là bas au moment de l’attaque). Le but de l’attaque était de tuer un maximum d’étudiants en religion pour contrer la doctrine sunnite car Dammaj est un haut lieu d’études islamiques au Yémen.
    Syrie : Autrefois opposant utile qui a bien servi les intérêts d’Israël et de l’Occident le régime alaouite est devenu indésirable tout comme était devenu indésirable le régime de Kadhafi (vieil homme pitoyable adepte d’orgies surpris d’avoir été trahi par ses nouveaux « amis » européens). L’insurrection qui a lieu en Syrie a tourné à une guerre par procuration opposant rebelles soutenus par la Turquie et les pays sunnites du Golfe, Arabie saoudite et Qatar, et le gouvernement de Damas soutenu par l’Iran chiite. Empire ou pas, chiites et sunnites se détestent et chacun essaie de tirer son épingle du jeu afin d’accroître son influence dans la région. Les turcs n’ont pas oublié la traitrise des Safavides et les autres régimes sunnites connaissent trop bien le dogme chiite pour savoir qu’ils ne sont pas dignes de confiance.


  • #220861
    le 13/09/2012 par urban
    La griffe de Satan

    Je suis désolé pour cette brève vidéo qui porte peut être une vrais idée et une réel information concernant le symbolisme de l’urbanisation de la Mecque...mais je suis dans le regret de vous informer que bon nombre des informations sont fausses...entant qu’architecte (et je pense que ce n’est pas la peine de l’être pour le savoir) je sais que ce bâtiment ne ce trouve ni sur le point le plus haut du monde ( qui est en réalité l’Evrest dans les 8500m d’altitude) et ne peut l’atteindre même par ça taille qui est certes impressionnante (aux 600m antenne compris on ajoutera 300m d’altitude du sol sacré de la Mecque)...j’ajouterais que le bâtiment le plus haut du monde qui avoisine le KM de haut (1000M) est Burdj dubai (nommé également burdj Khalifa qui est en soit une aberration architecturale et urbaine)...Par rapport au symbolisme l’arc ogival est typique des cathédrales de la période gothique ce n’est pas une pyramide (arrêtons de les voir partout au risque d’être pris pour des parano), par contre l’inscription sur le mur est pertinente et largement suffisante.

    Donc arrêtons de nous discréditer en mettant des commentaires non vérifiés (en sachant que c’est vraiment des informations basiques), ce genre d’erreurs sont très gênantes à mon sens.

    Je me permet certains conseils : Vérifions nos informations tout d’abord en ajoutant que la quantité d’information n’est pas un gage de vérité bien au contraire elle est souvent le signe d’une mauvaise analyse et elle peut pousser à la dévalorisation de l’ensemble du travail de recherche.

    Que la paix soit sur vous


  • #220905
    le 13/09/2012 par No Mistake
    La griffe de Satan

    Allez voir sur google earth, c’est stupéfiant. Les photos aériennes datent de 2010, alors que cette monstruosité est en cours de construction... Vous verrez aussi tout autour de la kaaba des centaines de grues et d’engins qui s’activent dans un chantier infernal. Seul au centre le saint édifice immaculé subsiste, écrasé par la masse colossale de cette aberration architecturale. Depuis hier, je suis complétement abasourdi par cette histoire. Comment peut-on avoir laissé faire ça ??? Qu’une telle chose soit possible, est pour moi une preuve de plus que nous sommes bien arrivés à ce que l’on appelle la Fin Des Temps.


  • #221138
    le 14/09/2012 par samr
    La griffe de Satan

    L’homme lui dit encore : - « Fais-moi connaître l’Heure - du Jugement Dernier - », et le Prophète lui répondit :

    - « Sur l’heure du jugement, l’interrogé n’est pas plus savant que celui qui le questionne ».

    Là-dessus, l`homme lui dit : - « Mais fais m’en connaître les signes précurseurs », et le Prophéte lui répondit :

    - « Ce sera lorsque la servante engendrera sa maîtresse, lorsque tu verras les va-nu-pieds, ceux qui vont nus, les miséreux, les pâtres se faire élever des constructions de plus en plus hautes ».

     

    • #222208
      le 16/09/2012 par Sinclar
      La griffe de Satan

      En regardant cette vidéo. j’en suis quasiment tombé de ma chaise.... et pourtant....ce sont les Abraj Al-Bait Towers , le 2eme plus haut hotel du monde (601m), construit a quelques dizaines de metres de la Kaaba...

      Je n’ai pas vraiment trouvé d’information si cet hotel a été effectivement construit sur le lieu d’habitation et de la révélation du prophete Mohamet, mais le gouvernement Saoudien a quand meme rasé la forteresse Ajyad qui se tenait a ce meme emplacement (cf http://en.wikipedia.org/wiki/Ajyad_...).

      Apparement il y a eu des vagues de protestations a l’époque, mais clairement la guerre d’Irak et la souveraineté du gouvernement Saoudien de pouvoir faire ce qu’il veut chez lui, ont fait taire toutes les protestations...

      Je n’ose meme pas imaginer qu’une telle chose soit possible a Rome, si le gouvernement Italien décidait de construire a quelques centaine de metres de la basilique Saint Pierre, un immense complexe hotelier de 600m de haut...D’ailleurs une loi a Rome interdit de construire des édifices qui soient plus haut que la basilique...


  • #222573
    le 16/09/2012 par nabil patriote francais
    La griffe de Satan

    pour ceux qui doute de la présence de cette tour voici une video qui montre l’horrible tour et son imposante presence sur le lieux saint des musulaman

    http://www.youtube.com/watch?v=1OWx...

    ce sujet est d’une grande importance pour moi et en faisant une recherche je suis tomber sur cette video qui prouve que le projet initial de cette tours ne devait pas ressembler a la BigBen de Londres, à vous de juger...

    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #226966
    le 22/09/2012 par jesse_a_b
    La griffe de Satan

    Selon l’interprétation Biblique, le Dajjal se proclamera comme étant Dieu au mont du temple à Jérusalem, ce qui ne l’oblige donc pas à entrer dans la Mecque.

    Par ailleurs, vous avez parfaitement raison de montrer le rapprochement entre Dajjal et les Franc-Masons, ce sont eux qui organisent sa monté au pouvoir depuis au moins les 100-200 dernières années. Le Dajjal est le "messie" satanique des Franc-Masons et des Sionistes, qui selon moi représentent "Babylone", qui sera détruite et réduite à un repaire de démons.


  • #235964
    le 07/10/2012 par liliana
    La griffe de Satan

    le najb C’est bien la région que se situe Ryad la capitale de l’Arabie saoudite. et c’est a cet endroit que se lèvera la corne du diable » (qarn al-shaytan) ». Rapporté par l’Imâm al-Bukhârî.
    a l’époque il visait le wahhabisme groupe de mouhammad ibn waab , et pour preuve c’est que c’est eux qui on mis dans la tête des musulmans , que c’est de l’association de se recueillir , sur sa tombe du prophète Mouhammad paix et salut sur lui , et bien d’autre choses encore de se genre. l’IRAK n’a rien a voir avec ça !
    et c’est dans ce seul but qu’il éfface toute trace de son passage...
    je fait appel a toute les consciences , et a la logique , regarder, observer, les événement et vous constaterez que l’arabie saoudite est le bras armé des sionistes !!!
    Contrairement a l’irak , alors poser vous la question ???
    qui a intérêt a effacé les traces de nos prédécesseurs, et en fin je rajouterai que toute chose a une fin.


  • #236518
    le 08/10/2012 par sumayman
    La griffe de Satan

    une chose est sure,c’est que "l’urbanisation" de la Kaaba est une défiguration monstrueuse du site,les wahhabites ont réussi leur pari ignoble.....transformer le hajj en un monumental raquet des croyants,c’est scandaleux et je ne comprend pas que personne n’ai su s’élever contre cette ignominie,que ce soit la Mecque ou Médine,ces 2 sites auraient dut être préservé intact de toute constructions


Afficher les commentaires suivants